4h Chrono ...
+5
Vince22
djinji
laurent 69
mick-02
cif59
9 participants
Page 1 sur 1
4h Chrono ...
Bonsoir à tous.
Aujourd'hui, j'ai mon après-midi de libre, je profite donc du beau temps pour me rendre à la pêche.
J'arrive sur les lieux vers 13h30, les poissons sautent en pagaille, je m'installe dans un partie très peu profonde de l'étang (30cm),en pensant qu'avec le réchauffement, les poissons seront bien actifs.
Je m'installe donc tout en confiance, en entendant les gros "shplafs" !!!
Au menu : asticots, maîs, pellets dur, pellet expanders, chènevis ... Autant le dire tout de suite, je ne suis pas venu pour faire du petit !
Après 2 coupelles (pellet maîs chènevis), je démarre avec mon kit 1,8mm ; 0,40gr(pas mal de vent), 14/°° hameçon de 14
Dans la foulée je place un method feeder à razette d'un banc de roseau
Dans les 10 premières minutes, j'ai affaire à des gardonneaux vorace ... 4 asticots, même pas peur !!
Puis d'un coup après une belle touche, je vois enfin l'élastique sortir, mais je décroche
Je ne me décourage pas, je replace ma ligne, une petite fronde de pellet, et ..............
La première carpOcoup 2011, en 14/°° c'est le tooooop !!!!!
A peine remise à l'eau, ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim. Ahh ... je crois qu'il y a quelqu'un au bout du feeder
Et de 2 !!!!
Elles auront bien foutu le remue-ménage sur mon coup principal, je n'aurais plus de touche pendant une heure, si ce n'est du gardon ...
Puis c'est reparti de plus belle, aussi bien au coup qu'au method (expander au coup, pellet dur au method)
La plus belle de l'après midi, au coup, 4 kg
Bilan de cette journée
Coup : 4 carpes + une 20aine de gardons
Method : 4 carpes
Plus ou moins 25000, en 4h, que demander de mieux !!!!!!
Bonne soirée
cif
Aujourd'hui, j'ai mon après-midi de libre, je profite donc du beau temps pour me rendre à la pêche.
J'arrive sur les lieux vers 13h30, les poissons sautent en pagaille, je m'installe dans un partie très peu profonde de l'étang (30cm),en pensant qu'avec le réchauffement, les poissons seront bien actifs.
Je m'installe donc tout en confiance, en entendant les gros "shplafs" !!!
Au menu : asticots, maîs, pellets dur, pellet expanders, chènevis ... Autant le dire tout de suite, je ne suis pas venu pour faire du petit !
Après 2 coupelles (pellet maîs chènevis), je démarre avec mon kit 1,8mm ; 0,40gr(pas mal de vent), 14/°° hameçon de 14
Dans la foulée je place un method feeder à razette d'un banc de roseau
Dans les 10 premières minutes, j'ai affaire à des gardonneaux vorace ... 4 asticots, même pas peur !!
Puis d'un coup après une belle touche, je vois enfin l'élastique sortir, mais je décroche
Je ne me décourage pas, je replace ma ligne, une petite fronde de pellet, et ..............
La première carpOcoup 2011, en 14/°° c'est le tooooop !!!!!
A peine remise à l'eau, ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim. Ahh ... je crois qu'il y a quelqu'un au bout du feeder
Et de 2 !!!!
Elles auront bien foutu le remue-ménage sur mon coup principal, je n'aurais plus de touche pendant une heure, si ce n'est du gardon ...
Puis c'est reparti de plus belle, aussi bien au coup qu'au method (expander au coup, pellet dur au method)
La plus belle de l'après midi, au coup, 4 kg
Bilan de cette journée
Coup : 4 carpes + une 20aine de gardons
Method : 4 carpes
Plus ou moins 25000, en 4h, que demander de mieux !!!!!!
Bonne soirée
cif
Re: 4h Chrono ...
bien joué raymond t'es fort à crever tocard
mick-02- Big boss des carpes
tres belle peche bravo
laurent 69- Dieu de la carpe
feloche min americain, moi je vais y aller vendredi je pense.
djinji
djinji
djinji- Ptite carpe
Vince69 a écrit:Jolie pêche !!!
+1UN GRAND BRAVO
Papoune- Dieu de la carpe
mouaiiiiiiiiiiii peut mieu faire
t'aurais du venir a annoeulin................ya qu'a mettreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
krikrof
krikrof
oééé c'est vrai ça ! ya qu'à foutre !! hein jujukrikrof59 a écrit:mouaiiiiiiiiiiii peut mieu faire
krikrof
on a pêché sur un champ de bataille on se faiseait bombarder par des mortiers toute la journée
mick-02- Big boss des carpes
laurent 69 a écrit:tres belle peche bravo
+1
bouli-01- Dieu de la carpe
Vulpinus- Carpe de 20
Page 1 sur 1