Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tract distribué au championnat vétérans

+18
sans pseudo
kapovahallo
auchel
PEQ76
cedric59
tio-gardon-59
cartounet
Lapetitesandr
nard ' illon
charles01
teric6
lainlain
isabelle
nickycroft
chtetard
eau trouble
bremedefond
le gaulois 62
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  eau trouble 28/8/2008, 17:57

Y baratine comme à son habitude Wink
eau trouble
eau trouble
Sérial bigger

Nombre de messages : 1558
Age : 70
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  cartounet 28/8/2008, 18:00

bremedefond a écrit:
cartounet a écrit:ya une reponse chez le voisin :oops:

pourtant j avais cru entendre qu il lisait plus confused

ya p'tre une bonne ame qui l a prevenu allez savoir Wink

et ydikoi?

bdf
c pas ma faute lol!
cartounet
cartounet
Big carpe

Nombre de messages : 928
Age : 66
Localisation : Lamotte beuvron ( Sologne du sud )
Date d'inscription : 16/01/2008

http://www.cd41-peche.com

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  bremedefond 28/8/2008, 18:25

cartounet a écrit:
bremedefond a écrit:
cartounet a écrit:ya une reponse chez le voisin :oops:

pourtant j avais cru entendre qu il lisait plus confused

ya p'tre une bonne ame qui l a prevenu allez savoir Wink

et ydikoi?

bdf
c pas ma faute lol!

mindouto lol! lol! lol!

bdf
bremedefond
bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  chtetard 28/8/2008, 18:42

bremedefond a écrit:et ydikoi?bdf

tu peux pas aller le lire TOCARD, tu es vraiment un blaireau en informatique, bon j'ai pas lu, JE M EN BAT LES COUILLES DE SES COMMENTAIRES A LA CON.......

Bonjour à tous,

Il est bien normal que mon édito d'août dernier ait provoqué des réactions des personnes ayant participé au championnat du monde, je le comprends. Il se trouve que je reviens d'ailleurs sur le sujet dans mon édito du numéro de septembre (écrit bien avant de prendre connaissance des commentaires fait sur pêche maniac, je précise). Si Gilles m'avait contacté et l'avait souhaité, j'aurai bien entendu publié son point de vue dans nos colonnes. Je ne reviendrai pas sur le fond, car je sais que nous risquerions de (re)partir dans des polémiques sans fin. Je précise néanmoins qu'il aurait été souhaitable de reprendre la totalité de mon édito et non pas de sélectionner certaines phrases pour les sortir de leur contexte. Je répète que je n'ai rien contre les vétérans en tant que tel : ce serait totalement stupide. Ce que j'ai simplement dit, c'est que je ne voyais aucun intérêt à organiser un championnat du monde à 5 nations (4, si on excepte le pays organisateur forcément présent). La fédération internationale aurait pu attendre un an ou deux et faire des efforts pour convaincre d'autres pays d'y participer. Je comprends Gilles que tu ais passé du bon temps au Portugal : je sais quel plaisir on peut trouver à rencontrer des pêcheurs étrangers, à se confronter à des pêches ou des poissons inconnus. Pour autant, le plaisir de quelques-uns justifie-t-il à lui seul d'engager la fédération dans des frais importants (quel était le budget de ce championnat du monde ?) pour une épreuve qui - quoi que tu puisses en dire - n'a guère de valeur sportive compte tenu du faible nombre (je précise pour ne pas être une nouvelle fois mal interprété : le "nombre" et non pas la "qualité") de participants ? Il me semble que tu viens régulièrement sur pêche maniac et que tu as donc l'habitude des débats contradictoires. Acceptes donc que certaines personnes n'aient pas le même point de vue que toi sur les orientations que la pêche de compétition doit prendre. Pour ma part, je dis toujours que ce n'est pas parce que je suis convaincu d'une chose que je n'ai pas tort. C'est peut-être le cas en ce qui concerne ce championnat du monde et si, dans quelques années, c'est un succès je serai le premier à reconnaître mon erreur.
Toujours est-il que la tolérance et la sagesse sont des qualités qui siéent bien aux vétérans. Les insultes personnelles beaucoup moins...
chtetard
chtetard
Sérial bigger

Nombre de messages : 1564
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  chtetard 28/8/2008, 18:44

non ca me gave j'arrive pas a lire ses commentaires, je viens d'essayer de nouveau mais j'y arrive pas du tout . ca sonne faux dés le départ........ trop hypocrite No No No No No

ch'tét
chtetard
chtetard
Sérial bigger

Nombre de messages : 1564
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  lainlain 29/8/2008, 07:22

chtetard a écrit:non ca me gave j'arrive pas a lire ses commentaires, je viens d'essayer de nouveau mais j'y arrive pas du tout . ca sonne faux dés le départ........ trop hypocrite No No No No No

ch'tét

et puis faut attendre un peu!! "UN PEU" comme la grande finale déclic qu'il avait promis!! fallait attendre pour que se soit grandiose... lol!

il n'est même pas cohérent avec lui même!!

alain
lainlain
lainlain
Carpe de 20

Nombre de messages : 1257
Age : 52
Localisation : briord
Date d'inscription : 13/01/2008

http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty re tract distribue au championnat veteran

Message  auchel 15/3/2009, 18:20

ce forum est en train de devenir un pechemaniac bis et kpo tu devrais y mettre un peu d'ordre je vous rapelle que grace a declic la peche au quiver se developpe en france et la peche en carpodrome aussi je vais vous donner mon point de vue developper des championnat veterans ou les veterans interdisent de pecher a l'anglaise voire a la franglaise voila le futur de la peche on va bientot nous faire des championnats par categorie de piods les plus de 90 kg je vais m'inscrire ces polemiques a la mord moi le noeud ne font pas avancer le niveau des competiteurs francais qui est au niveau des paquerettes pour les veterans j'ai trouve un championnat des veterans en maison de retraite nicolas que je connais n'est pas un mauvais bougre il lance des idées c'est tout

auchel
Alevin

Nombre de messages : 17
Age : 70
Localisation : la seyne
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  bremedefond 15/3/2009, 18:29

auchel a écrit:ce forum est en train de devenir un pechemaniac bis et kpo tu devrais y mettre un peu d'ordre je vous rapelle que grace a declic la peche au quiver se developpe en france et la peche en carpodrome aussi je vais vous donner mon point de vue developper des championnat veterans ou les veterans interdisent de pecher a l'anglaise voire a la franglaise voila le futur de la peche on va bientot nous faire des championnats par categorie de piods les plus de 90 kg je vais m'inscrire ces polemiques a la mord moi le noeud ne font pas avancer le niveau des competiteurs francais qui est au niveau des paquerettes pour les veterans j'ai trouve un championnat des veterans en maison de retraite nicolas que je connais n'est pas un mauvais bougre il lance des idées c'est tout

A part ouvrir ta grande gueule pour critiquer et essayer de foutre la merde, tu fais quoi dans la vie ? Colere1
Si t'as le temps, la FFPSC a besoin de "jesaistoutetj'ailessolutions" de ton genre. Ils sont demandeurs.
NB, je le connais aussi comme beaucoup ici, et alors ?
On ne te voit pu sur PM ? T'as été viré ? T'as été mouché ?
PM bis : ???

bdfquis'énervepourungrosconetc'estpasbonpoursasanté


Dernière édition par bremedefond le 15/3/2009, 18:49, édité 1 fois
bremedefond
bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  kapovahallo 15/3/2009, 18:46

auchel a écrit:ce forum est en train de devenir un pechemaniac bis et kpo tu devrais y mettre un peu d'ordre je vous rapelle que grace a declic la peche au quiver se developpe en france et la peche en carpodrome aussi je vais vous donner mon point de vue developper des championnat veterans ou les veterans interdisent de pecher a l'anglaise voire a la franglaise voila le futur de la peche on va bientot nous faire des championnats par categorie de piods les plus de 90 kg je vais m'inscrire ces polemiques a la mord moi le noeud ne font pas avancer le niveau des competiteurs francais qui est au niveau des paquerettes pour les veterans j'ai trouve un championnat des veterans en maison de retraite nicolas que je connais n'est pas un mauvais bougre il lance des idées c'est tout

Salut1 Salut1 Salut1 Salut1
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  sans pseudo 15/3/2009, 18:48

auchel a écrit:ce forum est en train de devenir un pechemaniac bis et kpo tu devrais y mettre un peu d'ordre ...
ça t'apporte quoi ce genre de propos? surtout en déterrant un topic du mois d'août (on est au mois de mars), c'est franchement n'importe quoi.
Je trouve au contraire que kapo gére très bien ce forum...oui je suis un SB.
sans pseudo
sans pseudo
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : Laval 53
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  kapovahallo 15/3/2009, 18:50

sans pseudo a écrit:
auchel a écrit:ce forum est en train de devenir un pechemaniac bis et kpo tu devrais y mettre un peu d'ordre ...
ça t'apporte quoi ce genre de propos? surtout en déterrant un topic du mois d'août (on est au mois de mars), c'est franchement n'importe quoi.
Je trouve au contraire que kapo gére très bien ce forum...oui je suis un SB.

+ 1 000

Merci et concernant AUCHEL ...bein .. putain que ça fait du bien MDR MDR MDR

J'adore le bouton eject mi Bravo1 Bravo1 Bravo1

Bref ..

Aucun intérêt ce Monsieur pour l'ambiance chez les Z'amis

Je dis pas que tous doivent avoir le même opinion mais bon là .. faut pas exagérer quand même

Traiter ce forum de PM bis .. Colere1 Colere1 Colere1 Colere1

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  sans pseudo 15/3/2009, 18:51

kapovahallo a écrit:
auchel a écrit:ce forum est en train de devenir un pechemaniac bis et kpo tu devrais y mettre un peu d'ordre je vous rapelle que grace a declic la peche au quiver se developpe en france et la peche en carpodrome aussi je vais vous donner mon point de vue developper des championnat veterans ou les veterans interdisent de pecher a l'anglaise voire a la franglaise voila le futur de la peche on va bientot nous faire des championnats par categorie de piods les plus de 90 kg je vais m'inscrire ces polemiques a la mord moi le noeud ne font pas avancer le niveau des competiteurs francais qui est au niveau des paquerettes pour les veterans j'ai trouve un championnat des veterans en maison de retraite nicolas que je connais n'est pas un mauvais bougre il lance des idées c'est tout

Salut1 Salut1 Salut1 Salut1
bah oui, il avait raison met de l'ordre MDR
sans pseudo
sans pseudo
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 245
Age : 45
Localisation : Laval 53
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  Vince22 15/3/2009, 18:53

Bravo1 Bravo1 Bravo1 Respect1
MDR MDR MDR MDR
Vince22
Vince22
Toccard de la pêche

Nombre de messages : 4814
Age : 32
Localisation : TADEN (22)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://vince-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  bremedefond 15/3/2009, 19:01

Merci Micka de prendre soin de ma santé. Respect1
çà fait du bien de se sentir soutenu et aidé par les jeunes à mon âge jocolor

bdf
bremedefond
bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  kapovahallo 15/3/2009, 19:13

bremedefond a écrit:Merci Micka de prendre soin de ma santé. Respect1
çà fait du bien de se sentir soutenu et aidé par les jeunes à mon âge jocolor

bdf

de rien .. j'aime pas qu'on insulte notre Forum de PM bis ça me gonfle les noisettes à un point !!

Le mec je le connais pas .. il apporte rien depuis son inscription outre des critiques sur les carpo et les vieux comme toi et Cartounet MDR MDR

Bon sérieux .. ICI la pêche est pas la chose la pllus importante à mes yeux et puis défendre NB avec ce qu'il fait s'boubourse Colere1 Colere1 Colere1 Colere1 ( je parle en connaissance de cause, me suis fait chier et " enguirlander à cause de ces conneries ou plutôt ses oublis => Qualif oublié de TRINQUIER pour la finale Crayzi Bait ) casse tete

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  Invité 15/3/2009, 19:23

Moi j'dis que les vieux






















































on devrait les tuer à la naissance
MDR MDR MDR MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  chtetarde 15/3/2009, 19:29

kapovahallo a écrit:oublis => Qualif oublié de TRINQUIER pour la finale Crayzi Bait ) casse tete

il oublis tout le temps les lots qu'il doit a pas mal de monde, peut etre un debuts Alzheimer je pense, surpris surpris

ch'tét
chtetarde
chtetarde
Vraie carpe

Nombre de messages : 547
Age : 55
Localisation : savy berlette 62
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  sarthois 16/3/2009, 08:19

kapovahallo a écrit:
sans pseudo a écrit:
auchel a écrit:ce forum est en train de devenir un pechemaniac bis et kpo tu devrais y mettre un peu d'ordre ...
ça t'apporte quoi ce genre de propos? surtout en déterrant un topic du mois d'août (on est au mois de mars), c'est franchement n'importe quoi.
Je trouve au contraire que kapo gére très bien ce forum...oui je suis un SB.

+ 1 000

Merci et concernant AUCHEL ...bein .. putain que ça fait du bien :MDR: :MDR: :MDR:

J'adore le bouton eject mi :Bravo1: :Bravo1: :Bravo1:

Bref ..

Aucun intérêt ce Monsieur pour l'ambiance chez les Z'amis

Je dis pas que tous doivent avoir le même opinion mais bon là .. faut pas exagérer quand même

Traiter ce forum de PM bis .. :Colere1: :Colere1: :Colere1: :Colere1:

Kpo


Bonjour à tous. Maintenant je pense que vous comprenez mon indignation que j'ai marqué dans ma réponse après la présentation de se guignol sur le site des AMIS.

Alain
sarthois
sarthois
Carpeau

Nombre de messages : 60
Age : 77
Localisation : PONTVALLAIN SARTHE
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  Invité 16/3/2009, 20:45

Et merde, trop tard !!!!

J'voulais le remettre à sa place l'autre guignol, banni

Bravo1 Bravo1 Bravo1 Mike, c'est tout ce qu'i méritait c'toccard Bravo1 Bravo1 Bravo1

Non mais, critiquer le fofo, comparer les Z'amis avec PM, embêter nos vieux, donner des leçons à not'chief, défendre NB, tout ça dans un seul post, et puis quoi encore Colere1 Colere1 Colere1 Colere1 Colere1

Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  bremedefond 16/3/2009, 20:49

loderive a écrit:Et merde, trop tard !!!!

J'voulais le remettre à sa place l'autre guignol, banni

Bravo1 Bravo1 Bravo1 Mike, c'est tout ce qu'i méritait c'toccard Bravo1 Bravo1 Bravo1

Non mais, critiquer le fofo, comparer les Z'amis avec PM, embêter nos vieux, donner des leçons à not'chief, défendre NB, tout ça dans un seul post, et puis quoi encore Colere1 Colere1 Colere1 Colere1 Colere1

Pascal

Ben pendant que tu t'amuses à être KPO pour faire l'interessant (se faire éclater par la gremille, j'imagine ton niveau, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff), y'en a qui bossent Peur1 fuck fuck fuck

I love U

bdf
bremedefond
bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  kapovahallo 17/3/2009, 14:27

sarthois a écrit:

Bonjour à tous. Maintenant je pense que vous comprenez mon indignation que j'ai marqué dans ma réponse après la présentation de se guignol sur le site des AMIS.

Alain

Peut-etre qu'au final tu as raison .. MAIS cela n'empêche pas que des histoires entre untel et untel sur d'autres FORUMS m' intéressent vraiment pas .. grrr

C'est pas parce que X est embrouillé avec Y sur un site que A ou B doivent suivre et qu' on doit pas lui souhaiter la bienvenue !!!

Question de RESPECT pour les membres qui bossent ICI.


sur ce Salut1 Salut1

KPo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  ch'tetard62 17/3/2009, 14:49

kapovahallo a écrit:sur ce Salut1 Salut1 KPo

purée vous virez tous le monde monsieur kpo pale pale pale

jules
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  kapovahallo 17/3/2009, 15:34

pecheur a écrit:
kapovahallo a écrit:sur ce Salut1 Salut1 KPo

purée vous virez tous le monde monsieur kpo pale pale pale

jules

???

c'est pas parceque je dis au revoir avec ce smiley => Salut1 que le gars est viré confused confused confused

Concernant Sarthois, c'est de la politesse !!!

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  ch'tetard62 17/3/2009, 15:37

kapovahallo a écrit:
pecheur a écrit:
kapovahallo a écrit:sur ce Salut1 Salut1 KPo
purée vous virez tous le monde monsieur kpo pale pale pale jules
???c'est pas parceque je dis au revoir avec ce smiley => Salut1 que le gars est viré confused confused confused
Concernant Sarthois, c'est de la politesse !!!
Kpo

ouffff j'ai eu peur car au dessus vous faites la meme chose pour auchel et il est viré

excusez moi monsieur Oupss1 Oupss1

Salut1 Salut1

julos
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  kapovahallo 17/3/2009, 15:41

pecheur a écrit:

ouffff j'ai eu peur car au dessus vous faites la meme chose pour auchel et il est viré

excusez moi monsieur Oupss1 Oupss1

Salut1 Salut1

julos

le contenu du texte est différent et Arrête de dire Monsieur Oupss1 Oupss1 j' vais chopé la grosse tête après
MDRMDRMDR

Kpo

Ps : j'veux une ambiance saine et cool .. les gars comme Auchel qui critique tout et nimporte quoi sans rien apporter ..ça me gonfle et j'en veux pas ICI .. y a d'autres Forums où ils sont regroupés les :

je sais tout je fais rien Colere1
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Tract distribué au championnat vétérans - Page 2 Empty Re: Tract distribué au championnat vétérans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum