Beaulieu 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beaulieu 2017

Message  rahan le 8/1/2017, 18:29

Bonjour tout le monde, c'est reparti pour une année de pêche à Beaulieu.

Le carpodrome va subir un nettoyage des postes avec une taille des arbres sur certains postes et des branchages pour d'autres.
Comme les années précédentes les personnes qui m'aident seront encore là à mes côtés pour m'épauler. Et je les en remercie par avance.
Encore une fois cette année nous organisons des  manches Gérardix, ainsi que de nombreux concours en américaine et en individuel ainsi qu'un festival sur deux jours. Pour que les belles bourriches soient au rendez-vous, de nouveaux résidents sont venus peupler le carpo. En effet ce sont 1 tonne de carassins et 400 kg de carpes qui ont déjà rejoins leurs copins et copines et l'on devrait encore rajouter de la carpe avant l'ouverture le 1er mars.

Le carpo sera donc ouvert du 1 er mars au 30 novembre et les cartes journalières sont à prendre comme d'habitude au Bar " La Bascule " au village de civrieux. Des cartes sont annuelles sont disponibles auprès de moi même.

Voici donc les dates des différentes manifestations de cette année 2017 :

Gérardix : 17/18 juin et 1/2 juillet
Festival : 3 et 4 juin

5 mars américaine
19 mars Indiv
26 mars Indiv
9 avril Américaine
23 avril Indiv
30 avril Indiv
7 mai Indiv
21 mai Américaine
11 juin Indiv
14 juillet Indiv
30 juillet Indiv
6 aout Indiv
27 aout Americaine
10 septembre Indiv
24 septembre Indiv
8 octobre Indiv
22 octobre Américaine
5 novembre Indiv
19 novembre Indiv.

Voilà la liste est susceptible de légèrement évoluer en fonction des manifestations sur les autres carpodromes de la régions afin de ne froisser personne, cependant il est évident qu'il est obligé d'y avoir plusieurs concours pour une même date.

J'apporterai plus de précisions pour les Gérardix et les autres concours. De même que je mettrais l'annonce en ligne de chaque concours 1 mois à l'avance pour les inscriptions. Cependant si vous voulez vous inscrire à l'avance vous le pouvez mais je mets en garde ceux qui seraient tentés de s'inscrire partout et qui annuleraient trop souvent au dernier moment.

Vous pouvez aussi aller consulter les dates ainsi que les photos des alevinages sur face de bouc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ bientôt au bord de l'eau
Rahan et tout les bénévoles de Beaulieu

rahan
Sérial bigger

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Carpodrome-de-Beaulieu/7336301367

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beaulieu 2017

Message  lecascadeur le 16/1/2017, 14:26

salut Rahan

tu fais quand le nettoyage ?
a+

lecascadeur
Ptite carpe

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut