MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE
+51
ADSHARK01
cedpeche
lillois-59
pescairé
Saônard
G-ROM
Cou-Look
francky
tof60
dove
elmondodu84bis
monk69
bremedefond
objectif 40
Tiboo
nasse
kiki69
trabucco
ch'tetard62
syl21d
carpejaune
spg69
Vulpinus
pecheurdu84
lainlain
Litou
EL DOMBISTE
Sylvain 69
Vince22
barborator01
hepatus
bouli-01
jc.pecheurdu69
clement
CarpoAgogo
david
fisherman carp
isabelle
rahan
le chat du 69
krikrof59
carpus-moukilus
charles01
laurent 69
ben
Chouarzi
Gregoire
Lajungle
scalpa69
boloniais
kapovahallo
55 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE
ba oui !!!!!
pas facile l'erdre à cette époque !!!
et ailleurs non plus d'ailleurs !!!!!!!
pas facile l'erdre à cette époque !!!
et ailleurs non plus d'ailleurs !!!!!!!
boloniais- Ptite carpe
bonsoir a tous
Tout d'abord félicitation a tout les concurrents du gerardix du 1er au dernier .beaucoup font des centaines de km pour participer et comme le soulevé jlc le niveau es élevé mais par expérience la chance peut être au rendez vous même pour les novices .J'ai lu les derniers messages eu une discussion avec kpo hier au tel a ce sujet .Nous avons des points de divergence et abordons le sujet de manière différente il n'en reste pas moins que nous respectons nos opinions .LE GERARDIX N'AI PAS UNE QUESTION D'ARGENT GERARD a plein de défaut mais une de ses qualités es qu'il es généreux preuve en es l'année dernière en plus de l'aide financière milo il a contribuer personnellement et financièrement a finance la finale.l'esprit compétition existe ,la convivialité aussi ce genre d'épreuve ne peut contenter et convenir a tout le monde ;effectivement certaine règle on change en cours mais pas pour pénaliser certains pécheur au contraire pour en avantager une grande partie même si tout n'ai pas parfait ;respectons ce challenge qui a le mérite de nous regrouper ,respectons aussi kpo qui a avec modestie oeuvrer grâce au site au développement de cet épreuve ;ne congratulons pas tel ou tel personne pour sa supériorité a chacun son niveau j'ai autant de plaisir a pécher avec kiki qu'avec Gérard ;n'oublie pas ce n'ai qu un moment de plaisir pur la pèche
nasse- Alevin
hidra nasradine a écrit:Tout d'abord félicitation a tout les concurrents du gerardix du 1er au dernier .beaucoup font des centaines de km pour participer et comme le soulevé jlc le niveau es élevé mais par expérience la chance peut être au rendez vous même pour les novices .J'ai lu les derniers messages eu une discussion avec kpo hier au tel a ce sujet .Nous avons des points de divergence et abordons le sujet de manière différente il n'en reste pas moins que nous respectons nos opinions .LE GERARDIX N'AI PAS UNE QUESTION D'ARGENT GERARD a plein de défaut mais une de ses qualités es qu'il es généreux preuve en es l'année dernière en plus de l'aide financière milo il a contribuer personnellement et financièrement a finance la finale.l'esprit compétition existe ,la convivialité aussi ce genre d'épreuve ne peut contenter et convenir a tout le monde ;effectivement certaine règle on change en cours mais pas pour pénaliser certains pécheur au contraire pour en avantager une grande partie même si tout n'ai pas parfait ;respectons ce challenge qui a le mérite de nous regrouper ,respectons aussi kpo qui a avec modestie oeuvrer grâce au site au développement de cet épreuve ;ne congratulons pas tel ou tel personne pour sa supériorité a chacun son niveau j'ai autant de plaisir a pécher avec kiki qu'avec Gérard ;n'oublie pas ce n'ai qu un moment de plaisir pur la pèche
+1 avec nas
rien a rajouter ça c'est des bonnes paroles de champion
scalpa69 en mode re maux t'y va scion pour la prochaine manche
ps il intervient peu mais quand il intervient y a rien a rejouter dit nas la menace
ok je sors
scalpa69- Big carpe
+ 1 avec le team "la falaise".......
david- Vraie carpe
hidra nasradine a écrit:Tout d'abord félicitation a tout les concurrents du gerardix du 1er au dernier .beaucoup font des centaines de km pour participer et comme le soulevé jlc le niveau es élevé mais par expérience la chance peut être au rendez vous même pour les novices .J'ai lu les derniers messages eu une discussion avec kpo hier au tel a ce sujet .Nous avons des points de divergence et abordons le sujet de manière différente il n'en reste pas moins que nous respectons nos opinions .LE GERARDIX N'AI PAS UNE QUESTION D'ARGENT GERARD a plein de défaut mais une de ses qualités es qu'il es généreux preuve en es l'année dernière en plus de l'aide financière milo il a contribuer personnellement et financièrement a finance la finale.l'esprit compétition existe ,la convivialité aussi ce genre d'épreuve ne peut contenter et convenir a tout le monde ;effectivement certaine règle on change en cours mais pas pour pénaliser certains pécheur au contraire pour en avantager une grande partie même si tout n'ai pas parfait ;respectons ce challenge qui a le mérite de nous regrouper ,respectons aussi kpo qui a avec modestie oeuvrer grâce au site au développement de cet épreuve ;ne congratulons pas tel ou tel personne pour sa supériorité a chacun son niveau j'ai autant de plaisir a pécher avec kiki qu'avec Gérard ;n'oublie pas ce n'ai qu un moment de plaisir pur la pèche
+
le chat du 69- Ptite carpe
bien parlé nas.+
ben- Big carpe
hier 5e manche a montrevel,
du poissons qui c'est enfin reveiller et qui commence a mordre sur les bordures,(qui commence)
la gagne est de 70 600pts,je vous laisse devinez qui a gagné
les 2e sont les gars du poissons rouge avec 63 200pts,
les 3e mon beau pere avec 53 200pts
feloche a hepateus pour ça 9e place avec 27 000pts tous seul...
maintenant vivement chuzelles dimanche prochains.
du poissons qui c'est enfin reveiller et qui commence a mordre sur les bordures,(qui commence)
la gagne est de 70 600pts,je vous laisse devinez qui a gagné
les 2e sont les gars du poissons rouge avec 63 200pts,
les 3e mon beau pere avec 53 200pts
feloche a hepateus pour ça 9e place avec 27 000pts tous seul...
maintenant vivement chuzelles dimanche prochains.
ben- Big carpe
félicitations a vous deux
hepatus- Carpeau
Bravo à Ben pour son énième Victoire
Essaye de pas faire comme moi pour la finale ..
SINON pour la manche N ° 2 de BEAULIEU
BLOCAGE à 24 Equipes ( 4 secteurs de 6 dont un dans l' étang bis ) RDV => 8 h 00
COMPLET pour le moment attente de confirmation.
- Lainlain
- Scalpa
Restera des places en cas de désistements ( liste d'attente possible )
Nous allons espacer en faisant un secteur dans l'étang de derrière ( Gros Cara + carpes )
- anglaise + canne comme prévu au départ
RESTAURATION sur place comme pour la manche 1 .. inscription pour le miam miam au matin
J'espère être là sinon bon courage aux organisateurs ( RDV 7 h 00 ) et à mon partenaire
Kpo
Essaye de pas faire comme moi pour la finale ..
SINON pour la manche N ° 2 de BEAULIEU
BLOCAGE à 24 Equipes ( 4 secteurs de 6 dont un dans l' étang bis ) RDV => 8 h 00
COMPLET pour le moment attente de confirmation.
- Lainlain
- Scalpa
Restera des places en cas de désistements ( liste d'attente possible )
Nous allons espacer en faisant un secteur dans l'étang de derrière ( Gros Cara + carpes )
- anglaise + canne comme prévu au départ
RESTAURATION sur place comme pour la manche 1 .. inscription pour le miam miam au matin
J'espère être là sinon bon courage aux organisateurs ( RDV 7 h 00 ) et à mon partenaire
Kpo
salut kpo pour moi y a pas de désistement pour l'instand si je n'appelle pas c'est que je serai là normalement sauf si y a eu une grosse evolution de ce que je t'ai dit au telephone l'atutre jour en plus ça me permettra de prendre un peu l'air
scalpa69- Big carpe
j'arrive pas à avoir thierry!!!
je relaisse un message...
alain
je relaisse un message...
alain
bon!! je viens enfin de l'avoir!! pas étonnant, il était remonté dans la Marne pour le décès d'un membre de sa famille....
on se désiste pour la manche de baulieu!!
alain
alain
lainlain a écrit:bon!! je viens enfin de l'avoir!! pas étonnant, il était remonté dans la Marne pour le décès d'un membre de sa famille....
alain
présente lui mes condoléances !!
je vous inscrit pour la N ° 3
A dimanche mon Lainlain
Kpo
Ps : le docteur ya dit qu'après mon anésthésie de Vendredi ..bein je devrais
changer de nom et prénom ..
car DIMANCHE
JESUS HANZ HUBBERT FORMEEEEEEUUUUUUUU !!!!!!
Kpo qui débarque dès SAMEDI au MILO avec un esprit de compétition grave cha va barder pour les voisins ..même pô la peine de me causer
tes voisins ont pas le droit de te parler mais ton americain il a le droit
kapovahallo a écrit:lainlain a écrit:bon!! je viens enfin de l'avoir!! pas étonnant, il était remonté dans la Marne pour le décès d'un membre de sa famille....
alain
présente lui mes condoléances !!
je vous inscrit pour la N ° 3
A dimanche mon Lainlain
Kpo
Ps : le docteur ya dit qu'après mon anésthésie de Vendredi ..bein je devrais
changer de nom et prénom ..
car DIMANCHE
JESUS HANZ HUBBERT FORMEEEEEEUUUUUUUU !!!!!!
Kpo qui débarque dès SAMEDI au MILO avec un esprit de compétition grave cha va barder pour les voisins ..même pô la peine de me causer
ok pour tout!!! à dimanche min poto....
Pourvu que vous tombiez a côté de Burn's!!!rahan a écrit:tes voisins ont pas le droit de te parler mais ton americain il a le droit
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
rahan a écrit:tes voisins ont pas le droit de te parler mais ton americain il a le droit
bein ouais heinnn pôpa
On va tous les crever ce week
Kpo les crocs
kapovahallo a écrit:
Kpo
Cetains diront de faire qu'un poste derrière histoire d'isoler mon américain ....
jc.pecheurdu69- Sérial bigger
quelqu un a etait a beaulieu voir ce qu il ce fait ?
le chat du 69 a écrit:quelqu un a etait a beaulieu voir ce qu il ce fait ?
du poissons peut etre
ok je sort
laurent 69- Dieu de la carpe
le chat du 69 a écrit:quelqu un a etait a beaulieu voir ce qu il ce fait ?
du ski
et je déconne pô ... ya 10 cm de neige sur l'étang
vive la nature .. en ce moment elle est un peu pliée
Kpo
Mouarf !!! C'est en prevision de cela qu il espace les postes !!!EL DOMBISTE a écrit:Pourvu que vous tombiez a côté de Burn's!!!rahan a écrit:tes voisins ont pas le droit de te parler mais ton americain il a le droit
Tiboo- Big boss des carpes
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
kapovahallo a écrit:le chat du 69 a écrit:quelqu un a etait a beaulieu voir ce qu il ce fait ?
du ski
Kpo
Tu as fumé quoi, c'est efficace
Vulpinus- Carpe de 20
Vulpinus a écrit:kapovahallo a écrit:le chat du 69 a écrit:quelqu un a etait a beaulieu voir ce qu il ce fait ?
du ski
Kpo
sa ce fume
le chat du 69 a écrit:Vulpinus a écrit:kapovahallo a écrit:le chat du 69 a écrit:quelqu un a etait a beaulieu voir ce qu il ce fait ?
du ski
Kpo
sa ce fume
A lire vos commentaire ...on dirait que j'ai fait
une Bourde
Putain que je suis C.O.N
Kpo content de sa connerie
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40