Américaine le 19 octobre 2008 à FONTAINE-LES-VERVINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Américaine le 19 octobre 2008 à FONTAINE-LES-VERVINS

Message  BH-02 le 8/9/2008, 21:24

Salut les z'amis !

Voici l'affiche du prochain concours que j'organise dans l'étang communal :



@+. Bruno

BH-02
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Fontaine-Les-Vervins (02)
Date d'inscription : 24/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://bh-02.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Américaine le 19 octobre 2008 à FONTAINE-LES-VERVINS

Message  ch'lensois le 14/9/2008, 18:43

bin mi jvien , prepare ch'cake au lard lol! lol!

ch'lensois
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 288
Age : 36
Localisation : somain
Date d'inscription : 25/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Américaine le 19 octobre 2008 à FONTAINE-LES-VERVINS

Message  BH-02 le 20/10/2008, 21:07




Voici les résultats de cette américaine où 171kg de poissons, Gardons de petite taille en majorité, ont été sortis de l'eau, pour une moyenne de 5040g/équipe...

Les quelques "capots" que l'on peut voir ne l'étaient en fait pas, ils n'ont pas attendu la pesée à cause d'un manque de touches dans cette partie de secteur, dû principalement à un manque de soleil résultant d'une trop grande ombre relative aux arbres du talus...

@+. Bruno

BH-02
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Fontaine-Les-Vervins (02)
Date d'inscription : 24/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://bh-02.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Américaine le 19 octobre 2008 à FONTAINE-LES-VERVINS

Message  bremedefond le 20/10/2008, 21:11

Merci Bruno pour ces résultats.
DS pêchait avec piou piou ??

bdf

bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 56
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Américaine le 19 octobre 2008 à FONTAINE-LES-VERVINS

Message  BH-02 le 20/10/2008, 21:36

bremedefond a écrit:Merci Bruno pour ces résultats.
DS pêchait avec piou piou ??

bdf

Oui, ils pêchaient ensemble... et comme d'hab', nous sommes tombés l'un à côté de l'autre à 1 manche...

@+. Bruno

BH-02
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Fontaine-Les-Vervins (02)
Date d'inscription : 24/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://bh-02.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Américaine le 19 octobre 2008 à FONTAINE-LES-VERVINS

Message  bremedefond le 20/10/2008, 21:57

BH-02 a écrit:
bremedefond a écrit:Merci Bruno pour ces résultats.
DS pêchait avec piou piou ??

bdf

Oui, ils pêchaient ensemble... et comme d'hab', nous sommes tombés l'un à côté de l'autre à 1 manche...

@+. Bruno

Y z'ont mangé grave alors (2000 de tiots pichons dans les lattes).
Les DAMAY père et fils, pas mal
Y'a LEPLAT qui a mangé ôssi.


PS : BRAVO pour ta victoire biloute Bravo1 Bravo1 Bravo1

Comme je t'ai déjà dit : T'as tout d'un grand et si tu persévères, tu vas grimper là-haut.
Frottes-toi plus souvent à des mecs qui ont un niveau supérieur (ou supposés l'être), reste pas dans ta campagne, vas le + souvent possible dans le NORD ou REGION PARISIENNE (surtoute le 59 lol! ), z'ont pas le niveau les parigots) et là tu grandiras + vite, parole d'une vieille bdf Wink qui croit en toi, et tu sais que si il te faut un coup de main pour quoi que ce soit, pas de PB biloute Salut1

bdf

bdf

bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 56
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Américaine le 19 octobre 2008 à FONTAINE-LES-VERVINS

Message  francknord le 21/10/2008, 07:05

[quote="bremedefond"]
BH-02 a écrit:
bremedefond a écrit:Merci Bruno pour ces résultats.
DS pêchait avec piou piou ??

bdf

Y'a LEPLAT qui a mangé ôssi.

bdf

et oui l'apres midi du 18 au 22 (place au soleil) ya du poissons et du 23 au 34 (place l'ombre) pas une touche ou tres peut comme on peut le voir dans les résultats.

peut etre faudrait-il couper les arbres afin de ne pas être a l'ombre l'apres midi Question Question Question

francknord

francknord
Carpeau

Nombre de messages : 68
Age : 47
Date d'inscription : 15/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://franck888.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Américaine le 19 octobre 2008 à FONTAINE-LES-VERVINS

Message  BH-02 le 21/10/2008, 10:30

[quote="francknord"]
bremedefond a écrit:
BH-02 a écrit:
bremedefond a écrit:Merci Bruno pour ces résultats.
DS pêchait avec piou piou ??

bdf

Y'a LEPLAT qui a mangé ôssi.

bdf

et oui l'apres midi du 18 au 22 (place au soleil) ya du poissons et du 23 au 34 (place l'ombre) pas une touche ou tres peut comme on peut le voir dans les résultats.

peut etre faudrait-il couper les arbres afin de ne pas être a l'ombre l'apres midi Question Question Question

francknord

Salut Franck, comme je l'ai annoncé lors de la remise des prix, ça sera fait Wink , et même plus, avec d'autres aménagements en projet...

@+. Bruno

PS : merci vieille bdf... :king:

BH-02
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Fontaine-Les-Vervins (02)
Date d'inscription : 24/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://bh-02.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Américaine le 19 octobre 2008 à FONTAINE-LES-VERVINS

Message  cedric59 le 21/10/2008, 13:30

bremedefond a écrit:
BH-02 a écrit:
bremedefond a écrit:Merci Bruno pour ces résultats.
DS pêchait avec piou piou ??

bdf

Oui, ils pêchaient ensemble... et comme d'hab', nous sommes tombés l'un à côté de l'autre à 1 manche...

@+. Bruno

Y z'ont mangé grave alors (2000 de tiots pichons dans les lattes).
Les DAMAY père et fils, pas mal
Y'a LEPLAT qui a mangé ôssi.


PS : BRAVO pour ta victoire biloute Bravo1 Bravo1 Bravo1

Comme je t'ai déjà dit : T'as tout d'un grand et si tu persévères, tu vas grimper là-haut.
Frottes-toi plus souvent à des mecs qui ont un niveau supérieur (ou supposés l'être), reste pas dans ta campagne, vas le + souvent possible dans le NORD ou REGION PARISIENNE (surtoute le 59 lol! ), z'ont pas le niveau les parigots) et là tu grandiras + vite, parole d'une vieille bdf Wink qui croit en toi, et tu sais que si il te faut un coup de main pour quoi que ce soit, pas de PB biloute Salut1

bdf

bdf

Ta pris un coup de soleil bdf !!!!!!!!!!!!! c'est un charlot le Bh MDR

Bravo maloute, t fort a crever

Bravo aussi ch'lensois, ta ch'bac ti lol!

cedric59
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 227
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://teamgarboavenirpeche.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Américaine le 19 octobre 2008 à FONTAINE-LES-VERVINS

Message  BH-02 le 21/10/2008, 13:49

cedric59 a écrit:
bremedefond a écrit:
BH-02 a écrit:
bremedefond a écrit:Merci Bruno pour ces résultats.
DS pêchait avec piou piou ??

bdf

Oui, ils pêchaient ensemble... et comme d'hab', nous sommes tombés l'un à côté de l'autre à 1 manche...

@+. Bruno

Y z'ont mangé grave alors (2000 de tiots pichons dans les lattes).
Les DAMAY père et fils, pas mal
Y'a LEPLAT qui a mangé ôssi.


PS : BRAVO pour ta victoire biloute Bravo1 Bravo1 Bravo1

Comme je t'ai déjà dit : T'as tout d'un grand et si tu persévères, tu vas grimper là-haut.
Frottes-toi plus souvent à des mecs qui ont un niveau supérieur (ou supposés l'être), reste pas dans ta campagne, vas le + souvent possible dans le NORD ou REGION PARISIENNE (surtoute le 59 lol! ), z'ont pas le niveau les parigots) et là tu grandiras + vite, parole d'une vieille bdf Wink qui croit en toi, et tu sais que si il te faut un coup de main pour quoi que ce soit, pas de PB biloute Salut1

bdf

bdf

Ta pris un coup de soleil bdf !!!!!!!!!!!!! c'est un charlot le Bh MDR

Bravo maloute, t fort a crever

Bravo aussi ch'lensois, ta ch'bac ti lol!

Il ne manquait que ti'zot mannequin, j'espère au moins que t'étais avec Fab pour avoir une excuse... Wink

BH-02
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Fontaine-Les-Vervins (02)
Date d'inscription : 24/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://bh-02.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Américaine le 19 octobre 2008 à FONTAINE-LES-VERVINS

Message  Fab le 21/10/2008, 14:24

BH-02 a écrit:Il ne manquait que ti'zot mannequin, j'espère au moins que t'étais avec Fab pour avoir une excuse... Wink

oué il était avec moi, jalouse va affraid affraid :afro: lol! .

Bravo quand même nono lol! ...

@+fab
Salut1

Fab
Ptite carpe

Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Américaine le 19 octobre 2008 à FONTAINE-LES-VERVINS

Message  BH-02 le 21/10/2008, 14:40

Fab a écrit:
BH-02 a écrit:Il ne manquait que ti'zot mannequin, j'espère au moins que t'étais avec Fab pour avoir une excuse... Wink

oué il était avec moi, jalouse va affraid affraid :afro: lol! .

Bravo quand même nono lol! ...

@+fab
Salut1

Bon ça va alors, félicitations pour ton maintien ma loute... Wink enfin, il devait bien y avoir moyen de monter... lol!

@+. Bruno

BH-02
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : Fontaine-Les-Vervins (02)
Date d'inscription : 24/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://bh-02.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Américaine le 19 octobre 2008 à FONTAINE-LES-VERVINS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum