Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Harry Potter (Cif59) met K.O Tyson... (Ajout photos)

+15
krikrof59
carpejaune
Saônard
bremedefond
Winnie
vinc59
réjou
Dom59
charles01
cif59
carpus-moukilus
Vince22
laurent 69
laccrocdepeche
Tysonwebnet
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Harry Potter (Cif59) met K.O Tyson... (Ajout photos) - Page 2 Empty Re: Harry Potter (Cif59) met K.O Tyson... (Ajout photos)

Message  Tysonwebnet 27/4/2009, 19:16

pecheur a écrit:juste pour dire qu'on risque de ne plus pouvoir y pecher a cause de ces enculés de carpistes :mad: :mad: :mad: :mad: , il ne respecte rien, ils pechent quand c'est pas autoriser, on en a encore pris cette semaine a pecher a 4/5 heures du mat, ils foutent le merdier, bref la maire de meteren va pas tolerer longtemps ce merdier :mad: :mad: :mad:

comme j'ai dit au président de l'etang ce midi au téléphone et comme j'arrete pas de le répeter, il faut les virer et interdire les carpistes. <======= point, il y en a marre qu'on paye toujours pour les memes cons :mad: :mad: :mad:

ch'tét

C'est peut être pas simple Francky mais faut certainement surveiller un peu plus....
Vendredi je suis aller prendre mon permis à l'année, même pas vu la queue d'un garde de toute la journée, ni contrôle du permis

Si j'étais malhonnête c'était une journée à l'oeil...... plus de contrôles et ceux qui pêchent la nuit suspension à vie....comme ça tranquille, déjà à l'entrée de l'étang il y a un papier qui rappelle une demi heure avant le lever du soleil sinon sanctions, il faut les appliquer et basta.....

@+
Tyson Salut1
Tysonwebnet
Tysonwebnet
Vraie carpe

Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : 59200 Tourcoing
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter (Cif59) met K.O Tyson... (Ajout photos) - Page 2 Empty Re: Harry Potter (Cif59) met K.O Tyson... (Ajout photos)

Message  tchionino 27/4/2009, 20:13

Merci Cif tu m as vengé MDR MDR MDR

ça fait tout bizarre quand on s'en prend une, un???????, j'ai encore des séquelles ouin

bien joué les gars


Tchionino
tchionino
tchionino
Carpe de 20

Nombre de messages : 1088
Age : 51
Localisation : tourcoing 59 encore un cht'i
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter (Cif59) met K.O Tyson... (Ajout photos) - Page 2 Empty Re: Harry Potter (Cif59) met K.O Tyson... (Ajout photos)

Message  ch'tetard62 28/4/2009, 06:56

Tysonwebnet a écrit:C'est peut être pas simple Francky mais faut certainement surveiller un peu plus....Vendredi je suis aller prendre mon permis à l'année, même pas vu la queue d'un garde de toute la journée, ni contrôle du permisSi j'étais malhonnête c'était une journée à l'oeil...... plus de contrôles et ceux qui pêchent la nuit suspension à vie....comme ça tranquille, déjà à l'entrée de l'étang il y a un papier qui rappelle une demi heure avant le lever du soleil sinon sanctions, il faut les appliquer et basta.....@+Tyson Salut1

didier un de mes potes qui s'occupent de l'etang passe vers 4 hrs/5hrs du matin tous les jours, la semaine derniere il en a pris 4 en train de pecher Colere1 Colere1 Colere1 il a prévenu, la prochaine c'est fin de l'aventure pour eux banni a vie......

maintenant il y a un garde qui passe assez/trés souvent meme, je dis pas tous les jours mais presque...... les autres banzai, didier y passent plus au soir ou au matin de trés bonne heure car ils travaillent, donc pas facile de gerer tous ce merdier

julos
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter (Cif59) met K.O Tyson... (Ajout photos) - Page 2 Empty Re: Harry Potter (Cif59) met K.O Tyson... (Ajout photos)

Message  ch'tetard62 1/5/2009, 16:58

bon demain direction meteren, avec cif, tyson, et rejou

les poissons ont commencé a frayer, les carpeaux aussi a priori d'aprés banzai

on verra bien, nous n'arriverons pas avant 10h

julos chtetarde charles justine et la fauve noire tout fou !
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter (Cif59) met K.O Tyson... (Ajout photos) - Page 2 Empty Re: Harry Potter (Cif59) met K.O Tyson... (Ajout photos)

Message  Tysonwebnet 1/5/2009, 19:31

pecheur a écrit:bon demain direction meteren, avec cif, tyson, et rejou

les poissons ont commencé a frayer, les carpeaux aussi a priori d'aprés banzai

on verra bien, nous n'arriverons pas avant 10h

julos chtetarde charles justine et la fauve noire tout fou !

Merci d'être passé nous voir à Vermelles, c'était très sympa ....
Demain Meteren, yesssssssssssssssss

Bisous à la Julos's Family, a demain

@+
Tyson Salut1
Tysonwebnet
Tysonwebnet
Vraie carpe

Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : 59200 Tourcoing
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter (Cif59) met K.O Tyson... (Ajout photos) - Page 2 Empty Re: Harry Potter (Cif59) met K.O Tyson... (Ajout photos)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum