chouarzi peketout !!!!!!!!!
+19
eau trouble
nickycroft
laccrocdepeche
Fab
barborator01
djinji
EL DOMBISTE
mick-02
Chouarzi
johann
salmo01
charles01
PEQ76
carpus-moukilus
Dom59
bremedefond
Guyom17
kapovahallo
la gremille
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
chouarzi peketout !!!!!!!!!
:Rire: salut les amis,
comme prevue Alain et moi sommes allé pecher ce matin dans les douves de gravelines,une bonne journée en perspective,5h00 je charge la gremillemobile et passe cherché le frangin (chouarzi) et c'est parti.
7h15 arrivé sur place,on decharge le matos et on s'installent .
notre instale.
il est 8h15,j'ai fini de preparer le bac,j'amorce et c'est partie,pour le bac comme le lieu de peche est peu profond,j'ai preparé un bac qui travaille fort,1kg de 3000 explosive gardon,1 kg de 3000 gros gardon,1/2 kg de 3000 surface et 1KG de team lansens gardon,et terre de somme + fouillis,pour les ligne j'ai monté une ligne 0,4 CL 10/100eme , BL 8/100 eme , H de 22 , une 0,6g,idème,une 0,8 idème, et ton,ton a copié le poisson arrive tres vite sur le coup pour moi et pour tonton,on commence par quelques gardons,puis plaquettes,et pour moi grosses plaques et tonton petite plaquettes :Rire: :Rire: :Rire: :Rire: :Rire: le rythme et bon pour moi il l'est moins pour tonton qui rame un peu , mais il fais quelque poisson moins gros que moi mais des poisson quand meme,il est un peu vert a chaque touche je suis pendue,puis tout d'un coup tonton me crie pendueeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! je suis ebaillis il me dit ça tire je sais pas ce que c'est mais je suis collé et puis ça monte enfin et la stupeur,et depuis que je peche avec lui j'ai tout vue,lipuille et golghote en tout genre mais la je suis , comment dire ?????? sur le cul!!!!!! le poisson et sur le ventre et je voie aparaitre a la surface une tache blanche et la je me rend compte de ce que c'est et je ne peut m'empeché d'eclaté je ne vous dit pas de suite ce que c'est , vous verrez en image,cela dit apres m'etre bien foutue de sa gueule ,j'en ai fait un pareille mais tout petit et un autre juste derrière !!!! .
nous continuons notre peche,bien sure comme d'hab les conneries fusent et tonton et bon public,que cha fais plaize a voir ,mon poto qui a retrouvé le sourire après une semaine de moins bien au morale, et puis arrive 12h00 et qui voient t'on arrivé ?????????
tonton Jacouille et nicos pour l'apero gentillement offert par tonton jacouille ,Mr est trop bon :Rire: :Rire: :Rire:
on se prend un apero ,sauf moi je conduit donc no alcool ,et on discute le bout de gras,et le vent est fortement monté , il est 14h30 et on se remet a peché un peu avec tonton ,et la surement du au vent plus une touche,et en plus on auras droit au bateau electrique et aux pedalos situé a cotés,on as pas pris de poisson mais alors on c'est marré comme pas permis avec les boubours dans les bateaux,il est 16h00 et nous decidons de plié ,plus de touche le coin et devenue trop venteux et bruyant résultat de notre peche!!!!!!!!
tonton 1250 pts fort a creuvé le frangins
moi 8500pts bremes , bus a nichons et gardons quelques un
voila et pour finir je ne vous fais plus attendre regardez en image ,tonton le seul ,l'unique pekeu de ........... en canal
et ouiiiiiiiii !!!!!! vous ne revez pas ,nous ne sommes pas passé a la poissonnerie du village avant ,c'est bien un carrelé tonton fort a creuvé !!!!!!!
voila encore une bonne journée de peche,MERCI !! frangin pour cette aprème extra ou je me suis encore bien fendue la pomme a tes cotés c'est toujours un plaisir j'en redemande encore
comme prevue Alain et moi sommes allé pecher ce matin dans les douves de gravelines,une bonne journée en perspective,5h00 je charge la gremillemobile et passe cherché le frangin (chouarzi) et c'est parti.
7h15 arrivé sur place,on decharge le matos et on s'installent .
notre instale.
il est 8h15,j'ai fini de preparer le bac,j'amorce et c'est partie,pour le bac comme le lieu de peche est peu profond,j'ai preparé un bac qui travaille fort,1kg de 3000 explosive gardon,1 kg de 3000 gros gardon,1/2 kg de 3000 surface et 1KG de team lansens gardon,et terre de somme + fouillis,pour les ligne j'ai monté une ligne 0,4 CL 10/100eme , BL 8/100 eme , H de 22 , une 0,6g,idème,une 0,8 idème, et ton,ton a copié le poisson arrive tres vite sur le coup pour moi et pour tonton,on commence par quelques gardons,puis plaquettes,et pour moi grosses plaques et tonton petite plaquettes :Rire: :Rire: :Rire: :Rire: :Rire: le rythme et bon pour moi il l'est moins pour tonton qui rame un peu , mais il fais quelque poisson moins gros que moi mais des poisson quand meme,il est un peu vert a chaque touche je suis pendue,puis tout d'un coup tonton me crie pendueeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! je suis ebaillis il me dit ça tire je sais pas ce que c'est mais je suis collé et puis ça monte enfin et la stupeur,et depuis que je peche avec lui j'ai tout vue,lipuille et golghote en tout genre mais la je suis , comment dire ?????? sur le cul!!!!!! le poisson et sur le ventre et je voie aparaitre a la surface une tache blanche et la je me rend compte de ce que c'est et je ne peut m'empeché d'eclaté je ne vous dit pas de suite ce que c'est , vous verrez en image,cela dit apres m'etre bien foutue de sa gueule ,j'en ai fait un pareille mais tout petit et un autre juste derrière !!!! .
nous continuons notre peche,bien sure comme d'hab les conneries fusent et tonton et bon public,que cha fais plaize a voir ,mon poto qui a retrouvé le sourire après une semaine de moins bien au morale, et puis arrive 12h00 et qui voient t'on arrivé ?????????
tonton Jacouille et nicos pour l'apero gentillement offert par tonton jacouille ,Mr est trop bon :Rire: :Rire: :Rire:
on se prend un apero ,sauf moi je conduit donc no alcool ,et on discute le bout de gras,et le vent est fortement monté , il est 14h30 et on se remet a peché un peu avec tonton ,et la surement du au vent plus une touche,et en plus on auras droit au bateau electrique et aux pedalos situé a cotés,on as pas pris de poisson mais alors on c'est marré comme pas permis avec les boubours dans les bateaux,il est 16h00 et nous decidons de plié ,plus de touche le coin et devenue trop venteux et bruyant résultat de notre peche!!!!!!!!
tonton 1250 pts fort a creuvé le frangins
moi 8500pts bremes , bus a nichons et gardons quelques un
voila et pour finir je ne vous fais plus attendre regardez en image ,tonton le seul ,l'unique pekeu de ........... en canal
et ouiiiiiiiii !!!!!! vous ne revez pas ,nous ne sommes pas passé a la poissonnerie du village avant ,c'est bien un carrelé tonton fort a creuvé !!!!!!!
voila encore une bonne journée de peche,MERCI !! frangin pour cette aprème extra ou je me suis encore bien fendue la pomme a tes cotés c'est toujours un plaisir j'en redemande encore
la gremille- Dieu de la carpe
Re: chouarzi peketout !!!!!!!!!
Putain vous êtes fort à crever les frangins !!!
LOLO the :king: Of Peke
et pi alors TONTON ché pô d'la prise de tapoette cha !!!
Béko les Amis et merci pour le live ..
A bienôt
Kpo
ça nous arrive chez nous de prendre aussi des petites plies mais là, c'est fort ! :king:
Belle pêche ! bravo!
Belle pêche ! bravo!
Le roi du beute ché l'tonton
Y pêque en bordure au terreau et y'explose le mannequin de gremlin's :afro: .
PS : Pour ceux qui nous lisent : Rien à foutre ce matin dans l'AA (des capots ... )
Kaisse ki s'passe??
bdf
Y pêque en bordure au terreau et y'explose le mannequin de gremlin's :afro: .
PS : Pour ceux qui nous lisent : Rien à foutre ce matin dans l'AA (des capots ... )
Kaisse ki s'passe??
bdf
bremedefond- Dieu de la carpe
Ben quand tu mets du sel dans l'amorce, à part pour les frites, sinon t'as les flêts, ou beutes, ou platches ... suivant les villages, à chacun ses goûts
bdf
bdf
bremedefond- Dieu de la carpe
Bravo les frangins, vous êtes fort à crever !
Dom59- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
bravo les filles belle peche mais tonton je croyais que tu devais tout exploser aujourd'hui ?????
carpus-moukilus- Dieu de la carpe
Trop fort les frangins
PEQ76- Ptite carpe
belle peche les garçons!!
charles01- Dieu de la carpe
Braveau les frangins, pas mal votre poisonnerie
Je te rassure LOLO, même quand pêque avec y m'en fait des comme sa aussi
Je te rassure LOLO, même quand pêque avec y m'en fait des comme sa aussi
johann- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
j'ai jamais dit que j'allais tout explosercarpus-maximus a écrit:bravo les filles belle peche mais tonton je croyais que tu devais tout exploser aujourd'hui ?????
C'est pas l'genre :oops:
J'ai dit :
Chouarzi a écrit:je vais essayer (j'ai bien dit essayer) de te crever quand même dimanche
Alain
ché pas pareil
Chouarzi- Dieu de la carpe
Merci Lolo, on s'est cor bien marré pour changer :king: :king:
J'y peux rien si je suis doué :fou:
la dernière fois avec Réjou, c'était un préservatif, on à faillis se pisser dessu, il ne m'arrive que des couilles al'pecke, Tontonpektou, j'va bientôt m'retrouver din l'journal de Mickey si ça continu
Mais Lolo ne vous raconte pas le meilleur de nos fous rires
Il vous à parlé des barquettes et je crois bien que c'est grace à elles que nous sommes resté aussi longtemp dans l'apm, parce que niveau fish, c'était la bérézina, plus un clacots
"Hein, c'est les deux même" " c'est des cousins" Nous ====> ta gueule toi :Rire: :Rire: :Rire:
Mais le meilleurs, c'est le gars qui cogne sur le rebord de la barque et qui dit aux autres, " ils vont avoir une touche" un très grand comique ce type.
ma réponse ne tarde pas, en général j'ai le cerveau lent, ça tombe bien, avec le vent qu'il faisait
"Hey, Bourvil, t'as suché un clown" sa femme à coté :Rire: :Rire: :Rire: :Rire: :Rire: :Rire: :Rire: :Rire:
le mec la regarde et lui dit " qu'est ce qu'il à dit ?"
et là, elle lui dit " il t'as demandé si tu avait sucer un clown, elle était MDR !!!
Le mec me regarde et me fait de la tête
on est partis en vrille à se moment là, j'vous dit pas
Merci pour le live frangin, toi, t'es fort à crever et c'est pas demain la veille que je vais y arriver !
PS : pourquoi t'as pas mis ta photo avec le petit flet, enfoiré
tip top au poil ce live les frangins, et le flet ( ou carrelet j'y connais rien )joli :afro:
Invité- Invité
ben heu!!! bon allé je la met,mais quand tu vas voir la tronche que j'ai dessus tu vas comprendre ,in diro que j'viens de m'evadé d'un asile de fouChouarzi a écrit:
Merci Lolo, on s'est cor bien marré pour changer :king: :king:
J'y peux rien si je suis doué :fou:
la dernière fois avec Réjou, c'était un préservatif, on à faillis se pisser dessu, il ne m'arrive que des couilles al'pecke, Tontonpektou, j'va bientôt m'retrouver din l'journal de Mickey si ça continu
Mais Lolo ne vous raconte pas le meilleur de nos fous rires
Il vous à parlé des barquettes et je crois bien que c'est grace à elles que nous sommes resté aussi longtemp dans l'apm, parce que niveau fish, c'était la bérézina, plus un clacots
"Hein, c'est les deux même" " c'est des cousins" Nous ====> ta gueule toi :Rire: :Rire: :Rire:
Mais le meilleurs, c'est le gars qui cogne sur le rebord de la barque et qui dit aux autres, " ils vont avoir une touche" un très grand comique ce type.
ma réponse ne tarde pas, en général j'ai le cerveau lent, ça tombe bien, avec le vent qu'il faisait
"Hey, Bourvil, t'as suché un clown" sa femme à coté :Rire: :Rire: :Rire: :Rire: :Rire: :Rire: :Rire: :Rire:
le mec la regarde et lui dit " qu'est ce qu'il à dit ?"
et là, elle lui dit " il t'as demandé si tu avait sucer un clown, elle était MDR !!!
Le mec me regarde et me fait de la tête
on est partis en vrille à se moment là, j'vous dit pas
Merci pour le live frangin, toi, t'es fort à crever et c'est pas demain la veille que je vais y arriver !
PS : pourquoi t'as pas mis ta photo avec le petit flet, enfoiré
une seules remarque de qui que ce soit et j'le défonce !!!!!!!!!
du pure bonheure ces moments la
PS:t'aurais du me prendre d'encore plus près enfoiré !!!!!!
de belles pêches bravo les gars avec de bielles photos et un beau live merci sinon excellent avec l'histoire des boubourses
mick-02- Big boss des carpes
Salut les fournisseurs officiel de l'olympique lyonnais!!!
superbe live et belle pêche entre potes,je vois que jacouille est
toujours a l'heure pour l'apéro....
superbe live et belle pêche entre potes,je vois que jacouille est
toujours a l'heure pour l'apéro....
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
mes deux mannequins favoris qui sont passé à l'poissonnerie y faudra me la refaire le coup de la sôle
ded
ded
Invité- Invité
T'étais loin, c'est parceque t'es gros aussi, t'as pris tout l'écranla gremille a écrit:une seules remarque de qui que ce soit et j'le défonce !!!!!!!!!
Tonton en mode culé avec son frangin :king:
Grosses baisses
PS : pas les dents heinnnnnn ?
Pis pour me faire pardonner, sont jolie tes cartes pro
heureusement que te ma fais des cartes de visites sinon t'auro mangé , tete en poireChouarzi a écrit:T'étais loin, c'est parceque t'es gros aussi, t'as pris tout l'écranla gremille a écrit:une seules remarque de qui que ce soit et j'le défonce !!!!!!!!!
Tonton en mode culé avec son frangin :king:
Grosses baisses
PS : pas les dents heinnnnnn ?
Pis pour me faire pardonner, sont jolie tes cartes pro
in n'est pas comme tizote in a pas besoin d'allé a l'poissonnerie nous zotes , in sais peké pas comme ti bourvile et si t'avo été la te n'auro incore pris plein tin derch,culés de retraité vas !!!!!!!ded milo 59 a écrit:mes deux mannequins favoris qui sont passé à l'poissonnerie y faudra me la refaire le coup de la sôle
ded
Ben avec mi, ça arrive plus souvent que tu ne croisded milo 59 a écrit: y faudra me la refaire le coup de la sôle
ded
Tontonpektou :king:
Bravo les gars, belles pêches à vous deux.
djinji
djinji
djinji- Ptite carpe
sacré peche les frèro
euh la prochaine fois si vous pouriez me rapporter 2 kg de mourrues et 1 kg de moules
je suis preuneurs ok
euh la prochaine fois si vous pouriez me rapporter 2 kg de mourrues et 1 kg de moules
je suis preuneurs ok
barborator01- Big carpe
Super live Lolo, les photos font plaisir à voir ...
Content que vous ayez pris du fish et du plaisir
Sinon c'est vrai que ça fait bizzare le premier flet :afro: , mais ça arrive souvent dans les douves, les ecluses n'étant plus très étanches...
Pour faire du poisson régulièrement sur ce coin, il faut une amorce très pauvre (par exemple 1 kg d'etang + 1 kg de terre de somme + fouillis) et surtout ne pas rappeler à la main.
@+fab
Content que vous ayez pris du fish et du plaisir
Sinon c'est vrai que ça fait bizzare le premier flet :afro: , mais ça arrive souvent dans les douves, les ecluses n'étant plus très étanches...
Pour faire du poisson régulièrement sur ce coin, il faut une amorce très pauvre (par exemple 1 kg d'etang + 1 kg de terre de somme + fouillis) et surtout ne pas rappeler à la main.
@+fab
Fab- Ptite carpe
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2