victoire par forfait
+6
kapovahallo
barborator01
charles01
salmo01
mick-02
carpus-moukilus
10 participants
Page 1 sur 1
victoire par forfait
salut les z'amis
ce dimanche nous devions faire la revanche entre el dombiste et moi contre kapo et tiboo qui se sont entrainés tous les deux kapo samedi dernier avec 50k et tiboo qui a fait ses premieres carpes seul
mais dans la semaine (ils ont du avoir peure ) ils m'appellent pour me dire qu'ils ne viendront pas (pochtrons )
donc le rdv est pris a 7h30 chez marcel comme d'hab avec el-dombiste charles01 et moi pour un petit café et deja la journée s'annonce chaude
arrivés sur place on decide de se mettre a l'ombre
sauf pour steph qui a du chanter sous la douche avec les coups de soleil
el-dombiste pechera au poste 15
et moi je pecherais en americaine avec charles01
j'avais fait une photo du poste de charles mais elle a pas marchée
on peche un peu moi je ferais 3 ou 4 carpes sous l'arbre a gauche et charles qui peche a l'anglaise prendra une carpe prucienne dans la matinée
et il se fera un nouveau copain
un joli papillon
il est un peu plus de midi et la on passe aux choses serieuses
avec un bon apero c'etait excellent
il y a meme un petit malin qui c'est cru drole en me prenant en photo pendant que je me soulageais mais lui quand il a ete defequer je suis pas allé le prendre en photo mais la prochaine fois il est mort
en fin d'apres midi un squater de canne viendra meme faire un tour avec sa petite famille pour nous dire bonjour
resultat des operations
3eme charles01 avec 11800
bravo c'est bien pour une premiere fois ici maintenant que tu as compris la peche tu verras la prochaine fois tu nous fais un genocide
2e el dombiste aves 16600
bravo steph belle peche mais beaucoup de carassins par rapport a nous
et premier moi avec 25000
au final kapo a quand meme peché et resultat 2 lignes et un flotteur cassés et un doigt abimé
une fois une partie du matos rangé et le soleil derriere l'horizon c'est la qu'on etait bien il faisait moin chaud je decide de faire prendre une carpe au coup a charles
meme pas 5 minutes apres avoir pose sa ligne devant l'arbre
penduuuuuu
resultat
une petit carpette mais tres nerveuse
on en a meme pris un peu plus tard car j'avais lancé des casters dans l'eau et ils flottaient
et les carpes venaient les gober en surface alors je prends un morceau de pain que je mettrais a la bague et que je laisserais en surface et j'en referais 4
voila une bonne journée comme on les aimes mais par contre la prochaine fois je ne referais plus le jeu de une carpe un whisky c'est trop mortel surtout quand il fait chaud
ce dimanche nous devions faire la revanche entre el dombiste et moi contre kapo et tiboo qui se sont entrainés tous les deux kapo samedi dernier avec 50k et tiboo qui a fait ses premieres carpes seul
mais dans la semaine (ils ont du avoir peure ) ils m'appellent pour me dire qu'ils ne viendront pas (pochtrons )
donc le rdv est pris a 7h30 chez marcel comme d'hab avec el-dombiste charles01 et moi pour un petit café et deja la journée s'annonce chaude
arrivés sur place on decide de se mettre a l'ombre
sauf pour steph qui a du chanter sous la douche avec les coups de soleil
el-dombiste pechera au poste 15
et moi je pecherais en americaine avec charles01
j'avais fait une photo du poste de charles mais elle a pas marchée
on peche un peu moi je ferais 3 ou 4 carpes sous l'arbre a gauche et charles qui peche a l'anglaise prendra une carpe prucienne dans la matinée
et il se fera un nouveau copain
un joli papillon
il est un peu plus de midi et la on passe aux choses serieuses
avec un bon apero c'etait excellent
il y a meme un petit malin qui c'est cru drole en me prenant en photo pendant que je me soulageais mais lui quand il a ete defequer je suis pas allé le prendre en photo mais la prochaine fois il est mort
en fin d'apres midi un squater de canne viendra meme faire un tour avec sa petite famille pour nous dire bonjour
resultat des operations
3eme charles01 avec 11800
bravo c'est bien pour une premiere fois ici maintenant que tu as compris la peche tu verras la prochaine fois tu nous fais un genocide
2e el dombiste aves 16600
bravo steph belle peche mais beaucoup de carassins par rapport a nous
et premier moi avec 25000
au final kapo a quand meme peché et resultat 2 lignes et un flotteur cassés et un doigt abimé
une fois une partie du matos rangé et le soleil derriere l'horizon c'est la qu'on etait bien il faisait moin chaud je decide de faire prendre une carpe au coup a charles
meme pas 5 minutes apres avoir pose sa ligne devant l'arbre
penduuuuuu
resultat
une petit carpette mais tres nerveuse
on en a meme pris un peu plus tard car j'avais lancé des casters dans l'eau et ils flottaient
et les carpes venaient les gober en surface alors je prends un morceau de pain que je mettrais a la bague et que je laisserais en surface et j'en referais 4
voila une bonne journée comme on les aimes mais par contre la prochaine fois je ne referais plus le jeu de une carpe un whisky c'est trop mortel surtout quand il fait chaud
carpus-moukilus- Dieu de la carpe
Re: victoire par forfait
de belles bourriches bravo à vous les gars et un bio live
une carpe un sky ... heuresement que t'en a pas fait 30
mick-02- Big boss des carpes
je me suis arreté a 5 mais jai fait plus de carpes que camick-02 a écrit:de belles bourriches bravo à vous les gars et un bio live
y prends sont cas pour une généralité ché un pékeu d'branque d'thymcarpus-maximus a écrit:je me suis arreté a 5 mais jai fait plus de carpes que camick-02 a écrit:de belles bourriches bravo à vous les gars et un bio live
ded
Invité- Invité
Y'avait q'une fiole de sky mais on l'a sifflée quand meme!mick-02 a écrit:de belles bourriches bravo à vous les gars et un bio live
charles01- Dieu de la carpe
bien carpus il devient trop fort el dombiste, la vache ce week end j'ai intérets à assurer moi
le niveau devient fortich
le niveau devient fortich
barborator01- Big carpe
Bravo les toccards de CARPUS ET DOMBUST
belle pêchouille les gars .. et bio live ...très nature
El DOMBISTE le rois du carassins ..
Désolé pour les lignes et le flotteur
Par contre bonne news .;j'ai 2 élément qui s'emboitent ..donc tu peux considérer que t'as 2 kit de + mon ami
KDO de KPO :fou: :fou: :fou: :fou:
A dimanche les gars pour une bonne journée déjà..la pêche ..on verra
bon si j'ai bien tout compris RDV dimanche alors, c'est bien ça patron ????
barborator01- Big carpe
barborator01 a écrit:bon si j'ai bien tout compris RDV dimanche alors, c'est bien ça patron ????
Oui à 8 h 00 comme prévu sur l'autre post
Kpo
bien joué, je vois que certains s'entrainent en douce pour la première manche dimanche, va falloir assuré pour être bien classé...
par contre on évitera le jeu de la carpe et du sky sinon à 14h je ronfle en vrac à l'ombre dans l'herbe...
par contre on évitera le jeu de la carpe et du sky sinon à 14h je ronfle en vrac à l'ombre dans l'herbe...
Bravo carpus super live qui résume bien cette petite journée,merci a Charles tu nous a bien fait marrerkapovahallo a écrit:
Par contre bonne news .;j'ai 2 élément qui s'emboitent ..donc tu peux considérer que t'as 2 kit de + mon ami
et t'as assurer au niveau du sky bien frais et ton petit rosé accompagné d'un super casse croûte!!!
Il assure le tonton carpus
Sinon Mika je t'en veut pour mes lignes "Tocard" en plus tu m'a trouvé 2 kit alors là milles merci
t'es digne d'être le patron du team KpoCh'tron
vivement dimanche que je me fasse quelques carassins!!!
Ps: attention barborator maintenant je vois les touches
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
Tout le plaisir a été pour moi steph j'ai passé une super journée!!EL DOMBISTE a écrit:Bravo carpus super live qui résume bien cette petite journée,merci a Charles tu nous a bien fait marrerkapovahallo a écrit:
et t'as assurer au niveau du sky bien frais et ton petit rosé accompagné d'un super casse croûte!!!
Il assure le tonton carpus
Sinon Mika je t'en veut pour mes lignes "Tocard" en plus tu m'a trouvé 2 kit alors là milles merci
t'es digne d'être le patron du team KpoCh'tron
vivement dimanche que je me fasse quelques carassins!!!
Ps: attention barborator maintenant je vois les touches
charles01- Dieu de la carpe
Bravo pour ton live trés plaisant à lire, Mehdi !!!
C'était ou cette partie de peche?
Jean-Noel59- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
Jean-Noel59 a écrit:Bravo pour ton live trés plaisant à lire, Mehdi !!!
salut jean noel c'est dans l'etang a nass et a kapo a coté de chez moi
ded milo 59 a écrit:y prends sont cas pour une généralité ché un pékeu d'branque d'thymcarpus-maximus a écrit:je me suis arreté a 5 mais jai fait plus de carpes que camick-02 a écrit:de belles bourriches bravo à vous les gars et un bio live
ded
ça yé c'est décidé le 12 j'te défonce papy mugeot :fou: :fou: :fou: et après min oncle et min pitaine y passe sur ti avec eul tube à jacky :fou: :fou: :fou: te va
mick-02- Big boss des carpes
Heureusement que Tiboo et Kpo n'etaient pas là car sinon vous auriez encore perdu !
Invité- Invité
burns a écrit:Heureusement que Tiboo et Kpo n'etaient pas là car sinon vous auriez encore perdu !
tu vas voir toi si tu peche avec moi dimanche si tu fais pas ce que je dis il y a 2 solutions soit je te passe a la flotte soit je me sert de toi comme vif pour le silure
Page 1 sur 1