Objectif : crever Tonton
+21
bremedefond
muttley
Winnie
ch'pekeu
charles01
ULTRA BRITE
réjou
Eric
MrMisterMeat
mick-02
la gremille
dan du Tarrrrrrrrr
kapovahallo
Pêche Attitude
ptit bourguignon
laurent 69
Papoune
bouli-01
Vince22
djguevara
Chouarzi
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Objectif : crever Tonton
Excellent!
Bravo Tonton,ça faisait un bail que je ne m'étais pas fendu la gueule comme ça devant un live, encore félicitations
Seb
Bravo Tonton,ça faisait un bail que je ne m'étais pas fendu la gueule comme ça devant un live, encore félicitations
Seb
Winnie- Big carpe
toujours aussi fort Tonton !!! quel live ! tu leur a mis la fessée (Lolo tu me déçois )
ps: j'avais entendu parlé des dégâts des forceps à la naissance, en voyant la tête du poulpe çà se confirme
merci pour ce bon moment de rigolade.
ps: j'avais entendu parlé des dégâts des forceps à la naissance, en voyant la tête du poulpe çà se confirme
muttley- Carpe de 20
muttley a écrit: toujours aussi fort Tonton !!! quel live ! tu leur a mis la fessée (Lolo tu me déçois )
ben quoi ???????? pourquoi je te deçois ???????? je passe la main moi ,je transmet tout ce que je sais au frangins,et j'essaye avec les deux mongoles c'est tout , j'vais t'dire eul'tonton heureusement qu'il a le bac , par ce que si je compte sur li un'est pas pret eu' déculoter l'équipe de mongolito et du poulpe j'te l'dit la prochaine fois je garde un échantillon de sin bac pour eul'faire renifler a tout le monde lors de la sortie z'amis 2011 et tu verras , sa sent la salope négligé sin brin lo , bon et pis concernant le poulpe , j'ai du taf , y'a tout a lui apprendre , pour mongolito ca iras un peut plus vite dailleur la prochaine americainne je serais avec Yann tu verras eul'tonton y vas moins fanfaronner , la sa seras serieux preparation et tout l'toutime et y devras péker avec sin bac pourave et lo on en reparleras
la gremille- Dieu de la carpe
2 grosses merdes contre 2 ptites merdes...
bdf
bdf
bremedefond- Dieu de la carpe
bremedefond a écrit:2 grosses merdes contre 2 ptites merdes...
bdf
t'es deja revenus ti vieux con ???? putin fini les vacances les gars ,y'a la pourisse des pieds qui est reviendre , pfffff fait chier , on avaient la paix tient au fait vas faire un tour chez les commercants a Lens y font les pièces jaunes pour le RCL ,pour qui puissent s'aquatter des vrais joueurs de foot c'est ki ki la grosse merde maintenant ??????
bremedefond a écrit:2 grosses merdes contre 2 ptites merdes...
bdf
et si t'avos été la on auraient été 4 merdes sur un gros tas d'merde !!!!!! en résumer une histoire de merde quoi bon pis arrete de polluer eul'bio live a Tonton ,salope vas
la gremille a écrit:bremedefond a écrit:2 grosses merdes contre 2 ptites merdes...
bdf
et si t'avos été la on auraient été 4 merdes sur un gros tas d'merde !!!!!! en résumer une histoire de merde quoi bon pis arrete de polluer eul'bio live a Tonton ,salope vas
Bon, d'accord, j'arrête donc on la fait la fait à l'impératif imparfait du présent antérieur futur :
2 ptites merdes ont été écrasées par 2 grosses merdes en espérant que la merde supériere ne vienne un jour les recouvrir (là, y'a du boulot ...)
Tonton, je t' toi, c'est l'aute kiendesrueskim'énerf.
bdf
J'ai bon là ?
bremedefond a écrit:la gremille a écrit:bremedefond a écrit:2 grosses merdes contre 2 ptites merdes...
bdf
Bon, d'accord, j'arrête donc on la fait la fait à l'impératif imparfait du présent antérieur futur :
2 ptites merdes ont été écrasées par 2 grosses merdes en espérant que la merde supériere ne vienne un jour les recouvrir (là, y'a du boulot ...)
bdf
J'ai bon là ?
mi tu m'énerf po,te m'dégoute vieille chèvre puante !!!!!
la gremille a écrit:bremedefond a écrit:la gremille a écrit:bremedefond a écrit:2 grosses merdes contre 2 ptites merdes...
bdf
bdf
J'ai bon là ?
mi tu m'énerf po,te m'dégoute vieille chèvre puante !!!!!
Ch'peux pas t'énerver, tapudnerfti.
T'as dû les vintes sur ebay mais t'as pas dû gagner gramin
bdf
super live tonton mi j te cro vieille barrique
mercredi je pecke
mercredi je pecke
laccrocdepeche- Carpe de 20
Alors là TonTon un grand comment tu les à crevés les gazier,
el frangin y doit avoir encore mal au cul,
merci pour le live et la bise à tous!!!
el frangin y doit avoir encore mal au cul,
merci pour le live et la bise à tous!!!
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
super live alain ,trop fort
carpio59
carpio59
carpio59- Alevin
la gremille a écrit:tient au fait vas faire un tour chez les commercants a Lens y font les pièces jaunes pour le RCL ,pour qui puissent s'aquatter des vrais joueurs de foot
pièce jaune
bon a lens après louisette on auras bernadette tous ça c est chouette (putain cha rime )
la gremille te vas mouker rouche quand même
ça sent la reprise de championnat tous cha
la gremille
ch'pekeu- Dieu de la carpe
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
Yes je ne dirais qu'un mot !!!ch'pekeu a écrit:la gremille a écrit:tient au fait vas faire un tour chez les commercants a Lens y font les pièces jaunes pour le RCL ,pour qui puissent s'aquatter des vrais joueurs de foot
pièce jaune
bon a lens après louisette on auras bernadette tous ça c est chouette (putain cha rime )
la gremille te vas mouker rouche quand même
ça sent la reprise de championnat tous cha
la gremille
à bientôt sur le topic des 3LLL
EL DOMBISTE- Dieu de la carpe
Pinaise, il peut etre beau le live. J'ai du attendre de rentrer de vacances cette nuit pour pouvoir voir les les photos d'une péke de juillet.
Enfin, vaut mieux tard que jamais. Mais y'é quand même beau le live . bien préparé.
Enfin, vaut mieux tard que jamais. Mais y'é quand même beau le live . bien préparé.
THOMYANN59- Big carpe
toujours aussi fort Tonton !!! quel live ! tu leur a mis la fessée (Lolo tu me déçois )
merci pour ce bon moment de rigolade.[/quote]
ben quoi ???????? pourquoi je te deçois ???????? je passe la main moi ,je transmet tout ce que je sais au frangins,et j'essaye avec les deux mongoles c'est tout , j'vais t'dire eul'tonton heureusement qu'il a le bac , par ce que si je compte sur li un'est pas pret eu' déculoter l'équipe de mongolito et du poulpe j'te l'dit la prochaine fois je garde un échantillon de sin bac pour eul'faire renifler a tout le monde lors de la sortie z'amis 2011 et tu verras , sa sent la salope négligé sin brin lo , bon et pis concernant le poulpe , j'ai du taf , y'a tout a lui apprendre , pour mongolito ca iras un peut plus vite dailleur la prochaine americainne je serais avec Yann tu verras eul'tonton y vas moins fanfaronner , la sa seras serieux preparation et tout l'toutime et y devras péker avec sin bac pourave et lo on en reparleras [/quote]
Ca sera avec grand plaisir LOLO.
merci pour ce bon moment de rigolade.[/quote]
ben quoi ???????? pourquoi je te deçois ???????? je passe la main moi ,je transmet tout ce que je sais au frangins,et j'essaye avec les deux mongoles c'est tout , j'vais t'dire eul'tonton heureusement qu'il a le bac , par ce que si je compte sur li un'est pas pret eu' déculoter l'équipe de mongolito et du poulpe j'te l'dit la prochaine fois je garde un échantillon de sin bac pour eul'faire renifler a tout le monde lors de la sortie z'amis 2011 et tu verras , sa sent la salope négligé sin brin lo , bon et pis concernant le poulpe , j'ai du taf , y'a tout a lui apprendre , pour mongolito ca iras un peut plus vite dailleur la prochaine americainne je serais avec Yann tu verras eul'tonton y vas moins fanfaronner , la sa seras serieux preparation et tout l'toutime et y devras péker avec sin bac pourave et lo on en reparleras [/quote]
THOMYANN59- Big carpe
Ce sera avec grand plaisir LOLO !THOMYANN59 a écrit:
Suce boule vÔ !!!
Chouarzi- Dieu de la carpe
Chouarzi a écrit:Ce sera avec grand plaisir LOLO !THOMYANN59 a écrit:
Suce boule vÔ !!!
spic de jalouse vo !!!!