Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09

+15
carole du 69
Saônard
Vince22
sans pseudo
chtetarde
tio-gardon-59
nickycroft
muttley
solitaire 24
laurent 69
chtetard
charles01
Lapetitesandr
eau trouble
kapovahallo
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09 - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09

Message  sans pseudo 9/9/2008, 17:09

je ne pense pas que diego da silva soit dans les plus mauvais (bien au contraire).
sans pseudo
sans pseudo
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : Laval 53
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09 - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09

Message  eau trouble 9/9/2008, 18:30

chtetard a écrit:
eau trouble a écrit:Au niveau du staff c'est une véritable catastrophe si on voulait déstabiliser "notre équipe" on ne si prendrait pas autrement No No

je vois pas ce que le taf vient foutre la dedans, depuis quand il peche a la place des pecheurs, si tu crois qu'ils l'ecoutent, tu te mets le doigt dans l'oeil :afro: :afro: :afro: :afro:

c'est peut etre la le soucis.........

ch'tét

On m'aurai menti ........ MDR MDR MDR
eau trouble
eau trouble
Sérial bigger

Nombre de messages : 1558
Age : 70
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09 - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09

Message  Lapetitesandr 10/9/2008, 07:24

chtetarde a écrit:

il faut mettre des vrais peckeux qui ont un esprit d'équipe comme a l'époque des bodineau, desque, chaumet, lubin, fougeat, caudin LA il y avait un esprit d'équipe car ils sont les meilleurs amis du monde et pechaient dans le meme club ave UN LEADER jeannot.
ch'tét

+1
Perso, je pense que l'équipe de France séniors a exactement le même problème que certaine équipe de CD.
Untel ne veut pas pêcher parce que machin pêche, etc...
Après, on a l'esprit d'équipe ou on l'a pas!! Ca s'invente pas!!

A+
Lapetitesandr Wink

PS : Pour Loderive, Diégo est 29ème à la 1ère manche ex aequo! Il a donc été remplacé pour la 2nde manche!! ouin
Lapetitesandr
Lapetitesandr
Admin

Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.pecheloisir.fr/PHVO.html

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09 - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09

Message  eau trouble 10/9/2008, 09:15

Lapetitesandr a écrit:
chtetarde a écrit:

il faut mettre des vrais peckeux qui ont un esprit d'équipe comme a l'époque des bodineau, desque, chaumet, lubin, fougeat, caudin LA il y avait un esprit d'équipe car ils sont les meilleurs amis du monde et pechaient dans le meme club ave UN LEADER jeannot.
ch'tét

+1
Perso, je pense que l'équipe de France séniors a exactement le même problème que certaine équipe de CD.
Untel ne veut pas pêcher parce que machin pêche, etc...
Après, on a l'esprit d'équipe ou on l'a pas!! Ca s'invente pas!!

A+
Lapetitesandr Wink

PS : Pour Loderive, Diégo est 29ème à la 1ère manche ex aequo! Il a donc été remplacé pour la 2nde manche!! ouin


Mon humble avis,

Je pense que les pêcheurs qui ne suivent pas les consignes ou qui ne sont pas d'accord avec

les choix du capitaine sont amenés à quitter le navire il ni a pas de dialogue possible, le capitaine travaille

comme il la toujours fait il ne prends aucun risque et souhaite avant tout préserver le résultat 2, 3, 4éme

voire 5éme pô grave... Tout le monde et rassuré et il concervera sa place Oupss1 Oupss1
eau trouble
eau trouble
Sérial bigger

Nombre de messages : 1558
Age : 70
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09 - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09

Message  Saônard 10/9/2008, 09:37

chtetard a écrit:
eau trouble a écrit:Au niveau du staff c'est une véritable catastrophe si on voulait déstabiliser "notre équipe" on ne si prendrait pas autrement No No

je vois pas ce que le taf vient foutre la dedans, depuis quand il peche a la place des pecheurs, si tu crois qu'ils l'ecoutent, tu te mets le doigt dans l'oeil :afro: :afro: :afro: :afro:

c'est peut etre la le soucis.........

ch'tét

OK , mais un type qui manage un team , à la pêche comme ailleurs , doit faire preuve d'autorité , et c'est à lui de faire le ménage s'il le faut non ??? En plus , c'est le staff qui fait la selection , si il prend les moins bons , la faute à qui ?
Saônard
Saônard
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2690
Age : 78
Localisation : Montceaux 01
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09 - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09

Message  eau trouble 10/9/2008, 10:12

Saônard a écrit:
chtetard a écrit:
eau trouble a écrit:Au niveau du staff c'est une véritable catastrophe si on voulait déstabiliser "notre équipe" on ne si prendrait pas autrement No No

je vois pas ce que le taf vient foutre la dedans, depuis quand il peche a la place des pecheurs, si tu crois qu'ils l'ecoutent, tu te mets le doigt dans l'oeil :afro: :afro: :afro: :afro:

c'est peut etre la le soucis.........

ch'tét

OK , mais un type qui manage un team , à la pêche comme ailleurs , doit faire preuve d'autorité , et c'est à lui de faire le ménage s'il le faut non ??? En plus , c'est le staff qui fait la selection , si il prend les moins bons , la faute à qui ?

c'est exactement ce qu'ils fonts en ce moment beaucoup d'autorité No No t'as rien compris Saônard:fou:

y ont pris les meilleurs et ils les ont dégoutés de pêcher en équipe de France No pale
eau trouble
eau trouble
Sérial bigger

Nombre de messages : 1558
Age : 70
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09 - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09

Message  Saônard 10/9/2008, 11:25

eau trouble a écrit:

c'est exactement ce qu'ils fonts en ce moment beaucoup d'autorité No No t'as rien compris Saônard:fou:

y ont pris les meilleurs et ils les ont dégoutés de pêcher en équipe de France No pale

Ben , si comme le dit ch'tét un peu plus haut ( et je lui fais confiance ) chaque pêcheur de l'équipe fait sa " merde " dans son coin , en effet , je ne comprends plus . Ou alors c'est de l'autorité mal placée ... Bref , on aura beau en discuter , ça ne changera rien au fait que , staff comme pêcheurs , tout le monde est à la rue ! Colere1 Colere1 Colere1
Saônard
Saônard
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2690
Age : 78
Localisation : Montceaux 01
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09 - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09

Message  Invité 10/9/2008, 12:29

Bon, alors pour résumer un peu :

Le problème :
-Les pêcheurs sont mauvais, donc faut les virer, (mais c'est le capitaine qui les sélectionne et les coache pale pale )
-le coach est mauvais aussi (selection pas térrible, pas d'ambiance, consignes.....etc)

Ma solution :
On fait un concours entre amis. Les 5 premiers sont retenus pour les prochains mondiaux et le dernier sera le capitaine lol! lol! lol!
De toute façon, ca ne pourra pas être pire lol! lol! mais au moins y'aura de l'ambiance !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09 - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09

Message  la gremille 15/9/2008, 13:22

euh!!!! donné son avis est une chose , mais de la a dire que c'est de la faute de tel ou tel , faudrait arreté un peu,ne sont pas plus responsable le staff ou les pecheurs,c'est une equipe et tout le monde ce doit de prendre sa part de responsabilités voila,le selectionneur en place arrete bientot il me semble non ?????? si c'est le cas je serait curieux de voir quelques bouches de vieille ici et ailleurs aussi, prendre la place pour voir si c'est mieux,la critique est facile,mais elle est constructive que si elle est valable et dans ce que je viens de lire a mon sens il n'y a rien de constructif,sauf pour ch'tet qui sais de quoi il parle et il a ses raisons , et aussi une certainne experience que les critiques n'on pas,alors S.V.P. arreter de dire des conneries,ça changeras rien et en plus ça feras rien avancé .Moi je suis sure que le mieux va venir ou pour etre plus precis revenir , laisser donc le temp a la relève de ce mettre en place et on en reparleras.merci de m'avoir lu .
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09 - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09

Message  eau trouble 15/9/2008, 15:03

Ben c'est bien je trouve de donner son avis surtout sur un forum mais bon tout le monde sais depuis ce qui

c'est passé à Paris "mais pas seulement" comment procéde le staff sur les entrainements ....

gros comme une maison et en ce qui concerne les pêcheurs je vise personne j'ai pô l'niveau pale


mon Lolo juste un avis ....Bisou à plus ma ptiote pupuce lol! lol!


Dernière édition par eau trouble le 15/9/2008, 16:04, édité 2 fois
eau trouble
eau trouble
Sérial bigger

Nombre de messages : 1558
Age : 70
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09 - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09

Message  le petit suisse 15/9/2008, 15:47

Bonjour a tous .

Moi j etais au championnat du monde et je peux vous dire que certaines personnes de l equipe de France se prennent un peu trop au serieux .Je ne parle pas de certains pecheurs de l equipe de France qui sont tres sympa .je pense qu ils manquent de communications et ne partage pas grand choses de la peche avec les autres equipes. Je parle du staff; Cest bien dommage tout cela . Moi je suis au bord de l eau pour apprendre connaitre partager mais je m apercois que tout le monde ne le voit pas ainsi .

le petit suisse
Alevin

Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : EN SUISSE
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09 - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09

Message  nard ' illon 15/9/2008, 15:48

le petit suisse a écrit:Bonjour a tous .

Moi j etais au championnat du monde et je peux vous dire que certaines personnes de l equipe de France se prennent un peu trop au serieux .Je ne parle pas de certains pecheurs de l equipe de France qui sont tres sympa .je pense qu ils manquent de communications et ne partage pas grand choses de la peche avec les autres equipes. Je parle du staff; Cest bien dommage tout cela . Moi je suis au bord de l eau pour apprendre connaitre partager mais je m apercois que tout le monde ne le voit pas ainsi .

+1000000 :!:
nard ' illon
nard ' illon
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2472
Age : 62
Localisation : st andre et appelle 33220
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09 - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09

Message  le petit suisse 15/9/2008, 15:58

De plus je pense qu il ni a plus de petite equipe car apres une semaine d entrainement tout le monde voit se qu il y a a prendre .
Nous equipe Suisse je parle pour nous nous avons un petit budget nous payons une partie de notre poche a chaque deplacement nous ne pouvons pretendre a avoir un gros budget comme toute ces grosses equipes ou il se deplace entrent 15 et 20 personnes ; Mais la volonter nous l avons de pecher de poartager et la . Je peux vous dire aussi que dans l equipe nous sommes Suisse allemand Suisse Tessinois et sUISSE Romand . 3 langues differentes et on essaie de se comprendre se qui n est pas toujour evident.
Nous Avons 8 eme au general et je peux vous dire qu on a reussi notre championnat du monde .Nous sommes heureux

le petit suisse
Alevin

Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : EN SUISSE
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09 - Page 3 Empty Re: Championnat du Monde à SPINADESCO en Italie les 6 et 7/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum