Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!!

+4
Vince22
nickycroft
Saônard
réjou
8 participants

Aller en bas

Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!! Empty Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!!

Message  réjou 10/8/2009, 11:22

Salut les p'tits loups !!

J'ai vu avec bonheur que Dom est allé aux Ansereuilles dernièrement, après moi, et il a fait une super bourriche. La place choisie est de loin la meilleure et le jour où j'y suis allé, deux pêcheurs étaient installé au bout du quai en hauteur. Tant pis, c'est de bonne guerre, d'autant plus que j'arrive très tôt le matin.... vers 11h00 MDR MDR MDR MDR MDR

Je vais les voir, histoire de me rassurer sur les infos que j'ai eu et apparemment ils font un sac ! C'est super !!

J'attend donc que plusieurs pêcheurs qui remballent, s'en aillent. Je discute avec eux, ils sont à la grande canne et c'est le flop total, que des zinzins... "Pêche de fideur aujourd'hui !!", ça tombe bien tiens Wink Mon cher Monsieur bien sympathique, sachez que les Ansereuilles c'est super bon à la grande canne de Mars à Mai, ensuite c'est QUIVERLAND !!!!!

Je m'installe donc, au centre du secteur, seul, une fois que tous sont partis. Me reste mes amis fideuristes en bout de quai qui font du dedans/dehors à foison...

Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!! Ansere10

Le mélange est franchement simple, 3000 congel + mélange Tosny + Maïs, casters, asticots, terreaux coupés, micro pellet + un tiot peu de litou.

Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!! Ansere11

Le montage est simple également, c'est un coulissant libre, un feeder (pole feeder) de 20 gr, BDL 12/100, H17 drennan.

Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!! Ansere12

J'en profite pour vous présenter mes nouveaux joujous en moulinet, ce sont les Browning 640 Backfire spécial feeder, du beau matos, solide, 6 roulements, du pur bonheur avec la bobine large... Enfin du matos pour le quiver, pour seulement 45€ !!!

Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!! Ansere13

Allez, quelques feeder bien rempli et c'est parti !!!

Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!! Ansere15

Pas besoin d'attendre, en effet, ça tire d'entrée !!!!

Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!! Ansere16

Et une belle plaque dans la bourriche une !!

Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!! Ansere17

J'ai du mal à faire rentrer le poisson, mes voisins le tienne bien. Tiens à propos des voisins, pendant que je tirai de temps à autre mon poisson, l'un d'eux s'approche et me dit je cite :

"Je vous connais vous !! Je vous ai déjà vu quelques part ??" , "C'est possible, ici peut-être ??" , "Non, sur internet....Z'êtes Réjou ??" , "Voui ?!?!?!" [surprenant !]

Mon interlocuteur me dit ensuite "Merci, c'est grâce à vous que j'ai découvert le coin, j'ai démarré le feeder il y a deux ans sans trop de succés et là, maintenant c'est le pied ! J'ai même converti mon beau frère !!"

Et pendant la discussion ...

Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!! Ansere18

Voilà une chose qui me fait plaisir, non sans me jeter des fleurs, je suis heureux de voir que ma passion du feeder que je veux transmettre aux névrosés du flotteur deu ch'Nord [humour Wink ] fonctionne et font des adeptes. Nous échangeons quelques mots et ils remballent. Je ne connais ni son nom, ni d'où il vient. Rencontre comme je les aime !! Au plaisir de vous revoir !

Je continuerai à faire quelques beaux poissons dont Quiverland a le secret, pas de carassins curieusement, mais au final, 12 brêmes, soit 10000 , ce qui reste raisonnable pour une pêche de 3-4 heures à l'arrache.

Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!! Ansere19

Voilà donc une belle confirmation que Quiverland est franchement LE coin à pêche au feeder du moment dans le Nord ! La sortie promet d'être d'enfer si ça mord pour tous comme ça fin Août !!! cheers cheers cheers cheers

MAIS !! j'ai récemment trouvé aussi bien, pit-être même mieux, rendez-vous à la prochaine escapade !!! Wink ..................... sifflotte


Dernière édition par réjou le 10/8/2009, 12:11, édité 2 fois
réjou
réjou
Carpe de 20

Nombre de messages : 1355
Age : 52
Localisation : Oignies (62)
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.wix.com/rejou6/rejou

Revenir en haut Aller en bas

Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!! Empty Re: Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!!

Message  Saônard 10/8/2009, 11:36

Pas étonnant qu'on te reconnaisse au bord de l'eau Réjou , t'es devenu une vraie star du net ! Bravo1 Bravo1 Bravo1 et en prime t'as bien pêché , bravo ! Bravo1
Saônard
Saônard
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2690
Age : 79
Localisation : Montceaux 01
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!! Empty Re: Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!!

Message  nickycroft 10/8/2009, 13:13

Bravo Réjou, il faut vraiment que je vienne chez vous aprés le live de Dom et le tient, j'ai trouvé ou pécher la semaine prochaine Bravo1
nickycroft
nickycroft
Carpiotte Poitrinaire Ganathaine

Nombre de messages : 389
Age : 48
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!! Empty Re: Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!!

Message  Vince22 10/8/2009, 15:18

Superbe péche et le moulin: Magnifique affraid

Bravo1 Bravo1 Bravo1
Vince22
Vince22
Toccard de la pêche

Nombre de messages : 4814
Age : 32
Localisation : TADEN (22)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://vince-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!! Empty Re: Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!!

Message  laurent 69 10/8/2009, 15:47

tres belle peche bravo Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!! Empty Re: Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!!

Message  phil94 10/8/2009, 17:00

salut
sympa se live
et belle pêche
a+phil
phil94
phil94
Vraie carpe

Nombre de messages : 450
Age : 56
Localisation : kremlin bicetre
Date d'inscription : 26/02/2009

http://phil94kb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!! Empty Re: Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!!

Message  ULTRA BRITE 12/8/2009, 07:59

comment tu te la pètes toi MDR MDR MDR MDR MDR

moi je me souviens des débuts de l'ourson au feeder dans une lone en ardèche mdr ..ma canne est pas assez sensible pi l'eau est trop mouillée (Cf les bronzés pour le modèle d'origine) MDR MDR MDR


t'es trop bon mon rejou, de jolies peches que tes escapades ca me manque de pas pecher avec toi ... se faire un pti match feeder ..hihi

a plus ma poule c'est top
ULTRA BRITE
ULTRA BRITE
Big carpe

Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : velleron (84 près d'avignon)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!! Empty Re: Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!!

Message  kapovahallo 23/8/2009, 20:11

Bravo1 Bravo1 Bravo1

bécos

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!! Empty Re: Les escapades de Réjou : #3 : Quiverland !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum