Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

réchauffer

+5
isabelle
carpus-moukilus
eau trouble
kapovahallo
sans pseudo
9 participants

réchauffer Empty réchauffer

Message  sans pseudo 5/11/2008, 13:42

Désolais, c'est du réchauffer. C'est une partie de pêche du 31 mars que j'avais mis chez la miss avant de m'inscrire ici.

Voici comment ça c'est passé. Je travail de nuit et un c.....d appel à 11h00 le matin et juste au momment où je décroche...on me racroche au nez. impossible de me rendormir, j'ouvre les volets et là un ciel bleu azur s'offre à moi. C'est décidé, je vais à la pêche, je passe acheter des asticots avant midi. Je me dépéche car je dois récupérer ma fille à 17h00 ( je sais tout le monde s'en fout).
Bref, je charge la voiture pour une partie au feeder à saint-denis du maine trop de courant en riviére. C'est bien le feeder pas de rouleau, pas de kit, je voyagerai léger...ben voyons. Une fois la voiture pleine, je me dis que c'est vraiment n'importe quoi, je partirai faire les championnat du monde je n'aurai pas moins de bordel.
réchauffer Dscn1510
Il est presque 14:00 quand j'arrive au bord de leau. Deux pécheurs au coup sont installés, ils prennent beaucoup de gardons et se font démonter par les carpes (il y en a une de sortie je crois).
Et là l'erreur fatale... Je décide de m'installer face au vent. Effectivement il y a un peu de vent mais ça devrais allez. Je mouille l'amorce (rameau gardon et rameau carpe, et de la polenta), je m'installe.
à peine ai-je fini que, plic ploc plic ploc, quelques gouttes. Je monte le parapluie et mon feeder pour l'amorçage de départ et là re plic ploc. Mais en vachement plus fort, et le vent qui s'y met. Je prend une vraie tempéte en pleine tronche. Je tiens mon parapluie pour ne pas qui s'envole. Il réussi à ce retouner, c'est le merdier. Et là je me dis, faut que j'arréte la péche, faut que je fasse du tricot. Le vent se calme un peu mais c'est impéchable. J'en profite pour déposer mon sac dans la voiture, boire un thé et discuter avec les pécheurs au coup (très sympas) qui attendent que ça se tasse un peu. J'y retourne. L'école de voile aussi. C'était pas mal. Ca fait de l'animation, "t'es un tricheur, faut pas doubler etc. etc."
réchauffer Dscn1511
il y en a qui ont du mal à suivre le mouvement.
réchauffer Dscn1512
Bon c'est marrant tout ça. Mais je parle toujours pas de pêche.
réchauffer Dscn1513
Rien de spécial, on peu dire qu'ils sont sur le coup, mais bien, sauf que c'est pas des poissons.
réchauffer Dscn1514
Ils bougent pas ces cons là.
réchauffer Dscn1517
J'utilise des feeders plus gros que ceux de la photo. J'avais sortie ceux là quand j'étais optimiste. En fait, il faut 35g pour lancer droit à 20m du bord. J'ai commencer en 12c hameçon de 16. En éspérant faire des carpeaux. Mais comme seul les gardons mordent, je descent en 10c hameçon de 18 avec un gozzer rouge.
Ce la ne m'empéche pas de faire une dizaine de gardons, Ils mordent plutôt bien. Je vois pas trop les touches mais ils ce ferrent tout seul. Malheureusement pas de carpeaux. Il est 15:40, je retourne chercher mon sac pour qu'il séche (vu le vent) et ramener le parapluie dans la voiture. Vu que je suis un bavard, j'en profite pour discuter et boire un autre thé.
Je retourne pêcher. Je ne suis plus trop motivé, je suis trempé, j'ai péter le bouton de mon froc. Heureusement que je pêche pas à la bolo, j'aurai été emmerder à remonter le pantalon toute les 5 minutes. Je fais encore quelques gardons.
16:20 il est temps de plier. Et là vous savez quoi, et bah ...plic ploc, allez de l'eau ça faisait longtemps aussi. Je me rappeller plus ce que ça faisait de recevoir de l'eau sur la tronche. Pas de bourriche final, j'en avais pas mis. De tout façon, ils avaient tous cette gueule là, des fois un peu plus gros, mais bon c'est pas terrible.
réchauffer Dscn1516
Quand j'ai fini de plier, la pluie c'est arréter. C'est vrai cela aurait été dommage d'aller jusqu'à la voiture avec la pluie. Non mais des fois, j'ai des envies de bouffer un météorologue.
Je rentre pour récupérer ma fille. Voilà tout est trempés, les poissons étaient petits.

Mais bon il faut bien que les petits nuages fassent "pluie pluie". Bon je sors.
A+
Ps: pour tous les gens qui complexent devant leur bordel dans le garage en regardant les photos de matos super bien ranger. Dites vous qu'il y a pire il y a "sans pseudo"

réchauffer Dscn1518
c'est chouette, hein?
sans pseudo
sans pseudo
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Revenir en haut Aller en bas

réchauffer Empty Re: réchauffer

Message  kapovahallo 5/11/2008, 15:48

Bravo1 Bravo1

Merci pour le live même si c'est du " Réchauffé " c'est pas le plus important ..

par contre Oupss1 tu veux qu'on s' cotise pour t'acheter des placards et des étagères MDR MDR MDR

Putain quel brin din tin garage .. doit y avoir plein d'souris ( les bébêtes .. je précise car nos 2 moupet Show ( Saonard et Bdf )sont à donf ce moment

a+

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

https://kpovahallo.forumperso.com

Message  eau trouble 5/11/2008, 16:15

[quote="kapovahallo

Putain quel brin din tin garage .. doit y avoir plein d'souris ( les bébêtes .. je précise car nos 2 moupet Show ( Saonard et Bdf )sont à donf ce moment

a+

Kpo[/quote]

Vo y avoir aussi de la guarnoule maintenin MDR MDR MDR

Sinon belle pêcke!!!!!! j'suis con j'suis con j'suis con
eau trouble
eau trouble
Sérial bigger

Message  carpus-moukilus 6/11/2008, 17:59

bravo a toi pour le garage mais il faudra que je te ette une photo de ma voiture un jour et tu verras ton garage est magnifique a coté MDR MDR MDR
carpus-moukilus
carpus-moukilus
Dieu de la carpe

Message  sans pseudo 6/11/2008, 18:30

la garage, ça va mieux maintenant. Sur la photo, c'est impressionant, car il y a tout qui séche. Vous pouvez toujours montrer cette photo à vos conjoints. Je sens que je vais résoudre des histoires de couple. jocolor
sans pseudo
sans pseudo

Message  isabelle 6/11/2008, 18:32

mon étang fétiche à Meslay-du-maine !
ça te dit d'y faire un tour samedi ?
Isabelle
isabelle
isabelle

Message  sans pseudo 6/11/2008, 18:36

le garage, ça va mieux maintenant, c'est rangé. Sur la photo, c'est impressionant, car il y a tout qui séche. Vous pouvez toujours montrer cette photo à vos conjoints. Je sens que je vais résoudre des histoires de couple. jocolor
Pour les souris, le chat il a du taffe (au moins il a bouffé). Surtout que c'est un batiment en pierre. Des placards et des étagéres, il y en a plein le garage. Mais il n'y a plus de place pour en mettre d'autre. Surtout que maintenant, j'ai une station, en plus de la petite caisse en F1.
sans pseudo
sans pseudo

Message  sans pseudo 6/11/2008, 18:38

isabelle a écrit:mon étang fétiche à Meslay-du-maine !
ça te dit d'y faire un tour samedi ?
Isabelle
désolais, je garde ma fille. En plus il y a un conte pour enfant à la bibliothéque. Dimanche pourquoi pas, j'en parle avec madame.
sans pseudo
sans pseudo

Message  isabelle 6/11/2008, 19:28

pas dispo dimanche , c'est ballot No
par contre j'ai rien contre un p'tit café le samedi Wink
Isabelle
isabelle
isabelle

Message  bernard'eau douce 6/11/2008, 19:58

live sympa
j'aime bien la description écrite
un peu humide certe
merci sans pseudo
sans pseudo a écrit:le garage, ça va mieux maintenant, c'est rangé. Surtout que maintenant, j'ai une station, en plus de la petite caisse en F1.
Je confirme, j'ai eu la chance et le privilège de pouvoir visiter l'antre de la pêche, que dis-je, la caverne miraculeuse de notre ami sans pseudo.
Et aussi le plaisir de faire sa connaissance grâce à isa 53
Je vous assure que sans nom a d'autres qualités que celle de pêcheur confirmé, il a entre autre un talent fou de fin gourmet et de maitre queue
J’ai testé ses talents de cuisinier et je peux vous dire que son imagination culinaire est sans limite
Encore merci pour ce repas délicieux
Mes amitiés à ta femme et à ta petite fille
Amicalement
Bernard'eau douce
bernard'eau douce
bernard'eau douce
Ptite carpe

Message  bouli-01 7/11/2008, 07:06

carpus-maximus a écrit:bravo a toi pour le garage mais il faudra que je te ette une photo de ma voiture un jour et tu verras ton garage est magnifique a coté MDR MDR MDR

pour la voiture je suis tout a fais d'accord

mais sinon merci pour ce joli live Bravo1 Bravo1
bouli-01
bouli-01
Dieu de la carpe

Message  sans pseudo 7/11/2008, 12:16

bernard'eau douce a écrit:live sympa

Je vous assure que sans nom a d'autres qualités que celle de pêcheur confirmé, il a entre autre un talent fou de fin gourmet et de maitre queue
oui effectivement maitre queue, ma femme me le dit réguliérement tout fou ! paye ta honte

MDR
sans pseudo
sans pseudo

Message  sans pseudo 7/11/2008, 13:59

merci pour vos messages, ça fait plaisir.
merçi bernard pour tout ces compliments. micro ondes
sans pseudo
sans pseudo

Message  carole du 69 7/11/2008, 14:10

trop marrant le micro ondes !!!!
carole du 69
carole du 69
Ptite carpe

Message  bernard'eau douce 7/11/2008, 15:42

sans pseudo a écrit:
bernard'eau douce a écrit:live sympa

oui effectivement maitre queue, ma femme me le dit réguliérement tout fou ! paye ta honte

MDR

regardes sur le lien ci dessous
je crois que ça va t'intéresser, ça parle de maitre queue du moyen âge:
http://www.arte.tv/fr/Les-voyageurs-dans-le-temps----portraits/1035188.html
(il n'y avait pas de micro ondes à l'époque sunny
bernard'eau douce
bernard'eau douce
Ptite carpe

Message  muttley 7/11/2008, 17:47

c'est top il est très bien ce live !! si çà peut te réconforter chez moi il y a une semaine, après deux après midi de pêche au coup (kits, station et tout le tralala !) dans le brouillard et la pluie No ..............

......c'était pire !!!!! hahaha hahaha..dis le à ton épouse Wink Wink
muttley
muttley
Carpe de 20

Message  sans pseudo 7/11/2008, 17:53

muttley a écrit:c'est top il est très bien ce live !! si çà peut te réconforter chez moi il y a une semaine, après deux après midi de pêche au coup (kits, station et tout le tralala !) dans le brouillard et la pluie No ..............

......c'était pire !!!!! hahaha hahaha..dis le à ton épouse Wink Wink
je suis pas sur qu'elle soit rassuré. T'as des photos? confused
euh pas de ma femme pale mais de ton bordel jocolor .
sans pseudo
sans pseudo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé