Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

vos expériences m'intéressent

+13
Saônard
BH-02
Guyom17
carpejaune
pescairé
Olivier
nard ' illon
Vince22
boloniais
Chouarzi
kapovahallo
bremedefond
Pêcheuse 17
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  Pêcheuse 17 2/1/2009, 21:43

carpejaune a écrit:salut la miss sunny tout d'abord bravo a toi de vouloir te lancer dans la compét. c'est pas facile je te le dis tout de suite ,si tu veux réussir il va falloir t'accrocher et savoir ce que tu veux, mais rien n'est impossible ,il faut en vouloir et faire des petits sacrifices........
J'ai commencé la compét en 1996 avec une canne de 9m50 pas de kit ,pas de ponton rien du tout sauf 2 anglaises et une bolo car au début je ne voulais faire que les divisions au moulinet car je ne pechais qu'a ca et déja a l'époque moins cher.Et j'ai monté toutes les divisions départementales au coup et au moulin la meme année.....j'ai réussi a me faire préter un peu de matos car pas une tune pour en acheter ensuite j'ai trouvé du boulot dans un magasin de peche et j'ai investie petit a petit ,trouvé un sponsor et c'est parti bon j'ai abrégé un petit peu pour faire court mais j'ai toujours était le roi de la démerde et marché a l'instinct donc tu vois avant d'investir dans tout ,découvre et tu verras si ca te plait a+ djé

Merci beaucoup pour m'avoir raconté votre expérience merci c'est top

pour ce qui est de l'investissement je sais que si j'investit dans une canne elle ne sera pas seulement pour la compét' elle sera aussi un plus dans mes parties de pêche, elle me servira hors compét' donc se ne sera pas un investissement comme ça

oui je vais découvrir avant c'est pour ça je souhaite plutot commencer par des concours cette année et l'année prochaine prendre une licence enfin on verra ce qu'il se passe lol mais merci beaucoup c'est top
Pêcheuse 17
Pêcheuse 17
Carpeau

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : (17) Charente Maritime
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  Guyom17 3/1/2009, 11:02

boloniais a écrit:moi j'ai commencé il y a (malheureusement No ) une vingtaine d'années....

Et moi, j'ai commencé le 15 août 1997 au concours de Thairé le Fagnoux (17), où je suis tombé les deux manches à côté de toi Respect1 Ôôh Grand Maître Boloniais ! Respect1

Tu m'avais bien battu (normal) mais j'ai pris ma revanche récemment : 2ème manche du championnat de france des clubs à Douy, en plus t'avais l'aile ! casse tete fire fire

A+ Wink
Guyom17
Guyom17
Carpeau

Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 24/01/2008

http://pechedecompetition17.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  BH-02 3/1/2009, 21:08

Salut et bravo pour ta motivation, il reste à la mettre en application !

Ton parcours me rappelle fortement celui de déesse de la pêche, qui viendra témoigner ici je l'espère...

Perso, j'ai commencé dans mon village vers 14-15 ans la compét' avec une 7m à emmanchements sans kits et participer aux différents concours (organisés à l'époque par une famille de compétiteurs qui pêchent maintenant dans le 95 connus par certains ici) était un rêve de gosse pour moi...

Cependant, j'ai mis entre parenthèses les concours afin de me consacrer à mes études et au football jusqu'à la fin de ces dites études qui m'avait aussi forcées à arrêter le foot... celles-ci terminées, j'ai donc repris les concours aidés en particulier par 3 personnes qui m'ont poussé à prendre une licence, ce que je faisais l'année suivante...malheureusement trop tard pour participer aux différentes épreuves "jeunes"...pour autant, cette passion me dévore et rythme totalement ma vie depuis 5 ans puisque tous mes week-ends, je les passe au bord de l'eau, avec mes potes, et ce, un peu partout et dans le plus d'endroits différents afin de toujours progresser...

Aujourd'hui, je bosse dans un magasin de pêche, les concours de mon village, c'est moi qui les organise et je suis devenu président de la section concours dans laquelle j'ai commencé ainsi que membre du bureau de mon CD...

Donc pour résumer le tout, il faut que tu sois entourée de gens qui te font confiance et en qui tu as confiance pour réussir et surtout, accroches-toi à tes rêves, si tu te donnes les moyens d'y arriver, ils se réaliseront... Wink

@+. Bruno
BH-02
BH-02
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 300
Age : 40
Localisation : Fontaine-Les-Vervins (02)
Date d'inscription : 24/01/2008

http://bh-02.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  Pêcheuse 17 3/1/2009, 21:16

BH-02 a écrit:Salut et bravo pour ta motivation, il reste à la mettre en application !

Ton parcours me rappelle fortement celui de déesse de la pêche, qui viendra témoigner ici je l'espère...

Perso, j'ai commencé dans mon village vers 14-15 ans la compét' avec une 7m à emmanchements sans kits et participer aux différents concours (organisés à l'époque par une famille de compétiteurs qui pêchent maintenant dans le 95 connus par certains ici) était un rêve de gosse pour moi...

Cependant, j'ai mis entre parenthèses les concours afin de me consacrer à mes études et au football jusqu'à la fin de ces dites études qui m'avait aussi forcées à arrêter le foot... celles-ci terminées, j'ai donc repris les concours aidés en particulier par 3 personnes qui m'ont poussé à prendre une licence, ce que je faisais l'année suivante...malheureusement trop tard pour participer aux différentes épreuves "jeunes"...pour autant, cette passion me dévore et rythme totalement ma vie depuis 5 ans puisque tous mes week-ends, je les passe au bord de l'eau, avec mes potes, et ce, un peu partout et dans le plus d'endroits différents afin de toujours progresser...

Aujourd'hui, je bosse dans un magasin de pêche, les concours de mon village, c'est moi qui les organise et je suis devenu président de la section concours dans laquelle j'ai commencé ainsi que membre du bureau de mon CD...

Donc pour résumer le tout, il faut que tu sois entourée de gens qui te font confiance et en qui tu as confiance pour réussir et surtout, accroches-toi à tes rêves, si tu te donnes les moyens d'y arriver, ils se réaliseront... Wink

@+. Bruno

Merci beaucoup Bruno pour ton témoignage, oui la motivation c'est bien beau mais faut la mettre en application
joli parcours en tout cas en ce qui te concerne
merci encore d'avoir témoigner celà est fortement enrichissant

ps : j'ai suivi le parcours de déesse à travers son blog mais si elle vient témoigner se sera encore mieux

a+ pêcheuse
Pêcheuse 17
Pêcheuse 17
Carpeau

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : (17) Charente Maritime
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  Saônard 4/1/2009, 11:46

Eh ben ... c'est le parcours du du combattant ! Faut croire que vous en voulez les jeunes , chapeau Respect1 . Ce qui est dommage c'est qu'apparemment les structures de la pêche sportive , les clubs en particulier , ne disposent pas d'assez de moyens pour vous aider , notamment au niveau du matos , car c'est là que le bât blesse le plus on dirait ...
Simple réflexion de ma part , et je te souhaite bon courage ma grande ! Comme le dit si joliment BH02 " accroches toi à ton rêve " fire

Perso je n'ai jamais tenté la compète , et bdf dirait que je suis trop vieux désormais ... le plus triste , c'est qu'il n'aurait pas tort le bougre ! ouin
Saônard
Saônard
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2690
Age : 79
Localisation : Montceaux 01
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  pescairé 4/1/2009, 12:02

Saônard a écrit:Eh ben ... c'est le parcours du du combattant ! Faut croire que vous en voulez les jeunes , chapeau Respect1 . Ce qui est dommage c'est qu'apparemment les structures de la pêche sportive , les clubs en particulier , ne disposent pas d'assez de moyens pour vous aider , notamment au niveau du matos , car c'est là que le bât blesse le plus on dirait ...
Simple réflexion de ma part , et je te souhaite bon courage ma grande ! Comme le dit si joliment BH02 " accroches toi à ton rêve " fire

Perso je n'ai jamais tenté la compète , et bdf dirait que je suis trop vieux désormais ... le plus triste , c'est qu'il n'aurait pas tort le bougre ! ouin

c'est vrai que niveau matos, les clubs ont du mal, du moins, ceux qui ne sont pas "team sensas" "team garbo" "team milo", car celui ci coûte cher.

perso j'ai de la chance d'être dans un club sensas, car sensas nous fait des prix très avantageux sur les cannes et autres bordels (amorce, flotteurs, bagagerie..), mais je pense que lorsque l'on débute, il vaut mieux s'orienté vers de l'occaz (erreur que j'ai commis l'an dernier en achetant du neuf, mais bon finalement, cela revient au même, maintenant avec la 74, j'ai un mulet, la 424) l'occas permet de s'équiper avec des cannes relativement récentes assez haut de gamme pour le prix d'une canne moyenne gamme (par exemple, j'ai eut la 3674 au prix de 424 de l'an dernier), comme cela, on dépense forcément moins, vu que l'on est pas obligé d'acheter chaque année une canne plus haut de gamme) l'occaz permet aussi d'avoir plus de kit que dans le pack neuf (bon, sauf dans les team, où les marques rajoutent des kits)

enfin, on parle ici que des cannes, mais il y a les déplacements pour les championnats, les esches (faut compter entre 50 et 80 euros d'esches si on achete tout) les amorces (100 voire 150 euros pour un championnat avec les paquets tout prêt)
avec les amorces faites maisons, pour avoir calculer, un concours coûte environ 40 euros (7 euros d'amorces, 15euros d'engagement, 15 d'esches)

voilà pour l'entracte matos.



A+

vincent
pescairé
pescairé
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2242
Age : 32
Localisation : PORTUGAL/lisbonne
Date d'inscription : 17/06/2008

http://fermeauberge.menime.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  carpejaune 4/1/2009, 12:47

Perso je n'ai jamais tenté la compète , et bdf dirait que je suis trop vieux désormais ... le plus triste , c'est qu'il n'aurait pas tort le bougre ! ouin[/quote]

ET pourquoi???????je pense que tu te trompes ,il n'est jamais trop tard et je pense que c'est une expérience comme une autre a découvrir,et n'y a pas d'age pour se faire plaisir alors si dans un petit coin de ta tete,tu y penses c'est que tu en as envie alors fonces et fait toi plaisir,il y a des licences découvertes maintenant c'est bien et ca ne t'engage a faire qu'une division ou deux dans l'année et qui sait tu ferras surement connaissance de mecs sympas .......a+djé
carpejaune
carpejaune
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2874
Age : 51
Localisation : RC LENS
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  Pêcheuse 17 4/1/2009, 12:50

je te souhaite bon courage ma grande ! Comme le dit si joliment BH02 " accroches toi à ton rêve " fire

Merci saônard Wink


Je suis d'accord avec toi Vincent (Pescaïré) on parle plus de canne que du reste de l'investissement, pour les déplacements je pense que l'on peut toujours s'arranger avec des gens du club auquel on appartient, aprés oui amorces, esches et inscription mais voila de toute façon on en revient toujours au même le frein prioritaire reste l'argent pale
Pêcheuse 17
Pêcheuse 17
Carpeau

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : (17) Charente Maritime
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  Vince22 4/1/2009, 12:59

pescairé a écrit:
c'est vrai que niveau matos, les clubs ont du mal, du moins, ceux qui ne sont pas "team sensas" "team garbo" "team milo", car celui ci coûte cher.

perso j'ai de la chance d'être dans un club sensas, car sensas nous fait des prix très avantageux sur les cannes et autres bordels (amorce, flotteurs, bagagerie..), mais je pense que lorsque l'on débute, il vaut mieux s'orienté vers de l'occaz (erreur que j'ai commis l'an dernier en achetant du neuf, mais bon finalement, cela revient au même, maintenant avec la 74, j'ai un mulet, la 424) l'occas permet de s'équiper avec des cannes relativement récentes assez haut de gamme pour le prix d'une canne moyenne gamme (par exemple, j'ai eut la 3674 au prix de 424 de l'an dernier), comme cela, on dépense forcément moins, vu que l'on est pas obligé d'acheter chaque année une canne plus haut de gamme) l'occaz permet aussi d'avoir plus de kit que dans le pack neuf (bon, sauf dans les team, où les marques rajoutent des kits)

enfin, on parle ici que des cannes, mais il y a les déplacements pour les championnats, les esches (faut compter entre 50 et 80 euros d'esches si on achete tout) les amorces (100 voire 150 euros pour un championnat avec les paquets tout prêt)
avec les amorces faites maisons, pour avoir calculer, un concours coûte environ 40 euros (7 euros d'amorces, 15euros d'engagement, 15 d'esches)

voilà pour l'entracte matos.



A+

vincent
Ca dépend, mon amorce maison me revient à 1€/kg + terre gratuite ca ma coute pas grand chose l'amorce surtout que par chez moi 8/10L d'amorce + terre(ramassé donc gratos) suffit pour un coucours de 3h
Et sinon c'est 10€ chez moi l'engagement, c'est 15€ chez toi ???
Pour le fouillis chez moi souvent 1/4L =>4.5€ et le vaseux lorsqu'on est dans un club y a bien un gars sympa qui peut en tirer (l'ami avec qui je péche trés souvent en concours ou pas concours m'en file a chaque fois Respect1 )Et sinon pour les bloches comme chez moi c'est pas des grosses péches 1/16L pinkie gozzer suffit MDR
PS: J'ai la chance de trouver plusieurs sortes de terre chez moi... Bravo1

Donc engagement 10€, fouillis 4.5€, amorce 2/3€, terre gratuit, vaseux gratuit et les bloches 1€ mais ca on en a toujours même quand c'est pas en concours
Résultat MOINS de 20€ le concours surtout que le CD peut faire des gros effort pour les jeunes à l'inscription du concours...
Le soucis c'est que c'est valable que dans quelques CD comme le mien parce d'autre il faudrait 15L ou 20L d'amorce, 1/2L de fouillis, 1/2L voire 1L de bloches et là ca change tout


Dernière édition par Vince22 le 4/1/2009, 13:02, édité 1 fois
Vince22
Vince22
Toccard de la pêche

Nombre de messages : 4814
Age : 32
Localisation : TADEN (22)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://vince-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  Vince22 4/1/2009, 13:00

Pêcheuse 17 a écrit:
je te souhaite bon courage ma grande ! Comme le dit si joliment BH02 " accroches toi à ton rêve " fire

Merci saônard Wink


Je suis d'accord avec toi Vincent (Pescaïré) on parle plus de canne que du reste de l'investissement, pour les déplacements je pense que l'on peut toujours s'arranger avec des gens du club auquel on appartient, aprés oui amorces, esches et inscription mais voila de toute façon on en revient toujours au même le frein prioritaire reste l'argent pale
+1 et +1 cheers

No No No
Vince22
Vince22
Toccard de la pêche

Nombre de messages : 4814
Age : 32
Localisation : TADEN (22)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://vince-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  Saônard 4/1/2009, 13:35

carpejaune a écrit:

ET pourquoi???????je pense que tu te trompes ,il n'est jamais trop tard et je pense que c'est une expérience comme une autre a découvrir,et n'y a pas d'age pour se faire plaisir alors si dans un petit coin de ta tete,tu y penses c'est que tu en as envie alors fonces et fait toi plaisir,il y a des licences découvertes maintenant c'est bien et ca ne t'engage a faire qu'une division ou deux dans l'année et qui sait tu ferras surement connaissance de mecs sympas .......a+djé

Merci Jérome , mais vois-tu , c'est pas l'envie qui me manque de faire au moins quelques concours dans l'année ( d'ailleurs j'adore assister en spectateur ) Ce qui me retient , c'est la trouille d'avoir l'air con ! Mais un jour peut-être que j'arriverai à surmonter ma timidité et que me lancerai ...
Saônard
Saônard
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2690
Age : 79
Localisation : Montceaux 01
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  carpejaune 4/1/2009, 13:39

Saônard a écrit:
Merci Jérome , mais vois-tu , c'est pas l'envie qui me manque de faire au moins quelques concours dans l'année ( d'ailleurs j'adore assister en spectateur ) Ce qui me retient , c'est la trouille d'avoir l'air con ! Mais un jour peut-être que j'arriverai à surmonter ma timidité et que me lancerai ...

Franchement surmonte ta peur,tout le monde a débuté un jour ou l'autre les cons sont ceux qui se moquent et ont oubliés leur début ,ne t'arrete pas a ça et fait toi plaisir ......a+djé
carpejaune
carpejaune
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2874
Age : 51
Localisation : RC LENS
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  Vince22 4/1/2009, 13:41

Saônard a écrit:Merci Jérome , mais vois-tu , c'est pas l'envie qui me manque de faire au moins quelques concours dans l'année ( d'ailleurs j'adore assister en spectateur ) Ce qui me retient , c'est la trouille d'avoir l'air con ! Mais un jour peut-être que j'arriverai à surmonter ma timidité et que me lancerai ...
Je vois pas pourquoi tu aurais l'air "con", un "compétiteur" n'est pas un surhomme...

T'as pas des amis qui péche en concours, tu fais une américaine avec l'un d'eux ???
Vince22
Vince22
Toccard de la pêche

Nombre de messages : 4814
Age : 32
Localisation : TADEN (22)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://vince-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  carpejaune 4/1/2009, 13:46

c'est hélas le frein de beaucoup de personne ils ont honte ,c'est domage de passer a coté d'un plaisir a cause de ça No
carpejaune
carpejaune
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2874
Age : 51
Localisation : RC LENS
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  eau trouble 4/1/2009, 13:51

carpejaune a écrit:c'est hélas le frein de beaucoup de personne ils ont honte ,c'est domage de passer a coté d'un plaisir a cause de ça No

Tu devrais te lancer dans la compét Djé tu verra c'est trés sympa MDR MDR MDR

et surtout c'est une trés bonne école pour apprendre tout fou ! tout fou !
































j'suis con j'suis con j'suis con
























amoureux amoureux amoureux
eau trouble
eau trouble
Sérial bigger

Nombre de messages : 1558
Age : 70
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  carpejaune 4/1/2009, 13:53

je commence cette année on verra affraid
carpejaune
carpejaune
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2874
Age : 51
Localisation : RC LENS
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  bremedefond 4/1/2009, 14:05

carpejaune a écrit:Perso je n'ai jamais tenté la compète , et bdf dirait que je suis trop vieux désormais ... le plus triste , c'est qu'il n'aurait pas tort le bougre ! ouin

ET pourquoi???????je pense que tu te trompes ,il n'est jamais trop tard et je pense que c'est une expérience comme une autre a découvrir,et n'y a pas d'age pour se faire plaisir alors si dans un petit coin de ta tete,tu y penses c'est que tu en as envie alors fonces et fait toi plaisir,il y a des licences découvertes maintenant c'est bien et ca ne t'engage a faire qu'une division ou deux dans l'année et qui sait tu ferras surement connaissance de mecs sympas .......a+djé[/quote]

J'avais répondu mais j'ai dû faire une fausse manip entre 2 coups de fil ouin , toujours aussi nul mi Oupss1

Bon le zoanard, tu me connais asteure donc lis bien ce qui suit : Fonces biloute, prends du plaisirs et t'emmerdes les autres. Y'a pas d'âge pour se faire plaisir, y'a des licences découvertes pas chères, des championnats où il ne faut pas être un surhomme pour les faire (REG vétérans puis + si çà marche et çà va marcher), plus des tiots concours locaux et après, tu verras bien.
On suivra ta carrière avec attention et on sera tes premiers supporters.
PS : Vivement que je puisse les faire pour pouvoir partager l'ambiance qui y règne.

bdf
bremedefond
bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  jc.pecheurdu69 4/1/2009, 14:07

Saônard a écrit:
carpejaune a écrit:Perso je n'ai jamais tenté la compète , et bdf dirait que je suis trop vieux désormais ... le plus triste , c'est qu'il n'aurait pas tort le bougre ! ouin

ET pourquoi???????je pense que tu te trompes ,il n'est jamais trop tard et je pense que c'est une expérience comme une autre a découvrir,et n'y a pas d'age pour se faire plaisir alors si dans un petit coin de ta tete,tu y penses c'est que tu en as envie alors fonces et fait toi plaisir,il y a des licences découvertes maintenant c'est bien et ca ne t'engage a faire qu'une division ou deux dans l'année et qui sait tu ferras surement connaissance de mecs sympas .......a+djé
Merci Jérome , mais vois-tu , c'est pas l'envie qui me manque de faire au moins quelques concours dans l'année ( d'ailleurs j'adore assister en spectateur ) Ce qui me retient , c'est la trouille d'avoir l'air con ! Mais un jour peut-être que j'arriverai à surmonter ma timidité et que me lancerai ...[/quote]

+1000 avec Djé, puis il sait de quoi il parle le garçon... sifflotte

Saônard, il ne faut pas avoir peur des autres. Déjà, tu y vas pour ton plaisir, et pas celui des autres. Et puis, passer pour un con, tu ne pourras pas, c'est moi qui aura le monopole dans ce domaine là hahaha , mais je m'en fou.
jc.pecheurdu69
jc.pecheurdu69
Sérial bigger

Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Le Perréon
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  eau trouble 4/1/2009, 14:09

bremedefond a écrit:
carpejaune a écrit:Perso je n'ai jamais tenté la compète , et bdf dirait que je suis trop vieux désormais ... le plus triste , c'est qu'il n'aurait pas tort le bougre ! ouin

ET pourquoi???????je pense que tu te trompes ,il n'est jamais trop tard et je pense que c'est une expérience comme une autre a découvrir,et n'y a pas d'age pour se faire plaisir alors si dans un petit coin de ta tete,tu y penses c'est que tu en as envie alors fonces et fait toi plaisir,il y a des licences découvertes maintenant c'est bien et ca ne t'engage a faire qu'une division ou deux dans l'année et qui sait tu ferras surement connaissance de mecs sympas .......a+djé

J'avais répondu mais j'ai dû faire une fausse manip entre 2 coups de fil ouin , toujours aussi nul mi Oupss1

Bon le zoanard, tu me connais asteure donc lis bien ce qui suit : Fonces biloute, prends du plaisirs et t'emmerdes les autres. Y'a pas d'âge pour se faire plaisir, y'a des licences découvertes pas chères, des championnats où il ne faut pas être un surhomme pour les faire (REG vétérans puis + si çà marche et çà va marcher), plus des tiots concours locaux et après, tu verras bien.
On suivra ta carrière avec attention et on sera tes premiers supporters.
PS : Vivement que je puisse les faire pour pouvoir partager l'ambiance qui y règne.

bdf[/quote]

Tu devrais essayer aussi BDF sifflotte sans blague c'est une bonne école MDR MDR MDR
eau trouble
eau trouble
Sérial bigger

Nombre de messages : 1558
Age : 70
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  eau trouble 4/1/2009, 14:10

eau trouble a écrit:
bremedefond a écrit:
carpejaune a écrit:Perso je n'ai jamais tenté la compète , et bdf dirait que je suis trop vieux désormais ... le plus triste , c'est qu'il n'aurait pas tort le bougre ! ouin

ET pourquoi???????je pense que tu te trompes ,il n'est jamais trop tard et je pense que c'est une expérience comme une autre a découvrir,et n'y a pas d'age pour se faire plaisir alors si dans un petit coin de ta tete,tu y penses c'est que tu en as envie alors fonces et fait toi plaisir,il y a des licences découvertes maintenant c'est bien et ca ne t'engage a faire qu'une division ou deux dans l'année et qui sait tu ferras surement connaissance de mecs sympas .......a+djé

J'avais répondu mais j'ai dû faire une fausse manip entre 2 coups de fil ouin , toujours aussi nul mi Oupss1

Bon le zoanard, tu me connais asteure donc lis bien ce qui suit : Fonces biloute, prends du plaisirs et t'emmerdes les autres. Y'a pas d'âge pour se faire plaisir, y'a des licences découvertes pas chères, des championnats où il ne faut pas être un surhomme pour les faire (REG vétérans puis + si çà marche et çà va marcher), plus des tiots concours locaux et après, tu verras bien.
On suivra ta carrière avec attention et on sera tes premiers supporters.
PS : Vivement que je puisse les faire pour pouvoir partager l'ambiance qui y règne.

bdf

Tu devrais essayer aussi BDF sifflotte sans blague c'est une bonne école MDR MDR MDR[/quote]

Profites en pour te mettre à l'informatique j'suis con j'suis con
eau trouble
eau trouble
Sérial bigger

Nombre de messages : 1558
Age : 70
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  bremedefond 4/1/2009, 14:43

T'es bègues le croûton parisien Bravo1 ou bien té veux me donner des leçons d'infos alors que té t'plantes aussi dodo

Bécots min tiot michounet I love U

bdf
bremedefond
bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  Invité 4/1/2009, 14:48

Saônard a écrit:
Merci Jérome , mais vois-tu , c'est pas l'envie qui me manque de faire au moins quelques concours dans l'année ( d'ailleurs j'adore assister en spectateur ) Ce qui me retient , c'est la trouille d'avoir l'air con !

Pas plus que lui :


vos expériences m'intéressent - Page 2 Ch2pc6

Moi, cette année, je prends une licence redecouverte MDR

Toum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  Saônard 4/1/2009, 15:36

Merci les gars , vos encouragements font plaisir ! Salut1 je vais y réfléchir , mais notre petite pêcheuse 17 en mérite aussi ( et vous n'en êtes pas avares ) et elle a plus d'avenir que moi ! sunny
Saônard
Saônard
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2690
Age : 79
Localisation : Montceaux 01
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  Pêcheuse 17 4/1/2009, 15:40

Saônard a écrit:Merci les gars , vos encouragements font plaisir ! Salut1 je vais y réfléchir , mais notre petite pêcheuse 17 en mérite aussi ( et vous n'en êtes pas avares ) et elle a plus d'avenir que moi ! sunny

Tu en as également besoin, je t'encourage également FONCES lol
Pêcheuse 17
Pêcheuse 17
Carpeau

Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : (17) Charente Maritime
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  bremedefond 4/1/2009, 15:43

Toum38 a écrit:
Saônard a écrit:
Merci Jérome , mais vois-tu , c'est pas l'envie qui me manque de faire au moins quelques concours dans l'année ( d'ailleurs j'adore assister en spectateur ) Ce qui me retient , c'est la trouille d'avoir l'air con !

Pas plus que lui :


vos expériences m'intéressent - Page 2 Ch2pc6

Moi, cette année, je prends une licence redecouverte MDR

Toum

C'est toi TOUM ?? Bravo1 Bravo1 Bravo1

bdf
bremedefond
bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos expériences m'intéressent - Page 2 Empty Re: vos expériences m'intéressent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum