Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Championnat carpe au coup

+34
Thom
Fab
Lajungle
cartounet
Jack69
aure42
Alex07
jose
mick-02
barbeaudu12
EL DOMBISTE
david
nard ' illon
ASEAUX
francknord
jomilo
ch'tetard62
sim75
Eric
cedricB
stef0169
kapovahallo
enviro_200
Vulpinus
fadacarpe90
monk69
greg77
mavermilo
tchionino
mat42350
charles01
laurent 69
krikrof59
ben
38 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  mavermilo 4/1/2012, 20:54

Vulpinus a écrit:J'espère aussi qu'ils ne vont pas nous pondre un réglement à la con comme celui pour le feeder Oupss1

Imagine une peche en carpodrome de nos jours sans pellet, pain ou pate c'est nul !

Avec toutes ces restrictions sa serai pas le top!!! No

J'espère qui nous ferons un bon réglement pour qu'on puisse faire un bon championnat!

C'est combien de manches environ ?

mavermilo
mavermilo
Vraie carpe

Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  Vulpinus 4/1/2012, 20:57

Bien, c'est déjà bien mal parti pour un "bon" réglement quand tu lis sur le PV : 2 manches de 5 h c'est top avec classement par addition du poids de chacune des 2 manches c'est nul !
Vulpinus
Vulpinus
Carpe de 20

Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Saint Rambert d'Albon
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  laurent 69 4/1/2012, 21:00

Vulpinus a écrit:Bien, c'est déjà bien mal parti pour un "bon" réglement quand tu lis sur le PV : 2 manches de 5 h c'est top avec classement par addition du poids de chacune des 2 manches c'est nul !

c'est la 1 ere division qui serai comme ca les qualifs ce serais 1 manche de 5 h lis un peu plus bas sur le pv secret
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  mat42350 4/1/2012, 21:03

c'est sure on est bien dans le 69 cheers
mat42350
mat42350
Ptite carpe

Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Sury le Comtal
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  mavermilo 4/1/2012, 21:04

si j'ai bien compris il y a des qualif et aprés on fait le championnat ? Si jamais tu est qualifié après les manches ne ce ferons plus sur les etangs sur lesquels tu tes qualifiés? désolé pour ces questions je ne me suis jamais renseigner sur les championnat Rolling Eyes
mavermilo
mavermilo
Vraie carpe

Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  Vulpinus 4/1/2012, 21:09

laurent 69 a écrit:
Vulpinus a écrit:Bien, c'est déjà bien mal parti pour un "bon" réglement quand tu lis sur le PV : 2 manches de 5 h c'est top avec classement par addition du poids de chacune des 2 manches c'est nul !

c'est la 1 ere division qui serai comme ca les qualifs ce serais 1 manche de 5 h lis un peu plus bas sur le pv secret

J'ai bien vu que c'est pour la 1er division mais cela reste pour moi une belle connerie Colere1
Vulpinus
Vulpinus
Carpe de 20

Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Saint Rambert d'Albon
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  mat42350 4/1/2012, 21:11

il va y avoir énormément de monde si ils font une qualif 1/4 sud est.
mat42350
mat42350
Ptite carpe

Nombre de messages : 107
Age : 39
Localisation : Sury le Comtal
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  laurent 69 4/1/2012, 21:13

mavermilo a écrit:si j'ai bien compris il y a des qualif et aprés on fait le championnat ? Si jamais tu est qualifié après les manches ne ce ferons plus sur les etangs sur lesquels tu tes qualifiés? désolé pour ces questions je ne me suis jamais renseigner sur les championnat Rolling Eyes

normalement non No
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  mavermilo 4/1/2012, 21:24

laurent 69 a écrit:
mavermilo a écrit:si j'ai bien compris il y a des qualif et aprés on fait le championnat ? Si jamais tu est qualifié après les manches ne ce ferons plus sur les etangs sur lesquels tu tes qualifiés? désolé pour ces questions je ne me suis jamais renseigner sur les championnat Rolling Eyes

normalement non No

OK j'espere qu'on aura vite du concret et que l'on sache a quoi s'attendre
mavermilo
mavermilo
Vraie carpe

Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  laurent 69 4/1/2012, 21:31

mavermilo a écrit:
laurent 69 a écrit:
mavermilo a écrit:si j'ai bien compris il y a des qualif et aprés on fait le championnat ? Si jamais tu est qualifié après les manches ne ce ferons plus sur les etangs sur lesquels tu tes qualifiés? désolé pour ces questions je ne me suis jamais renseigner sur les championnat Rolling Eyes

normalement non No

OK j'espere qu'on aura vite du concret et que l'on sache a quoi s'attendre

l'assemblee generale de la ffpsc a lieu le 29 janvier a sedan donc on ne sauras pas avant
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  Eric 5/1/2012, 06:41

greg77 a écrit:ce serait une belle avancée dans le mode de la carpe au coup,cool

Tu t'es perdu ou quoi le gars du 77, c'est pas passion coup ici.... fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck

Eric
Eric
Eric
Big carpe

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Viry Chatillon 91
Date d'inscription : 18/01/2008

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003131218240

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  Eric 5/1/2012, 06:53

Contre bien sur , c'est encore du business !! Ils savent très bien de la pêche de carpe à la canne est sur une bonne vague .
Pourquoi ne pas faire de l'argent avec la vente de nouvelle licence....le nombre de licence est en chute libre...

Certains d'entre nous n'ont jamais eu de licence de pêche , certains devraient être tenté de la prendre pour participer.

Moi ,j'appelle ça "marcher à la carotte". Je t’appâte avec une pêche que tu aimes mais en contre partie achète une licence ....

Eric

Eric
Eric
Big carpe

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Viry Chatillon 91
Date d'inscription : 18/01/2008

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003131218240

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  ben 5/1/2012, 07:29

Eric a écrit:Contre bien sur , c'est encore du business !! Ils savent très bien de la pêche de carpe à la canne est sur une bonne vague .
Pourquoi ne pas faire de l'argent avec la vente de nouvelle licence....le nombre de licence est en chute libre...

Certains d'entre nous n'ont jamais eu de licence de pêche , certains devraient être tenté de la prendre pour participer.

Moi ,j'appelle ça "marcher à la carotte". Je t’appâte avec une pêche que tu aimes mais en contre partie achète une licence ....

Eric


tout a fait d'accord avec toi...
ben
ben
Big carpe

Nombre de messages : 685
Age : 46
Localisation : aigueze
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  enviro_200 5/1/2012, 07:34

krikrof59 a écrit:sur un autre site .. j'ai pu lire que le CD organisateur recever 300 euros si il organiser un championnat
aprés c'est peut étre pas la federation qui donne cette argent ... mais il est bien donner par quelqu'un !!!

moi perso j'ai toujour fait a mon etang soit une location soit la bouff (pour faire un peu de sous ) jamais les 2 !!!
aprés je ne vie pas de sa .. sa me sert juste a payer les faux frais.. les gens qui on un loyer + tout le reste ne pense pas qu'il resonne pareil !!!!

krikrof


De mémoire, je crois que ma fédération doit donner une somme annuelle au CD pour son fonctionnement. Cette somme a déjà créé une petite polémique, donc il est logique de ma part de penser que nous n'augmenteront pas le montant pour une nouvelle compétition.

Pour ta deuxième remarque, je suis tout à fait d'accord avec toi, la gestion d'un étang coûte cher et il est normal pour les gestionnaires de sites d'avoir un minimum de revenus.
enviro_200

enviro_200
Vraie carpe

Nombre de messages : 474
Age : 45
Localisation : devant l'ordinateur
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  sim75 5/1/2012, 11:27

Eric a écrit:Contre bien sur , c'est encore du business !! Ils savent très bien de la pêche de carpe à la canne est sur une bonne vague .
Pourquoi ne pas faire de l'argent avec la vente de nouvelle licence....le nombre de licence est en chute libre...

Certains d'entre nous n'ont jamais eu de licence de pêche , certains devraient être tenté de la prendre pour participer.

Moi ,j'appelle ça "marcher à la carotte". Je t’appâte avec une pêche que tu aimes mais en contre partie achète une licence ....

Eric


+1 c'est surffer sur la vague ! ça à la couleur du business, ça sent le business, ç'est flagrant, mais dans l'absolue pourquoi pas ?
Moi ça ne m'enlève rien, et si ça peux faire du bien à la pêche en général tant mieux !
Et pour les carottes, au four avec un filet de carpe arrosé de vin blanc d'alsace et saupoudré d'un peux de Malocoup c'est divin MDR MDR MDR
2012 ne m'a pas fait que du bien ! MDR
sim75
sim75
Big carpe

Nombre de messages : 753
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  mavermilo 5/1/2012, 11:48

Eric a écrit:Contre bien sur , c'est encore du business !! Ils savent très bien de la pêche de carpe à la canne est sur une bonne vague .
Pourquoi ne pas faire de l'argent avec la vente de nouvelle licence....le nombre de licence est en chute libre...

Certains d'entre nous n'ont jamais eu de licence de pêche , certains devraient être tenté de la prendre pour participer.

Moi ,j'appelle ça "marcher à la carotte". Je t’appâte avec une pêche que tu aimes mais en contre partie achète une licence ....

Eric


Tout dépend une license me revient a 20€ c'est le meme prix pour moi d'un concours en individuel donc si la sa me permet de pecher plusieurs fois sa va surtout que je dois avoir accés a un carpo avec la license Wink
mavermilo
mavermilo
Vraie carpe

Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  ch'tetard62 5/1/2012, 13:01

krikrof59 a écrit:sur un autre site .. j'ai pu lire que le CD organisateur recever 300 euros si il organiser un championnat
aprés c'est peut étre pas la federation qui donne cette argent ... mais il est bien donner par quelqu'un !!!

krikri quand je note quelque part que le CD touche 300 euros par la FFPSC c'est que je suis sur de moi, je suis le trésorier du CD62 donc je sais un peu de quoi je parle Wink

il y a un autre truc que j'ai noté sur peche maniac et qui me gene par rapport a la licence, perso moi je n'ai pas pris le permis de peche en 2011 et je ne le prendrais pas en 2012, par contre j'ai ma licence et normalement il faut le permis de peche pour avoir la licence, donc voir comment ils vont faire........ (ils vont rien me dire puisque j'ai payé la licence, qui m'a servi a rien)

maintenant je ne vois pas comment ils vont obliger les pecheurs à prendre un permis de peche pour pecher dans des lieux priver ou l'on a pas besoin de cela...... a mediter

ch'tét
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  ch'tetard62 5/1/2012, 13:12

kapovahallo a écrit:Moi je suis pour et prêt à faire pour 0 des qualifs si il n'y a beaucoup de manches Wink faut voir le nombre exactQuand à faire de la tune , une buvette et une tite tombola grâce aux copains et aux compétiteurs pour remercier les proprios de leur donner une compétition nationale .... un ti geste quoi
En gros la FFPC a déjà un carpo gratoss à dispo ( a voir ) pour les qualifs dans le 01

je vais etre claire avec toi mike, toi en temps que particulier ou détenteur d'un etang tu ne PEUX PAS organiser un championnat, c'est le CD dont tu depends (vous le 69) qui est en charge de cela. aprés tu mets a disposition ton etang au CD et tu t'arranges avec eux (le CD en question)......... la FFPSC n'a rien a voir la dedans (sauf pour le choix du CD organisateur et du réglement bien sur) eux ils lancent les projets et ce sont les CD qui posent leur candidature pour organiser.

moi par exemple, j'ai d'abord appelé le president du CD62 pour qu'il pose candidature pour un éliminatoire (aprés je verrais si c'est possible ou pas), car dans le nord je m'attends a une soixantaine de participant et je serais obligé de faire 4 tours je penses (on a des carpodromes de 15/20 places maxi)

ch'tét
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  laurent 69 5/1/2012, 14:01

ben a écrit:
laurent 69 a écrit:
monk69 a écrit:ça m'interesse aussi (comme beaucoup je pense) mais si c'est un reglement comme la fedé c'est les faire ça risque d'etre galere deja fouilli,vaseux ect.... Colere1

a mon avis pas de fouillis ni de vaseux je pense pas Suspect

J'espère qu'il ne seront pas aussi bête que ça.

il faut esperer
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  kapovahallo 5/1/2012, 15:45

ch'tetard62 a écrit:
kapovahallo a écrit:Moi je suis pour et prêt à faire pour 0 des qualifs si il n'y a beaucoup de manches Wink faut voir le nombre exactQuand à faire de la tune , une buvette et une tite tombola grâce aux copains et aux compétiteurs pour remercier les proprios de leur donner une compétition nationale .... un ti geste quoi
En gros la FFPC a déjà un carpo gratoss à dispo ( a voir ) pour les qualifs dans le 01

je vais etre claire avec toi mike, toi en temps que particulier ou détenteur d'un etang tu ne PEUX PAS organiser un championnat, c'est le CD dont tu depends (vous le 69) qui est en charge de cela. aprés tu mets a disposition ton etang au CD et tu t'arranges avec eux (le CD en question)......... la FFPSC n'a rien a voir la dedans (sauf pour le choix du CD organisateur et du réglement bien sur) eux ils lancent les projets et ce sont les CD qui posent leur candidature pour organiser.

moi par exemple, j'ai d'abord appelé le president du CD62 pour qu'il pose candidature pour un éliminatoire (aprés je verrais si c'est possible ou pas), car dans le nord je m'attends a une soixantaine de participant et je serais obligé de faire 4 tours je penses (on a des carpodromes de 15/20 places maxi)

ch'tét

Ah OK Merci !!!

T'façon vu qu'y à une quiche qui m'a cassé les noises chez le voisin, j'ai enlevé le Carpo et puis il est dans le 01 - A moins qu'on puisse le foutre dans le CD 69 - En tout cas LAURENT pour moi c'est OK -

m'en tape du règlement, ou busness ou pas , j'ai envie de faire un championnat de Carpocoup car j'adore cette pêche et baste !!!

Je laisse les règlements et autre aux organisateurs , moi a partir d'hier je pêche pour être le 1 er quelque soit le règlement !!!

Si faut mettre un bonnet de carnaval, j'en mettrai 1 et de plus c'est le plus zouliee de tous puisqu'il vient de Beurgue de ma biquette BDFion donc ....

Pour résumer , frittez vous avec tout ça et moi j'peke pour gagner toutes les épreuves 2012 Wink

Kpo qui va al peke samedi pour essayer que des lignes FFPC spécial Astec and co Bravo1 Bravo1

Ps : j'ai pas pris la foudre, j'ai enfin compris que les meilleurs ce sont ceux qu'on entend pas ( Georgen,Alex et Surtout min chéri M'siou VASSEUR - ça polémique pas , ça prend 1 canne n'importe où et ça gagne Wink ) donc préparez vous à m'affrontez en 2012 !!!
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  Vulpinus 5/1/2012, 17:29

Bien moi je ne suis pas de cette avis par contre une chose que j'ai bien compris c'est que si le règlement ne te plais pas tu n'as cas pas participer.

C'est en grande partie pour çà que je ne refais pas le Gérardix en 2012 et que je ne ferais surement pas ce championnat qui pour l'instant n'a de championnat que le nom.
J'ai encore jamais vu un championnat avec des qualifications sur une manche t es lourd ! à si le Crazybait MDR MDR
Vulpinus
Vulpinus
Carpe de 20

Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Saint Rambert d'Albon
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  ch'tetard62 5/1/2012, 19:22

kapovahallo a écrit:Pour résumer , frittez vous avec tout ça

je t'explique comment tu dois t'y prendre pour pouvoir organiser un championnat et toi tu me parles de fritteries (pas sur que ca se dise) confused confused confused , je ne voies pas le rapport mais bon casse tete casse tete casse tete

ch'tét
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  laurent 69 5/1/2012, 19:26

kapovahallo a écrit:
ch'tetard62 a écrit:
kapovahallo a écrit:Moi je suis pour et prêt à faire pour 0 des qualifs si il n'y a beaucoup de manches Wink faut voir le nombre exactQuand à faire de la tune , une buvette et une tite tombola grâce aux copains et aux compétiteurs pour remercier les proprios de leur donner une compétition nationale .... un ti geste quoi
En gros la FFPC a déjà un carpo gratoss à dispo ( a voir ) pour les qualifs dans le 01

je vais etre claire avec toi mike, toi en temps que particulier ou détenteur d'un etang tu ne PEUX PAS organiser un championnat, c'est le CD dont tu depends (vous le 69) qui est en charge de cela. aprés tu mets a disposition ton etang au CD et tu t'arranges avec eux (le CD en question)......... la FFPSC n'a rien a voir la dedans (sauf pour le choix du CD organisateur et du réglement bien sur) eux ils lancent les projets et ce sont les CD qui posent leur candidature pour organiser.

moi par exemple, j'ai d'abord appelé le president du CD62 pour qu'il pose candidature pour un éliminatoire (aprés je verrais si c'est possible ou pas), car dans le nord je m'attends a une soixantaine de participant et je serais obligé de faire 4 tours je penses (on a des carpodromes de 15/20 places maxi)

ch'tét

Ah OK Merci !!!

T'façon vu qu'y à une quiche qui m'a cassé les noises chez le voisin, j'ai enlevé le Carpo et puis il est dans le 01 - A moins qu'on puisse le foutre dans le CD 69 - En tout cas LAURENT pour moi c'est ok

ca me fais plaisir Bravo1 Bravo1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  laurent 69 5/1/2012, 20:48

laurent 69 a écrit:
mavermilo a écrit:Question surement con mais combien coute une license ? confused

rep par mp si il faut

vu que ca serais ta 1 ere licences tu as la licence decouverte a 20 euros Wink



petite modification pour toi c'est une licence junior a 22 euros et pour ceux qui ont plus de 22 ans et qui prennent pour la 1 ere fois une licence c'est la licence decouverte a 22 euros egalement
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  mavermilo 5/1/2012, 22:16

laurent 69 a écrit:
laurent 69 a écrit:
mavermilo a écrit:Question surement con mais combien coute une license ? confused

rep par mp si il faut

vu que ca serais ta 1 ere licences tu as la licence decouverte a 20 euros Wink



petite modification pour toi c'est une licence junior a 22 euros et pour ceux qui ont plus de 22 ans et qui prennent pour la 1 ere fois une licence c'est la licence decouverte a 22 euros egalement

Merci de l'information c'est top
mavermilo
mavermilo
Vraie carpe

Nombre de messages : 553
Age : 32
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat carpe au coup - Page 3 Empty Re: Championnat carpe au coup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum