Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Inscription pour concours en belgique

2 participants

Aller en bas

Inscription pour concours en belgique Empty Inscription pour concours en belgique

Message  cedric59 21/1/2008, 19:11

Salut tt le monde

Petite question: que faut il faire pour effectuer un concours public en Belgique ?

J'ai bien trouvé un calendrier, mais existe t il des modalités particuliére ainsi qu'une réglementation différente qu'en France.

Merci pour vos infos

Ced qui souhaiterais s'exporter un peu pour encore progresser
cedric59
cedric59
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 227
Age : 47
Date d'inscription : 21/01/2008

http://teamgarboavenirpeche.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour concours en belgique Empty Re: Inscription pour concours en belgique

Message  Invité 21/1/2008, 19:19

attention c'est nouveau il faut absolument avoir le permis belge ( pour les étrangers !) ou wallon ou flamand sinon tu t'inscrit comme en france cheers à savoir que le pinkie de couleur est interdit côté flamand que le blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ded

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour concours en belgique Empty Re: Inscription pour concours en belgique

Message  carpejaune 21/1/2008, 19:42

ded milo 59 a écrit: attention c'est nouveau il faut absolument avoir le permis belge ( pour les étrangers !) ou wallon ou flamand sinon tu t'inscrit comme en france cheers à savoir que le pinkie de couleur est interdit côté flamand que le blanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ded

ATTENTION DED ,IL Y A DE + EN + DE CONCOURS SURTOUT EN FLANDRES OU TU DOIS ETRE LICENCIE ET FAIR PARTIE D'UN CLUB BELGE Oupss1 VIVE LA BELGIQUE ET MON CLUB lol!
carpejaune
carpejaune
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2874
Age : 51
Localisation : RC LENS
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour concours en belgique Empty Re: Inscription pour concours en belgique

Message  Invité 21/1/2008, 21:53

carpejaune a écrit:ATTENTION DED ,IL Y A DE + EN + DE CONCOURS SURTOUT EN FLANDRES OU TU DOIS ETRE LICENCIE ET FAIR PARTIE D'UN CLUB BELGE Oupss1
côté wallon je pense que non j'avais tèl l'année dernière pour un concours à côté de tournai il fallait rien de tout cela Colere1 c'est compliqué la belgique ! Colere1 merçi quand même du tuyau
Wink
ded

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour concours en belgique Empty Re: Inscription pour concours en belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum