Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recherche percheurs pour fédération algerienne de peche

2 participants

Aller en bas

Recherche percheurs pour fédération algerienne de peche Empty Recherche percheurs pour fédération algerienne de peche

Message  nasse 19/5/2011, 05:52

Bonjour,

Il y a 3 ans j'avais passé une annonce qui stipulait que je recherchais des pêcheurs confirmés d'origine algérienne afin de créé une Equipe, sans grand succès !

Je réitère ma recherche, en effet une fédération a été créée et est membre du FIPS.
Notre projet est de créer une Equipe avec pour objectif de développer en toute modestie la pêche en eau douce en Algérie, de développer des écoles de pêche et participer  à des championnats.

Pêcheur de toute la France et d'Europe, si vous connaissez des pêcheurs d'origine algérienne, demandez leur de me joindre par mail ou mp  hidranas@gmail.com.

Merci à ceux qui nous ont encouragé.


Mr Hidra
Tel 0661096277

nasse
Alevin

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche percheurs pour fédération algerienne de peche Empty Re: Recherche percheurs pour fédération algerienne de peche

Message  ch'tetard62 20/5/2011, 12:21

[quote=ch tetard][quote=nasradine]stp renseigne toi dans le nord on ma dit qu'il
y avais des pêcheurs maghrébins[/quote]
salut nas, merci
il y a ABBASSI TAHAR 59 qui est licencié dans le 59 , mais je sais pas si il est marocain ou algerien ou double nationalité
il y a aussi "mistigri" DAVAINE ALAIN qui est licencié dans le 62, idem je sais pas si il marocain ou algerien ou double nationalité
ch'tét[/quote]
il faut contacté

pour le 62 GREG VERDIERE président de CD62 au 06.49.41.75.67

pour le 59 contacte JOSSE sur les pul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ils pourront te donner les coordonnés des pecheurs concerné

ch'tét[/quote]
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum