Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

resultats de la finale du challenge milo gerardix

+15
cartounet
hepatus
drick
lainlain
eau trouble
kapovahallo
bouli-01
Sylvain 69
chtetard
scalpa69
nard ' illon
charles01
bremedefond
pescairé
carpus-moukilus
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

resultats de la finale du challenge milo gerardix - Page 4 Empty Re: resultats de la finale du challenge milo gerardix

Message  chtetard 21/10/2008, 08:35

pescairé a écrit:
chtetard a écrit:
pescairé a écrit:a chaque fois je l'entraine a peyssies, pour qu'il gagne lol! lol!
bin c'esf fini peyssies (j'ai mis un post chez la miss) toutes les carpes vont etre enlevées Suspect Suspect elles ont été rachetées affraid affraid et vont etre mises dans un autre carpodrome :king: :king:

ch'tét
j'ai appris ça aussi je suis deg' serieux, j'en suis a deux doigt d'en chialer, c'est là où tout a commencer, mais on pourra toujours y peker, les brèmes et gardons...

en 1997 il ni avait que des cats dans le merdier, je sais je m'y entrainé avec les massiau a l'anglaise quand je bossé a foix. les concours ce gagné aux cats, il y avait quelque bremes coté riviere.

bref l'aventure carpo a durée dix ans Oupss1 Oupss1 Oupss1

ch'tét ex sudiste
chtetard
chtetard
Sérial bigger

Nombre de messages : 1564
Age : 56
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultats de la finale du challenge milo gerardix - Page 4 Empty Re: resultats de la finale du challenge milo gerardix

Message  objectif 40 21/10/2008, 09:57

je tiens ici à remercier MIKA +1

ce petit gars est fantastique, son aide et ses renseignements de qualité sur les deux etangs de peche, nous ont permis d'elaborer notre strategie de peche

les gars , y pas que la pate qui compte , le plus imortant à mes yeux c'est que le GERARDIX reste une epreuve pour les amis de la peche du nord de l'est du centre du sud du sud ouest, ou tous les gars se rencontre sans se faire la gueule se dises bonjour communique sur le peche du matin autour d'un plateau repas pour s'ameliorer l'apres midi, se felicites entre eux, boive un coup ensemble après un bonne journée de peche

j'en veut pour pruve un certain lainlain sur la place n°1, ou les score des differents concours etait 15000, 15000 et 43000 en americain
le peitit lainlain avec une ecoute attentive du "coach deu sud ouest" ( Wink ) une strategie de peche un peut modifier fait 30000 sur une place dite de mort
pourtant il n'avait pas de pate , mais de pellet des asticots et du mais c'en est bien sorti bravo gars et continu a ecouter Respect1
tu ne pourra que progresser rapidement avec tes potios des z'amis

bon mika maintenant que vous avez un peut de pate devellopper et montrer au autre

MERCI LES GARS POUR VOTRE ACCCEUIL , j'ai encore le coeur serré mais plein de sunny sunny sunny
objectif 40
objectif 40
Alevin

Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : carbonne
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultats de la finale du challenge milo gerardix - Page 4 Empty Re: resultats de la finale du challenge milo gerardix

Message  lainlain 21/10/2008, 10:01

objectif 40 a écrit:je tiens ici à remercier MIKA +1

ce petit gars est fantastique, son aide et ses renseignements de qualité sur les deux etangs de peche, nous ont permis d'elaborer notre strategie de peche

les gars , y pas que la pate qui compte , le plus imortant à mes yeux c'est que le GERARDIX reste une epreuve pour les amis de la peche du nord de l'est du centre du sud du sud ouest, ou tous les gars se rencontre sans se faire la gueule se dises bonjour communique sur le peche du matin autour d'un plateau repas pour s'ameliorer l'apres midi, se felicites entre eux, boive un coup ensemble après un bonne journée de peche

j'en veut pour pruve un certain lainlain sur la place n°1, ou les score des differents concours etait 15000, 15000 et 43000 en americain
le peitit lainlain avec une ecoute attentive du "coach deu sud ouest" ( Wink ) une strategie de peche un peut modifier fait 30000 sur une place dite de mort
pourtant il n'avait pas de pate , mais de pellet des asticots et du mais c'en est bien sorti bravo gars et continu a ecouter Respect1
tu ne pourra que progresser rapidement avec tes potios des z'amis

bon mika maintenant que vous avez un peut de pate devellopper et montrer au autre

MERCI LES GARS POUR VOTRE ACCCEUIL , j'ai encore le coeur serré mais plein de sunny sunny sunny

40000 j'ai fait!!! grâce à tes precieux conseils!! Wink

le plus gros score en carpo et en compétition pour moi!! lol!

alain
lainlain
lainlain
Carpe de 20

Nombre de messages : 1257
Age : 52
Localisation : briord
Date d'inscription : 13/01/2008

http://franklainlain.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

resultats de la finale du challenge milo gerardix - Page 4 Empty Re: resultats de la finale du challenge milo gerardix

Message  drick 21/10/2008, 11:33

lainlain a écrit:
objectif 40 a écrit:je tiens ici à remercier MIKA +1

ce petit gars est fantastique, son aide et ses renseignements de qualité sur les deux etangs de peche, nous ont permis d'elaborer notre strategie de peche

les gars , y pas que la pate qui compte , le plus imortant à mes yeux c'est que le GERARDIX reste une epreuve pour les amis de la peche du nord de l'est du centre du sud du sud ouest, ou tous les gars se rencontre sans se faire la gueule se dises bonjour communique sur le peche du matin autour d'un plateau repas pour s'ameliorer l'apres midi, se felicites entre eux, boive un coup ensemble après un bonne journée de peche

j'en veut pour pruve un certain lainlain sur la place n°1, ou les score des differents concours etait 15000, 15000 et 43000 en americain
le peitit lainlain avec une ecoute attentive du "coach deu sud ouest" ( Wink ) une strategie de peche un peut modifier fait 30000 sur une place dite de mort
pourtant il n'avait pas de pate , mais de pellet des asticots et du mais c'en est bien sorti bravo gars et continu a ecouter Respect1
tu ne pourra que progresser rapidement avec tes potios des z'amis

bon mika maintenant que vous avez un peut de pate devellopper et montrer au autre

MERCI LES GARS POUR VOTRE ACCCEUIL , j'ai encore le coeur serré mais plein de sunny sunny sunny

40000 j'ai fait!!! grâce à tes precieux conseils!! Wink

le plus gros score en carpo et en compétition pour moi!! lol!

alain

lainlain arrete de dire des conneries si tu l avais ecouté tu aurais fais 60 000 objectif 40 ans dit que des conneries ! il ma meme dit de pecher avec un truc tout visqueux et collant pour faire perdre du temps ( quand je pense a tous les carrassins que je n ai pas pris a cause de ça ) MDR lol! lol! MDR

drick
Alevin

Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

resultats de la finale du challenge milo gerardix - Page 4 Empty Re: resultats de la finale du challenge milo gerardix

Message  pescairé 21/10/2008, 15:17

chtetard a écrit:
pescairé a écrit:
chtetard a écrit:
pescairé a écrit:a chaque fois je l'entraine a peyssies, pour qu'il gagne lol! lol!
bin c'esf fini peyssies (j'ai mis un post chez la miss) toutes les carpes vont etre enlevées Suspect Suspect elles ont été rachetées affraid affraid et vont etre mises dans un autre carpodrome :king: :king:

ch'tét
j'ai appris ça aussi je suis deg' serieux, j'en suis a deux doigt d'en chialer, c'est là où tout a commencer, mais on pourra toujours y peker, les brèmes et gardons...

en 1997 il ni avait que des cats dans le merdier, je sais je m'y entrainé avec les massiau a l'anglaise quand je bossé a foix. les concours ce gagné aux cats, il y avait quelque bremes coté riviere.

bref l'aventure carpo a durée dix ans Oupss1 Oupss1 Oupss1

ch'tét ex sudiste

c'est déguelasse c'était un des meilleurs carpo de france,

les chats sont bien présent, un peut trop même; mais a la canne, en pêchant léger, les brèmes sont faciles a faire.

enfin, c'est dommage, on commençais a peine a savoir bien pêcher peyssies...
pescairé
pescairé
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2242
Age : 32
Localisation : PORTUGAL/lisbonne
Date d'inscription : 17/06/2008

http://fermeauberge.menime.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

resultats de la finale du challenge milo gerardix - Page 4 Empty Re: resultats de la finale du challenge milo gerardix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum