Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

+51
ADSHARK01
cedpeche
lillois-59
pescairé
Saônard
G-ROM
Cou-Look
francky
tof60
dove
elmondodu84bis
monk69
bremedefond
objectif 40
Tiboo
nasse
kiki69
trabucco
ch'tetard62
syl21d
carpejaune
spg69
Vulpinus
pecheurdu84
lainlain
Litou
EL DOMBISTE
Sylvain 69
Vince22
barborator01
hepatus
bouli-01
jc.pecheurdu69
clement
CarpoAgogo
david
fisherman carp
isabelle
rahan
le chat du 69
krikrof59
carpus-moukilus
charles01
laurent 69
ben
Chouarzi
Gregoire
Lajungle
scalpa69
boloniais
kapovahallo
55 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 26 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  laurent 69 31/8/2009, 20:04

Toum38 a écrit:
kapovahallo a écrit:

Voilà comment je verrais le truc

Idée 2 ( j'aime mieux celle là
Wink )

- PLUS DE QUALIFIE => 10 équipes par plan d'eau afin de rejoindre l' ULTIME MANCHE qualificative
Un éliminatoire sur le meme plan d'eau , et une qualification de 3 équipes sur une manche séche ???
Cela enleve peut etre la notion de Challenge basé sur la regularité sur plusieures manches et aussi la souplesse par rapport au calendrier

Cette ultime manche ENVOYANT que 3 Equipes sur les 10 Qualifiées en finale.

Obligation de faire 4 manches ( n'en retenir que 3 ) pour déclencher son classement.

Kpo
Ce serait peut etre pas mal de faire un post pour receuillir les idées de chacun.....

moi je suis pour la 2 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Revenir en haut Aller en bas

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 26 Empty Re: MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE

Message  kapovahallo 31/8/2009, 20:43

Toum38 a écrit:
kapovahallo a écrit:

Wink )

- PLUS DE QUALIFIE => 10 équipes par plan d'eau afin de rejoindre l' ULTIME MANCHE qualificative
Un éliminatoire sur le meme plan d'eau , et une qualification de 3 équipes sur une manche séche ???
Cela enleve peut etre la notion de Challenge basé sur la regularité sur plusieures manches et aussi la souplesse par rapport au calendrier

Obligation de faire 4 manches ( n'en retenir que 3 ) pour déclencher son classement.

Kpo
Ce serait peut etre pas mal de faire un post pour receuillir les idées de chacun.....

C'est aussi un moyen de mobiliser plus de monde plus longtemps et puis il n'y a pas que des Compétiteurs licenciés ( on est de très nombreux participants depuis des années à ne pas avoir de " calendrier " )

De plus quand tu fais un " vrai " concours qu'est-ce qui diffère ??

Donc les 10 qualifiés n'auront qu'à bien lutter afin de finir dans les 3 si ils veulent avoir accès au Graal ( la finale ) et ce en 2 manches ( samedi et dimanche )..

L'avantage => beaucoup de monde de la 1 ère à la 6 ème manche => objectif N° 1 me semble-t-il Bravo1

Kpo

ça change pas d'un concours classique auquel vous participez ( championnat )
kapovahallo
kapovahallo
Admin

https://kpovahallo.forumperso.com

Message  Invité 31/8/2009, 21:37

kapovahallo a écrit:

C'est aussi un moyen de mobiliser plus de monde plus longtemps et puis il n'y a pas que des Compétiteurs licenciés ( on est de très nombreux participants depuis des années à ne pas avoir de " calendrier " )

C'est vrai il n'y a pas que des licenciés, mais ne pas en tenir compte serait dommage, j'en connais au moins 2 qui etaient à la ligue rhones alpes ce WE
En dehors de ça, il peut y avoir d'autre absences liés à d'autres evenements pas seulement des championnats (j'aurais bien fait les 3 derniers Chuzelles) ouin
Imposer 4 manches sur 6 sur un plan d'eau peut deja etre contraignant pour certains sutout s'il pechent sur 2 plans d'eau

Tu confonds concours et challenge, le challenge est le resultat de plusieurs concours (regularité, seul critére à mon avis de la valeur du pecheur)
Donc les 10 qualifiés n'auront qu'à bien lutter afin de finir dans les 3 si ils veulent avoir accès au Graal ( la finale ) et ce en 2 manches ( samedi et dimanche )..
10 équipes
L'avantage => beaucoup de monde de la 1 ère à la 6 ème manche => objectif N° 1 me semble-t-il Bravo1

N'oublions pas tous les autres, ceux qui participent et qui n'ont plus de chance de qualif, ceux qui pechent tout seul parcequ'ils peuvent pas faire autrement, ceux qui s'amusent et ceux qui n'ont pas le couteau entre les dents
Ca reste une compétition et ils l'accepterons, mais si on veut pas les decourager et qu'il soit present jusqu'au bout, je pense qu'il serait pas mal de faire une petite finale avec une dotation

Kpo

affraid Teu teu teu un championnat n'est pas un concours classique ! 3 manches de 3h, des montants, des maintenus, des descendants !
Toum

Quoi qu'il en soit tout cela est à soumettre au patron pour trouver la formule qui convienne à un maximum de participants

Invité
Invité

Message  jc.pecheurdu69 1/9/2009, 02:57

Toum38 a écrit:
kapovahallo a écrit:

C'est vrai il n'y a pas que des licenciés, mais ne pas en tenir compte serait dommage, j'en connais au moins 2 qui etaient à la ligue rhones alpes ce WE
En dehors de ça, il peut y avoir d'autre absences liés à d'autres evenements pas seulement des championnats (j'aurais bien fait les 3 derniers Chuzelles) ouin
Imposer 4 manches sur 6 sur un plan d'eau peut deja etre contraignant pour certains sutout s'il pechent sur 2 plans d'eau

Tu confonds concours et challenge, le challenge est le resultat de plusieurs concours (regularité, seul critére à mon avis de la valeur du pecheur)
10 équipes

N'oublions pas tous les autres, ceux qui participent et qui n'ont plus de chance de qualif, ceux qui pechent tout seul parcequ'ils peuvent pas faire autrement, ceux qui s'amusent et ceux qui n'ont pas le couteau entre les dents
Ca reste une compétition et ils l'accepterons, mais si on veut pas les decourager et qu'il soit present jusqu'au bout, je pense qu'il serait pas mal de faire une petite finale avec une dotation

Kpo

affraid Teu teu teu un championnat n'est pas un concours classique ! 3 manches de 3h, des montants, des maintenus, des descendants !
Toum

Quoi qu'il en soit tout cela est à soumettre au patron pour trouver la formule qui convienne à un maximum de participants

Le souci de la deuxième solution c'est que cela ne se joue plus sur la régularité pour la manche entre les 10 qualifiés. Un mauvais tirage et tout ce que tu as fait auparavant pour aller en finale tombe à l'eau....
jc.pecheurdu69
jc.pecheurdu69
Sérial bigger

Message  kapovahallo 1/9/2009, 04:59

BREF ..

A voir PLUS TARD pour pas trop ENCOMBRER le topic de cette ANNEE

On en discute et on fera un TOPIC spécial comme l'a soumis TOUM

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Message  lainlain 1/9/2009, 06:24

et peut être une possibilité de repêchage pour les americains comme moi ! quitte à pêcher seul à la finale...

y a combien d'equipes d'inscrites à baulieu??

alain
lainlain
lainlain
Carpe de 20

http://franklainlain.over-blog.com/#

Message  Invité 1/9/2009, 11:19

Voici le classement provisoire en enlevant les qualifiés sur les autres plan d'eau:

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 26 Provchuzellesb

Jouve/ Rouveure sont intouchables
Max et Dove faites gaffe
Marchand/Marceau va falloir avoir le couteau entre les dents
Alex si tu enleves ton gros score tu as 35,24pts donc inférieur à 52.65 .... tu sais ce qu'il faut faire

Merde à tous !

Invité
Invité

Message  kapovahallo 1/9/2009, 12:13

lainlain a écrit:et peut être une possibilité de repêchage pour les americains comme moi ! quitte à pêcher seul à la finale...

y a combien d'equipes d'inscrites à baulieu??

alain

Suffisament pour que tu essayes de te battre et gagner afin de te qualifier

- Rahan / Kpo
- Jc Pecheur Respect1
- Bel Gil
- Le chatdu69
- Nano et Cascadeur
- Lainlain / Thierry
- Maxou / Dove

Après peut-etre encore une ou deux ..mais au pire des cas

tu gagnes = 14.3

2 ème = 28.6

Je te rappel que tu as un énorme score à enlever et que la 2 ème place est à 53 Points sunny et la 3 ème à 67

Voici le TABLEAU ..je vous laisse le soin de faire des théories mais BEAUCOUP de POSSIBLITES...

en Fonction du 1 er et 2 ème de Ce SAMEDI

VOICI tous ceux qui peuvent prétendre à la qualification

RAHAN et Moi-même étant QUALIFIE ..reste la 2 ème et 3 ème place

Même NANO et BRUNO peuvent accéder à la finale

MILO Gérardix Edition 2009 - AMERICAINE - Page 26 Provis16

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Message  rahan 1/9/2009, 16:28

c'est clair qu'à beaulieu rien n'est encore joué pour la 2ème et la 3ème place...ça promet pour la dernière manche...
rahan
rahan
Sérial bigger

https://www.facebook.com/pages/Carpodrome-de-Beaulieu/7336301367

Message  Invité 1/9/2009, 17:57

Michel Champion m'a communiquer les resultats de Montrevel
Et Boris me faxera Colombier et Lescheroux demain
Pour ces 3 plans d'eau les resultats sont definitifs
Bientot en ligne.......

Et pour le forum Milo faut que je regarde comment ça marche Suspect affraid

Invité
Invité

Message  kapovahallo 1/9/2009, 18:08

Toum38 a écrit:Et pour le forum Milo faut que je regarde comment ça marche Suspect affraid

A mon avis Gerard devrait apprécier une telle idée et un tel déploiement.

Pour le Forum .. rien de plus facile .. Salut1

a+

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Message  Cou-Look 1/9/2009, 18:46

[quote="Toum38"]
kapovahallo a écrit:

Wink )

Kpo
Ce serait peut etre pas mal de faire un post pour receuillir les idées de chacun.....[/quote

Dabord, mes félicitations à KPO et RAHAN pour leur qualif à Baulieu et bonne chance aux dernières équipes en liste pour samedi.

Maintenant c'est vrai que la seconde solution éviterait une baisse de régime dans la dernière ligne droite. Longue vie au GERARDIX.

C-LK
Cou-Look
Cou-Look
Ptite carpe

Message  Tiboo 1/9/2009, 19:02

kapovahallo a écrit: BEAUCOUP de POSSIBLITES...

Pas tant que çà en fait...

Je me suis cassé les méninges à faire tout les calculs sur place à peine la manche finie pour dire à chacun toutes les possibilités en fonction du nombre de participants, visiblement lainlain ne communique pas trop avec son ricain Colere1

En gros Lainlain et Thierry est la seule équipe non qualifiée pour l instant qualifiable avec une deuxième place. Attention cette deuxieme place ne sera qualificative que si les premiers sont Kpo et Rahan ou JC ou Maxou

Sinon, une premiere place et c'est la qualif assurée quelque soit le résultat des autres.

Pour les autres la seule chance de se qualifier c'est d'être premier.

Enfin pour Cédric, actuellement troisième, il leur faut une première place ou alors que les premiers soient Kpo, JC ou maxou ET que les deuxiemes ne soient pas lainlain et Thierry
Tiboo
Tiboo
Big boss des carpes

Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)

Message  Tiboo 1/9/2009, 19:09

Ah oui et sur le principe d'une manche à 7, Burns et JC sont qualifiés car 3ème dans le pire des cas quelque soient les résultats ! Respect1 Respect1 Respect1
Tiboo
Tiboo
Big boss des carpes

Message  kapovahallo 1/9/2009, 19:12

Tiboo a écrit:
kapovahallo a écrit: BEAUCOUP de POSSIBLITES...

Pas tant que çà en fait...

Je me suis cassé les méninges à faire tout les calculs sur place à peine la manche finie pour dire à chacun toutes les possibilités en fonction du nombre de participants, visiblement lainlain ne communique pas trop avec son ricain Colere1

En gros Lainlain et Thierry est la seule équipe non qualifiée pour l instant qualifiable avec une deuxième place. Attention cette deuxieme place ne sera qualificative que si les premiers sont Kpo et Rahan ou JC ou Maxou

Sinon, une premiere place et c'est la qualif assurée quelque soit le résultat des autres.

Pour les autres la seule chance de se qualifier c'est d'être premier.

Enfin pour Cédric, actuellement troisième, il leur faut une première place ou alors que les premiers soient Kpo, JC ou maxou ET que les deuxiemes ne soient pas lainlain et Thierry

tu serais pas prof de math toi sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte

en gros tu t'es pas trop creusé les méninges

.. JC et Burn's peuvent perdre leur qualif bien mérité confused

On aura une chance de pas finir 40 ème à la finale

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Message  Tiboo 1/9/2009, 19:26

kapovahallo a écrit:

Oui s'il y a 8 equipes et que Cedric fait un et lainlain 2, alors JC et Burns seront 4eme du général !

Franchement ca me foutrai les boules pour eux et c'est pourquoi je ne prendrai que 7 equipes quand je ferai les inscriptions Wink
Tiboo
Tiboo
Big boss des carpes

Message  jc.pecheurdu69 1/9/2009, 19:42

Tiboo a écrit:
kapovahallo a écrit:

Oui s'il y a 8 equipes et que Cedric fait un et lainlain 2, alors JC et Burns seront 4eme du général !

Franchement ca me foutrai les boules pour eux et c'est pourquoi je ne prendrai que 7 equipes quand je ferai les inscriptions Wink

Merci Tiboo...
De toute façon, fera ce que ça fera, cela serait dommage pour mon américain car il a l'air d'y tenir à la finale pale pale .
En tout cas, celle-ci je l'enregistre mon petit Kpo "JC et Burn's peuvent perdre leur qualif bien mérité confused

On aura une chance de pas finir 40 ème à la finale " fessée fessée
jc.pecheurdu69
jc.pecheurdu69
Sérial bigger

Message  kapovahallo 1/9/2009, 19:53

jc.pecheurdu69 a écrit:
Tiboo a écrit:
kapovahallo a écrit:

Merci Tiboo...
De toute façon, fera ce que ça fera, cela serait dommage pour mon américain car il a l'air d'y tenir à la finale pale pale .
En tout cas, celle-ci je l'enregistre mon petit Kpo "JC et Burn's peuvent perdre leur qualif bien mérité confused

MDR MDR MDR MDR MDR

Bein t'inquiète pas mon JC d' amoureux ...

Il suffit que RAHAN sorte une nouvelle fois le grand jeu et vous pourrez apprécier les joies de la finale MILO

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Message  rahan 2/9/2009, 05:44

kapovahallo a écrit:
jc.pecheurdu69 a écrit:
Tiboo a écrit:
kapovahallo a écrit:

Merci Tiboo...

MDR MDR MDR MDR MDR

Il suffit que RAHAN sorte une nouvelle fois le grand jeu et vous pourrez apprécier les joies de la finale MILO

Kpo

wé mais euh , c'était pas le programme, je pensais sortir le grand jeux à la buvette plustot qu'à la pêche..., mais bon je ferais les deux peche et picole en plus c'est tiboo qui m'emmène...
rahan
rahan
Sérial bigger

https://www.facebook.com/pages/Carpodrome-de-Beaulieu/7336301367

Message  lainlain 2/9/2009, 06:10

kapovahallo a écrit:
jc.pecheurdu69 a écrit:
Tiboo a écrit:
kapovahallo a écrit:

Merci Tiboo...

MDR MDR MDR MDR MDR

Kpo

et doucement!! et si vous pouviez aussi bidonner le tirage!! Wink j'aimerai bien une place où on est sûr de pouvoir se placer!!

ça fait déjà 2 fois que l'on tombe sur la place à 40cm de flotte!! donc ça suffit!! ouin

c'est vrai sinon que je ne communique pas trop avec mes américains!! c'est peut être mon grand défaut!! mais promis j'appelle thierry aujourd'hui pour qu'il achète tout!! MDR
lainlain
lainlain
Carpe de 20

Message  kapovahallo 2/9/2009, 08:05

lainlain a écrit:et doucement!! et si vous pouviez aussi bidonner le tirage!! Wink j'aimerai bien une place où on est sûr de pouvoir se placer!!

ça fait déjà 2 fois que l'on tombe sur la place à 40cm de flotte!! donc ça suffit!! ouin

c'est vrai sinon que je ne communique pas trop avec mes américains!! c'est peut être mon grand défaut!! mais promis j'appelle thierry aujourd'hui pour qu'il achète tout!! MDR

surpris surpris surpris

Rouuuu le tricheur casse tete

Plus sérieusement ... le piquetage à 7 ou 8 équipes va nous permettre d'être tous à l'intérieur et assez espacé !!!

Le N ° 1 se trouvera ou il y avait le 2 dimanche ( aile avec 2 arbres ).. après on déroule le long de la berge pour finir le post avec l'énorme Arbre que l'on pêche en Franglaise et qui cartone

Donc UNE TRES TRES BELLE MANCHE en perspective

Après On pêche et les qualifiés feront la fête samedi soir , d'autres seront déçus et certains nous en voudrons à Rahan et Moi-même

- Si on les empêche de se qualifier en faisant une beau classement
- Si on pêche pas sérieusement et que ça chamboule le classement

Bref pour que les choses soient dites avant nous concernant..

RAHAN m'avait annoncé la couleur " Buvette pendant 1 h 30 " suite au 2 première manche où j'étais pas sérieux du tout grrr

et perso je compte faire des essais pour la finale ( élastique / Hameçon etc etc )

secret Donc Bonne pêche à tous et que les 3 plus régulier soient Qualifiés secret

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Message  lainlain 2/9/2009, 08:47

sacré mika!! peut pas s'empecher d'être honnète!!! cheers cheers cheers

sinon, vous faites à manger ou il faut ramener le casse route??
lainlain
lainlain
Carpe de 20

Message  Tiboo 2/9/2009, 08:58

Ben y aura la buvette avec le repas proposé comme à chaque manche !

Et ne te plains pas de tomber sur des postes à 40 cm d'eau ; si tu ragardes la vidéo de burns à l'eau tu verras que lui avait un poste à 20 cm d'eau ! Wink
Tiboo
Tiboo
Big boss des carpes

Message  lainlain 2/9/2009, 09:00

Tiboo a écrit:Ben y aura la buvette avec le repas proposé comme à chaque manche !

Et ne te plains pas de tomber sur des postes à 40 cm d'eau ; si tu ragardes la vidéo de burns à l'eau tu verras que lui avait un poste à 20 cm d'eau ! Wink

il avait pied!! Rolling Eyes Rolling Eyes

bon, je prendrais l'apéro alors!! Wink
lainlain
lainlain
Carpe de 20

Message  kapovahallo 2/9/2009, 10:49

lainlain a écrit:sacré mika!! peut pas s'empecher d'être honnète!!! cheers cheers cheers

Bein Ué !!!

UNE QUALITE pour les gens qui m'apprécie

UN DEFAUT pour ceux qui aime pas entendre certaine Vérités

J'aime pas qu'on parle sur mon cul par derrière et encore moins qu'on me prenne pour un ... faut pas dire de gros mots .. .. sinon j'envois chier sans aucun remord

Je suis trop cru ou trop direct parfois mais c'est MOI et je peux m'adapter ( utilisations de certains propos plus que d'autres )

Mais à aucun moment je serais un SB ou autre ..c'est moi quoi !!

je préfère avoir très très peu d'Amis qui me respect pour mes valeurs que 1 000 personnes qui me serrent la main en regardant ailleur !!!

En amitié , pas de petit dans le dos volontaire sinon c'est des copains ou connaissances Salut1

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant