on a la poisse ............ou on la pas !!!!!
+20
chtetard
Vince22
timoui
EL DOMBISTE
boby carpe
thomas59
bouli-01
djguevara
nickycroft
kapovahallo
laurent 69
Matt
Saônard
JeffaZ59
barborator01
charles01
sebpete62
le pekeu du tarn 81
chtetarde
krikrof59
24 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: on a la poisse ............ou on la pas !!!!!
bon je reviens de miraumont 35 bornes de savy berlette, pas trés loin donc :afro: :afro: il y avait 5 pecheurs, j'ai vu 2 estugeons de piqué en 30 minutes de presences, 1 casse et 1 sorti tout au fond a gauche a coté de la hutte, des tocards du 80 je penses (des maniacs je pense,ils parlaient PM, j'ai rien dit juste ecouté) ils m'ont dit qu'il y avait environ 20 esturgeons dans le trou a pisse, 14 kilos le plus gros pris pour un des deux gaziers, pas ou trés peu de carpe sous la canne, sur le parcours blanc. et il y avait je sais plus qui qui etaient sur les 5/6/7, ils avaient piqué quelques esturgeons, zero de sortis, j'ai vu une carpe de 12 kilos prise par l'épaule , bon j'ai discuté avec la patronne, pas de soucis pour pecher sur le parcours blancs on arrive on paye et on peche. pour le parcours soit disant carpe il faut reservé. c'est complet le WE jusqu'au 15 octobre, la semaine ca va pas de soucis.je vais voir pour y aller ce we ou demain, je sais pas encore....... ya pas l'air d'avoir enormement de carpes sous la canne, a moins que je peche au quiver.le cadre et l'etang est bien.ch'tét
chtetarde- Vraie carpe
thomas59 a écrit:toi qui est aller a l'etang boby taurais peu etre plus rep a ma question non
avant de raler lit les réponse qui suit le live ...........
et tu verra que des le 2éme message il y a la répone ......a ta question
krikrof
oui tu a raison j'ai raler mdr
thomas59- Ptite carpe
belle pêche les playboys le boby il est de plus en plus fort!!!
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
pêcher dans un bassin artificiel c'est bien, mais vous avez déjà testé la pêche au napalm ??
Invité- Invité
boby carpe a écrit:et pour finir moi moi de decroche 6 PIQUER pour 3 sorti et 2 / 2 pour les carpe ^^ et on y retourne quand tu veux poto ( ou n importe qui ^^ )
moi jsuis chaud cacao pour te montrer de quoi je suis capable, je décroche 0 é ouér mectoN
Invité- Invité
trop fort marm1tou
thomas59- Ptite carpe
thomas59 a écrit:trop fort marm1tou
c'est quoi ton palmarès ?
Invité- Invité
pourquoi tu me parle de palmares on est pas tous competiteurs, pourquoi c'est quoi le tien de palmares
thomas59- Ptite carpe
ben si on fait pas de la peche pour la compet on en fait pourquoi alors ?
moi mon meilleur score c'est 34 poissons d'un coup (mais bon y avait pas que des gros)
moi mon meilleur score c'est 34 poissons d'un coup (mais bon y avait pas que des gros)
Invité- Invité
ben on peut pratiquer la peche en temp que loisir et non en temp que compet sa m'arrive de faire des concours mais pas tous les week end , j'en fait 1 voir 2 sur le moi c'est tous
thomas59- Ptite carpe
salut à tous moi c'est jean-hub du 94 je débute la peche (1 an d'xp ko mm) et je suis la pour apprendre plein de trucs supers !!!marm1tou a écrit:ben si on fait pas de la peche pour la compet on en fait pourquoi alors ?
t'as du te faire des alvins ????? non ????? :fou: tu commence fort toi le caiid de la gaule !!
ded
Invité- Invité
thomas59- Ptite carpe
erreur > caiid au napalm commence par nous monter ton savoir cela t'évitera de pollué le poste des autres tocardded milo 59 a écrit:salut à tous moi c'est jean-hub du 94 je débute la peche (1 an d'xp ko mm) et je suis la pour apprendre plein de trucs supers !!!marm1tou a écrit:ben si on fait pas de la peche pour la compet on en fait pourquoi alors ?
t'as du te faire des alvins ????? non ????? :fou: tu commence fort toi le caiid de la gaule !!
ded
ded
Invité- Invité
Bien vu DED, avant de te la raconter, fais nous un live, apres on en reparlera!
Et ensuite, la peche est une passion avant tout, que ce soit en loisir ou en compet.
Moi je fais ca donc en loisir, car pas le temps de pecher le we, donc je peche la semaine !
a+seb
Et ensuite, la peche est une passion avant tout, que ce soit en loisir ou en compet.
Moi je fais ca donc en loisir, car pas le temps de pecher le we, donc je peche la semaine !
a+seb
sebpete62- Ptite carpe
ded milo 59 a écrit:erreur > caiid au napalm commence par nous monter ton savoir cela t'évitera de pollué le poste des autres tocard
ded
si tu pouvais écrire français avec des mots français ayant un rapport les uns avec les autres je pourrais peut-être te répondre
en te remerciant
Invité- Invité
marm1tou a écrit:
si tu pouvais écrire français avec des mots français ayant un rapport les uns avec les autres je pourrais peut-être te répondre
en te remerciant
Tu sors d'où toi ???
Saônard- Dieu de la carpe
non mais il vient pour nous faire chier sa se voi il s'en fou du forum c'est pour samuser
thomas59- Ptite carpe
Kpo va le bannir!!! au revoir
sebpete62- Ptite carpe
si tu comprends pas le français je peux te l'écrire en anglais "you would better make close poor jerk !" en américain " you're a wrack !"marm1tou a écrit:ded milo 59 a écrit:erreur > caiid au napalm commence par nous monter ton savoir cela t'évitera de pollué le poste des autres tocard
ded
en te remerciant
ded
Dernière édition par ded milo 59 le 18/9/2008, 14:41, édité 2 fois
Invité- Invité
Non non en français ça ira (si tu sais l'écrire bien sur)
Et sinon pour quelle raison me bannerait-on ? Ai-je dit des bêtises ?
Invité- Invité
sebpete62 a écrit:Kpo va le bannir!!! au revoir
Je crois que c'est fait non ? pffffff s'inscrire comme ça sur un forum juste pour mettre le boxon , y'en a qui n'ont vraiment rien à foutre !
Saônard- Dieu de la carpe
tu mets simplement ta merde !marm1tou a écrit:Non non en français ça ira (si tu sais l'écrire bien sur)
ded
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4