Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Information sur L'organisation des manches GERARDIX à BEAULIEU 01

Aller en bas

Information sur L'organisation des manches GERARDIX à BEAULIEU 01 Empty Information sur L'organisation des manches GERARDIX à BEAULIEU 01

Message  kapovahallo 24/7/2011, 19:03

Salut à tous les Z'AMIS


Les remarques désobligeantes sur mon plan d'eau ( y'a pas de poissons, on peut pas pêcher ici , y'a pas d'eau ) , des obligations délirantes

forum gerardix

, le manque de respect envers mon équipe bénévole et les membres du forum traités " de connards, résidus de fond de capote ou de branleur intellectuel "

m'amène à arrêter en tan qu' ORGANISATEUR les MANCHES de GERARDIX pour 2012.

Je continuerai en tan que compétiteur dans d'autres plan d'eau car cette EPREUVE reste EXTRAORDINAIRE et grandit chaque années Wink

Je tiens à remercier personnellement Gérard Trinquier qui nous a permis de réaliser de belle compétition à BEAULIEU depuis 8 ans mais quand les conflits prennent le dessus en lieu et place du plaisir et de l'amitié ou le respect, il est temps de se séparer pour éviter tout débordement.

Je tiens aussi à préciser que j'ai BENEVOLEMENT ET GRATUITEMENT largement contribuer au développement de cette épreuve, qu'on est venu me chercher et qu'on m'a demandé d' aidé à la création du FORUM GERARDIX avec mon savoir -- tout ça pour vous dire que j'ai été très touché par certaines réflexions et par l'attitude de certains membre de l'équipe de Gérard qui ont la mémoire très courte.

Halieutiquement

Michaël LANGLADE
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum