Salut all !
+4
kapovahallo
jackbilly17
laurent 69
holy carpa
8 participants
Page 1 sur 1
Salut all !
Salut les gens!Je m'appelle Johan j'habite sur Lille et j'ai grandi sur Valenciennes,j'ai 27 ans et je pêche depuis l'age de 6ans au coup et depuis aout 2009 j'ai découvert la carpe au coup par rage de me faire casser mes lignes a gardon depuis je ne pêche plus que la grosse dame poisseuse ,je pêche principalement en étang communal et canal et rarement en carpodrome,je n'aimes pas trop la facilité de ces plans d'eau,pour moi rien ne vaux une carpe sauvage ^^,ah oui je suis venu ici car je chercher un forum avec de vrai foux qui pourrais me comprendre je suis bien au bon endroit ?
Hé bé je suis surtout ici pour faire partagé ma passion,écouté les bon conseil de vrai pro de la carpe au coup et profité surtout d'un forum avec une bonne entente d'après ce que l'on ma dit.
Hé bé je suis surtout ici pour faire partagé ma passion,écouté les bon conseil de vrai pro de la carpe au coup et profité surtout d'un forum avec une bonne entente d'après ce que l'on ma dit.
holy carpa- Alevin
Re: Salut all !
bienvenue sur le forum
laurent 69- Dieu de la carpe
bienvenue
jackbilly17- Carpiotte Poitrinaire Ganathaine
holy carpa a écrit:je pêche principalement en étang communal et canal et rarement en carpodrome,je n'aimes pas trop la facilité de ces plans d'eau,pour moi rien ne vaux une carpe sauvage ^^,
En 1 Bienvenue sur le fofo Johan
en 2 euh ... je pense que tu te fais une idée arrêtée sur les carpodromes et la facilité !! un carpodrome ne signifie pas BASSINE à poisson
Il y a des endroits où effectivement c'est l' orgie et d'autre où même des " grands " pêcheurs se cassent les dents !!!!!!
Si un jours tu passes dans le 69 ... dis moi le part MP , je t'offre une journée dans mon carpo
Kpo
Papoune- Dieu de la carpe
Merci a vous !
Hey Kpo je sais très bien que ce ne sont pas des bassines et j'ai peut être un peu trop vite employé le mot "facilité" je sais très bien que les kapos n'y sont pas rare,mais c'est juste le fait de voir parfois des poissons au gueules cassées ,et aussi de se retrouvé en masse sur un petit plan d'eau c'est pas trop mon truc,et malgré ca j'ai passé 3 journées a Tertre et je ne regrette pas ces dernières, mais ça na rien a voir avec un bon petit spot en canal ou il n'y a personnes,mis à part la nature et avec chance de beau poissons.
Et pour ton invite c'est sympa surtout que j'aime descendre par la de temps en temps,tu pourrais m'envoyer un lien sur ton carpo stp?J'espère que tu ne lui a pas donner le même surnom lol
Hey Kpo je sais très bien que ce ne sont pas des bassines et j'ai peut être un peu trop vite employé le mot "facilité" je sais très bien que les kapos n'y sont pas rare,mais c'est juste le fait de voir parfois des poissons au gueules cassées ,et aussi de se retrouvé en masse sur un petit plan d'eau c'est pas trop mon truc,et malgré ca j'ai passé 3 journées a Tertre et je ne regrette pas ces dernières, mais ça na rien a voir avec un bon petit spot en canal ou il n'y a personnes,mis à part la nature et avec chance de beau poissons.
Et pour ton invite c'est sympa surtout que j'aime descendre par la de temps en temps,tu pourrais m'envoyer un lien sur ton carpo stp?J'espère que tu ne lui a pas donner le même surnom lol
holy carpa- Alevin
Bienvenue sur le forum
charles01- Dieu de la carpe
Salut Johan , bienvenue chez les z'Amis !
Saônard- Dieu de la carpe
bienvenue mec
carpo62- Ptite carpe
Page 1 sur 1