Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

"Résultat " rapide Master 2013

+3
lillois-59
max-carpodromo
kapovahallo
7 participants

Aller en bas

"Résultat " rapide Master 2013 Empty "Résultat " rapide Master 2013

Message  kapovahallo 29/7/2013, 09:01

Salut à tous,

Les résultats complet + Photos + Commentaire seront sur le Forum Gérardix

En rapide ici.

Samedi ( 48 000 alsacien / 42 000 ( Rahan/Guillaume ) / 38 000 ( Monk69/Beubeu ) / 33 600 (Lillois59/Kapo) / 33 300 (Belge Mass/Mass )
Dimanche ( 90 000 Mass/Mass / 82 000 Comparet-Bonnato / 75 000 Rigaudier-Poccaud / 73 000 l'équipe Italienne )

Au général

1 er avec 6 Pts 5 + 1 Mass / Mass l'équipe Colmic Belge 33 000 + 90 000 ( N° 8 + N° 2 )
2 ème avec 9 Pts 7 + 2 Comparet / Bonnato 24 500 + 82 000 ( N° 16 + N° 09 )
3 ème avec 10 Pts 6 + 4 l'équipe Milo Italienne 24 800 + 73 000 ( N° 2 + N° 1 )
4 ème avec 11 Pts 4 + 7 Lillois59 + Moi même 33 600 + 58 600 (N° 18 + N° 8 )
5 ème les Alsaciens
6 ème Rahan et Guillaume

...........

Pour le reste : organisation, dotations , commentaires etc etc ...

Je préfère 1 000 fois laisser place aux très beaux scores du week-end qui ouvre un grand avenir au Master des Dombes en jumelant le grand plan d'eau aux 2 carpodromes avec alternance le samedi et dimanche

Halieutiquement

Michaël LANGLADE





kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

"Résultat " rapide Master 2013 Empty Re: "Résultat " rapide Master 2013

Message  max-carpodromo 29/7/2013, 12:28

Comme le dit kapo super scores à sainte olive! beau master des dombes avec malheureusement une météo un peu difficile...bref un plan d'eau qui mérite d'avoir du monde.
Félicitations aux vainqueurs et à tout le monde
max-carpodromo
max-carpodromo
Alevin

Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : sin le noble
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Résultat " rapide Master 2013 Empty Re: "Résultat " rapide Master 2013

Message  lillois-59 29/7/2013, 14:07

Super master avec un américain de choc mon Patrick Sébastien a moi que je ne remercierais jamais trop pour ce séjour extra comme d'hab !!!!!!!! Une jolie quatrième place !!!!Merci a rahan et carlouche de leur présence et la convivialité du weekend !!! vive le blanc!!!!!!!!!!!!
Merci a tonton Charles et au dombiste de leur passage les deux jours !!! Des z'amis que je prends toujours de plaisir a revoir!!!!
Une pêche technique due aux conditions météo parfois a la limite de l’extrême mais une expérience enrichissante !!!
Super site avec de jolis scores , des poissons de toute beauté et avec une puissance merveilleuse pour ça bravo a Fabrice pour ses efforts!!!!
Épreuve qui mérite de se développer sur l intégralité du site les deux carpodromes riches en poisson ...
Bravo a tous les participants!!!
Je laisse soin a maxime de mettre les résultats exacts...Salut1 Salut1 Salut1 
lillois-59
lillois-59
Carpe de 20

Nombre de messages : 1221
Age : 38
Localisation : rouvroy
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Résultat " rapide Master 2013 Empty Re: "Résultat " rapide Master 2013

Message  cedric59 29/7/2013, 15:12

bravo aux vainqueurs.
cedric59
cedric59
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 227
Age : 47
Date d'inscription : 21/01/2008

http://teamgarboavenirpeche.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

"Résultat " rapide Master 2013 Empty Re: "Résultat " rapide Master 2013

Message  fabrice 29/7/2013, 18:57

merci a vous tous pour votre sympathie et vos encouragements
un week end super agreable malgre une meteo dificile
j ai adorer vous voir tous ce week end j espere vous revoir biento
fabrice
fabrice
Carpeau

Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : 01140
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Résultat " rapide Master 2013 Empty Re: "Résultat " rapide Master 2013

Message  david01 29/7/2013, 21:11

bravo aux vainqueurs
cheers cheers cheers cheers 
david01
david01
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 239
Age : 48
Localisation : THOIRY
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Résultat " rapide Master 2013 Empty Re: "Résultat " rapide Master 2013

Message  kapovahallo 30/7/2013, 05:57

lillois-59 a écrit:Super master avec un américain de choc mon Patrick Sébastien a moi que je ne remercierais jamais trop pour ce séjour extra comme d'hab !!!!!!!! Une jolie quatrième place !!!!Merci a rahan et carlouche de leur présence et la convivialité du weekend !!! vive le blanc!!!!!!!!!!!!
Merci a tonton Charles et au dombiste de leur passage les deux jours !!! Des z'amis que je prends toujours de plaisir a revoir!!!!
Une pêche technique due aux conditions météo parfois a la limite de l’extrême mais une expérience enrichissante !!!
Super site avec de jolis scores , des poissons de toute beauté et avec une puissance merveilleuse pour ça bravo a Fabrice pour ses efforts!!!!
Épreuve qui mérite de se développer sur l intégralité du site les deux carpodromes riches en poisson ...
Bravo a tous les participants!!!
Je laisse soin a maxime de mettre les résultats exacts...Salut1 Salut1 Salut1 

hihihiiii
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

"Résultat " rapide Master 2013 Empty Re: "Résultat " rapide Master 2013

Message  kapovahallo 30/7/2013, 06:21

lillois-59 a écrit:Super master avec un américain de choc mon Patrick Sébastien a moi que je ne remercierais jamais trop pour ce séjour extra comme d'hab !!!!!!!! Une jolie quatrième place !!!! 

Wink  Plaisir partagé et tu m'as fait découvrir une nouvelle peke du ch'nord .... la peke en dedans MDR MDR MDR 

et la peke avec du caca kaki collé au cucul parking a boulets parking a boulets parking a boulets I love U I love U  C'est que de la pêche, pas lieu d'avoir des peurs mon ami

lillois-59 a écrit:!!!!Merci a rahan et carlouche de leur présence et la convivialité du weekend !!! vive le blanc!!!!!!!!!!!!
Merci a tonton Charles et au dombiste de leur passage les deux jours !!! Des z'amis que je prends toujours de plaisir a revoir!!!!

C'est clair, ça fait du bien d'avoir une sacrée bande d'amis comme on a Bravo1 Bravo1 Bravo1 


lillois-59 a écrit:Une pêche technique due aux conditions météo parfois a la limite de l’extrême mais une expérience enrichissante !!!
Super site avec de jolis scores , des poissons de toute beauté et avec une puissance merveilleuse pour ça bravo a Fabrice pour ses efforts!!!!

Ah bon ? ya eu du vent ? même pas fait gaffe MDR MDR MDR Pour les poissons, un truc de ouff ... avec encore 1 hre de concours..aucun score en dessous de 40 000 ... de la folieeeeeeeeeeeee !!!!!!


lillois-59 a écrit:Épreuve qui mérite de se développer sur l intégralité du site les deux carpodromes riches en poisson ...
Bravo a tous les participants!!!

Oui à condition d'établir une ligne de conduite et de ne pas y déroger au dernier moment

- Date de l'épreuve
- nombre de participants maximum ( à mon avis 36 ==> 9 + 9 dans les barres + 18 dans le grand plan d'eau et le dimanche inversement )
- Déroulement de l'épreuve ( carpo + Grand plan d'eau )Interressant de passer de l'un à l'autre sur le week-end vu la capacité des 2 barres Wink
- Règlement avec les interdictions ( pour les barres et pour le grand ) pas forcément les mêmes Wink 
- Dotation fixe ( ex : 70 % des inscriptions et 30 % pour le plan d'eau ) si il n'y a que 28 équipes ça fait 70 % de 28 équipes à 250 € aucune surprise de dernière minutes
- Date butoire d'inscription et de non remboursement

Pour le Repas du midi , 1 formule express à prendre au matin pour 5 € ( 1 hot dogue + frite + 1 boisson ) comme ça la buvette tourne plus pour Fabrice et tu te casse moins la nénette dans l'organisation

On peut en reparler si tu veux Salut1 J' pose un brevet de l'organisation du prochain Master mais te l'échange avec Pub sur le forum contre 1 carte annuelle sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte 

................

Michaël langlade
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

"Résultat " rapide Master 2013 Empty Re: "Résultat " rapide Master 2013

Message  lillois-59 30/7/2013, 10:01

resultats complet
"Résultat " rapide Master 2013 Tablea10
lillois-59
lillois-59
Carpe de 20

Nombre de messages : 1221
Age : 38
Localisation : rouvroy
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Résultat " rapide Master 2013 Empty Re: "Résultat " rapide Master 2013

Message  charles01 1/8/2013, 14:45

Quand je suis rentré dimanche soir y'a une bestiole qui était monté dans mon pantalon et qui m'a piqué treize fois pendant que je conduisais

et je ne pouvais pas m'arrêter tout de suite pour la zigouiller j'ai du traverser trois ou quatre fois la route de droite à gauche et de gauche à

droite avant d'arriver à tuer cette bestiole

Heureusement y'avait personne en face.affraid

Résultat treize grosses plaques rouges, j'ai la jambe qui est après pourrir et je crois bien qu'elle vas tomber.pale
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Résultat " rapide Master 2013 Empty Re: "Résultat " rapide Master 2013

Message  kapovahallo 2/8/2013, 11:21

charles01 a écrit:Quand je suis rentré dimanche soir y'a une bestiole qui était monté dans mon pantalon et qui m'a piqué treize fois pendant que je conduisais

et je ne pouvais pas m'arrêter tout de suite pour la zigouiller j'ai du traverser trois ou quatre fois la route de droite à gauche et de gauche à

droite avant d'arriver à tuer cette bestiole

Heureusement y'avait personne en face.affraid

Résultat treize grosses plaques rouges, j'ai la jambe qui est après pourrir et je crois bien qu'elle vas tomber.pale

la 3 ème ? c'est normal pt'être elle pousse pendant quelques années , puis elle stabilise pi elle fanne et tombe +1 MDR MDR 
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

"Résultat " rapide Master 2013 Empty Re: "Résultat " rapide Master 2013

Message  charles01 2/8/2013, 11:54

kapovahallo a écrit:
charles01 a écrit:Quand je suis rentré dimanche soir y'a une bestiole qui était monté dans mon pantalon et qui m'a piqué treize fois pendant que je conduisais

et je ne pouvais pas m'arrêter tout de suite pour la zigouiller j'ai du traverser trois ou quatre fois la route de droite à gauche et de gauche à

droite avant d'arriver à tuer cette bestiole

Heureusement y'avait personne en face.affraid

Résultat treize grosses plaques rouges, j'ai la jambe qui est après pourrir et je crois bien qu'elle vas tomber.pale

la 3 ème ? c'est normal pt'être elle pousse pendant quelques années , puis elle stabilise pi elle fanne et tombe +1 MDR MDR 
Ben dans ce cas je vais en perdre deux, ça vas pas être facile j'en aurai plus qu'une et ça sera pas la bonne..MDR
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Résultat " rapide Master 2013 Empty Re: "Résultat " rapide Master 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum