Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

concours le 19 avril au lac des espagnols

+12
Chouarzi
PAT59
lillois-59
la gremille
steph62
bremedefond
ch'tetard62
krikrof59
le gaulois 62
cif59
réjou
carpejaune
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

concours le 19 avril au lac des espagnols - Page 5 Empty Re: concours le 19 avril au lac des espagnols

Message  Tysonwebnet 18/4/2009, 19:39

carpejaune a écrit:
Tysonwebnet a écrit:Salut,

Pour le concours demain le stationnement c'est dans la rue devant la barrrière en bois ? ou le jour du concours on peut rentrer sa voiture ? je suppose que l'on doit rester dehors mais je préfère demander pour ne rien laisser dans la voiture on ne sait jamais....

@+
Tyson

oui stationnement deriere la barriere en bois ne pas se coller ,il faut laisser l'accés libre pas de stationnement contre et surtout SILENCE LE MATIN PENDANT LE STATIONNEMENT CAR IL Y A DES RIVERAINS MERCI LE PREMIER QUI GUEULE CA VA CHIER ......A CAUSE DE CERTAINS PECHEURS QUI ONT FAIT LE BORDEL LE MATIN ON A FAILLIT NE PLUS PECHER SUR CE PLAN D'EAU DONC PAS DE BRUIT MERCI....

Merci pour cette précision j'avais oublié mon porte voix en préparant mon matos.....(humour)

Suis nul à l'pêke mais j'ai du savoir vivre ....comme beaucoup ici , le silence sera respecté par tous no problemo, on y veillera !!!

@+
Tyson
Tysonwebnet
Tysonwebnet
Vraie carpe

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5