MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  kapovahallo le 11/9/2008, 21:35

Sylvain 69 a écrit:Hello les potos

Je serais là samedi pas de soucis !
Kapo je peux utiliser ton matos STP ??

Est ce que je peux m'auto exclure du classement mais pêcher avec toi STP car j'ai besoin de progresser Respect1 Respect1

@+

SYlvain

OK pour le matos
pour le tirage .. On voit avec les Amis .. samedi

je suis pas contre mais on décide ensemble ..

Kpo

_________________
Ce FORUM vous appartient si vous décidez de le partager !!! MERCI DE LIRE LE REGLEMENT INTERIEUR DU FORUM AFIN D' EVITER LES MALENTENDUS ... Kpo
avatar
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  bouli-01 le 12/9/2008, 06:03

kapovahallo a écrit:
EL DOMBISTE a écrit:ola mouchachos de retour d'espana,
je serais des votres en plus ça longtemps que j'ai pas pêcher avec Carpus MDR MDR
c'est quoi le résultat de la derniere manche????

Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1

chu content .. et ton portable ..il est en panne lol!

sinon les résultats ..

bein .. il parait que BOULI et CAROLE devaient faire le live mais bon ..on attend lol!

Kpo

PS : victoire de RAHAN en solo .. Respect1



pour le live sa va etre dur , pas moyen de pouvoir sortir les photos de l'apareil

voila quand même le classement de la 4ème manche:

1er Rahan avec 34500 au numéro 2

2ème Salmo01 et bouli01 avec 32400 au 6

3ème lodrive et le cascadeur avec 21600 au 1

4ème charles et carpus avec 20000 au 3

5ème tiboo et barborator avec 12600 au 5

6ème sylvain du 69 et bernard avec 9900 au 4


désolé les amis de ne pouvoir faire le live et de ne pas être avec vous demain

merde a tous pour la dernière
avatar
bouli-01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2832
Age : 34
Localisation : montagnieu
Date d'inscription : 24/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  lecascadeur le 12/9/2008, 06:41

bonjour a tous

voici la seule photo que bouli ai pu sortir de la 4 eme manche





qui ça peu être?

a demain
avatar
lecascadeur
Ptite carpe

Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : civrieux 01390
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  Invité le 12/9/2008, 10:53

Bonne pêche à tous pour demain.
Suis triste de pas pouvoir être avec vous ouin ouin

PS : Ca t'arrange bien que le live ne soit pas fait Bruno !!! Cela va t'éviter quelques chambrages MDR MDR MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  lecascadeur le 12/9/2008, 12:06

pour le live c est domage, en plus j aurai bien aimé avoir la photo pour moi perso, celà aurait fait un bon souvenir, quand au chambrage je ne me fais pas de soucis je vais surement y avoir droit sans la photo.
avatar
lecascadeur
Ptite carpe

Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : civrieux 01390
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  chtimi39 le 12/9/2008, 14:07

z'amuzer vous bien z'amis.
penser a prendre plusieurs appareils photos afin de nous faire profiter aussi de cette journée lol!

bonne peche Bravo1
avatar
chtimi39
Carpe de 20

Nombre de messages : 1140
Age : 45
Localisation : bellefontaine dans le jura
Date d'inscription : 24/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  barborator01 le 12/9/2008, 14:58

merde, pas de photos du cascadeur,
donc demain tu refais la meme ok lol! lol!
avatar
barborator01
Big carpe

Nombre de messages : 959
Age : 38
Localisation : briord
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  EL DOMBISTE le 12/9/2008, 16:21

kapovahallo a écrit:
EL DOMBISTE a écrit:ola mouchachos de retour d'espana,
je serais des votres en plus ça longtemps que j'ai pas pêcher avec Carpus MDR MDR
c'est quoi le résultat de la derniere manche????

Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1

chu content .. et ton portable ..il est en panne lol!

sinon les résultats ..

bein .. il parait que BOULI et CAROLE devaient faire le live mais bon ..on attend lol!

Kpo

PS : victoire de RAHAN en solo .. Respect1
mon portable ne passait en pas en espagne,pas prit l'international
comme ça pas emmerder pas le boulot!!! lol!
merci bouli pour les résultats il est fort le rahan quand on est pas là!!!! MDR MDR
avatar
EL DOMBISTE
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2645
Age : 45
Localisation : amberieux en dombes
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  lainlain le 12/9/2008, 17:47

il est fort ou les autres..... lol! lol!
avatar
lainlain
Carpe de 20

Nombre de messages : 1257
Age : 46
Localisation : briord
Date d'inscription : 13/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  Cou-Look le 12/9/2008, 19:05

Désolé, je bosse demain. Je serai des votre la prochaine fois. Ciao merci @+
avatar
Cou-Look
Ptite carpe

Nombre de messages : 171
Age : 52
Localisation : chartreuse
Date d'inscription : 04/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  bouli-01 le 12/9/2008, 19:19

lainlain a écrit:il est fort ou les autres..... lol! lol!

il st fort.........
avatar
bouli-01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2832
Age : 34
Localisation : montagnieu
Date d'inscription : 24/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  kapovahallo le 12/9/2008, 19:24

lainlain a écrit:il est fort ou les autres..... lol! lol!

On verra demain .. lol!

Kpo

_________________
Ce FORUM vous appartient si vous décidez de le partager !!! MERCI DE LIRE LE REGLEMENT INTERIEUR DU FORUM AFIN D' EVITER LES MALENTENDUS ... Kpo
avatar
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  kapovahallo le 13/9/2008, 18:08

pale pale pale pale

Purée d'Adelle ..ce qu'on a pris sur notre courge affraid affraid affraid affraid

sinon

belle et autoritaire victoire de

CARPUS / TIBOO au 1 avec 44 500

2 ème ..EL DOMBISTE et KPo au 5 avec 24 400

3 ème RAHAN et CASCADEUR au 4 avec 24 200 Wink lol!

4 ème BARBORATOR et BURN's avec 22 400

et la cuillère en bois pour nos compères LAINLAIN et THIERRY avec 16 000 quand même

Bref Malgrès la pluie .. petite journée sympathique

- Décroches
- Casses
- Apéro
- Fou Rire
- Baignade pale J' vous laisse deviner qui confused
- Moukile lol!

et des petites récompenses ..

a+ pour le live rapido

Kpo

_________________
Ce FORUM vous appartient si vous décidez de le partager !!! MERCI DE LIRE LE REGLEMENT INTERIEUR DU FORUM AFIN D' EVITER LES MALENTENDUS ... Kpo
avatar
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  chtimi39 le 13/9/2008, 19:07

j' ai pensé a vous quand je voyais les seau d'eau tomber Wink

courageux ou fou je sais pas ce que vous etes mais féloche a vous les z'amis. Respect1

apparament les scores se tienne a part les 1er qui on vraiment pris le large affraid

vivement le live que l'on voit comment tous cela c'est passé.
avatar
chtimi39
Carpe de 20

Nombre de messages : 1140
Age : 45
Localisation : bellefontaine dans le jura
Date d'inscription : 24/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  lainlain le 14/9/2008, 07:35

une superbe journée à la limite de la distribution de bisoux!!! lol!

sinon je mérite amplement ma dernière place!! j'ai pêché comme une grosse merde!!! No jamais loupé autant de touches et décroché autant!!

j'me suis même battu avec un sous marin pendant 20mn avant de me faire casser !! ça voulait pas sortir de sous les branches....

j'espère que cela me servira de leçon pour le week prochain! Wink

superbe victoire de carpus et tiboo qui se sont régalés comme des fous et ont oubliés trés rapidement les conditions!!! cheers

alain
avatar
lainlain
Carpe de 20

Nombre de messages : 1257
Age : 46
Localisation : briord
Date d'inscription : 13/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  charles01 le 15/9/2008, 07:54

Bravo a vous tous!ça fait quand même 131500 pour 5 équipes et ça met la moyenne à 13150 par pecheur c'est pas mal du tout lol! lol!
avatar
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8254
Age : 68
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  lecascadeur le 15/9/2008, 11:44

encore une bonne journée de passée malgré le temps pourri.
vivement la prochaine éditioN
avatar
lecascadeur
Ptite carpe

Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : civrieux 01390
Date d'inscription : 13/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  EL DOMBISTE le 15/9/2008, 16:38

lecascadeur a écrit:encore une bonne journée de passée malgré le temps pourri.
vivement la prochaine éditioN
+ +1 c'est le genre de concour qui me plait,
rien a gagner juste une bonne partie de rigolade entre potes!!!
avatar
EL DOMBISTE
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2645
Age : 45
Localisation : amberieux en dombes
Date d'inscription : 25/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  lainlain le 15/9/2008, 17:37

EL DOMBISTE a écrit:
lecascadeur a écrit:encore une bonne journée de passée malgré le temps pourri.
vivement la prochaine éditioN
+ +1 c'est le genre de concour qui me plait,
rien a gagner juste une bonne partie de rigolade entre potes!!!

ce fut une journée fontaine.... lol!
avatar
lainlain
Carpe de 20

Nombre de messages : 1257
Age : 46
Localisation : briord
Date d'inscription : 13/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  kapovahallo le 15/9/2008, 17:55

lainlain a écrit:
EL DOMBISTE a écrit:
lecascadeur a écrit:encore une bonne journée de passée malgré le temps pourri.
vivement la prochaine éditioN
+ +1 c'est le genre de concour qui me plait,
rien a gagner juste une bonne partie de rigolade entre potes!!!

ce fut une journée fontaine.... lol!

MDR MDR MDR MDR MDR

_________________
Ce FORUM vous appartient si vous décidez de le partager !!! MERCI DE LIRE LE REGLEMENT INTERIEUR DU FORUM AFIN D' EVITER LES MALENTENDUS ... Kpo
avatar
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  barborator01 le 15/9/2008, 18:10

belle journée,

rigolades, du fish pour tout le monde, même sous le parapluie à cause de la fontaine à lainlain lol! lol!
avatar
barborator01
Big carpe

Nombre de messages : 959
Age : 38
Localisation : briord
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  carole du 69 le 15/9/2008, 20:37

voila quelques photo que mon chéri a pu récupérer sur mon apareil photo qui a beuguer



















voila de bien beaux et gros poissons:








voila la foto des deuxièmes: j'en connais bien un des deux:




and the winner is:

MISTER RAAAAAAHAN




ET LA FAMEUSE PHOTO DE GROUPE FINALE:



a oui bouli vien de me rapeler de metre les photos du grand cris de jouissance que la moitié du pland d'eau a entendu:


avatar
carole du 69
Ptite carpe

Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Genas beach
Date d'inscription : 02/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  cif59 le 16/9/2008, 16:38

Belles bourriches !!!!!! Bravo !

Quand à la dernière photo affraid affraid affraid affraid affraid
avatar
cif59
Big carpe

Nombre de messages : 902
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://cif59.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  Tiboo le 16/9/2008, 16:50

Merci pour les photos !!!!!

_________________
avatar
Tiboo
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2314
Age : 36
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Date d'inscription : 28/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  chtimi39 le 16/9/2008, 17:40

tous le monde souris donc ça c'est bien passer Bravo1 Bravo1 Bravo1

merci pour ces photos heu!!!!! c'est quoi cette histoire de cris Question Question Question
avatar
chtimi39
Carpe de 20

Nombre de messages : 1140
Age : 45
Localisation : bellefontaine dans le jura
Date d'inscription : 24/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANCHE N° 5 de BEAULIEU ( Coupe d' été )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum