Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lille VS Lens le live !!!!

+27
Pittbull59
chtetarde
nickycroft
eau trouble
Jean Pierre 62980
Chouarzi
EL DOMBISTE
bremedefond
ch'tetard62
carpus-moukilus
ch'pekeu
Gregoire
pekeudu62
Sylvain 69
Dom59
tio-gardon-59
laurent 69
cif59
Tysonwebnet
mick-02
lillois-59
krikrof59
charles01
muttley
kapovahallo
Vince22
la gremille
31 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Lille VS Lens le live !!!!

Message  la gremille 30/6/2009, 16:03

Salut tertous ,
bon apres notre sortie de Tertre le samedi,nous voila entrant dans le vif du sujet pour la rencontre de Dimanche, lever 5h30,petit dej,et en route pour Vermelles ,nous arrivons vers 7h30 et tout le monde et la pret a en decoudre affraid affraid affraid affraid , distribution des postes , et on s'instalent , le matin la peche n'est pas miraculeuse,je fais 3 poissons alors que mon americain est toujours kapo affraid affraid affraid ,en fait la peche est bien meilleur de l'autre coté de l'etang ou il y a un peu plus de touche et de carpettes , il est 12h00 et c'est l'heure de se restaurer un peu

un peu de pain pour caler ses joues !!!!! Wink
Lille VS Lens le live !!!! Photo238640x480
l'accro en grande discution!!!!!
Lille VS Lens le live !!!! Photo239640x480

Lille VS Lens le live !!!! Photo236640x480
Ch'tet qui a pris le relais pour le barbeuc,j'ai eu un coup de chaud pale pale pale pale merci mon poto Wink
Lille VS Lens le live !!!! Photo235640x480
Godefroid de mon miraille qui essaye de comprendre la peche !!!!! confused confused confused confused
Lille VS Lens le live !!!! Photo237640x480
ch'pekeu avec son eternel grande babel , y s'arrete jamais !!! Wink
Lille VS Lens le live !!!! Photo240640x480
et puis un drole de specimen au ras de l'ile , on as essayer de le chopper mais sans succes ,on y as coller quelques raffales de pellet de 10mm , mais ????????!!!!!!
Lille VS Lens le live !!!! Photo241640x480
il a replonger le goré !!! Colere1 Colere1 Colere1 Colere1 Colere1 MDR MDR MDR MDR MDR
Lille VS Lens le live !!!! Photo242640x480
et puis fin de la peche et il est temp de passer au verdict,qui de Lens ou Lille a pris le dessus confused confused confused confused confused


- 1er au N° 13 Lillois59/KPO avec 19200 pts L.O.S.C. Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
- 2 eme au N°12 Krikrof/pekeudu62 avec 15780 pts RCL Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
- 3eme au N°10 Ch'tet/Rejou avec 5670 pts RCL Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
-4 eme au N° 9 pecheurman59/Tiogardon59 avec 5530 pts L.O.S.C. Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
-5eme au N°11 Dom59/Tyson avec 3510 pts L.O.S.C. Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
-6 eme au N° 2 Thonino /Pat59 avec 3400 pts L.O.S.C Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
-7eme an N° 8 Aurelien18/Elmoutchatcho avec 2370 pts L.O.S.C. Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
-8eme an N° 5 Ch'pekeu/BDF avec 1220 pts RCL Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
-9eme au N° 1 GROGOIRE/Johan avec 250 pts RCL Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
-10eme au N° 4 La gremille / Sylvain69 avec 210 pts L.O.S.C. Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
-11 eme au N° 3 cif59/Nickycroft avec 190pts RCL Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
-12 eme au N° 6 l'accro/chouarzi avec 180 pts L.O.S.C. Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1

voila ce qui donne au comptage sur les 5 meilleures équipes de chaque coté Lille 23 pts Lens 33pts en résumé victoire de LILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Lille VS Lens le live !!!! Photo244640x480
et puis mis a part une sortie ou l'amitiés a été reine , nous avions , en remerciement au gardon Vermellois qui nous a acceuillis chez eux dans leurs beau etangs,decidé de faire un don pour la petite Manon,et nous avons récolté la somme de 235€ cheque que je remet a Jean Michel , je devrais dire Mr Jean Michel (BossJM) pour son devouement et pour tout ce qu'il a fait pour nous tout au long de cette formidable journée,du fond du coeur JM et au nom de tout les z'amis MERCI Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1
Lille VS Lens le live !!!! Photo245640x480
Nous avions aussi décidé de remettre un petit souvenir a l'equipe qui ferais le plus gros poisson ,pour ce faire se sera krikrof qui prendra une carpe de 11200 pts Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 bravo a lui quel talent Wink
Lille VS Lens le live !!!! Photo246640x480
et puis pour finir la photo de famille , de belle tetes de vainqueur !!!! MDR MDR MDR et c'est toujours un grand plaisir de vous retrouver tous au bord de l'eau changé rien bande de tocards je vous adorent Wink

Lille VS Lens le live !!!! Photo249640x480
et je finirais par l'equipe gagnante de cette journée , Lillois59 et KAPO bravo a vous les manequins vous etes fort a creuvé Bravo1 Bravo1 Bravo1 Wink
Lille VS Lens le live !!!! Photo251640x480

Je finirais simplement en vous remerciants tous ,de votre venue,de votre générosité pour la petite Manon , meme si les temps son dure vous avez tous été a la hauteur de votre réputation de nordiste merci pour la petite en esperant que tout iras bien pour cette petite fille et qu'elle pourra etre soigné rapidement , j'epère que nous aurons un jour la chance de te rencontrer quand tu iras mieux , un énorme merci au gardon Vermellois je pense surtout a JM pour tout ce que tu as fais pour nous lors de cette journée , a Patrick et a Daniel president de cette belle société de peche bravo les gars pour tout ce que vous faites , a mon ami BDF pour l'organisation , et tout le reste , a mes amis Lyonnais avec qui j'ai passé un week-end de malade !!!!!!! vous etes de grand bonhommes changés rien je vous amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
voila le tour est fait , je suis deja en train de me renseigner pour la belle ,si tout vas bien et que l'on arrive a trouver une date nous ferons cela au carpodrome de tertre en belgique mais je vous tiendrez au courant voila encore un grand merci a vous tous ,c'est grace a vous que cette sortie vie un succes depuis maintenant 3 ans et j'espère du fond du coeur que cela continuera encore longtemp , si d'autres on des photos n'hesitez pas poster les merci et a bientot Salut1 Salut1 Salut1 Salut1 Salut1
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  Vince22 30/6/2009, 16:40

Superbe récit, génial Respect1 Respect1 Bravo1 tout fou ! tout fou ! I love U
Vince22
Vince22
Toccard de la pêche

Nombre de messages : 4814
Age : 32
Localisation : TADEN (22)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://vince-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  kapovahallo 30/6/2009, 16:45

affraid affraid affraid affraid affraid

Mais on a creuvé les LENSOISSSSssssssssssssssssssssss

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

Bein ça alors

UN GRAND MERCI AUX 2 ORGANISATEURS POUR LEUR DÉVOUEMENT

LAURENT ( GREMILLON ) et JACKY ( BDF )

Il faut rendre à César ce qui lui appartient ... Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1

Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1

UN TRES TRES grand moment de plaisir comme d'hab avec les Ch'ti .;ché un peu comme avec Mes Z'Amis LYONNETTTES .. on se sent chez soit alors ...

CONTINUONS ensemble le plus longtemps possible dans le respect , la joie et la GENEROSITE ( merci à ceux qui m'ont fait des très beaux ti cadeaux Respect1 Respect1 Respect1 ).

Un grand Merci aussi à la bande de Fou qui était chez LOLO et un I love U à min Bouana d'américain dimanche .. MIster LILLOIS59

Kange rien t'es fort à creuvé ( sauf al peke MDR MDR MDR MDR MDR )

Putain qu'on a rit avec tout ce brin sul berge !! tout fou !

Content d'avoir eu pour la deuxième fois de suite sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte ..la coupe en main.

kpo meulonite aïgue en mode ... c o n .. pète I love U



Michael un Pawtron de Forum ultra heureux et fière !!! MERCI à tous
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  muttley 30/6/2009, 16:52

rien à rajouter c'est beau !!! Respect1 Respect1 Respect1 vous Z'êtes géniaux les amis ! c'est top

sunny sunny sunny
muttley
muttley
Carpe de 20

Nombre de messages : 1219
Age : 60
Localisation : limite loire/rhône
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  charles01 30/6/2009, 17:23

Bravo aux champions et a tous les participants Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  krikrof59 30/6/2009, 17:40

superbe journée......inoubliable....... Bravo1 Bravo1

avec toute une bande de fous ......et en plus le sunny sunny était de la partie cheers

que demander de plus Rolling Eyes


krikrof
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  lillois-59 30/6/2009, 17:47

Et ouai les z'amis les lensois on les prend on les retourne et on les fume Bravo1 Bravo1 Bravo1 on a bouffé du clown ce dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!! cassé cassé fuck fuck fuck fuck

Encore un grand bravo aux pitaines pour l organisation , ravi d'avoir rencontré de nouvelles personnes !!!!!!!!!! Respect1 Respect1 Respect1

Que cette amitié dur encore longtemps..;..

Petite pensée pour mon américain du dimanche I love U aussi patron ...........................

pour tous les autres vous avez pas un truc n'importe quoi du pellet des astecs ou de la coke J'VEUX BEDAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE fire fire
lillois-59
lillois-59
Carpe de 20

Nombre de messages : 1221
Age : 38
Localisation : rouvroy
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  mick-02 30/6/2009, 18:24

sublime merci ptin la prochaine je ferai tout pour venir vous emmerder les gars car c'est des journées inoubliables passé avec vous Wink
triste de n'avoir pus être là mais la prochaine ....
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2093
Age : 34
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  Tysonwebnet 30/6/2009, 18:25

Superbe journée encore une fois !!!

Merci à tout le monde ....pour l'organisation, la bonne ambiance, les sourires, les franches rigolades....

Chaque Lille-Lens reste un grand moment à partager non pas entre pêcheurs mais entre bons camarades et amis. Bravo1

Bravo à mon américain Respect1 ce tocard de Dom59 qui casse sur une très belle carpe à 1m du bord pale

Content d'avoir revu Kapo, c'est toujours un plaisir et de nouveaux gars bien sympas (Grégoire, Sylvain, et....tous les autres)

PS : merci à laccroc de m'avoir laissé son anglaise pour peker en américaine avec Tonton.....et merci à la bouée d'avoir garder son montage merdique ptdrrrrrrrrrrrrrrr ca m'etonne pas qu'il fasse 180g , toudis aussi nul au moulin Skyman Wink

Amitiés à tous les potos

@+
Tyson Salut1
Tysonwebnet
Tysonwebnet
Vraie carpe

Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : 59200 Tourcoing
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  kapovahallo 30/6/2009, 18:32

lillois-59 a écrit: J'VEUX BEDAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE fire fire

MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

J' veux bédave ..j' veux bédave .. j' veux bédavvvvvvvvveeeeee !!!!!!


















T'as comprisssssssssssssss




J' VEUX !!!

B
E
D
A
V
E
U
U
U



Kpo de bédaveeeee
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  cif59 30/6/2009, 18:47

Magnifique ton live Lolo

J'en profite pour rajouter mes photos

Lille VS Lens le live !!!! Dscf4295n Lille VS Lens le live !!!! W640
Lille VS Lens le live !!!! Dscf4297k Lille VS Lens le live !!!! W480
Lille VS Lens le live !!!! Dscf4300 Lille VS Lens le live !!!! W480
Lille VS Lens le live !!!! Dscf4303 Lille VS Lens le live !!!! W480
Lille VS Lens le live !!!! Dscf4304 Lille VS Lens le live !!!! W640
Lille VS Lens le live !!!! Dscf4305 Lille VS Lens le live !!!! W480
Lille VS Lens le live !!!! Dscf4306t Lille VS Lens le live !!!! W640
Lille VS Lens le live !!!! Dscf4307 Lille VS Lens le live !!!! W480
PENNNNNNNNDUUUUUUUUUUUUUUUU Ooups
Lille VS Lens le live !!!! Dscf4310 Lille VS Lens le live !!!! W640
Lille VS Lens le live !!!! Dscf4311 Lille VS Lens le live !!!! W480
Lille VS Lens le live !!!! Dscf4318 Lille VS Lens le live !!!! W640
Lille VS Lens le live !!!! Dscf4319u Lille VS Lens le live !!!! W640
Lille VS Lens le live !!!! Dscf4320a Lille VS Lens le live !!!! W480
Lille VS Lens le live !!!! Dscf4322 Lille VS Lens le live !!!! W480
Lille VS Lens le live !!!! Dscf4324z Lille VS Lens le live !!!! W640
cif59
cif59
Big carpe

Nombre de messages : 902
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

http://cif59.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  laurent 69 30/6/2009, 19:28

superbe live merci et bravo a tous Bravo1 Bravo1 Respect1 Respect1 Respect1 Respect1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  Vince22 30/6/2009, 19:32

MDR MDR MDR La photo de grégoire avec la canne ca me rappelle vagement un souvenir tout fou ! sifflotte Djé djé au prise avec un colvert "y va m'mordre" hahaha hahaha hahaha cassé j'suis con

tout fou ! tout fou ! tout fou !
Vince22
Vince22
Toccard de la pêche

Nombre de messages : 4814
Age : 32
Localisation : TADEN (22)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://vince-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  tio-gardon-59 30/6/2009, 20:06

merci a tous les potos pour cette magnifique journée et merci a toi lolo ainssi qua jacky pour se beaux deroulement inoubliable vivement la prochaine sortie a+et merci a tous tio-gardon59 sunny Bravo1 Bravo1 Bravo1
tio-gardon-59
tio-gardon-59
Carpeau

Nombre de messages : 63
Age : 53
Localisation : AUBY d'in ch'Nord
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  Dom59 30/6/2009, 20:12

Merci pour ce beau live Lolo, encore une journée superbe passée entre supers gars dans un magnifique cadre qu'est l'étang de Vermelles.

Merci aussi à ceux qui tous les ans organisent cette sortie magnifique, sans qui ce genre de manifestation n'aurait pas lieu, ils se reconnaitront Respect1 Respect1 et au gardon Vermellois surtout JM, qui s'est dévoué tout au long de la journée.

Bravo aux vainqueurs...

ALLEZ LE LOSC Bravo1 ALLEZ LE LOSC Bravo1

Vivement la prochaine... Salut1


Tysonwebnet a écrit:
Bravo à mon américain Respect1 ce tocard de Dom59 qui casse sur une très belle carpe à 1m du bord pale

Merci biloute, j'aurais tout de même bien aimé la mettre au sec celle là, pi tocard ti même eh affraid , baltringue.hahaha
Dom59
Dom59
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 295
Age : 59
Localisation : Lomme din ch'Nord
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  Invité 30/6/2009, 20:36

ça fait plaisir de voir tant de bonheur sur un live, changer rien les z'amis Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  Sylvain 69 30/6/2009, 21:01

Salut a tous
Quel souvenir !!!!!! je vous promets que c'était la première fois que je montais sur la banquise mais je peux vous assurer que cela ne sera pas la dernière Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1

Un grand merci à Lolo et Titine pour son accueil Respect1 Respect1 Respect1 merci à vous
amoureux amoureux I love U
Merci aussi à Jacky, Rejou, Tonton et Juju pour les moments passés ensemble vous êtes des mecs géniaux I love U I love U

Pour la pêche du dimanche , plus difficile que le samedi mais une super ambiance avec des gens super

En plus on a crevé les lensois sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte hein Jacky MDR MDR MDR

A+

Sylvain
Sylvain 69
Sylvain 69
Big carpe

Nombre de messages : 719
Age : 45
Localisation : Lomé (Togo)
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  pekeudu62 30/6/2009, 21:04

magnifique journée une foi de plus avec tous les zami's en plus vive le tirage susi tombé a coté de kpo et ju surpris surpris
un americain du tonnerre pour moi merci krikri Respect1 Respect1 Respect1
et surtout je m'en souviendrai de kpo qui nous sort bon les gars mon medecin m'avait dit plus d'anglaise mais tampis vais etre obligé de faire 20 000 en 2h... il a fait 19 200 l'enc....
mikaaaaaa j'veu bedaaaaaaaaaaaveeeeuuuuuuuuuuuuuu bave bave bave bave
pekeudu62
pekeudu62
Big carpe

Nombre de messages : 830
Age : 41
Localisation : a coté de chez mon voisin
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  Gregoire 30/6/2009, 21:45

merçi pour le live , je redis encor merçi a Krikrof pour l hospitalité , merçi au organisateur !! tres heureux d'avoir rencontrer des z"amis et je dis A LA PROCHAINE !! beco a tous !!
Gregoire
Gregoire
Sérial bigger

Nombre de messages : 1605
Age : 38
Localisation : epernay 51
Date d'inscription : 20/05/2008

http://fishpassion.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  kapovahallo 1/7/2009, 05:23

pekeudu62 a écrit:surtout je m'en souviendrai de kpo qui nous sort bon les gars mon medecin m'avait dit plus d'anglaise mais tampis vais etre obligé de faire 20 000 en 2h... il a fait 19 200 l'enc....
mikaaaaaa j'veu bedaaaaaaaaaaaveeeeuuuuuuuuuuuuuu bave bave bave bave

MDR MDR MDR MDR MDR

J' l' avo oublié cette connerie de 15 h 00 ...

Pourrez pas dire que j'ai eun grande gamelle et que j' vous avais nin prévenu heiiiinnnn .....

Heureusement que j'décroche les 6 carpes sinon j'auro pas fait 20 000

sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte

Bravo a Krikri quand même car son pichon en 14 °° lô c'est Respect1 Respect1 Respect1

Kpo encore KO de sin week chez les fous amoureux
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  ch'pekeu 1/7/2009, 08:10

eh eh eh !!! tout fou !

jolie live min lolo
encore de jolies photo a mettre dans ma boite a souvenir Bravo1
merçi a tous c'est top
vivement la prochaine sortie !
béko ter tous

la roulette
ps :message codé pour ch' tét : içi lens ........landreau a lille ....je répète : landreau a lille ....
.désolé mes kiens adoré peux po m empêcher sorry I love U hahaha
ch'pekeu
ch'pekeu
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 4105
Age : 56
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  carpus-moukilus 1/7/2009, 08:24

bravo les filles bien joué les 59 mais j'ai quand meme une preference pour les pleupleu et la prochaine fois vous allez les crever MDR MDR MDR
carpus-moukilus
carpus-moukilus
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 4412
Age : 44
Localisation : massieux 01
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  ch'tetard62 1/7/2009, 09:04

la gremille a écrit:et puis un drole de specimen au ras de l'ile , on as essayer de le chopper mais sans succes ,on y as coller quelques raffales de pellet de 10mm , mais ????????!!!!!!

mais rien du tout, pas etonnant vous ne prenez rien a la pecke, a 20 metres vous n'etes pas foutu de me toucher.

vous avez pris des cours avec LANDREAU confused confused confused MDR MDR MDR


julos
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  kapovahallo 1/7/2009, 09:21

pecheur a écrit:vous avez pris des cours avec LANDREAU confused confused confused MDR MDR MDR


julos

affraid affraid affraid affraid affraid

LANDREAU a signé à LILLE confused confused














MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

J'espère qu'ils vont pas nous le revendre à LYON 15 Millions l'an prochain

Non je déconne là ça rique vriament mais vraiment pas


LANDREAU à LILLE

MDR MDR MDR MDR MDR

Je vais jamais m'en remettre de celle lô !!!!

Kpo

Ps : min ch'tét .. on a pas eu trop le temps de discuter car t'avais toujours un apéro dans la bouche sifflotte sifflotte sifflotte sifflotte

As-tu pensé à demander pour l'élastoc ???
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  ch'tetard62 1/7/2009, 09:26

kapovahallo a écrit:As-tu pensé à demander pour l'élastoc ???

oui, j'attends. on verra si j'ai ou pas

julos
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lille VS Lens le live !!!! Empty Re: Lille VS Lens le live !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum