Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

CHAMPIONNAT DU MONDE SENIOR 2009 ALMERE

+14
rod
ch'lensois
lensois59
trabucco
bremedefond
nickycroft
Vince22
Fab
Saônard
sans pseudo
lainlain
carpejaune
kapovahallo
ch'tetard62
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE SENIOR 2009 ALMERE - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE SENIOR 2009 ALMERE

Message  eau trouble 6/9/2009, 20:43

VERMELLESCOMPETITION a écrit:bravo les bleus c est beaucoup mieux que les annees precedentes,felicitation on est sur la bonne voie,j espere !!je pense aussi qu avec jerome on aurai fait mieux
mais sa n engage que moi Bravo1 Bravo1


+1 Félicitations à tous Bravo1 Bravo1 Bravo1

+1 concernant Djé c'est incompréhensible une évidence même c'est nul ! c'est nul !
eau trouble
eau trouble
Sérial bigger

Nombre de messages : 1558
Age : 70
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE SENIOR 2009 ALMERE - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE SENIOR 2009 ALMERE

Message  lensois59 7/9/2009, 04:28

pecheur a écrit:
lensois59 a écrit:
pecheur a écrit:
lensois59 a écrit:félicitations aux bleus, ils ont fait beaucoup mieux que les footeux!!!!

tu plaisantes j'espére confused confused confused pour moi c'est un résultat nul a chiez, autant faire 17 éme, le but d'un championnat du monde c'est d'etre champion du monde, si je me trompe dites le moi Question Question Question

je serais a leur place j'aurai la haine et je serais dégouté de la vie....... un truc a arreter la pecke et se foutre au tricot

julos

ps et les footeux sont 2eme aussi pour le moment........

je suis desolé mais je suis pas d'accord avec toi , maintenant chacun a le droit de penser ce qu'il veut Wink

t'arrive meme pas a etre d'accord avec toi meme, au cas ou tu aurais oublié les footeux sont 2eme aussi et finirons 2eme, donc ils sont aussi bon ou mauvais que les footeux

moi je trouve qu'ils etaient bon hier les footeux, et je penses que si djé avait été en hollande on aurait été champion du monde

. < ===== point

julos CHAMPION D EUROPE JUNIOR et pas VICE Wink Wink Wink j'aurais vraiment eu la haine en 1985

j'arrive pas a etre d'accord avec moi meme, ca c'est toi qui le dit!!!!!!
je pense que vice champion du monde vu les années precedentes c'est bien!!!
n'oubli pas que pour les footeux il ne s'agit que des qualifications et qu'ils sont loin d'etre vice champion du monde!!!!!!!!!!!
par contre je pense aussi que sur une peche comme celle la, avec jerome on aurait été champion Wink
. < ===== point aussi pour moi Salut1
lensois59
lensois59
Ptite carpe

Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : cambresis
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE SENIOR 2009 ALMERE - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE SENIOR 2009 ALMERE

Message  Saônard 7/9/2009, 07:34

Eh ben moi je ne fais pas la fine bouche , et dis bravo les bleus !!! Bravo1 Bravo1 Bravo1 je connais pas grand chose à la compète , et je ne sais pas de quoi l'avenir est fait , mais passer de la 16ème à la 2ème place d'une année sur l'autre , fallait le faire ! Franchement , je supposais que même si c'était possible , ça allait demander plusieurs années !
Saônard
Saônard
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2690
Age : 79
Localisation : Montceaux 01
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE SENIOR 2009 ALMERE - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE SENIOR 2009 ALMERE

Message  kapovahallo 7/9/2009, 07:51

Respect1 1 er / 2 ème moi je dis Respect1 et


VIVE LES BLEUS

Kpo

Ps : oh Julos t' peux pas refoutre la photo de ta médaille Junior ..j'avo adoré Respect1 Respect1 Respect1
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE SENIOR 2009 ALMERE - Page 3 Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE SENIOR 2009 ALMERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum