Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tract distribué au championnat vétérans

+18
sans pseudo
kapovahallo
auchel
PEQ76
cedric59
tio-gardon-59
cartounet
Lapetitesandr
nard ' illon
charles01
teric6
lainlain
isabelle
nickycroft
chtetard
eau trouble
bremedefond
le gaulois 62
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Tract distribué au championnat vétérans

Message  le gaulois 62 27/8/2008, 16:43

JOURNALISTE
HALIEUTIQUE INGRAT ET STUPIDE
!!!!





Nicolas Béroud, éditorialiste de DECLIC PÊCHE d’août s’en prend à
nous «Vénérables Vétérans
»de l’Équipe de France,présente au
Championnat du Monde qui nous a été dédié.



Morceaux choisis (sic) :


-
‘’ Je ne vais
pas me faire des amis’’



Réponse : c’est bien là le seul propos intelligent de l’édito.





-
‘’Je ne vois
pas l’intérêt d’organiser un Championnat du Monde Vétéran’’



Réponse : votre présence à cet événement halieutique
sportif
vous eut peut être
permis de le percevoir…quoique !






-
‘’En quoi une
telle épreuve peut-elle servir la cause de la pêche de compétition ?’’



Réponse : si dans votre esprit rétrécit un Championnat du Monde ne sert à rien il faut TOUS
les supprimer ! La cause comme vous le dites, est servie
par tous
ceux qui la pratique, jeunes de 7 à 77 ans…et plus… et qui l’aiment sans
discrimination d’âge eux.



Elle vaut bien
d’être mis en valeur par l’organisation de Championnats Spécifiques.






-
‘’Pas de
participant(s), pas de spectateur(s), un intérêt sportif très limité’’



Réponse : ce n’est effectivement pas DECLIC PÊCHE
qui a eu l’initiative de promouvoir l’événement…quand à son intérêt sportif,
seuls ceux qui s’y sont frottés sont dûment habilités à en parler…






…Parlons-en ; c’était passionnant et enthousiasmant,
découvrir des lieux et conditions de pêche inhabituels, des pêcheurs d’autres
pays, des dialectes différents
.


Le même bonheur sur tous les
visages de partager ces instants
d’exception…pour les vieux compétiteurs sélectionnés c’était vraiment magique
en plus de la consécration de leur passé parfois glorieux
!...


Que de souvenirs et d’expériences à partager demain
avec les générations montantes des pêcheurs de compétition ou non
.


Alors monsieur Béroud, si vous ne comprenez pas le
sens et l’intérêt de l’épreuve qu’est ce Championnat, vous n’avez rien compris
à la pêche quelle soit sportive ou non…je vais vous l’expliquer :









C’EST DU RÊVE ET DU PLAISIR A PARTAGE SANS DISCRIMINATION ELITISTE OU DE
GENERATION !...






Que vive la pêche avec ses jeunes, ses
moins jeunes et ses vétérans !...



Gilles Lannoy






le gaulois 62
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  bremedefond 27/8/2008, 16:47

L'as-tu envoyée en "LETTRE OUVERTE"??, c'est à dire qu'il peut la publier dans la revue telle qu'elle avec un droit de réponse bien sûr ?

bdf
bremedefond
bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  eau trouble 27/8/2008, 17:36

Je suis d'accord avec toi Gilles, tes arguments sont bons et c'est trés bien de l'avoir fait bon moi j'achéte plus son paplar....Et je trouve trés bien qu'il ai de la concurence .

A+
eau trouble
eau trouble
Sérial bigger

Nombre de messages : 1558
Age : 70
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  chtetard 27/8/2008, 17:46

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

ch'tét

ps : le jour ou milo fera le championnat, il sera interressant au yeux de mr beroud, a moins que vous lui donnez un peu de matos avant, la peut etre que.......
chtetard
chtetard
Sérial bigger

Nombre de messages : 1564
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  le gaulois 62 27/8/2008, 17:52

bremedefond a écrit:L'as-tu envoyée en "LETTRE OUVERTE"??, c'est à dire qu'il peut la publier dans la revue telle qu'elle avec un droit de réponse bien sûr ?

bdf

Non, mais l'on ma conseiller de le faire , je ne dévoilerai pas qui ,???

Gilles

le gaulois 62
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  nickycroft 27/8/2008, 17:58

J'adore Gilles, c'est clair net et précis.

Moi aussi cet Edito avant plutot ce crache venin qui est devenue habituel m'avait fortement deplus alors que je n'étais pas concerné, j'imagine alors ton etat d'esprit.

Mais il est vrai que la prochaine fois il faudrait penser a lui envoyer de l'argent ou du materiel afin qu'il fasse un tout petit encadre en signalant les bonnes choses de cet événement
nickycroft
nickycroft
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 389
Age : 48
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  isabelle 28/8/2008, 09:38

du rêve et du plaisir sans élitisme , c'est exactement ma façon de voir la pêche , compétition ou pas ; je ne vois pas en quoi les vétérans ne pourraient pas se faire plaisir en continuant la compétition , ça gêne qui ?
Respect , Gilles .
Isabelle
isabelle
isabelle
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 294
Age : 61
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  lainlain 28/8/2008, 10:03

déclic pêche ne promouvois que les compétitions pour lesquelles il y aurait un intérêt économique!!

jamais par exemple, il n'a parlé du challenge pêche maniac quiver alors qu'il se dresse comme une verge comme le "défenseur universel" des droits du bout qui tremble... lol!

et il sait trés bien le bougre que sans un minimum de médiatisation une épreuve est morte née!!!

vraiment un salopard!!!! Colere1

alain
lainlain
lainlain
Carpe de 20

Nombre de messages : 1257
Age : 52
Localisation : briord
Date d'inscription : 13/01/2008

http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  bremedefond 28/8/2008, 10:51

lainlain a écrit:il se dresse comme une verge comme le "défenseur universel" des droits du bout qui tremble... lol!



alain


Alors là lainlain, tu m'en bouches un coin (et même 2). Respect1 Respect1 Respect1

Quelle superbe phrase !!!! Tu pourrais écrire des bouquins.
Frédéric DARD ou Michel AUDIARD vont apprécier.

Mérite d'être au dico d'or des expressions des zamis. sunny


bdf
bremedefond
bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  teric6 28/8/2008, 11:06

Voici le remerciement que Monsieur BEROUD apporte aux vétérans (en 2009 pour moi), nous qui avons emmené nos enfants à la pêche dès leur plus jeune age, et qui pratique la pêche de compétition.
Décerner un titre de champion du monde à tout bout de champ, comme il l'a écrit....moi je lui décerne le titre de "champion du monde des rédacteurs en chef irrespectueux".
Teric

teric6
Alevin

Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  charles01 28/8/2008, 11:41

Je ne vois pas ce que ce mec fout a la tete d'une revue comme celle là, étant donné qu'apparament il n'entrave rien dans la peche et encore moins dans le social. Mon avis sans meme le connaitre(et c'est tant mieux) c'est qu'il est une grosse burne qui ferait mieux de se reconvertir dans le ramassage des poubelles. (et encore maintenant il faut tout trier). Colere1 Colere1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  nard ' illon 28/8/2008, 11:58

isabelle a écrit:du rêve et du plaisir sans élitisme , c'est exactement ma façon de voir la pêche , compétition ou pas ; je ne vois pas en quoi les vétérans ne pourraient pas se faire plaisir en continuant la compétition , ça gêne qui ?
Respect , Gilles .
Isabelle

+ +1 +1 +1
nard ' illon
nard ' illon
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2472
Age : 62
Localisation : st andre et appelle 33220
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  chtetard 28/8/2008, 12:13

bon bin la famille lannoy and co n'est pas la d'avoir sa tronche sur DP ouin ouin ouin

ch'tét
chtetard
chtetard
Sérial bigger

Nombre de messages : 1564
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  Lapetitesandr 28/8/2008, 12:13

Monsieur Le Gaulois Respect1 ,

Je vous félicite pour ce tract!! J'ai lu l'édito de M. Berroud et je trouve que, même s'il a le droit de penser ce qu'il écrit, la formulation qu'il a employé est incorrecte voire irrespectueuse! Colere1

Maintenant, je suis assez surprise de voir que sur les forums, vous (les vétérans) soyez soutenu dans cette démarche que par des pêcheurs "non licenciés"!
J'ai lu très peu de compétiteurs et je serai curieuse de lire leur avis sur la question... Salut1

En tous cas, pour moi, le championnat du monde vétérans a largement sa place dans le "panel" des compétitions internationales!! Bravo1

A+
Lapetitesandr Wink
Lapetitesandr
Lapetitesandr
Admin

Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.pecheloisir.fr/PHVO.html

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  cartounet 28/8/2008, 12:14

chtetard a écrit:bon bin la famille lannoy and co n'est pas la d'avoir sa tronche sur DP ouin ouin ouin

ch'tét

ben si
t aka gagner l open declic lol! lol!
cartounet
cartounet
Big carpe

Nombre de messages : 928
Age : 66
Localisation : Lamotte beuvron ( Sologne du sud )
Date d'inscription : 16/01/2008

http://www.cd41-peche.com

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  chtetard 28/8/2008, 12:27

Lapetitesandr a écrit:Maintenant, je suis assez surprise de voir que sur les forums, vous (les vétérans) soyez soutenu dans cette démarche que par des pêcheurs "non licenciés"!

bin moi on m'a demandé de ne rien dire sous peine d'etre déshérité (ya quand meme quelques millions en jeu la affraid affraid ) Oupss1 Oupss1 Oupss1 donc je dis rien et en plus je suis banni de pm

ch'tét

ps : ya que les nons licenciés qui achete cette MERDE de DP, nous on crois pas aux conneries qu'il y a la dedans lol! lol! lol!
chtetard
chtetard
Sérial bigger

Nombre de messages : 1564
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  tio-gardon-59 28/8/2008, 12:44

pour moi qui est competiteur je pense que les veterants on aussi leur place pour les chanpionnats du monde pour moi qui croise gilles souvent dans les concours 59/62 je peut vous dire que c est un tres bon pecheur et qu il merite largement sa place en equipe de france veterant en se qui conserne mr ber il devrais plutot arrreté de dire des conneries car lui il na meme pas le niveau departemental alors moi je dis respest a toi gilles et a tous les veterants de tous les departement et laissont les faire leur championnat monde sans les emmerder a+tio-gardon59 et encore vive gilles di le gaullois lol! lol! lol! Salut1 Salut1
tio-gardon-59
tio-gardon-59
Carpeau

Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : AUBY d'in ch'Nord
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  Lapetitesandr 28/8/2008, 13:18

chtetard a écrit:
Lapetitesandr a écrit:Maintenant, je suis assez surprise de voir que sur les forums, vous (les vétérans) soyez soutenu dans cette démarche que par des pêcheurs "non licenciés"!

bin moi on m'a demandé de ne rien dire sous peine d'etre déshérité (ya quand meme quelques millions en jeu la affraid affraid ) Oupss1 Oupss1 Oupss1 donc je dis rien et en plus je suis banni de pm

ch'tét

ps : ya que les nons licenciés qui achete cette MERDE de DP, nous on crois pas aux conneries qu'il y a la dedans lol! lol! lol!

Ah oui, je comprend mieux!! Chut alors!!!! lol!

Ps: Je vais bientôt le recevoir tous les mois car mon frère a gagné un abonnement!!
Lapetitesandr
Lapetitesandr
Admin

Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.pecheloisir.fr/PHVO.html

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  cedric59 28/8/2008, 13:40

Lapetitesandr a écrit:Monsieur Le Gaulois Respect1 ,

Je vous félicite pour ce tract!! J'ai lu l'édito de M. Berroud et je trouve que, même s'il a le droit de penser ce qu'il écrit, la formulation qu'il a employé est incorrecte voire irrespectueuse! Colere1

Maintenant, je suis assez surprise de voir que sur les forums, vous (les vétérans) soyez soutenu dans cette démarche que par des pêcheurs "non licenciés"!
J'ai lu très peu de compétiteurs et je serai curieuse de lire leur avis sur la question... Salut1

En tous cas, pour moi, le championnat du monde vétérans a largement sa place dans le "panel" des compétitions internationales!! Bravo1

A+
Lapetitesandr Wink

Allez à mon tour de donner mon point de vue. Bien que jeune competiteur dans le monde de la peche ( celui qui dit qu' 31 ans on est deja bien entamé va entendre parler du pays lol! ) et n'ayant pas suffisament de recul pour appuyer mon ressentie, je tiens tout de même apporter mon soutiens a toutes les generations et categories de competiteurs. Il existe de nombreux sports ou differents championnats( departementale à monde) existe, je ne vois pas pourquoi la peche n'en ferait pas parti.

Malheureusement nous ne sommes pas redacteur en chef d'un magazine pour pouvoir nous exprimer sur ce sujet et toucher le plus de personne possible. Maintenant, il est certains que la communication de Mr Beroud est loin d'être correcte mais libre à chacun d'exprimer ses opinions .

A bientôt Ced
cedric59
cedric59
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 227
Age : 47
Date d'inscription : 21/01/2008

http://teamgarboavenirpeche.wifeo.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  Lapetitesandr 28/8/2008, 13:49

cedric59 a écrit:
Allez à mon tour de donner mon point de vue. Bien que jeune competiteur dans le monde de la peche ( celui qui dit qu' 31 ans on est deja bien entamé va entendre parler du pays lol! ) et n'ayant pas suffisament de recul pour appuyer mon ressentie, je tiens tout de même apporter mon soutiens a toutes les generations et categories de competiteurs. Il existe de nombreux sports ou differents championnats( departementale à monde) existe, je ne vois pas pourquoi la peche n'en ferait pas parti.

Malheureusement nous ne sommes pas redacteur en chef d'un magazine pour pouvoir nous exprimer sur ce sujet et toucher le plus de personne possible. Maintenant, il est certains que la communication de Mr Beroud est loin d'être correcte mais libre à chacun d'exprimer ses opinions .

A bientôt Ced

Merci de ton intervention! Bravo1

A+
Lapetitesandr Wink

PS: Je ne suis pas sûr que DP ait plus de lecteurs que PM voir bientôt les Amis!!
Lapetitesandr
Lapetitesandr
Admin

Nombre de messages : 581
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2008

http://www.pecheloisir.fr/PHVO.html

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  le gaulois 62 28/8/2008, 16:21

chtetard a écrit:
Lapetitesandr a écrit:Maintenant, je suis assez surprise de voir que sur les forums, vous (les vétérans) soyez soutenu dans cette démarche que par des pêcheurs "non licenciés"!

bin moi on m'a demandé de ne rien dire sous peine d'etre déshérité (ya quand meme quelques millions en jeu la affraid affraid ) Oupss1 Oupss1 Oupss1 donc je dis rien et en plus je suis banni de pm

ch'tét

ps : ya que les nons licenciés qui achete cette MERDE de DP, nous on crois pas aux conneries qu'il y a la dedans lol! lol! lol!



Ne te fait guerre trop d'illusion sur l'heritage , je vais tous boufer à la pêche Oupss1 Oupss1 Oupss1

le gaulois 62
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  cartounet 28/8/2008, 16:34

ya une reponse chez le voisin :oops:

pourtant j avais cru entendre qu il lisait plus confused

ya p'tre une bonne ame qui l a prevenu allez savoir Wink
cartounet
cartounet
Big carpe

Nombre de messages : 928
Age : 66
Localisation : Lamotte beuvron ( Sologne du sud )
Date d'inscription : 16/01/2008

http://www.cd41-peche.com

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  PEQ76 28/8/2008, 17:14

J'ai hate de lire la suite Bravo1
PEQ76
PEQ76
Ptite carpe

Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : NDG 76
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  teric6 28/8/2008, 17:26

cartounet a écrit:
chtetard a écrit:bon bin la famille lannoy and co n'est pas la d'avoir sa tronche sur DP ouin ouin ouin

ch'tét

ben si
t aka gagner l open declic lol! lol!

ça existe encore cette compette Question Question Question

teric6
Alevin

Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  bremedefond 28/8/2008, 17:54

cartounet a écrit:ya une reponse chez le voisin :oops:

pourtant j avais cru entendre qu il lisait plus confused

ya p'tre une bonne ame qui l a prevenu allez savoir Wink

et ydikoi?

bdf
bremedefond
bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum