que pensez vous de cet echosondeur gps lowrance svp
Page 1 sur 1 • Partager •
que pensez vous de cet echosondeur gps lowrance svp
bonsoir
je voudrais m'acheter un echosondeur gps de la marque et j'aurais voulu votre avis sur celui ci SONDEUR / GPS COULEUR LOWRANCE ELITE 5 DSI
http://www.pecheur.com/achat-sondeur-gps-couleur-lowrance-elite-5-dsi-54244.html
c surtout pour localiser le carnassier et silure au cas ou j'irais pecher il y aurais du silure dans les parages
et puis aussi pour une tres bonne lecture de la topographie du fond
et aussi savoir comment ce genre d'echosondeur s'installe sur un bateau
merci d'avance a teous ceux qui pourront m'eclaircir
a bientot
je voudrais m'acheter un echosondeur gps de la marque et j'aurais voulu votre avis sur celui ci SONDEUR / GPS COULEUR LOWRANCE ELITE 5 DSI
http://www.pecheur.com/achat-sondeur-gps-couleur-lowrance-elite-5-dsi-54244.html
c surtout pour localiser le carnassier et silure au cas ou j'irais pecher il y aurais du silure dans les parages
et puis aussi pour une tres bonne lecture de la topographie du fond
et aussi savoir comment ce genre d'echosondeur s'installe sur un bateau
merci d'avance a teous ceux qui pourront m'eclaircir
a bientot

gazier19- Alevin
Re: que pensez vous de cet echosondeur gps lowrance svp
Je croie que le seul qui pourra te répondre de mémoire c'est PECHTY, il pêche le carna avec son magnifique bateau méga équipé !

sim75- Big carpe
connaît pas ce modèle mais ce qu'il faut chercher c'est un echo qui décrive bien le fond, cassure etc.....
et avec le gps c'est le top pour pouvoir marquer les spots qui ont bien donner ou alors diverses cassures, épaves....
pour pouvoir vraiment localiser les poissons avec plus de précisions il faut taper haut de gamme mais là c'est plus le même prix.....
par exemple en espagne le guide savait te dire si il y avait un brochet présent sous le bateau et si il avait mangé car dans ce cas il changeait de couleur sur le sondeur
et ce que tu as de bien maintenant c'est le balayage vertical ( sous le bateau ) et horizontale ( pour voir ce qui se situe devant toi et qui t'évitera dans peu d'eau de venir naviguer sur la gueule des poissons )
et sinon il a pas l'air mal la description du fond à l'air précise et le gps comme dit plus haut c'est top !
et aussi à voir la consommation ... ou alors prévoit un branchement sur batterie
pour l'installation comme indiqué sur ton lien tu as un support pour le sondeur et un pour la sonde à visser
mais par contre l'orientation j'en sais rien du tout
et avec le gps c'est le top pour pouvoir marquer les spots qui ont bien donner ou alors diverses cassures, épaves....
pour pouvoir vraiment localiser les poissons avec plus de précisions il faut taper haut de gamme mais là c'est plus le même prix.....
par exemple en espagne le guide savait te dire si il y avait un brochet présent sous le bateau et si il avait mangé car dans ce cas il changeait de couleur sur le sondeur
et sinon il a pas l'air mal la description du fond à l'air précise et le gps comme dit plus haut c'est top !
et aussi à voir la consommation ... ou alors prévoit un branchement sur batterie
pour l'installation comme indiqué sur ton lien tu as un support pour le sondeur et un pour la sonde à visser

mick-02- Big boss des carpes
merci les gars c sympa de votre part
a bientot
a bientot

gazier19- Alevin
mick-02 a écrit:
par exemple en espagne le guide savait te dire si il y avait un brochet présent sous le bateau et si il avait mangé car dans ce cas il changeait de couleur sur le sondeur![]()
bin bin bin ,ravisse le ch 'tio triqueu
yé pa gêné d y arriver ch 'nazier ,et aprés y met des photos de gros brochet sur fesse de bouk en cranant pffffff!
la roul's
ps :désolé gazier ,pour le post mais faut toudis que je l 'embête min tio poulpe
ps2 :min tio ,je vais bientot dans ta magnifique région (a ussel )

ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation: un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
salope ma roulette
et pour tin sondeur va vire ichi gazier tu devrais trouver ton bonheur
http://humminbird.xooit.fr/index.php
et pour tin sondeur va vire ichi gazier tu devrais trouver ton bonheur

mick-02- Big boss des carpes
merci mick02 c sympa

gazier19- Alevin
ch'pekeu a écrit:mick-02 a écrit:
par exemple en espagne le guide savait te dire si il y avait un brochet présent sous le bateau et si il avait mangé car dans ce cas il changeait de couleur sur le sondeur![]()
bin bin bin ,ravisse le ch 'tio triqueu![]()
yé pa gêné d y arriver ch 'nazier ,et aprés y met des photos de gros brochet sur fesse de bouk en cranant pffffff!![]()
la roul's![]()
ps :désolé gazier ,pour le post mais faut toudis que je l 'embête min tio poulpe![]()
![]()
ps2 :min tio ,je vais bientot dans ta magnifique région (a ussel )![]()
salut ch'peckeu c cool de venir dans ma region tu verras ya de quoi pecher je te conseille neuvic a pellachal exactement c juste en bas d'un pont a la grande , au feeder ou a l'anglaise c une boucherie en voici la preuve

gazier19- Alevin