MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE
+51
ADSHARK01
cedpeche
lillois-59
pescairé
Saônard
G-ROM
Cou-Look
francky
tof60
dove
elmondodu84bis
monk69
bremedefond
objectif 40
Tiboo
nasse
kiki69
trabucco
ch'tetard62
syl21d
carpejaune
spg69
Vulpinus
pecheurdu84
lainlain
Litou
EL DOMBISTE
Sylvain 69
Vince22
barborator01
hepatus
bouli-01
jc.pecheurdu69
clement
CarpoAgogo
david
fisherman carp
isabelle
rahan
le chat du 69
krikrof59
carpus-moukilus
charles01
laurent 69
ben
Chouarzi
Gregoire
Lajungle
scalpa69
boloniais
kapovahallo
55 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE
il le voit samedi,il va lui emmener un paquet de conpresse pour stopper l'emoragie...Vulpinus a écrit:+ bravo à vous deux pour votre qualification
PS : BEN, si tu vois GOERGEN dit lui que Fred a encore mal au c.. avec la branlée qu'il a pris Vendredi
ben- Big carpe
et
à toi Ben
Connaissant la difficulté de la mission .. faire un 4/4 en Gérardix signifie beaucoup de choses pour vos futurs adversaires de la finale MILO 2009 !!!
J'ai pas eu l'occasion d'espionner ou te questionner et je le ferais pas mais tu vas suciter la curiosité de pas mal de COMPETITEURS !!!
Bon courage à eux !!
Kpo
Ps : maintenant que tu ai qualifié Quasi sur à MONTREVEL ( car faudrait faire idem ailleur 3 x 1 er MAIS avec + de poids ) j'aimerais que tu fasses (Si tu veux ou peux ) une manche chez moi .. je suis curieux de voir le résultat de tes trouvails ( comme précisé plus haut, je t'espionnerais pas et te demanderais pas quoi ..c'est juste pour voir dans un Carpodrom très peu poissoneux !!!
à toi Ben
Connaissant la difficulté de la mission .. faire un 4/4 en Gérardix signifie beaucoup de choses pour vos futurs adversaires de la finale MILO 2009 !!!
J'ai pas eu l'occasion d'espionner ou te questionner et je le ferais pas mais tu vas suciter la curiosité de pas mal de COMPETITEURS !!!
Bon courage à eux !!
Kpo
Ps : maintenant que tu ai qualifié Quasi sur à MONTREVEL ( car faudrait faire idem ailleur 3 x 1 er MAIS avec + de poids ) j'aimerais que tu fasses (Si tu veux ou peux ) une manche chez moi .. je suis curieux de voir le résultat de tes trouvails ( comme précisé plus haut, je t'espionnerais pas et te demanderais pas quoi ..c'est juste pour voir dans un Carpodrom très peu poissoneux !!!
ben a écrit:il le voit samedi,il va lui emmener un paquet de conpresse pour stopper l'emoragie...Vulpinus a écrit:+ bravo à vous deux pour votre qualification
PS : BEN, si tu vois GOERGEN dit lui que Fred a encore mal au c.. avec la branlée qu'il a pris Vendredi
Oui, Fred m'a dit qu'il me faissait des infidélités
Vulpijaloux
Vulpinus- Carpe de 20
kapovahallo a écrit: et
à toi Ben
Bon courage à eux !!
Kpo
merci de tes felicitations pour notre qualification
je verrai avec mon americain pour faire la manche du 13 juin a beaulieu,mais je te garantie rien...
je n'ai rien a caché de special,je ne dit rien sur le site pour le respect de mon americain et amis christian,mais tu peux demander a vulpinus ainsi qu'a hepatus qui savent avec quoi je peche qu'il n'y a rien de magic.
pour faire pareil ailleurs ça va etre difficile,car a chuzelles la regularité n'est pas vraiment la meme qu'a montrevel,mais bon je connais pas trop le plan d'eau et nous verrons si je me trompe avec le rechauffement de l'eau.
faire 3x1 ailleurs ça va etre dur,mais maintenant que nous sommes qualifié nous pecherons sans pressions.
merci a tous.
ben- Big carpe
ben a écrit:kapovahallo a écrit: et
à toi Ben
Bon courage à eux !!
Kpo
merci de tes felicitations pour notre qualification
je verrai avec mon americain pour faire la manche du 13 juin a beaulieu,mais je te garantie rien...
je n'ai rien a caché de special,je ne dit rien sur le site pour le respect de mon americain et amis christian,mais tu peux demander a vulpinus ainsi qu'a hepatus qui savent avec quoi je peche qu'il n'y a rien de magic.
pour faire pareil ailleurs ça va etre difficile,car a chuzelles la regularité n'est pas vraiment la meme qu'a montrevel,mais bon je connais pas trop le plan d'eau et nous verrons si je me trompe avec le rechauffement de l'eau.
faire 3x1 ailleurs ça va etre dur,mais maintenant que nous sommes qualifié nous pecherons sans pressions.
merci a tous.
Je préférai qu'il y ai qq chose de magique, on aurait peut-être fait 2 à Chuzelles
Il y a surtout beaucoup de talent dans la tenue de ligne et une grande concentration pour ne pas louper la touche. Et c'est pas facile de rester concentré pendant 5 ou 6 h
Vulpinus- Carpe de 20
Vulpinus a écrit:
Je préférai qu'il y ai qq chose de magique, on aurait peut-être fait 2 à Chuzelles
Il y a surtout beaucoup de talent dans la tenue de ligne et une grande concentration pour ne pas louper la touche. Et c'est pas facile de rester concentré pendant 5 ou 6 h
Et merde alors que je suis ... faut pas dire de gros mots .. ...
Faux fée Ré halle à paix che
Si j'avais su ça ... c'est de la faute à L'ain l'un ... ya dit que la canne plonge et se plie et là tu ramènes
Kpo
kapovahallo a écrit:Vulpinus a écrit:
Si j'avais su ça ... c'est de la faute à L'ain l'un ... ya dit que la canne plonge et se plie et là tu ramènes
Kpo
Sinon, il te reste la solution du grelot sur le scion pour te sortir de la sieste
Vulpinus- Carpe de 20
kapovahallo a écrit:Vulpinus a écrit:
Kpo
c'est pourtant ce que tu as fait : concentration, ferrage à la lucky luke et hop : une écaille!!
je vais retourner pêcher mes truites façon cowboy solitaire et vous laisser entre compétiteurs!!
je n'aurais jamais cette façon de voir la pêche et donc je ne ferai jamais un résultat à la finale!!
tu n'as plus qu'à te trouvé un américain valable mika (et pas une buse comme moi)!! ça va pas être difficile...
de trouver!!
on se verra de toute façon pour toutes les autres sorties entre amis!!
alain
lainlain a écrit:
c'est pourtant ce que tu as fait : concentration, ferrage à la lucky luke et hop : une écaille!!
je vais retourner pêcher mes truites façon cowboy solitaire et vous laisser entre compétiteurs!!
je n'aurais jamais cette façon de voir la pêche et donc je ne ferai jamais un résultat à la finale!!
tu n'as plus qu'à te trouvé un américain valable mika (et pas une buse comme moi)!! ça va pas être difficile...
de trouver!!
on se verra de toute façon pour toutes les autres sorties entre amis!!
alain
T'as tes ragnagnas mon LAINLAIN que tu comprends pas l'humour plus haut
Après si t'as pas plus d'envie que ça alros aucun soucis ... vraiment parfois .. faut penser à vous vider les couilles les gars ...
Dès qu'on parle de peche et qu'on chambre.. vous vous vexez et êtes tous des champions du monde ...
A+
kpo qui pige vraiment plus rien !!!!
Dernière édition par kapovahallo le 28/4/2009, 17:09, édité 1 fois
Oh là les z'amis Zen, des que j'ai 5 minutes, je vais vous raconter mes 2 manches avec le chef à Padoux dans les Vosges et là il ya de quoi quelquefois se les mordre !
On a une aile, on s'installe, on la plus .....
Je decroche 6000 pts à la manche du dimanche (et pourtant une seule harpée)
à suivre.....
On a une aile, on s'installe, on la plus .....
Je decroche 6000 pts à la manche du dimanche (et pourtant une seule harpée)
à suivre.....
Invité- Invité
Toum38 a écrit:Oh là les z'amis Zen
Pas d'inquiétude mon TOUMI ... on est Zen .. on s'exprime c'est tout ..on pourait le faire par MP mais quel est l'intérêt .. mais bon ça m'agace d'être lâché comme une drouille pour je ne sais qu'elle piètre raison
Celles invoquées plus haut sont absurbes et sans bon sens ..chose étonnante venant de LAINLAIN
Après m'en tape .. je pêcherais seul ... c'est pas un problème .. j'préfère pêcher avec des gars qui m' apprécient pour ce que je suis.
Kpo
Connaissant pas trop lainlain ,il a peut etre une baisse de regime ou il est degoute des resultats des autres .MAIS BON CA LUI PASSERA !!! ( detendez vous allez a la peche)
pecheurdu84- Carpeau
Je suis désolé si mes écrits ont choqué quelqu'un, ce n'est pas le but
Mais il faut arrêter de croire au produit miracle. Même si un produit donne de bon résultats, si tu le met dans les mains d'une buse, elle ne fera pas de miracle et un bon pécheur lui mettra une tôle.
Pour moi la réussite et une combinaison de plusieurs choses :
- un bon poste : bin oui, si tu te retrouve dans le cimetière du parcours même si tu es le champion du mode de ton quartier, tu ne feras pas de miracle. Et l'inverse et aussi valable.
- une stratégie d'amorçage adaptée à la situation. Pas la peine de foutre 10 coupelles qu'en il n'en faut qu'une demi.
- un ligne réglée aux petits oignons avec un élastique prévue pour et une conduite de ligne irréprochable. Tu ne dois pas décrocher un poisson non harponné et si tu harponnes trop souvent c'est que tu es mal réglé...
- avoir envie de progresser.
- savoir ce remettre en cause.
- avoir l'esprit de compétition : sinon faut pas faire de concours.
Après tu peux être un joyeux deconneur mais il y a qq heures ou il faut savoir rester sérieux.
Voilà mon point de vue sur la compétition et libre à chacun de penser ce qu'il veut.
Vulpi en mode sérieux et apprentissage lors des Gérardix et qui sera en mode lors de la manche 69 VS 01
Mais il faut arrêter de croire au produit miracle. Même si un produit donne de bon résultats, si tu le met dans les mains d'une buse, elle ne fera pas de miracle et un bon pécheur lui mettra une tôle.
Pour moi la réussite et une combinaison de plusieurs choses :
- un bon poste : bin oui, si tu te retrouve dans le cimetière du parcours même si tu es le champion du mode de ton quartier, tu ne feras pas de miracle. Et l'inverse et aussi valable.
- une stratégie d'amorçage adaptée à la situation. Pas la peine de foutre 10 coupelles qu'en il n'en faut qu'une demi.
- un ligne réglée aux petits oignons avec un élastique prévue pour et une conduite de ligne irréprochable. Tu ne dois pas décrocher un poisson non harponné et si tu harponnes trop souvent c'est que tu es mal réglé...
- avoir envie de progresser.
- savoir ce remettre en cause.
Après tu peux être un joyeux deconneur mais il y a qq heures ou il faut savoir rester sérieux.
Voilà mon point de vue sur la compétition et libre à chacun de penser ce qu'il veut.
Vulpi en mode sérieux et apprentissage lors des Gérardix et qui sera en mode lors de la manche 69 VS 01
Vulpinus- Carpe de 20
bon rester cool j'ai pas envie de suprimer le poste complet ceci est mon seul et dernier avertissement
foutez vous en une bonne au bord de l'eau et c'est bon a+ djédjé
foutez vous en une bonne au bord de l'eau et c'est bon a+ djédjé
carpejaune- Dieu de la carpe
monsieur carpe jaune a dit mettez vous en une bonne au bord de l eau.....
mais il a pas precisé quoi je suppose que c est une tarte..... donc la procine fois j emmene le ricard ... qui s occupe de la grenadine????
mais il a pas precisé quoi je suppose que c est une tarte..... donc la procine fois j emmene le ricard ... qui s occupe de la grenadine????
david- Vraie carpe
Une tarte aux pommes bien sur !
Moi j'emmene l'eau !
Moi j'emmene l'eau !
Invité- Invité
bon il anque plus que les gobelets.....
david- Vraie carpe
david a écrit:bon il anque plus que les gobelets.....
ça sera la punition de LAINLAIN le 21 Mai pour avoir raconté des grosses conneries !!!
Kpo
ahhh ok je vote pour.................
david- Vraie carpe
Vulpinus a écrit:
C'est quoi que tu appelles l'esprit de compétition????
jc.pecheurdu69- Sérial bigger
jc.pecheurdu69 a écrit:Vulpinus a écrit:
avoir les crocs et ne pas accepter facilement la défaite afin de devenir le N ° 1 .. sinon à quoi ça sert la compétition
Tu te mesure aux autres et t'essayes de les battre.
Perso je me rend compte que je l'ai pas autan que nécessaire en Gérardix MILO ...
Au foot j'étais et suis toujours un gagneur ... alors qu'à la pêche .. j'ai les boules de me faire laminer mais c'est pas encore ça
ou c'est plus ça ...je sais plus
On a un vrai PRO en la personne de DjéDjé .. il pourra nous donner son avis car il passe de l'un à l' autre ( Compétition de haut niveau à Amusement ) avec une facilité qui mérite notre respect.
A+
Kpo
kapovahallo a écrit:jc.pecheurdu69 a écrit:Vulpinus a écrit:
avoir les crocs et ne pas accepter facilement la défaite afin de devenir le N ° 1 .. sinon à quoi ça sert la compétition
Perso je me rend compte que je l'ai pas autan que nécessaire en Gérardix MILO ...
Au foot j'étais et suis toujours un gagneur ... alors qu'à la pêche .. j'ai les boules de me faire laminer mais c'est pas encore ça
On a un vrai PRO en la personne de DjéDjé .. il pourra nous donner son avis car il passe de l'un à l' autre ( Compétition de haut niveau à Amusement ) avec une facilité qui mérite notre respect.
A+
Kpo
J'aurai pas dit mieux
A si, un point essentiel : le respect de ton adversaire
Vulpinus- Carpe de 20
kapovahallo a écrit:jc.pecheurdu69 a écrit:Vulpinus a écrit:
A+
Kpo
c'est bien dit tout ça...
perso je n'accepte pas la defaite sauf en cas exeptionnel,j'en dors pas de la nuit si je me suis fait crevé comme une merde sur un parcours regulier,c'est pour ça que je ne peche jamais seul,il me faut toujours un adversaire,meme une partie de peche entre pote devient une competition.
aprés il y a ceux qui peche pour le plaisir,qui veulent voir le flotteur coulé tranquille et qui veulent passer une journée pepere,chacun vois la peche comme il veux,
la peche est un sport comme le foot ou le rugby,(en competition).on veux toujours gagné,sinon on depense pas d'argent pour un concours et,on va pecher seul.
aprés faut savoir faire la part des choses.
ben- Big carpe
mika,
je viendrais faire la manche a beaulieu le 13 juin,mon americain est OK...
je viendrais faire la manche a beaulieu le 13 juin,mon americain est OK...
ben- Big carpe
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40