on a la poisse ............ou on la pas !!!!!
+20
chtetard
Vince22
timoui
EL DOMBISTE
boby carpe
thomas59
bouli-01
djguevara
nickycroft
kapovahallo
laurent 69
Matt
Saônard
JeffaZ59
barborator01
charles01
sebpete62
le pekeu du tarn 81
chtetarde
krikrof59
24 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: on a la poisse ............ou on la pas !!!!!
Ca devrait valoir le coup pour vous de clarifier le probleme car si du beaux fish dans le coin y'a que là !, mais c'est tres clair que passer pour un blaireau elle ne me fera le coup qu'une fois !, je dis haut et CLAIR !!!! c'est malhonnete !!!!
sim75- Big carpe
sim75 a écrit:Ca devrait valoir le coup pour vous de clarifier le probleme car si du beaux fish dans le coin y'a que là !, mais c'est tres clair que passer pour un blaireau elle ne me fera le coup qu'une fois !, je dis haut et CLAIR !!!! c'est malhonnete !!!!
totalement d'accord le plan d'eau est beau et ya du fish mais alors cette dame niveau accueil et aimabilité ya des choses a revoir
j'y retournerai quand même
dj en mode veut un gro ness ^^
djguevara- Big carpe
C'est comme la frite de Matt, elle a dit "il faut commander les frites, et vous venez les chercher a 12h pile et pas 12h10" ca c'est fort!
Et aussi son chien un rotweiller, qui bouffe toute ton amorce(surtout le frolic), et elle le voit faire, mais cest pas grave, cest a toi de le ramener!
Et aussi son chien un rotweiller, qui bouffe toute ton amorce(surtout le frolic), et elle le voit faire, mais cest pas grave, cest a toi de le ramener!
sebpete62- Ptite carpe
le chien a failli bouffer la main de jeffaz dans l affaire quand mm
Matt- Vraie carpe
Si je comprend bien la proprio fait de la discrimination en privilègiant la peche au moulinet par rapport à la peche au coup.
Pourtant votre argent a bien la meme valeur que celui des pecheur au moulin non ???
Pourtant votre argent a bien la meme valeur que celui des pecheur au moulin non ???
charles01- Dieu de la carpe
charles01 a écrit:Si je comprend bien la proprio fait de la discrimination en privilègiant la peche au moulinet par rapport à la peche au coup.
nan quand méme pas descrimination......... :!: :!:
mais elle est de la "vielle école" les poste a carpe c'est pour les moulin et la berge au blanc c'est pour les canne au coup ......
elle ne comprend pas que on péche exactement les mémes poisson que les batterie
mais avec le temps a force d'y aller a la canne j'éspére que la mentaliter va changer
krikrof
hou la j'ai pas compris ca moi, elle m'a dit que je pouvais pecher au moulin (quiver et anglaise) ou je voulais
ch'tét
ch'tét
chtetard- Sérial bigger
chtetard a écrit:hou la j'ai pas compris ca moi, elle m'a dit que je pouvais pecher au moulin (quiver et anglaise) ou je voulais
ch'tét
au moulin sa va aller ...........tu peut pécher "partout" mes faut pas pécher de façon "carpiste " sur la berge au blanc sinon sa va encore jazzer ....mes sur les poste "numéroter" pas de soucie
son bizarre les gens des fois
krikrof
ps: quand tu veux pour une peke .........
Salut à tous,
Comme prévu demaine je suis parti pour Miraumont, par contre à vous lire je suis perdu ...
Sur quelle berge faut il mieux pêcher (carpe au coup) histoire de sortir quelques esturgeons ? Berge au blanc ou carpiste ?
Faut il réserver à l'avance ??
MErci pour ces eclaicissements.
Nico
Comme prévu demaine je suis parti pour Miraumont, par contre à vous lire je suis perdu ...
Sur quelle berge faut il mieux pêcher (carpe au coup) histoire de sortir quelques esturgeons ? Berge au blanc ou carpiste ?
Nico
inO- Ptite carpe
inO a écrit:Salut à tous,Comme prévu demaine je suis parti pour Miraumont, par contre à vous lire je suis perdu ...
Faut il réserver à l'avance ??MErci pour ces eclaicissements.Nico
tu ne pourra pas peché sur la berge carpiste si tu n'a pas reservé a l'avance et la mémé m'a dit que c'etait complet TOUS les WE et ce jusqu'a mi octobre
la berge au blanc est a gauche quand tu es face a l'etang. l'autre fois quand j'y suis allé voir, de gars pechaient tout au faut a coté de la hutte et en avaient piqué quelques uns
ch'tét
ps tiens nous au jus, je vais certainement y aller samedi prochain
chtetard- Sérial bigger
inO a écrit:Salut à tous,
Nico
des esturgeon on en fait partout sur l'étang
mais le probléme c'est pour l'installation ........
a la canne :
si tu a pas réservé c'est sur la berge au blanc (comme la di chetard...a gauch equand tu es devant le trous a pisse )
par contre perso la derniére fois il ny avait personne sur les poste numéroté .........donc je suis aller demander si on pouvé se mettre sur un poste et elle a dit oui ...........
donc voilou tien nous au courant de ta péche ...........nous on y va certainement dimanche !!!
krikrof
chtetard a écrit:inO a écrit:Salut à tous,Comme prévu demaine je suis parti pour Miraumont, par contre à vous lire je suis perdu ...
Faut il réserver à l'avance ??MErci pour ces eclaicissements.Nico
tu ne pourra pas peché sur la berge carpiste si tu n'a pas reservé a l'avance et la mémé m'a dit que c'etait complet TOUS les WE et ce jusqu'a mi octobre
la berge au blanc est a gauche quand tu es face a l'etang. l'autre fois quand j'y suis allé voir, de gars pechaient tout au faut a coté de la hutte et en avaient piqué quelques uns
ch'tét
ps tiens nous au jus, je vais certainement y aller samedi prochain
je crois qu'elle ta dit ca au pif
la derniére fois elle savé méme pas se qui était le jour méme
puis je croie qu'elle donne son accord pour les poste "numéroté" a la téte du client
krikrof
Salut,
Donc j'ai fini par m'installer sur la gauche à côté de la hutte vers 8h seulement car arrivé à 7h mais personne pour nous acceuillr ....
Résultat du week end :
5 départs pour moi et 2 nes de remonté, un transmontanus de 11kg ainsi qu'un baery de 7kg, 2 décroch et 1 casse en 23/100 ... après 30 minutes de combats.
Pour mon pote 1 départ 1 remonté -> 1 transmontanus de 13kg !
On a été etonné de piquer 2 transmontanus car d'après les dire des carpistes il n'y en aurai que 3.
Carton rouge à la proprio qui ne sais même pas que son chien est méchant... ma copine a failli se faire bouffer. Sans commentaires.
Ps : tous les postes numérotés etaient bien pris.
Les carpistes n'ont quasi rien fait et disaient que les poissons commencaient a entrer en létargies avec les températures(sur la route pas mal de gel)
J'y retourne samedi prochain, si des gens y vont qu'ils me fassent signe !
Bye les loulous
Donc j'ai fini par m'installer sur la gauche à côté de la hutte vers 8h seulement car arrivé à 7h mais personne pour nous acceuillr ....
Résultat du week end :
5 départs pour moi et 2 nes de remonté, un transmontanus de 11kg ainsi qu'un baery de 7kg, 2 décroch et 1 casse en 23/100 ... après 30 minutes de combats.
On a été etonné de piquer 2 transmontanus car d'après les dire des carpistes il n'y en aurai que 3.
Carton rouge à la proprio qui ne sais même pas que son chien est méchant... ma copine a failli se faire bouffer. Sans commentaires.
Les carpistes n'ont quasi rien fait et disaient que les poissons commencaient a entrer en létargies avec les températures(sur la route pas mal de gel)
Bye les loulous
inO- Ptite carpe
inO a écrit:
Bye les loulous
Normal que vous touchiez les esturgeons et cela va aller vers de plus nombreuses touches et des poids plus élevé !!!
Les esturgeons carburent en hiver dans les eaux froides et ils s'alimentent bien plus ..
déjà qu'en été ..se sont des aspirateurs .. alors là en hivers ...
Vous allez vous amusez avec les transmontanus ..
Bonne pêche
Kpo
inO a écrit:Salut,
Résultat du week end :
Bye les loulous
Ok merci ...........bravo pour votre péche !!!
par contre si a 7h il n'y a personne de "reveiller" faut pas hésiter a rentrer a prendre une charette et a aller s'installer
moi et matt on a été hier (dimanche)
au départ on sait installer sur la berge au blanc (dans le milieu) de 7h30 a 12h .........1 touche a 2 et c'etait une breme ......
on voit le poste 7 qui se libére et je vait me renseigner si on peut y aller ................il est Bon on peut s'installer
on se reinstalle .....on casse la croute .........et on repéche
bilan de la journée
2 bréme de sortie
6 piquer et 0 sortie pour matt (3 casses et 3 décroches)
moi 4 piquer ( 2 ameçon ouvert et 2 décroches).....méme pas pu tester correctement mes new elastique (HEIN MATT )
donc voilou triste triste ......
mais on a parler avce pas mal de carpiste et il mon dit que ca fesait 1 mois que l'activiter diminuer .........méme pour les esturgeon
krikrof
ps: pour le chien il on dut avoir une reflection car un mec et le chien en question on fait 2 fois le tour de l'étang dans la journée et pour la PREMIERE fois le chien était tenu en laisse .......et c'est vrai que au moindre mouvement brusque il aavit une mauvaise réaction (je parle du chien la )
Dur alors hier, cest dommage!
J'aurai aimé voir un nouveau live avec des gros ness,mais non ,cest pour la prochaine!
a+seb
J'aurai aimé voir un nouveau live avec des gros ness,mais non ,cest pour la prochaine!
a+seb
sebpete62- Ptite carpe
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4