Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE

5 participants

Aller en bas

A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE Empty A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE

Message  rameaugirl 25/8/2008, 16:01

Bonjour à tous! Wink

Je me permet d'écrire ce post sur le championnat d'alsace moulinet qui s'est déroulé ce week end à COURTAVON.

Vous allez penser en lisant le titre de ce post "mais pourquoi je devrai le lire, celà concerne l'alsace.... " Et ben NON cela concerne toutes les régions qui pratiquent notre sport favori...

A l'heure et aux moments où je vous écris, sachez que j'ai la rage, la haine, et presque le dégout de ce qui s'est passé, c'est à dire UNE INJUSTICE TOTALE ! Je suis quelqu'un qui aime la compétition, je lui consacre ma vie et tout mon temps libre donc je ne veux pas faire ce que l'on pourrait appeller de la critique facile en disant "oh que c'est pas bien!!!!".

Je suppose que pour la plus part, vous avez du lire dans le bulletin officiel de notre fédération ce qui ce passe actuellement en alsace c'est à dire pour résumer :
- Perte de licences
- Président du CR démissionnaire et les autres bénévoles démotivés
- Peu de poissons en Alsace

Bref une région sur le point de mourrir sur le plan de la pêche de compétition.

Je ne suis pas de cette région, mais j'y habite, j'y pêche, j'apprécie les pêcheurs qui y pratiquent leurs passions et c'est pour cela que j'écris ce post.


Donc voilà arrivé à Courtavon: 21 pêcheurs au lieu de 24... des désistements enfin bref rien d'inhabituel jusque là.
Tirage au sort, chaques pêcheurs qui a tiré par direct à sa place puis arrivé à l'avant dernier :

"Ah il ne reste plus qu'un seul numéro! pour 2 pêcheurs!"
L'avant dernier prends le numéro qu'il a tiré mais on fait quoi du dernier pêcheur?
"Oh ben on ne va pas rapeller tous le monde... ON A QU'A LE METTRE A L'AILE
"Surtout il ne faut pas que cela se saches!!!!!!!!!!!"

Voilà les paroles des organisateurs....

Le championnat se passait sur 2 manches donc pas de grille de tirage, il a fallu retirer les places pour l'après midi...

"Alors pour ceux qui avait le secteur X, ils auront le Y et inversement" Cela signifie donc que chaques pêcheurs avaient les mêmes collègues l'après midi....
Ensuite, les organisateurs ont voulu que ceux qui avait l'aile le matin tirent en premier .
"Les ailes ont été enlevées" Oui MAIS:
L'article 35 (il me semble) du réglement stipule que les trois premiers numéro et trois derniers numéros doivent être enlevé en cas de championnat sur deux manches... Cela n'a pas été fait.
MANQUE DE CHANCE: le pêcheur qui a été mit à l'aile le matin tire une preque aile l'après midi....

Donc ( comme je l'ai écrit avant) un pêcheur décide de partir, dégouté de ce qu'il s'est passé...

Honnetement, je peux vous dire OUI la pêche de compétition va mal en Alsace mais vu comme ça je comprends pourquoi....

Que voulez vous: ce championnat à couter à chaques pêcheurs:
- du fouillis
- de l'amorce
- des esches
- du carburants (eh oui regardez sur une carte ou cela se situe COURTAVON par rapport à STRASBOURG)

Et résultat: Ben un magnifique championnat avec un heureux chanceux, des pêcheurs qui ont la haine.

Les organisateurs dans tous cela: Ben ils se cachent derrière des excuses du style:
" L'an prochain, vous n'aurez qu'à organiser"
" Vous n'etes jamais contents"
"Soyer content que l'on soit la pour organiser"

JE SUIS DESOLEE mais si c'est juste pour nous occupé une journée , alors j'ai des occupations qui me coute moin cheres et surtout sans injustice! Au lieu d'organiser de cette façon alors il ne vaut mieux rien organiser!

Il y a des régles, il faut les respecter! Sinon moi au prochain concours que je fais en Alsace alors je me permet de prendre 1 kilo de fouillis au lieu 1/2!

J'ai des principes, j'ai des valeurs et là honnetement j'arrive pas à dormir!!!!! C'EST DE L'INJUSTICE! La lecture du palmarès était joyeuse je peux vous dire....

Vous allez me dire "Mais pourquoi personnes n'a porté réclamation?" Ben parce que ici, les pêcheurs sont las de ce genre de chose fréquente ici....

Je peux vous dire que je suis une boule de nerf actuellement....

SUR CE : BIENVENU EN ALSACE !


Nathalie
rameaugirl
rameaugirl
Alevin

Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Au pays des poissons
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.pecheusedu90.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE Empty Re: A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE

Message  eau trouble 25/8/2008, 16:22

Ouais bof tu sais nous et la pêcke "en Alsace en plus" MDR MDR lol! lol!
eau trouble
eau trouble
Sérial bigger

Nombre de messages : 1558
Age : 70
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE Empty Re: A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE

Message  Invité 25/8/2008, 16:29

eau trouble a écrit:Ouais bof tu sais nous et la pêcke "en Alsace en plus" MDR MDR lol! lol!
ti ,t'es vraiment un tocard ! MDR MDR MDR MDR
ded

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE Empty Re: A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE

Message  Invité 25/8/2008, 16:30

bdf je pense qu'il va nous donner sa réponse à ce sujet Bravo1
ded

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE Empty Re: A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE

Message  chtetard 25/8/2008, 17:04

j'ai rien capté Suspect Suspect

ch'tét mal au crane aprés lecture :fou: :fou:
chtetard
chtetard
Sérial bigger

Nombre de messages : 1564
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE Empty Re: A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE

Message  chtetard 25/8/2008, 17:06

ya eu pire dans le nord cette année, ils ont fait annulé un championnat 1/4 heures avant le début de la pecke, pour des faux prétextes

donc je te rassure il ni a que de la magouille aussi dans le 59

ch'tét
chtetard
chtetard
Sérial bigger

Nombre de messages : 1564
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE Empty Re: A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE

Message  bremedefond 25/8/2008, 17:33

chtetard a écrit:ya eu pire dans le nord cette année, ils ont fait annulé un championnat 1/4 heures avant le début de la pecke, pour des faux prétextes

donc je te rassure il ni a que de la magouille aussi dans le 59

ch'tét

C'était organisé par le CR dans le 62 avec la désertion du Président du CR et du 62 qui ne font qu'une seule et même personne ...
Enfin, çà va changer, t'es licencié dans le 6-2 donc tu vas très vite remédier à çà et aller à l'AG du CR pour demander des explications.

Bises ma caille lol!

bdf
bremedefond
bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE Empty Re: A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE

Message  kapovahallo 25/8/2008, 20:01

ded milo 59 a écrit:
eau trouble a écrit:Ouais bof tu sais nous et la pêcke "en Alsace en plus" MDR MDR lol! lol!
ti ,t'es vraiment un tocard ! MDR MDR MDR MDR
ded

un peu de sérieux parfois mes amis !!!

Kpo

Ps : n'étant pas compétiteur je n'apporterais pas de point de vu mais bon .. quand il y a trop de triche .. autant boycoter !!!
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE Empty Re: A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE

Message  bremedefond 25/8/2008, 20:56

kapovahallo a écrit:
ded milo 59 a écrit:
eau trouble a écrit:Ouais bof tu sais nous et la pêcke "en Alsace en plus" MDR MDR lol! lol!
ti ,t'es vraiment un tocard ! MDR MDR MDR MDR
ded

un peu de sérieux parfois mes amis !!!

Kpo

Ps : n'étant pas compétiteur je n'apporterais pas de point de vu mais bon .. quand il y a trop de triche .. autant boycoter !!!


C'est pas de la triche Micke, c'est de l'incompètance et c'est dfifférent.

bdf
bremedefond
bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE Empty Re: A LIRE Championnat moulinet MAGOUILLE d'alsace : LA HONTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum