Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ded le retour

+26
ch'pekeu
laccrocdepeche
cartounet
djguevara
ULTRA BRITE
kapovahallo
muttley
KIDIANE
ch'tetard62
Chouarzi
la gremille
phil94
Jean Pierre 62980
carpejaune
pekeudarleu
lensois59
krikrof59
Vince22
charles01
feederman
Saônard
laurent 69
réjou
dan du Tarrrrrrrrr
Gregoire
ded milo 59
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  Jean Pierre 62980 11/10/2009, 18:11

ded milo 59 a écrit:
Jean Pierre 62980 a écrit:bienvenue Ded ded le retour - Page 2 847233

ne cherche plus la bagarre
????? je vais être clair à ce sujet : je n'ai jamais chercher la bagarre ! sauf une divergence d'opinion sur un sujet qui a été mal compris
mais merçi de ta remarque
ded

Ça serai encore dommage que tu nous quitte encore une fois
Jean Pierre 62980
Jean Pierre 62980
Big carpe

Nombre de messages : 632
Age : 74
Localisation : Vermelles
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  la gremille 12/10/2009, 07:14

Eh salut vieux machin t'es reviendu ??????? tu sera la a la prochainne sortie Lille/Lens ????? c'est pour savoir par ce que c'est un dimanche tu le sais j'espère !!!!!!!! ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 577823 ded le retour - Page 2 577823 ded le retour - Page 2 577823 ded le retour - Page 2 577823 ded le retour - Page 2 577823 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 beco vieille bique amuse toi bien parmis nous et a tres vite au bord de l'eau
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  ded milo 59 12/10/2009, 08:22

la gremille a écrit:Eh salut vieux machin t'es reviendu ??????? tu sera la a la prochainne sortie Lille/Lens ????? c'est pour savoir par ce que c'est un dimanche tu le sais j'espère !!!!!!!! ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 577823 ded le retour - Page 2 577823 ded le retour - Page 2 577823 ded le retour - Page 2 577823 ded le retour - Page 2 577823 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 beco vieille bique amuse toi bien parmis nous et a tres vite au bord de l'eau
oui je serai présent pour t'en mettre une ( 10 fois champion du monde de min quartier/ 1er de DZ au fond d'min gardin /5 fois vice champion pèke plus vite que luky luke ) ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 bises tocard ded le retour - Page 2 448632
ded
ded milo 59
ded milo 59
Ptite carpe

Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : caudry
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  Chouarzi 12/10/2009, 14:03

Salut DD ded le retour - Page 2 847233


Re, re, re-bienvenue ded le retour - Page 2 Icon_wink

Tu repars quand ? ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 303677

ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  ch'tetard62 12/10/2009, 14:34

ded milo 59 a écrit:10 fois champion du monde de min quartier/ 1er de DZ au fond d'min gardin /5 fois vice champion pèke plus vite que luky luke )

a cambrai ded le retour - Page 2 Confused ded le retour - Page 2 Confused ded le retour - Page 2 Confused

julos, toujours pas banni des pul ded le retour - Page 2 733884 ded le retour - Page 2 733884
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  ded milo 59 12/10/2009, 15:42

Chouarzi a écrit:Salut DD ded le retour - Page 2 847233


Re, re, re-bienvenue ded le retour - Page 2 Icon_wink

Tu repars quand ? ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 303677

ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425
si tu me donne un ticket pour sortir ( non pas la petite porte ded le retour - Page 2 336572 la grande stp !! ) ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425
ded
ded milo 59
ded milo 59
Ptite carpe

Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : caudry
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  KIDIANE 12/10/2009, 19:45

Pour moi, ce sera "Sans commentaires", eh oui, je suis comme cela, je ne peux faire un reset de mon disque dur interne comme cela, même avec le temps !!!!
KIDIANE
KIDIANE
Carpe de 20

Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : EUVILLE (55200)
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  ded milo 59 14/10/2009, 13:24

merçi à tous même si certains n'ont pas répondu c'est /vrai que j'ai un
caractère de merde /vrai aussi que je taille dans le vif /vrai aussi
que j'ai un problème de santé ( au départ plus grave que l'on ne
croyais ) à ce sujet : quand il vous arrive une tuile sur la gueule je
me pose cette question quel serai votre réaction oui ! il y a des
milliards d'humains sur la terre heureusement que les caractères sont
différents
je n'ai pas de leçon à vous donnez mais apprenez à vous connaitre au
delà du virtuel : un sale caractère peut avoir un cœur en or ( jésus a
dit ne juge point ton prochain : bin oui ! génération "love and peace
brother" )
si j'ai mis mon grain de sel dans ( lille /lens )tout simplement
parceque j'aime bien les copains pas que je cire les chaussures " avec
une bonne couche de cirage" juste les revoirs comme touts les ans
le respect parlons en !! jusqu'à 20 ans si j'avais manqué de respect à
plus vieux que moi devant mon père c'était une tarte assuré finalement
je viens de parcourir ce que j'avais écris il n'y a aucun manque de
respect
si vous avez eu un manque de respect je m'en excuse mais je n'y trouve rien !!!

ps: pour renaud je ne parle uniquement de pêche le reste est ma vie privée
1) je commence dès mon plus jeune âge 8 ans en 1958
2) avec un mots d'ordre à l'époque : cherche tu trouvera !
3) de concours en concours je me fais ma place
4) j'avais envisagé de faire de la compète haut niveau et d'ouvrir un magasin de pêche à l'époque
5) un tocard de tricheur viendra bouleversé tout cela
6) lors d'un concours poids effectué il inscrira un autre poids sur le carton lors de la pesée qui fais que celui qui avait perdu devient le vainqueur son copain
7) finalement je déserte les concours et laisse tombé le magasin écœuré
8) je continuerai une pêche de loisir dans la somme avec un copain qui à 9h c'était whisky comme c'est pas trop mon truc je passerai l'éponge définitif
9) jusqu'à 2004 ou le copain de ma fille décide de vouloir m'en mettre une et là je reprends la canne en main
10) je m'aperçois que le matos a évolué fini la crosse et le moyen élastique mais je lui en mets une avec bien des difficultés
11) bin oui j'ai perdu beaucoup
12) je rencontre un de ses copains qui me fera découvrir PM
13) de ce jour j'aurai de super rencontre : alain laurent tyson jacky ect
14) il y en aura même un qui me posera une question par mp sur : st omer il doit encore se souvenir de la raclée que je lui ai mis dans le passé j'ai pas répondu !
15) lors d'un entrainement à haubourdin alors que j'avais une amorce décongelée (donc trop d'eau) plus de terre jean no m'en donnera encore merçi à lui !! tu t'en souviens renaud ????bien sur que oui
16) un seul viendra voir mes flotteurs ( hein djé djé !) je me souviens lors de la rencontre celui de droite n'était pas fier dommage que j'ai cassé la ligne il prendra l'avantage
17) remarqué sur le canal de la sambre à l'oise je rentre dans l'équipe fresnoy 2000 d'inter-entreprises 02
18) bin oui ! le champion du monde est à nouveau sur les routes
19) cela me vaudra le respect d'un copain( je fini par deux fois derrière lui et quel pêcheur) d'un champion du 02 en équipe de france ( pas de nom c'est cela le respect !)
20) 2009 j'ai fais une super saison et je l'ai fini en beauté 1er de DZ et 2EM au général lors du concours de DALLON 02 ( celui que j'ai battu je ne donne pas son nom car il c'est bien battu et respect à lui mais il est de taille dans un bon club du nord )
21) qui je suis ??? je donne un pochette d'hameçon ou un passe élastique à celui qui n'en a pas en concours ou voir un peu de fouillis comme à HAM
22) pour finir en concours je ne laisse de chance à personne en sortie je suis plus cool certes
mes amitiées renaud et à bientôt au bord de l'eau

ded
ded milo 59
ded milo 59
Ptite carpe

Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : caudry
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  Chouarzi 14/10/2009, 14:23

Bon, je vais commencer par le début de ton sujet, pour le reste qui est numéroté, je ne vois pas l'utilité du pourquoi ou du comment de ce récit, désolé !

Certains, n'ont pas répondu, ben oui sur tout les forums, c'est comme ça, tu aurais peut-être voulu 500 réponses (nombres d'inscrit ici) désolé pour toi, mais il y en as qui sont inscrits et que l'on ne vois jamais ded le retour - Page 2 Icon_rolleyes

C'est vrai aussi comme pour toi, que j'ai un caractère de merde, que je taille aussi dans le vif quand ça me gonfle, tu as pu t'en apercevoir, puisque c'est moi qui ai appuyé sur le bouton rouge la première fois et tu le sait, preuve que ça m'as gonfler de te voir écrire partout sur (4 post) que tu voulais nous quitter, que tu demandais à Mike de shooter ton compte, j'ai exaucer ton vœux du moment, c'est tout et je pense que tu l'as très bien compris puisque tu ne m'as pas appelé, contrairement à d'autre ded le retour - Page 2 Icon_wink

Il m'est arrivé aussi une très grosse tuile en début d'année et je ne me suis pas posé la question de savoir comment vous mes z'Amis ou d'autre auriez réagis à ma place, bien au contraire, je n'ai jamais autan été connecté à ce forum qu'à ce moment là, pourquoi ? ben tout simplement parce que je savais que des mecs en or sur ce forum me remonterais le moral, et ce fût le cas, chose que tu n'as pas su faire mon DD, au contraire, ta tuile à fait que tu en voulais à la terre entière, tu t'es pris le choux pour des conneries, etc, etc ...

Faut savoir mettre de l'eau dans son vin de temps à autre ded le retour - Page 2 Icon_wink

Quand à apprendre à se connaitre au delà du virtuel, ce n'est pas en se prenant le choux comme tu as pu le faire que l'on donne envie aux autres de se faire connaitre.

voilà ce que je pense de ton récit DD, pour le reste ... sans commentaire ! ded le retour - Page 2 847233

Tonton
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  la gremille 14/10/2009, 16:01

Chouarzi a écrit:Bon, je vais commencer par le début de ton sujet, pour le reste qui est numéroté, je ne vois pas l'utilité du pourquoi ou du comment de ce récit, désolé !

Certains, n'ont pas répondu, ben oui sur tout les forums, c'est comme ça, tu aurais peut-être voulu 500 réponses (nombres d'inscrit ici) désolé pour toi, mais il y en as qui sont inscrits et que l'on ne vois jamais ded le retour - Page 2 Icon_rolleyes

C'est vrai aussi comme pour toi, que j'ai un caractère de merde, que je taille aussi dans le vif quand ça me gonfle, tu as pu t'en apercevoir, puisque c'est moi qui ai appuyé sur le bouton rouge la première fois et tu le sait, preuve que ça m'as gonfler de te voir écrire partout sur (4 post) que tu voulais nous quitter, que tu demandais à Mike de shooter ton compte, j'ai exaucer ton vœux du moment, c'est tout et je pense que tu l'as très bien compris puisque tu ne m'as pas appelé, contrairement à d'autre ded le retour - Page 2 Icon_wink

Il m'est arrivé aussi une très grosse tuile en début d'année et je ne me suis pas posé la question de savoir comment vous mes z'Amis ou d'autre auriez réagis à ma place, bien au contraire, je n'ai jamais autan été connecté à ce forum qu'à ce moment là, pourquoi ? ben tout simplement parce que je savais que des mecs en or sur ce forum me remonterais le moral, et ce fût le cas, chose que tu n'as pas su faire mon DD, au contraire, ta tuile à fait que tu en voulais à la terre entière, tu t'es pris le choux pour des conneries, etc, etc ...

Faut savoir mettre de l'eau dans son vin de temps à autre ded le retour - Page 2 Icon_wink

Quand à apprendre à se connaitre au delà du virtuel, ce n'est pas en se prenant le choux comme tu as pu le faire que l'on donne envie aux autres de se faire connaitre.

voilà ce que je pense de ton récit DD, pour le reste ... sans commentaire ! ded le retour - Page 2 847233

Tonton

putin te parle comme un livre ti !!!!!!! ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid mais sinon +1 avec tizote frangin , en plus mi j'suis une brèle a l'peke et j'men fou de savoir qui est plus fort ou qui vas creuvé qui,je suis ce que je suis,et aujourdhui je prend du plaisir a peker avec ma bande de tocards a moi ,et j'me fend la gueule comme jamais avec des z'amis , des vrais, voila fais en autant mon Dédé la vie est vraiment trop courte pour s'emmerder a savoir qui et plus fort que qui etc..... le respect est une belle chose mais faut il encore le meriter , et c'est en etant toi meme sans chi chi et tralala que je pense on te respecteras ,pas par ce que t'es champion du monde de ton quartier ,ou champion de ta rue ,les vrais z'amis te respecterons toujours pour ce que tu es , en tout cas moi je le voie ainsi ,beco mon poto et amuse toi te prend pas la tete la vie est vraiment trop courte ded le retour - Page 2 Icon_wink ded le retour - Page 2 847233 ded le retour - Page 2 847233 ded le retour - Page 2 847233
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  Chouarzi 14/10/2009, 17:04

la gremille a écrit:beco mon poto et amuse toi te prend pas la tete la vie est vraiment trop courte
J'aurais plutôt dit, (mais ça n'engage que moi )

Ne te prend plus la tête ===> surtout pour des conneries à deux balles Wink

J'ajouterais si tu le permet, ne prend pas tout au pied de la lettre, par moment, prend un peu de recul sunny
Plus facile à dire qu'a faire, je sais, mais ça vaux vraiment le coup pour garder ses Amis, les vrais Wink

Bécot DD Salut1
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  ch'tetard62 14/10/2009, 17:26

en résumé svp, yen a trop a lire pour mi

julos au tas
ch'tetard62
ch'tetard62
Sérial bigger

Nombre de messages : 1592
Age : 56
Localisation : SURTOUT PAS DANS LE 59
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  muttley 14/10/2009, 18:17

pecheur a écrit:en résumé svp, yen a trop a lire pour mi

julos au tas


Ded il a dit qu'il va être cool ded le retour - Page 2 Icon_wink



ded le retour - Page 2 Hippie10
muttley
muttley
Carpe de 20

Nombre de messages : 1219
Age : 60
Localisation : limite loire/rhône
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  ded milo 59 14/10/2009, 18:40

Chouarzi a écrit:Bon, je vais commencer par le début de ton sujet, pour le reste qui est numéroté, je ne vois pas l'utilité du pourquoi ou du comment de ce récit, désolé !

Certains, n'ont pas répondu, ben oui sur tout les forums, c'est comme ça, tu aurais peut-être voulu 500 réponses (nombres d'inscrit ici) désolé pour toi, mais il y en as qui sont inscrits et que l'on ne vois jamais ded le retour - Page 2 Icon_rolleyes

C'est vrai aussi comme pour toi, que j'ai un caractère de merde, que je taille aussi dans le vif quand ça me gonfle, tu as pu t'en apercevoir, puisque c'est moi qui ai appuyé sur le bouton rouge la première fois et tu le sait, preuve que ça m'as gonfler de te voir écrire partout sur (4 post) que tu voulais nous quitter, que tu demandais à Mike de shooter ton compte, j'ai exaucer ton vœux du moment, c'est tout et je pense que tu l'as très bien compris puisque tu ne m'as pas appelé, contrairement à d'autre ded le retour - Page 2 Icon_wink

Il m'est arrivé aussi une très grosse tuile en début d'année et je ne me suis pas posé la question de savoir comment vous mes z'Amis ou d'autre auriez réagis à ma place, bien au contraire, je n'ai jamais autan été connecté à ce forum qu'à ce moment là, pourquoi ? ben tout simplement parce que je savais que des mecs en or sur ce forum me remonterais le moral, et ce fût le cas, chose que tu n'as pas su faire mon DD, au contraire, ta tuile à fait que tu en voulais à la terre entière, tu t'es pris le choux pour des conneries, etc, etc ...

Faut savoir mettre de l'eau dans son vin de temps à autre ded le retour - Page 2 Icon_wink

Quand à apprendre à se connaitre au delà du virtuel, ce n'est pas en se prenant le choux comme tu as pu le faire que l'on donne envie aux autres de se faire connaitre.

voilà ce que je pense de ton récit DD, pour le reste ... sans commentaire ! ded le retour - Page 2 847233

Tonton
ouais ta raison je me suis pris la tête pour rien ! pour ce qui est de te remonter le moral je me permets de te dire que c'est faux : souviens toi quand t'es venu à cambrai on a passé une bonne journée un samedi ou tu étais au plus mal et quand tu as eu ton problème de cœur tout les 2 jours je prennais de tes nouvelles ne dis pas le contraire
stop pour moi
bises
ded
ded milo 59
ded milo 59
Ptite carpe

Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : caudry
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  ded milo 59 14/10/2009, 18:47

la gremille a écrit:
Chouarzi a écrit:Bon, je vais commencer par le début de ton sujet, pour le reste qui est numéroté, je ne vois pas l'utilité du pourquoi ou du comment de ce récit, désolé !

Certains, n'ont pas répondu, ben oui sur tout les forums, c'est comme ça, tu aurais peut-être voulu 500 réponses (nombres d'inscrit ici) désolé pour toi, mais il y en as qui sont inscrits et que l'on ne vois jamais ded le retour - Page 2 Icon_rolleyes

C'est vrai aussi comme pour toi, que j'ai un caractère de merde, que je taille aussi dans le vif quand ça me gonfle, tu as pu t'en apercevoir, puisque c'est moi qui ai appuyé sur le bouton rouge la première fois et tu le sait, preuve que ça m'as gonfler de te voir écrire partout sur (4 post) que tu voulais nous quitter, que tu demandais à Mike de shooter ton compte, j'ai exaucer ton vœux du moment, c'est tout et je pense que tu l'as très bien compris puisque tu ne m'as pas appelé, contrairement à d'autre ded le retour - Page 2 Icon_wink

Il m'est arrivé aussi une très grosse tuile en début d'année et je ne me suis pas posé la question de savoir comment vous mes z'Amis ou d'autre auriez réagis à ma place, bien au contraire, je n'ai jamais autan été connecté à ce forum qu'à ce moment là, pourquoi ? ben tout simplement parce que je savais que des mecs en or sur ce forum me remonterais le moral, et ce fût le cas, chose que tu n'as pas su faire mon DD, au contraire, ta tuile à fait que tu en voulais à la terre entière, tu t'es pris le choux pour des conneries, etc, etc ...

Faut savoir mettre de l'eau dans son vin de temps à autre ded le retour - Page 2 Icon_wink

Quand à apprendre à se connaitre au delà du virtuel, ce n'est pas en se prenant le choux comme tu as pu le faire que l'on donne envie aux autres de se faire connaitre.

voilà ce que je pense de ton récit DD, pour le reste ... sans commentaire ! ded le retour - Page 2 847233

Tonton

putin te parle comme un livre ti !!!!!!! ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid mais sinon +1 avec tizote frangin , en plus mi j'suis une brèle a l'peke et j'men fou de savoir qui est plus fort ou qui vas creuvé qui,je suis ce que je suis,et aujourdhui je prend du plaisir a peker avec ma bande de tocards a moi ,et j'me fend la gueule comme jamais avec des z'amis , des vrais, voila fais en autant mon Dédé la vie est vraiment trop courte pour s'emmerder a savoir qui et plus fort que qui etc..... le respect est une belle chose mais faut il encore le meriter , et c'est en etant toi meme sans chi chi et tralala que je pense on te respecteras ,pas par ce que t'es champion du monde de ton quartier ,ou champion de ta rue ,les vrais z'amis te respecterons toujours pour ce que tu es , en tout cas moi je le voie ainsi ,beco mon poto et amuse toi te prend pas la tete la vie est vraiment trop courte ded le retour - Page 2 Icon_wink ded le retour - Page 2 847233 ded le retour - Page 2 847233 ded le retour - Page 2 847233
ded le retour - Page 2 Affraid j'ai simplement répondu à renaud qui ne me connais pas il voulais des infos bin il les a eu ded le retour - Page 2 897425 cool min lapin mi je me prend pas la tête
bises tocard
ded
ded milo 59
ded milo 59
Ptite carpe

Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : caudry
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  kapovahallo 14/10/2009, 18:48

ded milo 59 a écrit:
Chouarzi a écrit:Bon, je vais commencer par le début de ton sujet, pour le reste qui est numéroté, je ne vois pas l'utilité du pourquoi ou du comment de ce récit, désolé !

Certains, n'ont pas répondu, ben oui sur tout les forums, c'est comme ça, tu aurais peut-être voulu 500 réponses (nombres d'inscrit ici) désolé pour toi, mais il y en as qui sont inscrits et que l'on ne vois jamais ded le retour - Page 2 Icon_rolleyes

C'est vrai aussi comme pour toi, que j'ai un caractère de merde, que je taille aussi dans le vif quand ça me gonfle, tu as pu t'en apercevoir, puisque c'est moi qui ai appuyé sur le bouton rouge la première fois et tu le sait, preuve que ça m'as gonfler de te voir écrire partout sur (4 post) que tu voulais nous quitter, que tu demandais à Mike de shooter ton compte, j'ai exaucer ton vœux du moment, c'est tout et je pense que tu l'as très bien compris puisque tu ne m'as pas appelé, contrairement à d'autre ded le retour - Page 2 Icon_wink

Il m'est arrivé aussi une très grosse tuile en début d'année et je ne me suis pas posé la question de savoir comment vous mes z'Amis ou d'autre auriez réagis à ma place, bien au contraire, je n'ai jamais autan été connecté à ce forum qu'à ce moment là, pourquoi ? ben tout simplement parce que je savais que des mecs en or sur ce forum me remonterais le moral, et ce fût le cas, chose que tu n'as pas su faire mon DD, au contraire, ta tuile à fait que tu en voulais à la terre entière, tu t'es pris le choux pour des conneries, etc, etc ...

Faut savoir mettre de l'eau dans son vin de temps à autre ded le retour - Page 2 Icon_wink

Quand à apprendre à se connaitre au delà du virtuel, ce n'est pas en se prenant le choux comme tu as pu le faire que l'on donne envie aux autres de se faire connaitre.

voilà ce que je pense de ton récit DD, pour le reste ... sans commentaire ! ded le retour - Page 2 847233

Tonton
ouais ta raison je me suis pris la tête pour rien ! pour ce qui est de te remonter le moral je me permets de te dire que c'est faux : souviens toi quand t'es venu à cambrai on a passé une bonne journée un samedi ou tu étais au plus mal et quand tu as eu ton problème de cœur tout les 2 jours je prennais de tes nouvelles ne dis pas le contraire
stop pour moi
bises
ded

SAlut DED,

Je crois que tu as MAL interprété,une nouvelle fois, les propos de TONTON..( en gras rouge )

IL A PAS ECRIT que tu lui avait pas remonté le MORAL mais que tu t'étais enfermé dans ton coin au lieu de venir ici OU nous les Z'AMIS..on lui a remonté le moral

a+

Kpo


Dernière édition par kapovahallo le 15/10/2009, 04:50, édité 1 fois
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  Chouarzi 14/10/2009, 18:57

ded milo 59 a écrit:ouais ta raison je me suis pris la tête pour rien ! pour ce qui est de te remonter le moral je me permets de te dire que c'est faux : souviens toi quand t'es venu à cambrai on a passé une bonne journée un samedi ou tu étais au plus mal et quand tu as eu ton problème de cœur tout les 2 jours je prennais de tes nouvelles ne dis pas le contraire
stop pour moi
bises
ded
Ok, c'est faux, je ne me connectais pas, si tu veux, y à pas de problème et après tes coups de fil, tout allait mieux, merci Ded Rolling Eyes

Au passage, quand je suis venu, c'était l'année dernière
Mon problème, je l'ai eu en Janvier, donc ... confused

Explique moi un truc que je ne comprend pas bien, ça te sert à quoi de ressasser le passé sans cesse ?
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  KIDIANE 15/10/2009, 01:07

En résumé pour le tocard de CH'TETARD :

Il a pas changé, et c'est encore la prise de tête pour un rien.


(PS; Il n'y a pas que toi qui a des soucis dans la vie et heureusement que tout le monde neréagit pas comme cela, et je sais de quoi je cause)
KIDIANE
KIDIANE
Carpe de 20

Nombre de messages : 1185
Age : 55
Localisation : EUVILLE (55200)
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  kapovahallo 15/10/2009, 04:39

ded le retour - Page 2 308352 ded le retour - Page 2 308352

Bein moi j'ai plus de Sushi






























de 8 mn et j' vais plus prendre de Carpe à MONTREVEL

ded le retour - Page 2 308352 ded le retour - Page 2 308352 ded le retour - Page 2 308352 ded le retour - Page 2 308352

Kpo

Ps : Ne pas prendre tout au 1 er degré et mettre de l'eau dans son vin est nécessaire DED mais faudrait pas se tromper de bouteille ...sinon tu va finir comme BDF

ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425

ARRETEZ VOS CHAMAILLERIES INFANTILES ( j'ai fait ci , il a dit ça , c'est pas moi qui ... c'est lui ) ET AMUSEZ-VOUS comme on le fait tous ICI depuis la création du FORUM , sinon faîte comme MOI quand je suis de mauvais poil ... VOUS CONNECTEZ PAS !!!

Et relisez MA SIGNATURE ded le retour - Page 2 847233 ded le retour - Page 2 Icon_sunny


ded le retour - Page 2 742719

Michaël
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  la gremille 15/10/2009, 06:14

euh!!!!! moi je dis que si ca se prend le carafon encore un ti peu ,vas y avoir encore un sondage dans la rubrique V.I.P !!!! ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 et lo bein ???!!!!!!! enfin vla tout cha met d'l'animation din l'bouzin ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 577823 ded le retour - Page 2 577823 ded le retour - Page 2 577823

aller on s'en fou , la vie est belle ,le soleil brille ,les zozios chantent, et les mouches pètent , alors quoi merde vivez , vivez ,et passer donc ,surtout min Dédé , tu perd du bon temp la , beco les loulous ded le retour - Page 2 Icon_wink ded le retour - Page 2 847233 ded le retour - Page 2 847233 ded le retour - Page 2 847233 ded le retour - Page 2 847233
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  kapovahallo 15/10/2009, 06:30

la gremille a écrit:euh!!!!! moi je dis que si ca se prend le carafon encore un ti peu ,vas y avoir encore un sondage dans la rubrique V.I.P !!!! ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425


ded le retour - Page 2 Kopfschuettel ded le retour - Page 2 Kopfschuettel ded le retour - Page 2 Kopfschuettel

Ne donnons pas non plus trop d'importance à ce qui n'à pas lieu d'être mon ami.

là c'est juste une mise au point en direct afin qu'il n' y ai plus de malentendu ou autre incompréhension

Je vois pas des mots plus haut que d'autre et encore moins de manque de respect de la part d'un des Z'Amis ded le retour - Page 2 742719

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  ULTRA BRITE 15/10/2009, 07:33

ha ben j'avais pas répondu moi oups...lol en meme temps je réponds pas toujours au nouveau venu, ex ancien reviendu etc etc ded le retour - Page 2 34193 ded le retour - Page 2 34193 ded le retour - Page 2 34193

j'ai beau etre fonctionnaire j'ai pas toujours le temps, j'ai po fait comme chtet, j'ai tout relu, ben au final je suis comme lui "au tas", j'ai absolument rien compris mais c'est po grave

ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425

re bienvenu Ded
ULTRA BRITE
ULTRA BRITE
Big carpe

Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : velleron (84 près d'avignon)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  ded milo 59 15/10/2009, 07:46

kapovahallo a écrit:ded le retour - Page 2 308352 ded le retour - Page 2 308352

Bein moi j'ai plus de Sushi






























de 8 mn et j' vais plus prendre de Carpe à MONTREVEL

ded le retour - Page 2 308352 ded le retour - Page 2 308352 ded le retour - Page 2 308352 ded le retour - Page 2 308352

Kpo

Ps : Ne pas prendre tout au 1 er degré et mettre de l'eau dans son vin est nécessaire DED mais faudrait pas se tromper de bouteille ...sinon tu va finir comme BDF

ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425

ARRETEZ VOS CHAMAILLERIES INFANTILES ( j'ai fait ci , il a dit ça , c'est pas moi qui ... c'est lui ) ET AMUSEZ-VOUS comme on le fait tous ICI depuis la création du FORUM , sinon faîte comme MOI quand je suis de mauvais poil ... VOUS CONNECTEZ PAS !!!

Et relisez MA SIGNATURE ded le retour - Page 2 847233 ded le retour - Page 2 Icon_sunny


ded le retour - Page 2 742719

Michaël
moi aussi je ne trouve plus de sushi à leclerc ded le retour - Page 2 308352 côté bouteille t'inquiète pour me voir bourré c'est pas demain la veille ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425
et comme tu dis c'est niveau école maternelle à prendre au 3em degrésded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425
terminé pour moi sinon dans 110 ans on y est encore ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 ded le retour - Page 2 897425 merçi encore mike ded le retour - Page 2 Icon_wink

ded le retour - Page 2 448632 ded le retour - Page 2 448632 ded le retour - Page 2 448632 ded le retour - Page 2 448632 ded le retour - Page 2 448632 ded le retour - Page 2 448632 ded le retour - Page 2 448632 ded le retour - Page 2 448632 ded le retour - Page 2 448632 ded le retour - Page 2 448632 ded le retour - Page 2 448632 ded le retour - Page 2 448632 tertous
ded
ded milo 59
ded milo 59
Ptite carpe

Nombre de messages : 157
Age : 74
Localisation : caudry
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  kapovahallo 15/10/2009, 07:58

ded milo 59 a écrit: merçi encore mike ded le retour - Page 2 Icon_wink ded

Aucun soucis Ded .. tu es un personnage en réel et sur la toile .. ta culture et tes connaissances servent à tous MAIS il faut parfois faire preuve de diplomatie dans une grande communauté et aussi d'interprétation des écris ...

Moi je me prend plus le chou .. et je m'en porte que mieux ded le retour - Page 2 847233

Dicton Kpouesque

Si l'envie d'avoir envie d'être en vie nie à l'envie d'être envié alors n'envie pas ton prochain, c'est pas ta vie.

ded le retour - Page 2 577823 ded le retour - Page 2 577823 ded le retour - Page 2 577823 putain ayé je débloque mi

Kpo au tas ..ché même plus ce que je raconte ded le retour - Page 2 Icon_pale ded le retour - Page 2 Icon_pale ded le retour - Page 2 Icon_pale
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  djguevara 15/10/2009, 08:27

kapovahallo a écrit:

Si l'envie d'avoir envie d'être en vie nie à l'envie d'être envié alors n'envie pas ton prochain, c'est pas ta vie.


ded le retour - Page 2 Affraid ded le retour - Page 2 Affraid balaise le patron ded le retour - Page 2 897425


dj
djguevara
djguevara
Big carpe

Nombre de messages : 726
Age : 38
Localisation : gagny 93
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ded le retour - Page 2 Empty Re: ded le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum