Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

+8
EL DOMBISTE
Chouarzi
muttley
Papoune
réjou
sim75
kapovahallo
So British
12 participants

Aller en bas

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Empty Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

Message  So British 6/2/2011, 19:48

Salut les z'amis!

Marre d'être à la maison, aujourd'hui sortie feeder sur l'Agout histoire de voir si mes "carpiotes" sont un peu réveillées en ce mois de Février!
Hop départ à 8h00 et je commence par gratter le pare-brise! Ca démarre bien! Il fait plus chaud dans ma Bretagne qu'en Haute-Garonne!
Pas grave! 1/2 heure de route et me voilà à Vielmur dans le Tarn pour pêcher un petit coin sympa que j'ai repéré il y a 2 semaines avec quelques fouilles prometteuses.
Il y a une brume pas possible, c'est pire que dans le pas de calais tongue tongue tongue (Là, ça va gueuler!)
M'y voici, j'avais oublier qu'il y avait un joli raidillon boueux, même pas peur, j'attaque la descente avec le chariot et le fourreau sur le dos et............ Me v'la sur "min cul" chariot à la renverse, la thermos de café qui dévale avec la boite d'asticots et s'arrête à temps, dommage que la boite de maïs elle a préférée plonger et en plus sans l'ouvre boite!
Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Dsc00944dxo



Qu'a cela ne tienne, cela n'entame pas ma bonne humeur allez hop je m'installe dans une légère brume...

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Dsc00961dxo



Au programme feeder et méthod feeder. Le feeder pour une pêche à 25/30 mètres et le méthod feeder à 6/7 mètres au pied du tombant, pour les deux cannes l'amorce sera à base de fish meal 3000 et "purée de pellets.

Et hop voici le méthod feeder qui pêche, un modèle Drennan avec un joli bouquet d'asticots sur un clip maggot, en été ça cartonne...

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Dsc00950dxo



Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Dsc00946dxo



Pour le feeder cage plastique sur montage 3 boucles avec une boucle tressée, Hameçon de 14 sur 14/100, feeder garni d'amorce + asticots, il y a des gros Chevesnes dans l'Agout

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Dsc00955dxo



Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Dsc00957dxo



C'est parti, et zou, le feeder vers la berge d'en face et le méthod sur le coté, au bout de 2 heures de pêche toujours rien! Nada!
C'est le moment de boire un café... Bingo la canne trésaille et le moulinet "kouine" et hop ferrage en douceur, j'ai posé ma tasse de café c'est plus sûr! Aie! C'est du lourd, la bestiole c'est planté le méthod feeder c'est de l'autre coté et bien sûr le 14/100 va rendre l'ame rapidement et pffffffffffffffffffff! angry angry angry
Changement de bas de ligne et j'en profite pour recharger le méthod et l'envoyer de l'autre coté.

Le soleil fais une magnifique apparition vers 11h00, et là l'Agout révèle toute sa beauté.

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Dsc00967dxo



Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Dsc00965dxo



Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Dsc00978dxo



Le temps passe et les touches se fond attendre, petit changement de tactique, je passe sur un Blockend gavé d'asticots en visant les Chevesnes qui n'ont toujours pas montrés le bout du nez...

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Dsc00976dxo




Toujours pas de touche, j'aurai dut prendre ma faucille, il y a de bons postes à faire sur le coté pour le printemps car au dessus de ma tête j'ai juste une fenêtre de 80cm pour lancer!

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Dsc00968dxo



Un peu brousailleux le coin mais sympa, je reviendrai faire une place pour mon ami Dan!

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Dsc00972dxo



Ultime tentative je fais deux coups au feeder, un à la farine et un a l'asticot, mais toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au bout du compte rien n'y fera et mon feeder à asticots n'aura pas de succès, vivement le printemps!

Même en regardant bien ça bouge pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad sad sad

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Dsc00979dxo




Sympa ce poste non? Je reviendrai!
So British
So British
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : Le 13.
Date d'inscription : 01/11/2010

http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html

Revenir en haut Aller en bas

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Empty Re: Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

Message  kapovahallo 6/2/2011, 20:28

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) 34193

Au moins t'as pas eu trop froid au main Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) 847233

Merci pour les photos

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Empty Re: Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

Message  sim75 6/2/2011, 21:31

OUAH !!! quel coin magnifique ! et j'adore le soleil qui se leve dans la brume ! génial, maintenant reste plus qu'a convaincre les fishs à mordre !
@+sim75. Salut1
sim75
sim75
Big carpe

Nombre de messages : 753
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Empty Re: Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

Message  réjou 6/2/2011, 21:51

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
J'ai trouvé mon alter égo !!!

Si tu fais dans la gamelle en session de pêche, demande moi, j'suis un pro en la matière ! Wink

Glissage et bain dans un étang en plein concours, rippage de tronche sur les berges d'Aramon, patinage et gadin sur chemin boueux .... J'suis ton homme !!

Pour la pêche, pas besoin, tu sais faire ! Bravo !!!!
réjou
réjou
Carpe de 20

Nombre de messages : 1355
Age : 51
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.wix.com/rejou6/rejou

Revenir en haut Aller en bas

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Empty Re: Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

Message  Papoune 7/2/2011, 07:32

super pour le live Bravo1 Salut1
Papoune
Papoune
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5039
Age : 74
Localisation : limas rhone
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Empty Re: Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

Message  So British 7/2/2011, 14:49

kapovahallo a écrit:Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) 34193

Au moins t'as pas eu trop froid au main Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) 847233

Merci pour les photos

Kpo

Yesssssssssssssssss! Belle aprés-midi, dommage que le matin il est fait -2 à -3°c!
So British
So British
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : Le 13.
Date d'inscription : 01/11/2010

http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html

Revenir en haut Aller en bas

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Empty Re: Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

Message  So British 7/2/2011, 15:01

réjou a écrit: MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
J'ai trouvé mon alter égo !!!

Si tu fais dans la gamelle en session de pêche, demande moi, j'suis un pro en la matière ! Wink

Glissage et bain dans un étang en plein concours, rippage de tronche sur les berges d'Aramon, patinage et gadin sur chemin boueux .... J'suis ton homme !!

Pour la pêche, pas besoin, tu sais faire ! Bravo !!!!

Yeeeeeeeeeeeeees! T'es un bon aussi mon Réjou! A mon actif une baignade en marchant sur un tapis de feuille qui était sur......l'eau, c'est pas beau ça! Une rallonge Colmic qui n'a pas résistée à mes 112 kg, ça c'est top! Et je ne te raconte même pas la fois ou j'ai explosé une Daiwa Connoisseur MK2 en envoyant un feeder lourd comme un ane mort, j'en pleure encore! J'en ai racheté une d'occaz, ben wouai à force de tout casser j'ai plus de sous!!!
Quand on va se rencontrer on va faire une sacrée compet! MDR MDR MDR
So British
So British
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : Le 13.
Date d'inscription : 01/11/2010

http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html

Revenir en haut Aller en bas

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Empty Re: Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

Message  muttley 7/2/2011, 15:11

c'est très beau comme rivière, çà fait envie d'y poser ses cannes !! Wink
Rien que pour voir Réjou slalomer sur le cul entre les arbres je suis partant !!!! MDR
Pour la pêche, malgré tout, une sacré différence de climat avec chez moi (tout est gelé), çà sent le poisson ton coin
c'est top

merci pour le live !!!
muttley
muttley
Carpe de 20

Nombre de messages : 1219
Age : 60
Localisation : limite loire/rhône
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Empty Re: Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

Message  Chouarzi 7/2/2011, 16:11

Salut Lagaff Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) 847233

Au moins t'as pris un bain de siège et le soleil Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) 742719

Merci pour les photos, pour le poissons, la prochaine sera beaucoup mieux et j'en profite ...

pour te remercier des post dans les autres rubriques, surtout pour les montages Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) 447306 Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) 447306 Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) 447306

Tonton Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) 34193
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Empty Re: Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

Message  EL DOMBISTE 7/2/2011, 16:30

Comme quoi même sans fish on peut faire un joli live!!! c'est top
EL DOMBISTE
EL DOMBISTE
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2645
Age : 52
Localisation : amberieux en dombes
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Empty Re: Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

Message  Vince22 7/2/2011, 16:53

Trés joli live, le coin est magnifique !!!




EL DOMBISTE a écrit:Comme quoi même sans fish on peut faire un joli live!!! c'est top
Tu devrais t'en inspirer sifflotte Oupss1




I love U MDR
Vince22
Vince22
Toccard de la pêche

Nombre de messages : 4814
Age : 32
Localisation : TADEN (22)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://vince-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Empty Re: Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

Message  dan du Tarrrrrrrrr 7/2/2011, 19:13

So British a écrit:
réjou a écrit: MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
J'ai trouvé mon alter égo !!!

Si tu fais dans la gamelle en session de pêche, demande moi, j'suis un pro en la matière ! Wink

Glissage et bain dans un étang en plein concours, rippage de tronche sur les berges d'Aramon, patinage et gadin sur chemin boueux .... J'suis ton homme !!

Pour la pêche, pas besoin, tu sais faire ! Bravo !!!!

Yeeeeeeeeeeeeees! T'es un bon aussi mon Réjou! A mon actif une baignade en marchant sur un tapis de feuille qui était sur......l'eau, c'est pas beau ça! Une rallonge Colmic qui n'a pas résistée à mes 112 kg, ça c'est top! Et je ne te raconte même pas la fois ou j'ai explosé une Daiwa Connoisseur MK2 en envoyant un feeder lourd comme un ane mort, j'en pleure encore! J'en ai racheté une d'occaz, ben wouai à force de tout casser j'ai plus de sous!!!
Quand on va se rencontrer on va faire une sacrée compet! MDR MDR MDR

ça sent une belle américaine !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers Wink
dan du Tarrrrrrrrr
dan du Tarrrrrrrrr
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : albi
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Empty Re: Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

Message  ULTRA BRITE 8/2/2011, 11:24

dan du Tarrrrrrrrr a écrit:

ça sent une belle américaine !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers Wink

remarque je me demande si je suis pas son chat noir au rejou

la cascade dans le rhone a aramon ..il était avec moi
la glissade dans la boue en ardèche..il était avec moi
la glissade baignade a tosny en début de concours .. il était avec moi

MDR MDR MDR MDR MDR MDR

mais je confirme .. en juin on vous fout tous les deux en américaine .. et moi je m'achète une paire de machoires d'avance tout fou ! tout fou ! tout fou ! tout fou !

ps : so british quand tu causes de carpes noires .... dans l'aude on avait fait ca nous autres ... meme type de rivière a priori

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Carpe_10

mon ami gégé alias litou ici .. et une carpettes de chez benji ..un grand moment dont le boss doit se souvenir il avait attrapé un specimen particulièrement étrange sifflotte tout fou !
ULTRA BRITE
ULTRA BRITE
Big carpe

Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : velleron (84 près d'avignon)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Empty Re: Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

Message  EL DOMBISTE 8/2/2011, 11:51

Vince69 a écrit:Trés joli live, le coin est magnifique !!!




EL DOMBISTE a écrit:Comme quoi même sans fish on peut faire un joli live!!! c'est top
Tu devrais t'en inspirer sifflotte Oupss1




I love U MDR
J'ai pas APN trouc d'uc de El breton!!!
fuck fuck Salut1 MDR MDR
EL DOMBISTE
EL DOMBISTE
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2645
Age : 52
Localisation : amberieux en dombes
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Empty Re: Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

Message  So British 8/2/2011, 12:34

Chouarzi a écrit:Salut Lagaff Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) 847233

Au moins t'as pris un bain de siège et le soleil Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) 742719

Merci pour les photos, pour le poissons, la prochaine sera beaucoup mieux et j'en profite ...

pour te remercier des post dans les autres rubriques, surtout pour les montages Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) 447306 Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) 447306 Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) 447306

Tonton Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) 34193

Tout le plaisir est pour moi Chouarzi, faut dire que la pêche chez moi c'est obscessionel, j'en rêve la nuit et même Paméla Anderson ne peut pas lutter contre ma passion! MDR MDR MDR
Mon rêve c'est pas un chateau en Espagne mais une canne feeder de chez Daïnnan! Salut1 Salut1 Salut1
So British
So British
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : Le 13.
Date d'inscription : 01/11/2010

http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html

Revenir en haut Aller en bas

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Empty Re: Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

Message  So British 8/2/2011, 12:42

ULTRA BRITE a écrit:
dan du Tarrrrrrrrr a écrit:

ça sent une belle américaine !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers Wink

remarque je me demande si je suis pas son chat noir au rejou

la cascade dans le rhone a aramon ..il était avec moi
la glissade dans la boue en ardèche..il était avec moi
la glissade baignade a tosny en début de concours .. il était avec moi

MDR MDR MDR MDR MDR MDR

mais je confirme .. en juin on vous fout tous les deux en américaine .. et moi je m'achète une paire de machoires d'avance tout fou ! tout fou ! tout fou ! tout fou !

ps : so british quand tu causes de carpes noires .... dans l'aude on avait fait ca nous autres ... meme type de rivière a priori

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Carpe_10

mon ami gégé alias litou ici .. et une carpettes de chez benji ..un grand moment dont le boss doit se souvenir il avait attrapé un specimen particulièrement étrange sifflotte tout fou !

En Américaine avec Réjou! Vous avez perdus la raison les p'tits gars! MDR MDR MDR Vous n'allez pas faire le poids, on doit taper plus de deux quintaux à nous deux! Oupss1 Oupss1 Oupss1
En plus on est équipés comme des Américains, serte on a quelques brins de cannes fendillées mais on compense par la technique et des montages "que même quand on les a montrés deux minutes aprés tu t'en souviens plus!" j'suis con
Et même à l'apéro vous passerez pas l'épreuve de rattrapage! hahaha hahaha hahaha
So British
So British
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : Le 13.
Date d'inscription : 01/11/2010

http://carpe81.blog4ever.com/blog/index-432649.html

Revenir en haut Aller en bas

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Empty Re: Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

Message  ULTRA BRITE 8/2/2011, 14:07

c'est vrai qu'avec mes ridicules 83 pauvres petits kilos, je suis un gringalet mdrrr

et pour ce qui est de l'apero je suis un pti joueur.. il me restera que les poissons pour faire la différence MDR MDR MDR MDR
ULTRA BRITE
ULTRA BRITE
Big carpe

Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : velleron (84 près d'avignon)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Empty Re: Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

Message  la gremille 8/2/2011, 15:33

So British a écrit:
ULTRA BRITE a écrit:
dan du Tarrrrrrrrr a écrit:

ça sent une belle américaine !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers Wink

remarque je me demande si je suis pas son chat noir au rejou

la cascade dans le rhone a aramon ..il était avec moi
la glissade dans la boue en ardèche..il était avec moi
la glissade baignade a tosny en début de concours .. il était avec moi

MDR MDR MDR MDR MDR MDR

mais je confirme .. en juin on vous fout tous les deux en américaine .. et moi je m'achète une paire de machoires d'avance tout fou ! tout fou ! tout fou ! tout fou !

ps : so british quand tu causes de carpes noires .... dans l'aude on avait fait ca nous autres ... meme type de rivière a priori

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Carpe_10

mon ami gégé alias litou ici .. et une carpettes de chez benji ..un grand moment dont le boss doit se souvenir il avait attrapé un specimen particulièrement étrange sifflotte tout fou !

En Américaine avec Réjou! Vous avez perdus la raison les p'tits gars! MDR MDR MDR Vous n'allez pas faire le poids, on doit taper plus de deux quintaux à nous deux! Oupss1 Oupss1 Oupss1
En plus on est équipés comme des Américains, serte on a quelques brins de cannes fendillées mais on compense par la technique et des montages "que même quand on les a montrés deux minutes aprés tu t'en souviens plus!" j'suis con
Et même à l'apéro vous passerez pas l'épreuve de rattrapage! hahaha hahaha hahaha

euhhhhhh a l'pèke de gay , je dis pas ,mais a l'apéro en americainne avec mon fidèle Jacouille ont vous crèvent tous MDR MDR MDR MDR bravo a toi et tout pareille que l'frangin t'es postes sur les montages sont géniaux j'adore c'est top c'est top c'est top c'est top
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Empty Re: Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

Message  dan du Tarrrrrrrrr 8/2/2011, 20:03

attends mon philou nous à l'apéro on a le champion du monde toutes catégories en la personne du cyrille depuis son passage en bretonnie profonde y va lui falloir au moins 3 jaune pour qu'il ne se lève pas le lendemain MDR MDR MDR MDR MDR MDR Wink
dan du Tarrrrrrrrr
dan du Tarrrrrrrrr
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 352
Age : 58
Localisation : albi
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81) Empty Re: Sortie feeder sur l'Agout à Vielmur.(81)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum