Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Championnat carpe au coup

+34
Thom
Fab
Lajungle
cartounet
Jack69
aure42
Alex07
jose
mick-02
barbeaudu12
EL DOMBISTE
david
nard ' illon
ASEAUX
francknord
jomilo
ch'tetard62
sim75
Eric
cedricB
stef0169
kapovahallo
enviro_200
Vulpinus
fadacarpe90
monk69
greg77
mavermilo
tchionino
mat42350
charles01
laurent 69
krikrof59
ben
38 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  Lajungle 29/5/2012, 21:04

ben a écrit:pour ma par aussi,j'ai fais une peche a 100% decollée avec 50-60 cm de fond,amorçage au depard avec une demi coupelle de 4mm et frondage regulier de 4mm,environ 8-9 goder a la minute,et ceux meme quand tu a un poisson au bout de la ligne,pas facile a faire,une peche mentalement tres difficile,si tu oublie un goder les poisson eux n'oublie pas de se barrer. peche avec des flotteur KC carpa dibber sans antenne speciale peche en surface,hameçons de 14 guru waggler pellet,et fil de 20/100 en corp de ligne et 18/100 en bas de ligne.contrairement a mika j'ai pecher avec une ligne courte de 1m environs,chez moi les poissons prenait sous la canne.
c'est vraiment precis là
merci à vous et Me... pour la suite des evenements
Castel pas facile comme plan d'eau
Lajungle
Lajungle
Big carpe

Nombre de messages : 766
Age : 54
Localisation : derrier mon écran 69
Date d'inscription : 19/01/2008

http://ozielfishing.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  kapovahallo 30/5/2012, 08:34

Jack69 a écrit:Félicitation aux qualifiés et bravo a Kpo 79 000 en 4h faut vraiment si tenir affraid

faut avoir de la chance d'avoir 1 aile et de faire quelques beaux poissons au travers Wink

Kpo

Pour mister Jungle Wink c'est des Gones que j'utilise mais t'avais compris n'est-ce pas ?
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  ben 30/5/2012, 08:51

kapovahallo a écrit:
Jack69 a écrit:Félicitation aux qualifiés et bravo a Kpo 79 000 en 4h faut vraiment si tenir affraid

faut avoir de la chance d'avoir 1 aile et de faire quelques beaux poissons au travers Wink

Kpo

Pour mister Jungle Wink c'est des Gones que j'utilise mais t'avais compris n'est-ce pas ?

C'est vrai ça, j'avais oublier ta eux 2 ailes dans la journée, mais bon tu a bien su les gérer et le pêcheur du N 7 le matin a fait dernier...
Bien jouer a toi ma poule et j'espère qu'on va se marrer a la finale. Beko
ben
ben
Big carpe

Nombre de messages : 685
Age : 46
Localisation : aigueze
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  Lajungle 30/5/2012, 09:39

kapovahallo a écrit:
Jack69 a écrit:Félicitation aux qualifiés et bravo a Kpo 79 000 en 4h faut vraiment si tenir affraid

faut avoir de la chance d'avoir 1 aile et de faire quelques beaux poissons au travers Wink

Kpo

Pour mister Jungle Wink c'est des Gones que j'utilise mais t'avais compris n'est-ce pas ?
un vrai poisson rouge, 2 secondes de memoire MDR
merci et beko l'ami, féloche à toi pour ta qualif' Respect1
Lajungle
Lajungle
Big carpe

Nombre de messages : 766
Age : 54
Localisation : derrier mon écran 69
Date d'inscription : 19/01/2008

http://ozielfishing.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  kapovahallo 30/5/2012, 10:06

ben a écrit:
kapovahallo a écrit:
Jack69 a écrit:Félicitation aux qualifiés et bravo a Kpo 79 000 en 4h faut vraiment si tenir affraid

faut avoir de la chance d'avoir 1 aile et de faire quelques beaux poissons au travers Wink

Kpo

Pour mister Jungle Wink c'est des Gones que j'utilise mais t'avais compris n'est-ce pas ?

C'est vrai ça, j'avais oublier ta eux 2 ailes dans la journée, mais bon tu a bien su les gérer et le pêcheur du N 7 le matin a fait dernier...
Bien jouer a toi ma poule et j'espère qu'on va se marrer a la finale. Beko

Ué j'ai eu 2 ailes comme tout le monde non ? bon je l'accorde se sont des vrais ailes puisque personne alors que pour certains y'avait 25 m à droite ou à gauche mais ça ressemble à des aîles Wink

Sinon pour le gars qui finit dernier en voulant prendre ma place et cela en renversant sa bourriche, c'est son problème !! heureusement que ce n'est pas un copain qui fait ça sinon il y aurait eu scandale et polémique Wink

ça devrait faire partie du réglement et si le compétiteur le fait ==> sanction Salut1

De là à dire que ça m'a arranger je préfère ne pas commenter !!! c'est la pêche tu fais 2 et te retrouve à la bonde l' AM c'est pas un post à finir avant derrnier normalement , Franck Rouve qui fait 4 le matin et se retrouve à l'aile de la frayère où le post fait toujours 1 ou 2 de secteurs avec 28 équipes

Bref ... c'est connu depuis 3/4 ans .. on a plus besoin de savoir pêcher mais savoir tirer et être chanceux !! c'est pour ça que je pêche avec des Gones MDR MDR MDR

En tout cas bien heureux d'être du voyage et j'vois avec mister Vasseur pour le gite aussi on se tient au jus

Tu penses descendre combien de jour avant ? moi du mercredi soir me semble faisable Salut1

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  la gremille 30/5/2012, 11:23

MDR MDR MDR MDR Quand je lis se genre de poste je suis mort de rire ,et tel a gagner parcequ'il a eu une aile ,ou deux,et il a eu de la chance ,et il avait le cul dedans et ta ta ti et ta ta ta MDR MDR En attendant le bonhomme qui tient la canne , s'est lui qui prend les decisions,et pas un autre ,alors gènèralement il y'a du talent et pas que des escuses bidons ,en tout cas moi je fèlicite les qualifiès et bravo,petit plus a mon ami Mike , car pour bien le connaitre je suis convaincu d'une chose s'est que du talent il en as a revendre et je parle meme pas de sa gènèrositè, bravo encore mon poto t'es fort a creuvé Wink
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  aure42 30/5/2012, 11:59

tout ce que je sais c'est meme sur une bonne place faux savoir la pecher et surtout sur une peche a fronder moi quand j'en sort une les autres en sorte 2 apres il faux pratiquer Salut1
aure42
aure42
Vraie carpe

Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : LOIRE 42
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  ben 30/5/2012, 12:49

la gremille a écrit: MDR MDR MDR MDR Quand je lis se genre de poste je suis mort de rire ,et tel a gagner parcequ'il a eu une aile ,ou deux,et il a eu de la chance ,et il avait le cul dedans et ta ta ti et ta ta ta MDR MDR En attendant le bonhomme qui tient la canne , s'est lui qui prend les decisions,et pas un autre ,alors gènèralement il y'a du talent et pas que des escuses bidons ,en tout cas moi je fèlicite les qualifiès et bravo,petit plus a mon ami Mike , car pour bien le connaitre je suis convaincu d'une chose s'est que du talent il en as a revendre et je parle meme pas de sa gènèrositè, bravo encore mon poto t'es fort a creuvé Wink

j'ai jamais dit que mika etait pas bon,au contraire il a bien su gerer sa peche,je ne fait aucune critique sur ça peche,il n'est pas toujours facile de gagné avec une ailes,il les a eux tant mieu pour lui,ça aide toujours et quand on sais pecher ça se confirme...

mika je ne sais pas du tout quand je descendrai a castel,cela dependra de mon boulot,mais je descendrai au minimum le jeudi.

ps : il me semble qu'en championnat il est interdit de relacher ses poissons avant la pesee sous risque de discalification.
ben
ben
Big carpe

Nombre de messages : 685
Age : 46
Localisation : aigueze
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  kapovahallo 30/5/2012, 13:05

la gremille a écrit: MDR MDR MDR MDR Quand je lis se genre de poste je suis mort de rire ,et tel a gagner parcequ'il a eu une aile ,ou deux,et il a eu de la chance ,et il avait le cul dedans et ta ta ti et ta ta ta MDR MDR En attendant le bonhomme qui tient la canne , s'est lui qui prend les decisions,et pas un autre ,alors gènèralement il y'a du talent et pas que des escuses bidons ,en tout cas moi je fèlicite les qualifiès et bravo,petit plus a mon ami Mike , car pour bien le connaitre je suis convaincu d'une chose s'est que du talent il en as a revendre et je parle meme pas de sa gènèrositè, bravo encore mon poto t'es fort a creuvé Wink

t'es sympa min lolo I love U aveugle mais sympa parking a boulets



kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  kapovahallo 30/5/2012, 13:09

ben a écrit:
la gremille a écrit: MDR MDR MDR MDR Quand je lis se genre de poste je suis mort de rire ,et tel a gagner parcequ'il a eu une aile ,ou deux,et il a eu de la chance ,et il avait le cul dedans et ta ta ti et ta ta ta MDR MDR En attendant le bonhomme qui tient la canne , s'est lui qui prend les decisions,et pas un autre ,alors gènèralement il y'a du talent et pas que des escuses bidons ,en tout cas moi je fèlicite les qualifiès et bravo,petit plus a mon ami Mike , car pour bien le connaitre je suis convaincu d'une chose s'est que du talent il en as a revendre et je parle meme pas de sa gènèrositè, bravo encore mon poto t'es fort a creuvé Wink

j'ai jamais dit que mika etait pas bon,au contraire il a bien su gerer sa peche,je ne fait aucune critique sur ça peche,il n'est pas toujours facile de gagné avec une ailes,il les a eux tant mieu pour lui,ça aide toujours et quand on sais pecher ça se confirme...

mika je ne sais pas du tout quand je descendrai a castel,cela dependra de mon boulot,mais je descendrai au minimum le jeudi.

ps : il me semble qu'en championnat il est interdit de relacher ses poissons avant la pesee sous risque de discalification.

Je ne crois pas que le message de Lolo était pour toi mais c'est vrai qu'on en entend de plus en plus - a croire que maintenant il suffit de bien tirer. Quand t'entends ça sur un Georgen ou un Djé ça me fais plutôt rire maintenant Wink

En tout cas aile ou pas , talent ou pas , meulonite ou pas.....l'essentiel est d'être en mode combattant Wink et là ............. Salut1
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  muttley 30/5/2012, 14:39

Gun ou Gones , c'est quoi ??? Question confused
muttley
muttley
Carpe de 20

Nombre de messages : 1219
Age : 60
Localisation : limite loire/rhône
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  la gremille 30/5/2012, 16:26

kapovahallo a écrit:
la gremille a écrit: MDR MDR MDR MDR Quand je lis se genre de poste je suis mort de rire ,et tel a gagner parcequ'il a eu une aile ,ou deux,et il a eu de la chance ,et il avait le cul dedans et ta ta ti et ta ta ta MDR MDR En attendant le bonhomme qui tient la canne , s'est lui qui prend les decisions,et pas un autre ,alors gènèralement il y'a du talent et pas que des escuses bidons ,en tout cas moi je fèlicite les qualifiès et bravo,petit plus a mon ami Mike , car pour bien le connaitre je suis convaincu d'une chose s'est que du talent il en as a revendre et je parle meme pas de sa gènèrositè, bravo encore mon poto t'es fort a creuvé Wink

t'es sympa min lolo I love U aveugle mais sympa parking a boulets



Quand j'etais jeune je me trompais souvent sur les gens ,par naivetè surement mais a 42 piges et avec tout se que j'ai vue ,je peut te dire que aujourdhui je ne me trope plus ,et la preuve s 'est que l'on es des amis,des vrai Wink

Sinon pour ben,faut pas te sentir persecutè mon p'tit gars,mon commentaire etait concernant la competition en gènèrale et pas du tout destiner a ta personne apres si tu te sent visè je n'en peut rien Wink Ma remarque vient de mon annalyse personnel de la compéte que j'ai pratiquer pendant un certain temps et s'est dailleurs a cause de cette etat d'esprit de merde que j'ai tout arreter pour prendre un vrai plaisir avec les potos sans prise de tete voila Wink



la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  Christophe70 30/5/2012, 16:31

J'ai trouvé ce championnat à Socourt superbe. Ce fut mon premier concours en carpodrome et ma 3 eme peche (entrainement compris). Et la je suis fin motivé, ambiance au top et pure plaisir. . Je fais 13 eme mais j'ai encore beaucoup a apprendre (trop de decroche la 1er manche qui me valent de precieux point et 2eme manche ou j'avais les carpes mais n'arrivais plus à les prendres. J'en fais 10 les 2 premieres heures et seulement 3 les 2 derniere ouin. Que des touches qui ne partaient pas ou loupées, et j'ai toujours pas compris pourquoi Colere1 ). J'ai deja hate d'etre à l'année prochaine. cheers
Christophe70
Christophe70
Alevin

Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Maizieres
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  remi42 30/5/2012, 17:00

samedi qui c est qualifier a chuzelles???
remi42
remi42
Ptite carpe

Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : st romain le puy
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  aure42 30/5/2012, 17:10

remi42 a écrit:samedi qui c est qualifier a chuzelles???

VOICI LES QUALIFIE de pescadou et chuzelles sur le forum gerardix

[url]Championnat carpe au coup - Page 11 Qualif10[/url]
aure42
aure42
Vraie carpe

Nombre de messages : 573
Age : 43
Localisation : LOIRE 42
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  remi42 30/5/2012, 17:26

merci auré!!
remi42
remi42
Ptite carpe

Nombre de messages : 147
Age : 43
Localisation : st romain le puy
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  Lajungle 30/5/2012, 19:03

muttley a écrit:Gun ou Gones , c'est quoi ??? Question confused
un flotteur de lyon
tu peux pas comprendre MDR MDR MDR
Lajungle
Lajungle
Big carpe

Nombre de messages : 766
Age : 54
Localisation : derrier mon écran 69
Date d'inscription : 19/01/2008

http://ozielfishing.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  Thom 1/6/2012, 07:08

Enfin bref, quand je vois les noms des qualifiés et les scores réalisés, c’est une compétition qui s’adresse vraiment qu’aux meilleurs pécheurs de carpe au coup.
Thom
Thom
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Rhone-Alpes 42
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  kapovahallo 1/6/2012, 07:26

Ch'Tom a écrit:Enfin bref, quand je vois les noms des qualifiés et les scores réalisés, c’est une compétition qui s’adresse vraiment qu’aux meilleurs pécheurs de carpe au coup.

Je ne crois pas que cela soit une question de " meilleur pêcheurs " mais l'expérience et le choix tactique à donné le ton.

Après il y a aussi le tirage qui à permis à certains de faire ce qu'il fallait.

J'ai une pensé pour Alex qui est un extraordinaire pêcheur à mes yeux depuis que je le cotoie, de part son talent et sa sympathie et qui n'est pas du voyage à cause d'un N° trop pourrit à la manche 1.
Ajouter à ça des adversaires coriaces à la base ( c'était relevé dimanche avec autan d'habitué du plan d'eau) et bien plus chanceux ( dont je fais partie ) et ça laisse un grand pêcheur sur le carreau.

En tout cas c'est une superbe épreuve pour une première année et elle donne envie d'aller au bout Wink

Mais elle est ouverte à tous Salut1

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  Thom 1/6/2012, 08:14

kapovahallo a écrit:
Ch'Tom a écrit:Enfin bref, quand je vois les noms des qualifiés et les scores réalisés, c’est une compétition qui s’adresse vraiment qu’aux meilleurs pécheurs de carpe au coup.

Je ne crois pas que cela soit une question de " meilleur pêcheurs " mais l'expérience et le choix tactique à donné le ton.

Après il y a aussi le tirage qui à permis à certains de faire ce qu'il fallait.

J'ai une pensé pour Alex qui est un extraordinaire pêcheur à mes yeux depuis que je le cotoie, de part son talent et sa sympathie et qui n'est pas du voyage à cause d'un N° trop pourrit à la manche 1.
Ajouter à ça des adversaires coriaces à la base ( c'était relevé dimanche avec autan d'habitué du plan d'eau) et bien plus chanceux ( dont je fais partie ) et ça laisse un grand pêcheur sur le carreau.

En tout cas c'est une superbe épreuve pour une première année et elle donne envie d'aller au bout Wink

Mais elle est ouverte à tous Salut1

Kpo


Pas meilleur mais très bon pêcheurs alors Wink (les 6 premiers font plus de 100000 sur les deux manches) Respect1
Alex n’est peut-être pas qualifié mais il a quand même sorti 48000 et 58200 !!! Respect1 et en plus avec un mauvais tirage, vingtnomdédious surpris
C’est clair qu’un bon tirage c’est un avantage mais ça fait pas tout.
Après voilà, si sur les concours à enveloppe, t’as déjà du mal à mettre 30000 dans ta bourriche avec un bon poste, Alors sur ce genre de rencontre perso mi j’préfère rester am baraque et minger des frites fricadelles et boire une bonne jupiler lol bourré
Après c’est que mon point de vue
Bonne continuation pour la suite Wink
Thom
Thom
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 252
Age : 47
Localisation : Rhone-Alpes 42
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 11 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum