Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Initiation de mon Papa à la CarpOcoup

+3
laurent 69
kapovahallo
Vulpinus
7 participants

Aller en bas

Initiation de mon Papa à la CarpOcoup Empty Initiation de mon Papa à la CarpOcoup

Message  Vulpinus 23/8/2008, 12:30

Allez, un petit live vite fait sur l'initiation de mon papa à la CarpOcoup en direct du Grand étang de Chuzelles :afro:

Donc, après avoir réussit à faire descendre de Limoges mon Papa, direction Chuzelles en ce Samedi 09/08/08 avec le sunny .

On s'installera sur la rive de droite le long du Saule (le poste P2 sur la photo)

Initiation de mon Papa à la CarpOcoup B5c0rS5hwQqgafysZmchZiQBzrt3O49PHedkv4xQp5Fd3Ig=_l
Mon père n'a jamais pêcher à la grande canne alors pour faire simple, nous pêcherons en américaine à 9 m.

Mon père utilisera :
- Garbolino KOI387
- Hydroélastique rouge (3.2 mm)
- Ligne direct en 18°°
- Flotteur Perfect 4*12
- Hameçon Kamesan B711 n°11

Pour moi :
- Garbolino G666 équipée d'un kit 5 de KOI387
- Hydroélastique rouge (3.2 mm)
- Ligne direct en 20°°
- Flotteur Perfect 4*12
- Hameçon Kamesan Animal n°14

Comme èches pour tous les deux :
- Pellets poisson 4 et 8 mm
- Pellets expansés poisson et krill
- Maïs
- Lupin

Allez, passons à l'action :afro:

Pas facile de déboiter quand on débute Oupss1
Initiation de mon Papa à la CarpOcoup 7ea0wwcQ9IRiTalURYwRuPINGwCJ8M43uVk0v4xQp5Fd3Ig=_l

Mais au final un record à la clef avec une belle carpe de 7.920 Kg Respect1 Bravo1
Initiation de mon Papa à la CarpOcoup 7ea0wwcQ9IRiTalURYwRuPING6eTDoFn8KAdv4xQp5Fd3Ig=_l


Il est concentré le "vieux" MDR MDR MDR
Initiation de mon Papa à la CarpOcoup 7ea0wwcQ9IRiTalURYwRuPING8zLVzHoRfHmv4xQp5Fd3Ig=_l

Un des nombreux doublé de la journée : pas facile d'éviter les nœuds :fou: :fou:
Initiation de mon Papa à la CarpOcoup 7ea0wwcQ9IRiTalURYwRuPING8KPC*r5HjHlv4xQp5Fd3Ig=_l

Mais au final record de nouveau battu : 7.960 Kg, 40 g de mieux lol! lol!
Initiation de mon Papa à la CarpOcoup 7ea0wwcQ9IRiTalURYwRuPING6DO9L0XjW92v4xQp5Fd3Ig=_l


A midi la bourriche était déjà bien lourde
Initiation de mon Papa à la CarpOcoup 7ea0wwcQ9IRiTalURYwRuPINGz8hLP6wP3sQv4xQp5Fd3Ig=_l

Et en fin d'après midi elle était pal mal non plus :Rire:
Initiation de mon Papa à la CarpOcoup 7ea0wwcQ9IRiTalURYwRuPING2E2ElgnDZq2v4xQp5Fd3Ig=_l

Nous clôturerons cette superbe journée avec au final 40 carpes dont 10 de plus de 5 Kg que nous n'avons pas mis en bourriche.
Soit pour une moyenne estimée à plus de 3 Kg --> 120 Kg de poissons au minimum affraid affraid

Nous avons également enregistré quelque casse sur des grosses mémères de plus de 10 Kg Oupss1 Oupss1 . Elles nous m'étaient l'élastique en buté et au revoir la ligne ouin ouin

Voilà, une superbe journée au bord de l'eau en famille avec plein de souvenir, du poisson à gogo et des coups de soleil lol! lol!
Vulpinus
Vulpinus
Carpe de 20

Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Saint Rambert d'Albon
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Initiation de mon Papa à la CarpOcoup Empty Re: Initiation de mon Papa à la CarpOcoup

Message  Invité 23/8/2008, 12:35

belle pèke pour un début Bravo1
ded

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Initiation de mon Papa à la CarpOcoup Empty Re: Initiation de mon Papa à la CarpOcoup

Message  kapovahallo 23/8/2008, 16:42

Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1

dommage que je puisse pas y aller dimanche ( j'ai ma gache à BALAN affraid et dans le chenal en + Bravo1 ) avec LAINLAIN et RORO car j'adore Jean-Marc le proprio et cet Etang ( et c'est pas le Carpodrom lol! )

bref .. joli Live et belle initiation .. profite bien des pêches avec ton Papa .. j'aurais tellement aimer en faire autan !!

a+

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Initiation de mon Papa à la CarpOcoup Empty Re: Initiation de mon Papa à la CarpOcoup

Message  laurent 69 23/8/2008, 18:29

magnifique peche Respect1 Respect1 bravo a vous 2 et bravo pour les records





a plus
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Initiation de mon Papa à la CarpOcoup Empty Re: Initiation de mon Papa à la CarpOcoup

Message  Vulpinus 23/8/2008, 20:30

kapovahallo a écrit:Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1

dommage que je puisse pas y aller dimanche ( j'ai ma gache à BALAN affraid et dans le chenal en + Bravo1 ) avec LAINLAIN et RORO car j'adore Jean-Marc le proprio et cet Etang ( et c'est pas le Carpodrom lol! )

bref .. joli Live et belle initiation .. profite bien des pêches avec ton Papa .. j'aurais tellement aimer en faire autan !!

a+

Kpo

Merci pour les compliments.
Je crois qu'il a déjà une idée pour son futur cadeau de Noël.
Il a attrapé un méchant virus :fou: :fou: :fou:
Vulpinus
Vulpinus
Carpe de 20

Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Saint Rambert d'Albon
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Initiation de mon Papa à la CarpOcoup Empty Re: Initiation de mon Papa à la CarpOcoup

Message  charles01 24/8/2008, 10:10

Superbe peche et très beau début pour ton papa Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Initiation de mon Papa à la CarpOcoup Empty Re: Initiation de mon Papa à la CarpOcoup

Message  motion 24/8/2008, 14:46

SUPER PECHE et bien jouer tous les deux (bravo au papa ) Respect1 Respect1 Respect1
a plus motion
motion
motion
Alevin

Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : region lyonnaise
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Initiation de mon Papa à la CarpOcoup Empty Re: Initiation de mon Papa à la CarpOcoup

Message  lainlain 25/8/2008, 06:35

c'était pas du tout pareil ce dimanche mais un seul poisson aura suffit à ton bonheur!! cheers

ton père a dû adorer..... Wink

alain
lainlain
lainlain
Carpe de 20

Nombre de messages : 1257
Age : 52
Localisation : briord
Date d'inscription : 13/01/2008

http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Initiation de mon Papa à la CarpOcoup Empty Re: Initiation de mon Papa à la CarpOcoup

Message  Vulpinus 25/8/2008, 16:19

lainlain a écrit:c'était pas du tout pareil ce dimanche mais un seul poisson aura suffit à ton bonheur!! cheers

ton père a dû adorer..... Wink

alain

L'objectif n'était pas le même et je n'ai pas pêché pareil Wink
Mon objectif étant de prendre une carpe de plus de 10 Kg, j'ai péché en 22°° avec hameçon de 8 et comme èches Frolic, Bouillettes Chicken de 15 mm et Maïs (4 ou 5 grains sur un cheveux).
Et comme tu l'as vu, j'ai rempli cet objectif :afro:
Vulpinus
Vulpinus
Carpe de 20

Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Saint Rambert d'Albon
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Initiation de mon Papa à la CarpOcoup Empty Re: Initiation de mon Papa à la CarpOcoup

Message  scalpa69 25/8/2008, 16:51

bravo pour le live et super journée a chuzelle t' es un super coach et un super prof
scalpa69
scalpa69
Big carpe

Nombre de messages : 609
Age : 45
Localisation : rillieux la pape
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Initiation de mon Papa à la CarpOcoup Empty Re: Initiation de mon Papa à la CarpOcoup

Message  Vulpinus 25/8/2008, 17:55

scalpa69 a écrit:bravo pour le live et super journée a chuzelle t' es un super coach et un super prof

Mon invitation tiens toujours si tu veux faire une petite pêche à Chuzelles.
Je devrai avoir qq week-end de libre en Septembre :afro:
Vulpinus
Vulpinus
Carpe de 20

Nombre de messages : 1281
Age : 50
Localisation : Saint Rambert d'Albon
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Initiation de mon Papa à la CarpOcoup Empty Re: Initiation de mon Papa à la CarpOcoup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum