Championnat carpe au coup
Page 1 sur 11 • Partager •
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
Championnat carpe au coup
Salut a tous, il parait qu'un championnat carpe sera organisé cette année, cela peut être intéressant pour nous pecheurs de carpe, je trouve ça excellent de pouvoir nous affrontez sur une compétition comme celle ci, je pense que beaucoup de pecheurs vont participer a cette épreuve qui va rassembler les meilleurs pêcheur de toute la France.
Espérons que ce projet aboutisse et que la peche de la carpe continue a rassembler du monde au bord de l'eau.
Espérons que ce projet aboutisse et que la peche de la carpe continue a rassembler du monde au bord de l'eau.

ben- Vraie carpe
Re: Championnat carpe au coup
c'est presque sur que c'est valder.. sur des forum voisin il en parle pas mal .. en exposer des article / texte paru officielement !!!!!!
aprés le seul petit hic.. sera qu'il faudra prendre une licence
krikrof
aprés le seul petit hic.. sera qu'il faudra prendre une licence
krikrof

krikrof59- Big boss des carpes

je trouve ca tres bien

laurent 69- Dieu de la carpe
Et ça se ferait ou ?

charles01- Dieu de la carpe
charles01 a écrit:Et ça se ferait ou ?![]()
se sera partout en france je pense
krikrof

charles01 a écrit:Et ça se ferait ou ?![]()
il y auras des eliminatoires avant je pense

Oui la licence sera obligatoire pour se genre de championnat affilé sous la ffpsc,je pense que des éliminatoire seront mis en place pour chaque Region, il restera plus qua trouver des proprio de carpo qui voudront bien se prêter au jeu et faire ça gratis.

ben- Vraie carpe
ben a écrit:Oui la licence sera obligatoire pour se genre de championnat affilé sous la ffpsc,je pense que des éliminatoire seront mis en place pour chaque Region, il restera plus qua trouver des proprio de carpo qui voudront bien se prêter au jeu et faire ça gratis.
je pense que dans la region rhone alpes on devrais trouver ca
le cd 69 risque d'avoir une augmentation de licence

Je pense que ce sera général.laurent 69 a écrit:ben a écrit:Oui la licence sera obligatoire pour se genre de championnat affilé sous la ffpsc,je pense que des éliminatoire seront mis en place pour chaque Region, il restera plus qua trouver des proprio de carpo qui voudront bien se prêter au jeu et faire ça gratis.
je pense que dans la region rhone alpes on devrais trouver cale cd 69 risque d'avoir une augmentation de licence
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ben- Vraie carpe
ben a écrit:Je pense que ce sera général.laurent 69 a écrit:ben a écrit:Oui la licence sera obligatoire pour se genre de championnat affilé sous la ffpsc,je pense que des éliminatoire seront mis en place pour chaque Region, il restera plus qua trouver des proprio de carpo qui voudront bien se prêter au jeu et faire ça gratis.
je pense que dans la region rhone alpes on devrais trouver cale cd 69 risque d'avoir une augmentation de licence
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense aussi mais au vu du nombre de carpodromes qu'on a dans la region je pense que les 42 , 69 , 01, 38 vont avoir une augmentation assez forte

c'est la bonne nouvelle pour 2012

mat42350- Carpeau
ben a écrit:Oui la licence sera obligatoire pour se genre de championnat affilé sous la ffpsc,je pense que des éliminatoire seront mis en place pour chaque Region, il restera plus qua trouver des proprio de carpo qui voudront bien se prêter au jeu et faire ça gratis.
euh la faut pas trop se beurrer la biscotte non plus ..
je pense pas que les proprio laisseront pecher gratuis (sutout les etang qui pourront faire que les qualif... car trop petit pour final )
encore l'étang qui acceuil la final .. avec les retomber mediatique s'en sortiront question financier mais les autres faut quand meme qui gagne un peu de sous
sinon il continuron a faire les autres challenge actuelle (gerardix/sensas voir challenge interne ) et la il se font de l'argent (location) a chaque manche !!
krikrof

krikrof59 a écrit:ben a écrit:Oui la licence sera obligatoire pour se genre de championnat affilé sous la ffpsc,je pense que des éliminatoire seront mis en place pour chaque Region, il restera plus qua trouver des proprio de carpo qui voudront bien se prêter au jeu et faire ça gratis.
euh la faut pas trop se beurrer la biscotte non plus ..
je pense pas que les proprio laisseront pecher gratuis (sutout les etang qui pourront faire que les qualif... car trop petit pour final )
encore l'étang qui acceuil la final .. avec les retomber mediatique s'en sortiront question financier mais les autres faut quand meme qui gagne un peu de sous
sinon il continuron a faire les autres challenge actuelle (gerardix/sensas voir challenge interne ) et la il se font de l'argent (location) a chaque manche !!
krikrof
+1, faut pas pousser
je vois mal pêcher en carpo gratuitement. De plus en domaine public y a déjà pas beaucoup de petit poisson alors des gros
licence + location carpo ( carpo de différent taille ça va être compliquer tout ça pour l'organisation)

tchionino- Big carpe
Question surement con mais combien coute une license ?
rep par mp si il faut
rep par mp si il faut

mavermilo- Vraie carpe
ce serait une belle avancée dans le mode de la carpe au coup,cool

greg77- Alevin

a suivre mais c'est pas gagne

monk69- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Salut à tous,comme vous,je suis content de cette initiative,même si je dois prendre une license(p.s:jérôme:c'est autour de 30 à 40€),mais j'ai "peur" du règlement que la fédé va nous sortir!!
Pour ce qui est des parcours,comme vous,je me demande encore,comment la fédé va faire(tous les proprios de carpos ne seront pas tous chauds pour prêté gratos leurs plans d'eaux,pour lequel ils ont investis,en argent et temps..)
Il n'y aplus qu'à attendre les news.....
A+
Pour ce qui est des parcours,comme vous,je me demande encore,comment la fédé va faire(tous les proprios de carpos ne seront pas tous chauds pour prêté gratos leurs plans d'eaux,pour lequel ils ont investis,en argent et temps..)
A+

fadacarpe90- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
fadacarpe90 a écrit:Salut à tous,comme vous,je suis content de cette initiative,même si je dois prendre une license(p.s:jérôme:c'est autour de 30 à 40€),mais j'ai "peur" du règlement que la fédé va nous sortir!!
A+
pour le reglement je pense que gerard Trinquier va faire en sorte que ce sois le meme qu'au gerardix,vu qu'il est plus que favorable a ce genre de manifestation,le plus dur comme tu dit c'est le pret d'un carpo,surtout d'un carpo pouvant acceuillir une trentaine de participant,il n'y en a pas tant que ça,et surtout regulier.
mais bon les licences vont tomber cette année mais quand les gars en auront marre de pas monter on reviendra a la normale.

ben- Vraie carpe
Affaire à suivre

Vulpinus- Carpe de 20
ben a écrit:fadacarpe90 a écrit:Salut à tous,comme vous,je suis content de cette initiative,même si je dois prendre une license(p.s:jérôme:c'est autour de 30 à 40€),mais j'ai "peur" du règlement que la fédé va nous sortir!!
A+
pour le reglement je pense que gerard Trinquier va faire en sorte que ce sois le meme qu'au gerardix,vu qu'il est plus que favorable a ce genre de manifestation,le plus dur comme tu dit c'est le pret d'un carpo,surtout d'un carpo pouvant acceuillir une trentaine de participant,il n'y en a pas tant que ça,et surtout regulier.
mais bon les licences vont tomber cette année mais quand les gars en auront marre de pas monter on reviendra a la normale.
j'ai entendu dire.. que les federation .. donner quelque 100ene d'euro .. a la personne qui organiser un challenge dans tel ou tel etang
par contre je ne sais pas si cette somme la est pour juste 1 concour .. ou pou rl'ensemble des manche qualificatives !!!
aprés si c'est vraiment le cas pour cette somme la ... sa pourrais participer a la location et aux frais annex !!
sinon comme actuellment se sera le pecheur a mettre une participation (qui sera comprise dans sa mise de depart .. si ien a une en plus de la license a chaque concour ) !!!!
moi j'attend les explicattions.. mais c'est bien que la federation change un peu ... qu'il surf sur la vague de la carpe !!
mais faut pas qu'il oublie de rempoissoner nos cours d'eau .. ils en on grand besoin
krikrof

Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11