Sortie matinale du 06/09
4 participants
Page 1 sur 1
Sortie matinale du 06/09
Retour à Vert le petit dans l'Essone, j'ai changé de poste, je suis parti à l'opposé de là ou je pêchais d'habitude, par contre on ne peux pas y aller en voiture, j'avais prévu le kit transport. Petite info pour ceux qui connaissent: C'est redevenu payant à la journée 4€20 (cela avait été gratuit pendant 2 ans) Il faut dire que depuis il y a moins de monde
Pour la pêche
> Technique anglaise et test d'une canne que j'ai acheté en promo à Aurillac une Shimano CATANA BX 390 FA , j'ai été agréablement surpris > un peu lourde quand même par rapport à ma DAIWA
> Pêche exclusivement à l'asticot avec rappel à la fronde
> Amorce composée de 70% de Sensas 3000 spécial étang et gardon et de 30% de Sensas feeder gardon (cela fait 4 boules, je n'amorce pas beaucoup)
> Pas ou peu de vent
Première surprise il y a un mètre de fond de plus par rapport aux endroits ou je pêchais jusqu'à maintenant, deuxième constat les gardons que j'ai pris sont 2 fois plus gros à cet endroit, je ferais 16 poissons en tout malgré des conditions de pêche difficile (ça ne mord pas franchement, le poisson est chipoteur)
Voici quelques vues
Si vous apercevez les voitures au fond, c'est là ou je pêchais d'habitude
Pour la pêche
> Technique anglaise et test d'une canne que j'ai acheté en promo à Aurillac une Shimano CATANA BX 390 FA , j'ai été agréablement surpris > un peu lourde quand même par rapport à ma DAIWA
> Pêche exclusivement à l'asticot avec rappel à la fronde
> Amorce composée de 70% de Sensas 3000 spécial étang et gardon et de 30% de Sensas feeder gardon (cela fait 4 boules, je n'amorce pas beaucoup)
> Pas ou peu de vent
Première surprise il y a un mètre de fond de plus par rapport aux endroits ou je pêchais jusqu'à maintenant, deuxième constat les gardons que j'ai pris sont 2 fois plus gros à cet endroit, je ferais 16 poissons en tout malgré des conditions de pêche difficile (ça ne mord pas franchement, le poisson est chipoteur)
Voici quelques vues
Si vous apercevez les voitures au fond, c'est là ou je pêchais d'habitude
Invité- Invité
Re: Sortie matinale du 06/09
Très beau petit live au moulin
Seb
Seb
Winnie- Big carpe
Il est super chouette cet étang
et vu la distance (sur les photos) des voitures en face, quel courage de faire le tour à pied
pour la pêche, y aura des jours meilleurs
mais c'est pas mal pour un débutant à l'anglaise
et vu la distance (sur les photos) des voitures en face, quel courage de faire le tour à pied
pour la pêche, y aura des jours meilleurs
mais c'est pas mal pour un débutant à l'anglaise
Chouarzi- Dieu de la carpe
Jolie live et super petit étang ... dommage qu'il ne soit plus gratuit. bonne continuation
ptit bourguignon- Big boss des carpes
belle petite peche et beau live
laurent 69- Dieu de la carpe