7 h de pêche au Domaine des Forges ......
+12
sim75
scalpa69
Vince22
ADSHARK01
EL DOMBISTE
rahan
ch'nérisson
laurent 69
kapovahallo
johann
Chouarzi
sebnash
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 7 h de pêche au Domaine des Forges ......
Gregoire a écrit:toi la tapette polué on n'a pas demandé que tu ramene ta fraise !!Eric a écrit:Gregoire a écrit:ramene ma margin !!sim75 a écrit:Comme dab ! magnificoooooo !
Bon je viens ! d'ici peux !
@+ simon
Et le trou du cul de la campagne tu peux pas dire S'IL TE PLAIT MON SIMON D'AMOUR.......Mal poli.....
Eric
Tu fais des calins avec un mec qui bosse sur Pontoise ,lui aussi il est pollué et ça ne te dérange pas ......tarlouze va....
Pardon kiki ,je devrais pas dévoiler votre relation mais bon il cherche....
Bisous
Eric
PS :Simon mercredi je vais/reveins de Strabourg ,je ferai peu etre détour sur les forges.....je te tiens au courant....
Re: 7 h de pêche au Domaine des Forges ......
tu es jalouse ?? BISOUX mon poulet !!Eric a écrit:Gregoire a écrit:toi la tapette polué on n'a pas demandé que tu ramene ta fraise !!Eric a écrit:Gregoire a écrit:ramene ma margin !!sim75 a écrit:Comme dab ! magnificoooooo !
Bon je viens ! d'ici peux !
@+ simon
Et le trou du cul de la campagne tu peux pas dire S'IL TE PLAIT MON SIMON D'AMOUR.......Mal poli.....
Eric
Tu fais des calins avec un mec qui bosse sur Pontoise ,lui aussi il est pollué et ça ne te dérange pas ......tarlouze va....
Pardon kiki ,je devrais pas dévoiler votre relation mais bon il cherche....
Bisous
Eric
PS :Simon mercredi je vais/reveins de Strabourg ,je ferai peu etre détour sur les forges.....je te tiens au courant....
Page 2 sur 2 • 1, 2