Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

+36
bouli-01
Saônard
muttley
ptit bourguignon
Papoune
ch'tetard62
Chouarzi
phil94
laurent 69
cartounet
Tysonwebnet
la gremille
Winnie
Dom59
ANDRE11
Jean Pierre 62980
ch'pekeu
ULTRA BRITE
JeffaZ59
Gregoire
Eric
Pittbull59
kapovahallo
carpejaune
Matt
ch'nérisson
Vince22
mercopolo
Ch'Dav 62
mick-02
charles01
KIDIANE
bremedefond
cif59
djguevara
krikrof59
40 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  krikrof59 4/4/2009, 20:01

coucou tout le monde

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 790451 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 790451 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 790451 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 790451 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 790451 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 790451


et voila ca fait 1 semaine que mes traveaux on commencer ........et il reste encore pour autans de temps
alalalalalla c'est long d'attendre et voir le tout fini c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_rolleyes



voici en avant premiére quelques photos de l'evolution du trou a pisse ........... c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 742719


tout commence pas la mini pelle qui vient faire une bréche dans ma berge qui s'épare mon étang du ruisseau derriére

et oui il faut vider le troue c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Affraid

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0924

il creuse il creuse


c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0926



et..................

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0925

ca vide c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_cheers


puis c'est au tour de la pelle flottante de 22tonnes d'ariver c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 34193 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 34193

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0928


c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0929


son premier boulo et de élargir mon entrée de pature et pour ca il doit faire sauter mes piqué et une partie de bute c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 733884

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0930


et la sa yé ella peut rentrée dans mon "humble" propriétée c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 34193 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 34193

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0931

aprés sa elle se rend au bord de l'étang .....se fabrique une rampe pour descendre et surtout pour remonter aprés les travaux !!!!

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0932


puis il s'attaque a mon ile pour la separer en plusieur morceaux .......

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0933

......................et qui permettra aussi a se fofiler dans le grand étang !!!!!

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0934



pendant se temps la ...... les matériaux pour faire mes berges arrivent!!! c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 742719



c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0935

mes branches c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 211791

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0936

mes piquets c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 815420

aprés les choses serieuses commence ....installation des piquet ...........planter a +1métre dans le sol argileux c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 17861 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 17861 ils en ont chier méme avec la 22 tonnes c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Affraid c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Affraid

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0937

...............

du mardi c'est a nous de travailler un peu
on commence a passer des coups d'épuisette dans les petite trou d'eau

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0939


c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0940

juju qui chercher du fouillixxxxx c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 897425 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 897425

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0941

" OH .....c'est ca un poisson c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 733884 ..........j'avais jamais vu c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 303677



aprés je veux me mettre en tenu de combat (waders ) et la je me fait agrésser ......bande de SA.....PE c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 900600

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0942

et hop jéjé et l'gremille sont arriver .....on passe les filets ........ c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_cheers

et je peut vous dire que on en a chier c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 577823 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 577823

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0943




c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0938


c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0945

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0946

voici quelques fish sortie

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0947



c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0948


merci a tous se sui sont venu .........sa ma fait trésssssssss plaisir

quelques photos de l'equipe de choc :

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0949

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0950

euhh....nan rien c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 92459







au final nous auront sortie quelques carpe et 1 amour blanc c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 742719
des grosses brémes
des plaquettes
du petit gardon
goujon
perche
brochet
carrassin

.........................................

puis l'entreprise reprend son taff

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0010

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0011
c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0012



c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_0013


voilou je vous tiendrais au courant de la progression de la fin des travaux

encore UN GRAND MERCIIIIIIIIII a l'équipe qui est venu pour les filets c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 742719

- jéjé
- la gremille
- gardon de 75
- boby
- matt


et merci a tous se qui m'encourage c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 448632

a bientot

krikrof

............................................................................................................................................................................

et voila mes travaux sont fini c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 34193 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 34193 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 34193

le curage est fait ....... c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_cheers
normalement le fond du trou a pisse va en moyenne

- de 50-60 cm pour les hauts fond
- aprés de +1métre a 1.8métre selon les endroits de l'étang
- puis un ptio trou de 2-3 métre de fond c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 733884 pour quand il va faire froid c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_wink


c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_1010

mon petit vannage au fond de l'étang ....avec une sorti en 400 ou 500mm je croit c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_rolleyes

(ps... pour le niveau d'eau .....il manque encore 30cm c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_wink )

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_1011


puis voici mon étang en général avec la vase sur les berges qui ne seront mise en place dans quelques mois par une "mii pelle" ..... c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_cheers
et aprés sa on séme et on pécheeeeeeeeeeeeeee c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 34193 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 34193

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_1012

le fond de mon étang !!!!

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_1013

l'un des coin d'étang avec vannage .........


c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_1014


berge coté bois c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 742719


c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_1015

berge coté route c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 742719

puis aprés ca je vais vider mes piscine ...ou malheuresement j'ai beaucoup beaucoup de perte .(surtout dans la petite ..trop petite ou trop mis de poisson certainement c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_pale )


au final dasn la grande piscines je resirtirais :

- 15éne de grosses bréme
- 50éne de petite brémes
- 2 -3 fond de sceau de gardon , goujon
- puis quelques belle moules c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_wink


c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_1016

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_1017

dedicasse a juju c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_wink c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_wink c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_wink

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_1018


" mais quelles sont joile les moulessss de mon paysss .....yalallayalalal.. c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 476357 "




et voilou il me reste plus a mettre les poisson qui s etrouve actuellement dans le petit trou qui se situe a coter du grand
et la il y aura du poid c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 733884 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 303677 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 303677 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 303677 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 303677 a sortir c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_cheers


a bientot c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_wink
krikrof

[size=24]SUITE [/size]

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_1214

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_1215


c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_1216

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Img_1217

donc sa c'était il y a quelque mois....quand mon collégue est venu étalé les vases !!!!

a se jour ...les berge se sont lisser...rester plus que a mettre du gazon c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 742719 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 742719 ( se moi-ci logiquement )


.........................................................................................


et se week samedi 20/3/2010

RDV pris pour faire mon parking c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 34193 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 34193

le poto et venu du vendredi decaisser avec la mini pelle !!!

et du samedi on est tous la ba ....le poto ....mon pére et moi c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_wink ...pour mettre la bache et attendre les cailloux c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 742719

nous somme sur place vers 7h et on commence de suite car il reste encore pas mal de boulot et la premiére benne de 10tonnes arrive vers 9h30 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 733884 ...suivi par 3 autre (une toute les 1/2 h au desespoir du poto qui étale c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Affraid )

=======> au total 40tonnes (au lieu de 30 de prevu c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_pale )



c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking P2003110

mon parking decaissé c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_wink

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking P2003111

mon chemin pour acceder a mon parking ....84 métre en linéaire c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Affraid

il a mis une bonne petite journé pour decaisser tout ca .......avce sa mini pelle !!!!!

aprés c'est au tour de mon pére et moi de travailler un peut ..
on se motive pour étalé le film platisque (sous la pluie c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_pale c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_pale ) ........


c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking P2003112

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking P2003113

merci a l'entreprise de TP pour les rouleaux ...ils sont niquels c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_wink

puis a 9h45 premiére benne de cailloux arrive c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_cheers


c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking P2003114

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking P2003115

le poto passe la vitesse supérieur ...mais les livraisons trop raproché lui fera perdre du temps c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Kopfschuettel c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Kopfschuettel

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking P2003116

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking P2003117


voilou la journée se termine ...mais malheuresemnt ..malgrés les 10 tonnes de plus de prevu (30+10 ) ...il n'y a pas assez de matiére pour terminer le parking c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 17861 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 17861 .... (malgré les calcul du patron c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_rolleyes )

le poto a gratter au maxx le chemin pour aporter le plus possible sur le parking c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 742719
je doit y retourner pour gratter les bordures ...voir si je peut recupérer pas mal de brouette pour completer mon parking

on verra bien semaine prochaine c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Icon_wink

voilou ... pour la prochaine sortie il n'y aura plus de voiture enbourbé c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 34193 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 34193 c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking 34193

krirkof


Dernière édition par krikrof59 le 21/3/2010, 14:53, édité 4 fois
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  djguevara 4/4/2009, 21:05

dommage que je soit loin et que je n'ai pas de temps

bon courage a toi pour tout ca

dj
djguevara
djguevara
Big carpe

Nombre de messages : 726
Age : 38
Localisation : gagny 93
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  cif59 4/4/2009, 21:14

C'est vraiment les grands travaux !!! T'aura un bien bel étang après !!!

@+
cif
cif59
cif59
Big carpe

Nombre de messages : 902
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

http://cif59.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  bremedefond 4/4/2009, 21:31

çà va être super quand çà sera fini et tu vas faire beaucoup d'envieux mais tu l'auras mérité et RESPECT à toi et à ceux qui t'ont aidé pour cette opération récup du poisson.
Au fait, pas eu trop de pertes avec la vase retournée mais encore Respect1 Respect1 Respect1 et Bravo1 Bravo1 Bravo1

bdf
bremedefond
bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  KIDIANE 4/4/2009, 21:51

Merci de ce reportage.

Super Krikrof, ce que tu es en train de réaliser.

Cela fait plaisir à voir.

Bonne continuation à toi et aux potos qui t'entourent.
KIDIANE
KIDIANE
Carpe de 20

Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : EUVILLE (55200)
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  charles01 5/4/2009, 05:32

Ca représente un sacré boulot tout ça mais vous vous en sortez comme des pros. Dommage que j'habite trop loin.

En attendant c'est tres bien fait bravo à vous tous et bonne continuation Bravo1 Bravo1 Bravo1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  Invité 5/4/2009, 05:49

Bravo pour ton live Bravo1 , c'est vraiment un gros chantier c'est top , j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de complications par la suite avec le rempoissonnement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  mick-02 5/4/2009, 09:33

tout fou ! c'est le jour et la nuit !! ça sera chouette après c'est bien maloute profite en après t'auras un ptit coin de détente à ti tout seul Respect1 et merci pour les photos continu d'en foutre si te peux car cha m'intéresse mi de voir les changements
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2093
Age : 34
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  Ch'Dav 62 5/4/2009, 11:03

Beau travail, tu fais les choses comme il faut c'est pas un truc de tapette Oupss1
Respect1 Respect1
Je te souhaite bon courage pour le reste des travaux et un grand Bravo1 a ceux qui ont eu le courage de venir t'aider.
ch'dav a+ Wink
Ch'Dav 62
Ch'Dav 62
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 336
Age : 40
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  mercopolo 5/4/2009, 11:47

Sur le cul !!! putin de boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

surpris
mercopolo
mercopolo
Carpeau

Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : Courrieres
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  Vince22 5/4/2009, 16:02

affraid affraid affraid C'est pas une moitié de travaux mais ca va étre terrible une fois fini, courage Respect1 Respect1 Bravo1 Bravo1

Tu vas réempoissoner un peu aprés ???
Vince22
Vince22
Toccard de la pêche

Nombre de messages : 4814
Age : 32
Localisation : TADEN (22)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://vince-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  ch'nérisson 5/4/2009, 16:54

Et bin dit donc ça fait vraiment beaucoup de taf Respect1

Trop deg de ne pas avoir pu passer vous faire un ch'ti coucou paye ta honte
ch'nérisson
ch'nérisson
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  Matt 5/4/2009, 17:05

j ai fini avec de la vase jusque dans les oreilles affraid
debut de la journée a 11h apres 1h de route et je suis rentré a 22h30 Rolling Eyes je vous dit pas , j etais sur les rotules pale

Quand ca sera fini ca va donner :)
Matt
Matt
Vraie carpe

Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  carpejaune 5/4/2009, 18:51

on en a chier putain y -zon pas de santé les jeunes No
carpejaune
carpejaune
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2874
Age : 51
Localisation : RC LENS
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  Invité 5/4/2009, 18:58

Sacré chantier les gars !!!! Bravo1 Bravo1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  kapovahallo 5/4/2009, 19:12

Bravo les gars et sympa de nous faire partager tout ça ..

Que de boulot Peur1 Peur1 Peur1

Vivement une nouvelle manche LOSC / LENS là-bas Bravo1 Bravo1 Bravo1

Bravo mon poto

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  Pittbull59 5/4/2009, 19:15

Un grand bravooooo!!!!!!!!!!! à toi Respect1 Respect1 c'est top c'est top c'est top
Pittbull59
Pittbull59
Big carpe

Nombre de messages : 633
Age : 48
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  krikrof59 5/4/2009, 19:25

bremedefond a écrit:Au fait, pas eu trop de pertes avec la vase retournée

bdf

ba on a retirer pas mal de poisson au filet et a l'epuisette cheers
mais il en rester pas mal quand méme surtout du petit ......
qui lui malheuresement sera perdu pale

krikrof
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  krikrof59 5/4/2009, 19:28

Vince22 a écrit:

Tu vas réempoissoner un peu aprés ???

méme beaucoup Bravo1 Bravo1 Bravo1

c'est pour ca si des personnes donne leurs poissons contre bon soin je suis preneur Wink


krikrof

ps: et en plus je compte faire un rempoissonment pi étre fin d'année si tout va bien (carpe, tanche principalement cheers )
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  krikrof59 5/4/2009, 19:31

Matt a écrit:j ai fini avec de la vase jusque dans les oreilles affraid


Quand ca sera fini ca va donner :)

pour la vase dans les oreilles c'est normal .............tu a marcher dans les orniéres de 50cm de pronfondeur affraid affraid ...... yavé juste ta touff de cheuveux qui depacer de la vase MDR MDR MDR


bise ma loute
krikrof

ps: tinkiéte sa va donner sec c'est top
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  krikrof59 5/4/2009, 19:34

kapovahallo a écrit:Bravo les gars et sympa de nous faire partager tout ça ..

Que de boulot Peur1 Peur1 Peur1

Vivement une nouvelle manche LOSC / LENS là-bas Bravo1 Bravo1 Bravo1

Bravo mon poto

Kpo

merci copain du sud Wink

tinkiéte méme si il n'y a pas de sortie d'organiser.......il suffie que tu vienne te perdre dans le NORDDDDDDDDDDD
pour se faire une petite pechouille la ba Wink


mais j'espére aussi organiser un jour un rencontre la ba ............. cheers sa me ferais vachement plaisirrrrrr amoureux

krikrof
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  Eric 5/4/2009, 19:41

Félicitations les filles ,un vrai boulot de forca...ca va etre ton super coin..

Bisous

Eric
Eric
Eric
Big carpe

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Viry Chatillon 91
Date d'inscription : 18/01/2008

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003131218240

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  Gregoire 5/4/2009, 20:41

un repos bien mériter pour vous!! merçi d'avoir partager sa avec nous !! bisoux au nord !!
Gregoire
Gregoire
Sérial bigger

Nombre de messages : 1605
Age : 38
Localisation : epernay 51
Date d'inscription : 20/05/2008

http://fishpassion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  JeffaZ59 5/4/2009, 21:15

Sacré boulot affraid Respect1 ca avance bien ,j'espére voir ca un de ces jours Wink

Bye
JeffaZ59
JeffaZ59
Ptite carpe

Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  Vince22 6/4/2009, 07:55

krikrof59 a écrit:
Vince22 a écrit:

Tu vas réempoissoner un peu aprés ???

méme beaucoup Bravo1 Bravo1 Bravo1

c'est pour ca si des personnes donne leurs poissons contre bon soin je suis preneur Wink


krikrof

ps: et en plus je compte faire un rempoissonment pi étre fin d'année si tout va bien (carpe, tanche principalement cheers )

A ok Bravo1 Bravo1 Bravo1 Respect1 , et pas un neness ou deux Rolling Eyes ???
Vince22
Vince22
Toccard de la pêche

Nombre de messages : 4814
Age : 32
Localisation : TADEN (22)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://vince-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking Empty Re: c'est le bordel au trou a pisse ...suite et fin du curage + berge+parking

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum