Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Premier live pour moi , direction le 02

4 participants

Aller en bas

Premier live pour moi , direction le 02 Empty Premier live pour moi , direction le 02

Message  Gregoire 31/8/2008, 17:07

Bonjour a tous, suite à une info sur un plan d'eau dans le 02 Seb me donne un coup de fil pour savoir se que je fesai le mardi , je lui attend j'apel mon patron et hop go à la pêche!!!!
Le mardi départ pour 6h du matin on a 1h de route, autoroute hop péage et arivé sur le plan d'eau
Premier live pour moi , direction le 02 Pict0005hi7
Premier live pour moi , direction le 02 Pict0004pi0
Premier live pour moi , direction le 02 Pict0007lz6
Premier live pour moi , direction le 02 Pict0006zt8

Ligne :
-22.5
-floteur 0.20gr
-ameçon en direct de 10
amorçage :
-exclusivement pellet
A la vu de quelque bulle a la surface nous nous installiame (désolé pour le français je suis polonais ) sur un poste ou il y avait 50 cm d'eau a Seb touchera un Carasouille. Apres 2h sans touche , nous décidons d'apeler l'informateur du plan d'eau qui nous dit de s'installé 50m plus bas , il nous dit aussi la présence de chat dans le plan d'eau et figuré vous que même au pellet on ne se fait meme pas ataqué (bizarre bizarre). Nous nous installons 50 m plus bas donc et nous trouverons un fond d environ 1m40 avec une pente douce, agrainage et hop.................... Ben faut attendre les touches. N'ayant toujours pas de touche Seb decid d'allez essayé a la queue de letang ou il trouvera + de 5 m de fond ( 4eme photo ou on voi la branche hors de l eau) :mad !!! Le voyant revenir toujours BRAUCOUILLE comme on dit chez nous et moi un peu fatigué je decide de m'alongé sur le tapis de mon biwys pour me reposé et là je vois l'elastique de ma canne tendu ZIM ZIM ZIM PENDU!!! Apres un rush direct en fond d'elastique un demi tour et hop reprise de contact et hon tanké dans un nenufar Seb arive et hop reparti epuisette hop JE SUIS PAS KAPO comune 8kg
Premier live pour moi , direction le 02 Pict0002ag5
Sa sere la seul poisson d'une peche d'environ 7h
merçi de m'avoir lu !! ++


PS: je pense que beaucoup d'entre vous on déjà du péché avec Seb et il vous en a djà mit plein la tronche en fesant du poison et pas vous. Apres il te disait "t nul!!" "arete la pêche" !! etc ben ce jour a été pour moi mon instant de gloire pendant 4h parsque cette bip bip bip de Seb en changeant de plan d'eau ma mit une branlé en fesant sa 19kg!!!
Gregoire
Gregoire
Sérial bigger

Nombre de messages : 1605
Age : 38
Localisation : epernay 51
Date d'inscription : 20/05/2008

http://fishpassion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier live pour moi , direction le 02 Empty Re: Premier live pour moi , direction le 02

Message  laurent 69 31/8/2008, 17:14

jolie plan d eau et belle commune comme quoi la perseverence ca paye en tous cas bravo Bravo1

et puis c est toujours quand on fait autres chose qu il y a une touche , c est la peche



a plus
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier live pour moi , direction le 02 Empty Re: Premier live pour moi , direction le 02

Message  Jean-Noel59 31/8/2008, 18:14

C'est le fameux plan d'eau ou Seb travaille?
J'aimerais bien tenter ma chance la bas sur un Week-End genre, fin septembre, début octobre.
Jnoel

Jean-Noel59
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 238
Age : 53
Localisation : Lys lez Lannoy
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier live pour moi , direction le 02 Empty Re: Premier live pour moi , direction le 02

Message  Invité 31/8/2008, 18:26

pas mal comme prise bravo Bravo1
ded

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier live pour moi , direction le 02 Empty Re: Premier live pour moi , direction le 02

Message  Gregoire 31/8/2008, 18:42

NON c'est pas là que SEB bosse ...


Dernière édition par Gregoire le 31/8/2008, 19:56, édité 1 fois
Gregoire
Gregoire
Sérial bigger

Nombre de messages : 1605
Age : 38
Localisation : epernay 51
Date d'inscription : 20/05/2008

http://fishpassion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier live pour moi , direction le 02 Empty Re: Premier live pour moi , direction le 02

Message  Invité 31/8/2008, 19:31

belle commune :afro:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier live pour moi , direction le 02 Empty Re: Premier live pour moi , direction le 02

Message  kapovahallo 1/9/2008, 14:13

salut Greg,

Joli coin et belle tite commune ..Pour Mister Sebnash .. bein laisse tomber .. personne peut le battre quand il est motivé ..

a+

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier live pour moi , direction le 02 Empty Re: Premier live pour moi , direction le 02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum