Un anniv au bord de l'eau et deux dépucelages en prime
+6
salmo01
bouli-01
charles01
EL DOMBISTE
carpus-moukilus
Tiboo
10 participants
Page 1 sur 1
Un anniv au bord de l'eau et deux dépucelages en prime
Bon je sais je suis grave à la bourre pour faire ce live...
Alors la veille de la manche 1 de la coupe d'été nous décidons d'aller nous faire une petite sessions avec Rahan, Burns, Mme rahan, Chon (un pote qui ne pêche pas mais qui boit comme 5 memebres du team Kpoch'tron réunis), Mézigue, ma femme et mon adorable petit bébé !
Le pretexte officiel est d'arroser l'anniversaire de Chon, l'officieux est de faire prendre sa première carpe à la grande canne à Mr Burns (s'il accepte de se salir les mains !)
On s'installe donc tranquillou aux aurores (sur le coup des 12h15) et Burns ne tarde pas à toucher sa première carpe et à la sortir. il prend la pose fier comme un pou :
Pendant ce temps, Mme Rahan s'occupe de ma fille :
Mr Burns, quant à lui continue son festival et enchaine les carpounettes :
Suivi de pres par un rahan décidé à ne pas se laisser distancer :
Moi ? Fidèle à ma malédiction je ne ferai aucun poisson avant la pause casse croûte ! D'ailleurs, en parlant de casse croûte, y en a une qui mange bien :
On reprend la pêche ; moi j suis obligé d'aller piquer deux carpes sur le coup de Burns pour décapoter ! Mme Rahan s'est mise à l'anglaise et nous sort elle aussi une carpounette :
Alors que Burns fait des poissons de plus en plus gros :
Enfin euh ... presque :
Même chon qui n'aime pas trop pêcher s'y essaie et sort une carpe !
Fin de la journée, Kpo et sa p'tite famille ainsi que Carpus vont arriver pour le barbecue, on sort les bourriches :
Bilan :
- Burns 1er avec 18 poissons : 1 carassin et 17 carpes dont deux bébés
- Rahan 2eme avec 17 poissons
- Tiboo troisième avec 9 poissons
- Mme Rahan et Chon quatrième (mais moins de temps de pêche et à l anglaise) avec 7 poissons
Poids total (de mémoire) 76 Kg
La soirée se terminera par une pétanque où Kpo et moi eclateront Burns (qui a sa license de pétanque) et Chon 13 à 3 alors qu ils avaient des boules de pros et un rpo et qu'on avait des boules de plagistes ! (Burns veut sa revanche tellement il l'a mauvaise depuis ce soir là ! ) S'en suivra un barbec' nocturne tous ensemble bien sympa...si ce n'est qu on s'est fait dévorer par les moustiques. Carpus aura apprécié de faire la connaissance de la Belle soeur de Rahn
Cadeau bonus : La vidéo de burns dépiquant un poisson ---> cliquez ici !
Toutes les photos en grand et en diaporama à cette adresse : http://picasaweb.google.fr/tibooman/AnnivDeChonBeaulieu
Alors la veille de la manche 1 de la coupe d'été nous décidons d'aller nous faire une petite sessions avec Rahan, Burns, Mme rahan, Chon (un pote qui ne pêche pas mais qui boit comme 5 memebres du team Kpoch'tron réunis), Mézigue, ma femme et mon adorable petit bébé !
Le pretexte officiel est d'arroser l'anniversaire de Chon, l'officieux est de faire prendre sa première carpe à la grande canne à Mr Burns (s'il accepte de se salir les mains !)
On s'installe donc tranquillou aux aurores (sur le coup des 12h15) et Burns ne tarde pas à toucher sa première carpe et à la sortir. il prend la pose fier comme un pou :
Pendant ce temps, Mme Rahan s'occupe de ma fille :
Mr Burns, quant à lui continue son festival et enchaine les carpounettes :
Suivi de pres par un rahan décidé à ne pas se laisser distancer :
Moi ? Fidèle à ma malédiction je ne ferai aucun poisson avant la pause casse croûte ! D'ailleurs, en parlant de casse croûte, y en a une qui mange bien :
On reprend la pêche ; moi j suis obligé d'aller piquer deux carpes sur le coup de Burns pour décapoter ! Mme Rahan s'est mise à l'anglaise et nous sort elle aussi une carpounette :
Alors que Burns fait des poissons de plus en plus gros :
Enfin euh ... presque :
Même chon qui n'aime pas trop pêcher s'y essaie et sort une carpe !
Fin de la journée, Kpo et sa p'tite famille ainsi que Carpus vont arriver pour le barbecue, on sort les bourriches :
Bilan :
- Burns 1er avec 18 poissons : 1 carassin et 17 carpes dont deux bébés
- Rahan 2eme avec 17 poissons
- Tiboo troisième avec 9 poissons
- Mme Rahan et Chon quatrième (mais moins de temps de pêche et à l anglaise) avec 7 poissons
Poids total (de mémoire) 76 Kg
La soirée se terminera par une pétanque où Kpo et moi eclateront Burns (qui a sa license de pétanque) et Chon 13 à 3 alors qu ils avaient des boules de pros et un rpo et qu'on avait des boules de plagistes ! (Burns veut sa revanche tellement il l'a mauvaise depuis ce soir là ! ) S'en suivra un barbec' nocturne tous ensemble bien sympa...si ce n'est qu on s'est fait dévorer par les moustiques. Carpus aura apprécié de faire la connaissance de la Belle soeur de Rahn
Cadeau bonus : La vidéo de burns dépiquant un poisson ---> cliquez ici !
Toutes les photos en grand et en diaporama à cette adresse : http://picasaweb.google.fr/tibooman/AnnivDeChonBeaulieu
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Re: Un anniv au bord de l'eau et deux dépucelages en prime
belle journée bravo pour ce live et oui effenctivement marie est bien sympathique
carpus-moukilus- Dieu de la carpe
Quand l'emmenes tu au Royal Club ?carpus-maximus a écrit:belle journée bravo pour ce live et oui effenctivement marie est bien sympathique
Tiboo a écrit:Quand l'emmenes tu au Royal Club ?carpus-maximus a écrit:belle journée bravo pour ce live et oui effenctivement marie est bien sympathique
ccchhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuutttttttttttttttt faut pas le dire je vais me faire scalper par rahan apres
d'apres toi ils viennent d'ou ses cheveux ?? c'est tous les gens qu'il a scalpé avec son coutela
Oui, en même temps il a pas grand chose à scalper chez nous !carpus-maximus a écrit:Tiboo a écrit:Quand l'emmenes tu au Royal Club ?carpus-maximus a écrit:belle journée bravo pour ce live et oui effenctivement marie est bien sympathique
ccchhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuutttttttttttttttt faut pas le dire je vais me faire scalper par rahan apres
d'apres toi ils viennent d'ou ses cheveux ?? c'est tous les gens qu'il a scalpé avec son coutela
belle peche et jolie live!! il assure le burn's quand il ne s'endort pas!!!!
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
Je confirme!!!EL DOMBISTE a écrit:belle peche et jolie live!! il assure le burn's quand il ne s'endort pas!!!!
charles01- Dieu de la carpe
Et quand il accepte de se salir les mainsEL DOMBISTE a écrit:belle peche et jolie live!! il assure le burn's quand il ne s'endort pas!!!!
superbe live mon tiboo et surtout QUEL BURNs!!!!!
il est mitique celui la
il est mitique celui la
bouli-01- Dieu de la carpe
bravo!!
et dire que le lendemain a la fin de la manche 1 de la coupe d'été burns "avait les mains propre!!
et dire que le lendemain a la fin de la manche 1 de la coupe d'été burns "avait les mains propre!!
feloche vous du plaisir tous le long de cette partie et meme apres
le top
chtimi39- Carpe de 20
Belle pêchouille le copains ..et MERCCCCCCCCCCCIiiiiiiiiiiii à CHON pour l'invitation et le Barbecue
Kpo
Ps : quand y veut le Burn's ..mais cette fois je viens avec mes boules .............
de pétanques ( cha c pour les esprits tordus du Forum )
Beau live, belles photos.
Burn's qui se fait éclater aux boules, donc y'a pas progressé depuis DOMMARTIN .
Par contre, y'a bien grossi :afro:
bdf
Burn's qui se fait éclater aux boules, donc y'a pas progressé depuis DOMMARTIN .
bdf
bremedefond- Dieu de la carpe
bremedefond a écrit:Beau live, belles photos.
bdf
tu m'etonne maintenant on dirait presque squelettor
je vais mettre burn'ssss au régime barborator comme ça il pourra tirer des carpes le zigoto
barborator01- Big carpe
barborator01 a écrit:je vais mettre burn'ssss au régime barborator comme ça il pourra tirer des carpes le zigoto
oui a defaut de tirer des femmes
Remarque j suis preneur aussi pour le régime barborator... Pasque là j suis plutôt au régime Beajolais/fromage/pizza et ca marche moyennement !barborator01 a écrit:je vais mettre burn'ssss au régime barborator comme ça il pourra tirer des carpes le zigoto
Tiboo a écrit:Remarque j suis preneur aussi pour le régime barborator... Pasque là j suis plutôt au régime Beajolais/fromage/pizza et ca marche moyennement !barborator01 a écrit:je vais mettre burn'ssss au régime barborator comme ça il pourra tirer des carpes le zigoto
attention tiboo, dans le régime barborator ya pas de fromage qui pue
, c'est surtout du poussage et soulage de fonte
bon courage
bouli-01- Dieu de la carpe
'tain j'me doutais aussi qu'il y avait un vice caché dans le régime barbo !!!!bouli-01 a écrit:Tiboo a écrit:Remarque j suis preneur aussi pour le régime barborator... Pasque là j suis plutôt au régime Beajolais/fromage/pizza et ca marche moyennement !barborator01 a écrit:je vais mettre burn'ssss au régime barborator comme ça il pourra tirer des carpes le zigoto
attention tiboo, dans le régime barborator ya pas de fromage qui pue
, c'est surtout du poussage et soulage de fonte
bon courage