Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

la deule ...........ses poissons .....et ses surprises !!!!!

+10
salmo01
eau trouble
Chouarzi
le gardon de 75kg
Jean-Noel59
laurent 69
Vince22
Matt
bremedefond
krikrof59
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la deule ...........ses poissons .....et ses surprises !!!!! - Page 2 Empty Re: la deule ...........ses poissons .....et ses surprises !!!!!

Message  Gregoire 23/2/2009, 10:13

bien joué tio moi la pêche au feeder a été moin bonne !! Bravo1 Bravo1
Gregoire
Gregoire
Sérial bigger

Nombre de messages : 1605
Age : 38
Localisation : epernay 51
Date d'inscription : 20/05/2008

http://fishpassion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

la deule ...........ses poissons .....et ses surprises !!!!! - Page 2 Empty Re: la deule ...........ses poissons .....et ses surprises !!!!!

Message  sebpete62 23/2/2009, 12:35

bien joué krikof, tas bien fait d'aller la-bas, javais jamais vu un amour dans un canal, incroyable, ca peut se reproduire dans un canal ou pas, car vu la taille cest rare(un gars qui sest debarassé de son bassin dans le canal)!

Jai vu un gars peché dans la deule sur courcelles les lens, remonter une koi de 5-6 kg, incroyable aussi!

a+seb
sebpete62
sebpete62
Ptite carpe

Nombre de messages : 119
Age : 46
Localisation : courrieres
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

la deule ...........ses poissons .....et ses surprises !!!!! - Page 2 Empty Re: la deule ...........ses poissons .....et ses surprises !!!!!

Message  Invité 23/2/2009, 13:07

Eric a écrit:
ps : l'amour t'aurais dû le garder pour ton étang vu le prix que ça coûte

Hola Pekeu , toi l'avocat du domaine plublique , t'as pas honte d'ecrire ça.......Espèce de braco ...t'a des liens parentés avec Krikrof???
sifflotte

ps : nan nan je suis pas braco MDR cet amour blanc de toute évidence a été balancer dans la deule par un inconscient donc le remettre en eau close est une bonne chose pour la deule Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la deule ...........ses poissons .....et ses surprises !!!!! - Page 2 Empty Re: la deule ...........ses poissons .....et ses surprises !!!!!

Message  Eric 23/2/2009, 13:24

le remettre en eau close est une bonne chose pour la deule Wink

Pourquoi???tu penses que ça peut crée un déséquilibre??

Eric
Eric
Eric
Big carpe

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Viry Chatillon 91
Date d'inscription : 18/01/2008

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003131218240

Revenir en haut Aller en bas

la deule ...........ses poissons .....et ses surprises !!!!! - Page 2 Empty Re: la deule ...........ses poissons .....et ses surprises !!!!!

Message  Invité 23/2/2009, 15:08

Eric a écrit:
le remettre en eau close est une bonne chose pour la deule Wink

Pourquoi???tu penses que ça peut crée un déséquilibre??

Eric
ben des recherches sont en cours et avec le réchauffement de l'eau qui augmente chaque année, il se pourrait que dans les dix ans à venir les besoins de cette espèce pour la reproduction soient atteint et comme il est utilisé pour manger les végétaux sur-densitaire si il se met à se reproduire il risque de manger trop de végétaux et donc oui de causer un déséquilibre, on en est pas là mais c'est une éventualité non négligeable sifflotte j'adore ce poisson, je le pêche à l'occasion mais si il parvenait à se reproduire régulièrement son impact serait sans doute bien plus grave que notre ami le silure donc méfiance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la deule ...........ses poissons .....et ses surprises !!!!! - Page 2 Empty Re: la deule ...........ses poissons .....et ses surprises !!!!!

Message  ch'pekeu 23/2/2009, 17:55

superbe tio c'est top
j ais pas mal d année de ballade et de péke au canal derrière moi , jamais entendus parler d amour blanc dans la deule surpris

de plus je te félicite ,en plein mois de février au feeder a ch 'canal ,ta péchouille est top ! Respect1

la roulette
ch'pekeu
ch'pekeu
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 4105
Age : 56
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la deule ...........ses poissons .....et ses surprises !!!!! - Page 2 Empty Re: la deule ...........ses poissons .....et ses surprises !!!!!

Message  krikrof59 23/2/2009, 23:53

ch'pekeu a écrit:superbe tio c'est top
j ais pas mal d année de ballade et de péke au canal derrière moi , jamais entendus parler d amour blanc dans la deule surpris

de plus je te félicite ,en plein mois de février au feeder a ch 'canal ,ta péchouille est top ! Respect1

la roulette


merci biloute pour le compliment .....
et je te rassure j'ai était le premier surpris de voir se poisson la sortie dans l'canal affraid
comme quoi on saura jamais le potentiel exacte de nos cours d'eau

a+++++++++++++ Wink
krikrof
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

la deule ...........ses poissons .....et ses surprises !!!!! - Page 2 Empty Re: la deule ...........ses poissons .....et ses surprises !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum