Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

+13
krikrof59
cif59
julien59
boby carpe
laurent 69
inO
Gregoire
Matt
Papoune
ch'tetard62
bouli-01
G-Rhum
sebpete62
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  sebpete62 3/3/2010, 21:13

Salut les gars,

vendredi dernier avec mon pote Adrien on s'est fait une petite journée a miraumont dans le 62 de 9h a 15h, le temps etait tres pourri, grosse rafales de vent et pluie, vraiment triste, meme le parapluie tenait pas,il partait a chaque fois Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 897425 , franchement en nous installant je dis a adrien: "on aurait du rester au chaud a la maison Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 303716 !

Tanpis on y est , donc on peche!!!
Télescopique de sortie a cause du vent!

J'agraine avec des pellets, baby, mais....et ensuite je prepare ma ligne, je sonde et ensuite c'est parti!

Le vent fait voler mon flotteur, et donc je fais des coulées,mdr, mais il s'enfonce quand meme, je me dis que j'accroche le fond,mais non , pendu,

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Img_0010

malheureusement je decroche au bout de 5min Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 197956 , cest con mais les ness sont la!

Meme pas le temps d'agrainer et mon flotteur part de nouveau

encore pendu Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 92459 , lol:

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Img_0011

la je le tiens ce ness, apres 20 min, je le remonte le tout avec une telescopique de 5 metres a 20 euros et du 22/100 Crochet de 9, avec un petit maïs :


voici ma bête:

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Img_0012
nouveau record, je passe de 12.5 A 13.1KG, Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 34193 !

Apres la photo, j'en touche 2, mais je decroche assez vite , tout en 1H de pêche!

Mon pote touche son 1er poisson apres 3H de peche, et la il se bagarre avec au autre ness, et fils ne le loupe pas, apres 20 MINUTES, il est sorti Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 34193 !


encore un record:

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Img_0013
il passe de 10K A 12.1K, cest beau Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 447306 : respect fils!

Sinon ensuite, on fera plus rien a cause surtout de ce putain de cygne qui bouffe toute notre amorce, avec 50 cm de fond, son long cou lui suffit pour avaler mon amorce et mon pote aussi, donc on se bagarre avec lui, en lui donnant des coup de canne, rien a faire :

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Img_0014

donc on remballe vers 15H, plus une touche depuis l'arrivée du cygne!


voila

en esperant que ce live vous a plu!

a plus
sebpete62
sebpete62
Ptite carpe

Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : courrieres
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  G-Rhum 3/3/2010, 21:29

Félicitation pour les records! Toi par contre t'as pas oublié de le prendre en photo!
G-Rhum
G-Rhum
Alevin

Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  bouli-01 4/3/2010, 06:39

jolis poissons et félicitations pour vos records Respect1 Respect1 Respect1 Respect1


tu avais quoi comme élastique?
bouli-01
bouli-01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2834
Age : 40
Localisation : montagnieu
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  ch'tetard62 4/3/2010, 07:46

sebpete62 a écrit:miraumont dans le 62 de 9h a 15h,

tututututuuuuuuuuuuu c'est dans le 80 miraumont

bon j'irais faire un tour la semaine prochaine histoire de tater le terrain.

ch'tét
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  Papoune 4/3/2010, 08:03

bravo jolis poissons et bon debut de saison

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 34193 Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 34193 Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 847233
Papoune
Papoune
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5039
Age : 74
Localisation : limas rhone
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  sebpete62 4/3/2010, 08:24

Elastoc de 2.1MM, sinon c'est vrai chtetard cest bien dans le 80, Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 303716 !

bye
sebpete62
sebpete62
Ptite carpe

Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : courrieres
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  Matt 4/3/2010, 09:05

jolie peche ! le tarif est toujours le même ?
on se tiens au jus pour une tite peche Wink (lundi krikri et moi c est wiers Wink )
Matt
Matt
Vraie carpe

Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  ch'tetard62 4/3/2010, 09:25

Matt a écrit:jolie peche ! le tarif est toujours le même ?

oui quand j'y suis allé en novembre (apres le changement de proprio) c'etait le meme tarif.

j'ai essayé de négocier pour aller pecher en face, mais ils veulent pas, c'est soit disant la reserve (alors que les carpistes y pechent avec leurs bateaux Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 254151 Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 254151 )...... c'est con car les carpes y sont (je suis aller voir a pied)

ch'tét
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  Gregoire 4/3/2010, 11:26

ch'tetard62 a écrit:
Matt a écrit:jolie peche ! le tarif est toujours le même ?

oui quand j'y suis allé en novembre (apres le changement de proprio) c'etait le meme tarif.

j'ai essayé de négocier pour aller pecher en face, mais ils veulent pas, c'est soit disant la reserve (alors que les carpistes y pechent avec leurs bateaux Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 254151 Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 254151 )...... c'est con car les carpes y sont (je suis aller voir a pied)

ch'tét
oui la berge d'en face c'est blindé de carpe et les pleupleu electroniques on le droit !!!
Gregoire
Gregoire
Sérial bigger

Nombre de messages : 1605
Age : 38
Localisation : epernay 51
Date d'inscription : 20/05/2008

http://fishpassion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  sebpete62 4/3/2010, 11:59

C'est vrai 15 e la journée, c'est pas donné! c'est con car a la canne au coup on peut se mettre a 3 sur un emplacement, il pourrait faire 10 e qd meme!
sinon c'est que les carpes sont toutes en face derriere l'ilot, et comme les bateaux amorceur balancent la blinde la bas, elles restent la bas!surtout quon pourrait entre les arbres sans probleme sans gener les pecheur au rod pod!

a plus
sebpete62
sebpete62
Ptite carpe

Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : courrieres
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  ch'tetard62 4/3/2010, 12:06

sebpete62 a écrit:C'est vrai 15 e la journée

putain ca a vachement augmenté alors Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Affraid Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Affraid Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Affraid en novembre dernier j'ai payé 8 euros Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 577823 Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 577823 Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 577823

ch'tét pas sur d'y aller a se tarif lo Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 254151 Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 254151 Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 254151
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  inO 4/3/2010, 12:33

Hello,
Une belle petite pêche malgrè le vent Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Icon_wink Je pense aller y faire un tour ce lundi Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Icon_rolleyes

Pour ce qui est du tarif ch'tet, j'ai toujours payé 15e car on pêche les esturgeons ... 8e c'est le tarif pour la pêche au blanc ... J'ai jamais rien comrpis à son système car à la base on reste des pêcheurs au blanc ....

@+
Nico
inO
inO
Ptite carpe

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Béthune (62 !)
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  bouli-01 4/3/2010, 12:48

sebpete62 a écrit:Elastoc de 2.1MM, sinon c'est vrai chtetard cest bien dans le 80, Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 303716 !

bye

tu ne l'avais torsader?
Car sinon c'est un excellent coup de ligne
bouli-01
bouli-01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2834
Age : 40
Localisation : montagnieu
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  ch'tetard62 4/3/2010, 13:05

inO a écrit:Hello,
Une belle petite pêche malgrè le vent Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Icon_wink Je pense aller y faire un tour ce lundi Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Icon_rolleyes

Pour ce qui est du tarif ch'tet, j'ai toujours payé 15e car on pêche les esturgeons ... 8e c'est le tarif pour la pêche au blanc ... J'ai jamais rien comrpis à son système car à la base on reste des pêcheurs au blanc ....

@+
Nico

je penses que vous etes des vainqueur potentiel pour notre futur grand diner, la on a trouvé des clientsJournée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 897425 Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 897425 Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 897425

pas etonnant qu'on foute des banderolles au stade de france aprés Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Icon_pale Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Icon_pale Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Icon_pale

ch'tét qui paye 8 euros et qui peche le blanc en 30 centiemes hamecons de 8, c'est peut etre pour ca que j'ai jamais piqué un gardons dans le trou a pisse Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 733884 Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 733884 Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 733884
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  laurent 69 4/3/2010, 13:19

belle peche bravo Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 34193 Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 34193
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  sebpete62 4/3/2010, 14:12

NOn , je ne l'avais pas torsadé!

Sinon chtetard, j'ai deja essayé de peche sur la berge au blanc, et l'ancienne proprietaire ma gueulé dessus quand jai remonté un ness de plus de 8kg, elle ma dit qu'il fallait reserver un poste pour pecher lesturgeon!

Mais c'est bizarre quand meme, quand tu peche avec du 16/100? T u peches la grosse breme ou le ness!


bye
sebpete62
sebpete62
Ptite carpe

Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : courrieres
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  ch'tetard62 4/3/2010, 14:18

sebpete62 a écrit:Sinon chtetard, j'ai deja essayé de peche sur la berge au blanc, et l'ancienne proprietaire ma gueulé dessus quand jai remonté un ness de plus de 8kg, elle ma dit qu'il fallait reserver un poste pour pecher lesturgeon!Mais c'est bizarre quand meme, quand tu peche avec du 16/100? T u peches la grosse breme ou le ness!bye

bin déja l'ancienne proprio n'est plus la....... et j'ai toujours été pecher a miraumont (7/8 fois par an depuis 2 ans) pour attraper des esturgeons et des carpes, j'ai toujours payé 8 euros, la derniere fois j'ai peché aprés la hutte sur le parcours carpistes,

maintenant moi je pecke le blanc en 25 et 30 centiemes j'ai rien d'autres quand je vais la bas, c'est quand meme pas de ma faute si ce sont les esturgeons qui viennent sur mon coup et qu'ils mordent Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 308352 Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 308352 et on ne m'a jamais rien dit

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 897425 Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 897425 Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 897425
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  sebpete62 4/3/2010, 21:07

Mais quand tu y vas chtetard, tu te mets sur la berge au blanc sans epuissette gros poisson ni tapis je suppose, parce que si tas un tapis pour attraper du blanc cest suspect Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 897425 !
sebpete62
sebpete62
Ptite carpe

Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : courrieres
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  ch'tetard62 4/3/2010, 22:02

sebpete62 a écrit:Mais quand tu y vas chtetard, tu te mets sur la berge au blanc sans epuissette gros poisson ni tapis je suppose, parce que si tas un tapis pour attraper du blanc cest suspect Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 897425 !

bin non la derniere fois je me suis mis ou tu etais, aprés la hutte, devant l'ile. et oui j'ai un tapis et oui j'ai une epuisette gros pichon.

ch'tét
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  Invité 5/3/2010, 02:35

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Content_26 Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Content_50 Belle pêche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  sebpete62 5/3/2010, 08:22

bin non la derniere fois je me suis mis ou tu etais, aprés la hutte, devant l'ile. et oui j'ai un tapis et oui j'ai une epuisette gros pichon.

ch'tét

Mais quand tu y vas tu reserves un emplacement a carpes, ou tu viens comme ca sans reserver!

Car jy suis deja allé avec Matt, krikof et Bobby, on a toujours payé 15 e!
sebpete62
sebpete62
Ptite carpe

Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : courrieres
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  Matt 5/3/2010, 10:17

euh moi je payer 10 euros il me semble pas 15 !
Matt
Matt
Vraie carpe

Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  inO 5/3/2010, 10:29

Hello,
Ca me fais bien rire en tout cas ces différence de tarifs :) Je verrai bien lundi combien je payerai Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 303716

@+
Nico
inO
inO
Ptite carpe

Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : Béthune (62 !)
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  boby carpe 5/3/2010, 11:57

Matt a écrit:euh moi je payer 10 euros il me semble pas 15 !

+1 avec mon ptit matouNet j ai tjs payer 10 euros et j ai tjs pecher sur la berge au blanc avec l atomic 2.1 en elastique et 22 ctm hamecon 6 !!

ca m as pas empecher de sortir des 12 et 14 kilo ^^ c est pas de ma photo si les gardon n aime pas les pellet de 14 mm :/

boby carpe
Big carpe

Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : Villeneuve d 'ascq ( 59)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  Matt 5/3/2010, 12:21

boby carpe a écrit:
Matt a écrit:euh moi je payer 10 euros il me semble pas 15 !

+1 avec mon ptit matouNet j ai tjs payer 10 euros et j ai tjs pecher sur la berge au blanc avec l atomic 2.1 en elastique et 22 ctm hamecon 6 !!

ca m as pas empecher de sortir des 12 et 14 kilo ^^ c est pas de ma photo si les gardon n aime pas les pellet de 14 mm :/

ouais les gardons n aime pas le saucisson non plus la bas Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Icon_rolleyes y sont difficile quand même Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! 476357
Matt
Matt
Vraie carpe

Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!! Empty Re: Journée avec le vent et le cygne a Miraumont!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum