Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

une courte .............mais mignone !!!!!!

+4
mercopolo
Vince22
laurent 69
krikrof59
8 participants

Aller en bas

une courte .............mais mignone !!!!!! Empty une courte .............mais mignone !!!!!!

Message  krikrof59 11/10/2009, 20:14

bijour tous l'monde !!!!!!

petit resumé d'une petite toute petite peche de cet aprém ...

malgré un temps bof bof et mon américain qui est plus dispo une courte .............mais mignone !!!!!! 577823 .....je me decide quand même d'aller al péke ...

en sachant que j'y serais pas longtemps ...au final 2 Bonne heure je decide d'aller pas trop loin et si possible gratuis !!!


je me met a refléchir une courte .............mais mignone !!!!!! 17861 .....je penche ma ptite tête sur le coté ..... et la mes 2 neuronnes se touche et la une courte .............mais mignone !!!!!! 733884 une courte .............mais mignone !!!!!! 733884...... un idée me vient une courte .............mais mignone !!!!!! 897425 ......allé hop direction un ptit étang de la chapelle d'armentiére !!! une courte .............mais mignone !!!!!! 742719

ptit étang au milieu d'une residences ...ou il y a quelques carpes (si les gens on pas tout voler une courte .............mais mignone !!!!!! 979598 ) ....et du poisson blanc ....et fédéral....donc GRATUIEEEE !!!!! une courte .............mais mignone !!!!!! 211791

arrivé sur place 16h30 ET OUI ON EST DIMANCHE une courte .............mais mignone !!!!!! 476357 .... 2 mister son en train de pecher .... a la baterie et au coup !!

ptite question de curiosité :

- sa mord.... ?????
- nan ....7 poisson a 2 depuis se matin ......(je presise qu'il avait 8 cannes une courte .............mais mignone !!!!!! 303677 )

putain c'est encore un Bon choix que j'ai ut une courte .............mais mignone !!!!!! 733884 ....mis bon qui c'est sur un malhentendu le poisson sera la une courte .............mais mignone !!!!!! 92459

allé au bout de 2aller retour ....le matos est au bord de l'eau .... !!!!

une courte .............mais mignone !!!!!! Img_1410

je decide de peker a 11 métres un peu de travers pour me raproché un pti peu du virage de l'étang !!!!

une courte .............mais mignone !!!!!! Img_1411


voilou le plus gros boulot est fait .......

maintenant je prépares mes boules ........ une courte .............mais mignone !!!!!! Suspect une courte .............mais mignone !!!!!! Suspect

une courte .............mais mignone !!!!!! Img_1412




une courte .............mais mignone !!!!!! Img_1413


et encore de la 3000 congélo + rajouté chenevis du congélo+ rajouté du maïs du congélo !!!....péche qui me revien pa chére une courte .............mais mignone !!!!!! 742719

c'est mon pére qui est content en 2 peche j'ai retirer les 2/3 de mon bordel du congélo une courte .............mais mignone !!!!!! 34193


mes armes du jours :

- kit en 1.8 detendu au plus mou possible
- kit en 2.1 latex detendu aussi ........

pour les lignes

- je voulais du 12/100 mais a plus en stock une courte .............mais mignone !!!!!! Kopfschuettel ...

donc se sera ligne direct en 14/100 ... a raz du fond !!! en 0.3

et une ligne en 16/100 en trainant !!!!! en 0.3


je pecherer principalemnt a l'asticot ... vivant malgré qu'il on plus de 1 mois une courte .............mais mignone !!!!!! 447306 une courte .............mais mignone !!!!!! 447306
et quelques passe au maïs en trainant au cas ou !!!! une courte .............mais mignone !!!!!! 303677


aller je boule 7-8 boules .... une coupelle mixture de pellet + maïs et hop ..c'est partie la peche peut commencer




puis 10 minute passe .................RIEN !!!! une courte .............mais mignone !!!!!! Suspect















20 minute passe ......RIENNN une courte .............mais mignone !!!!!! Kopfschuettel une courte .............mais mignone !!!!!! Kopfschuettel une courte .............mais mignone !!!!!! Kopfschuettel













30 minute passe..........RIENNNNNN une courte .............mais mignone !!!!!! Confused une courte .............mais mignone !!!!!! Confused une courte .............mais mignone !!!!!! Confused ..............a si la pluis qui commence a tomber une courte .............mais mignone !!!!!! 17861 une courte .............mais mignone !!!!!! 17861











40 minute passe................ TOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE une courte .............mais mignone !!!!!! 34193 une courte .............mais mignone !!!!!! 34193 une courte .............mais mignone !!!!!! 34193 une courte .............mais mignone !!!!!! 303677 une courte .............mais mignone !!!!!! 303677 une courte .............mais mignone !!!!!! 303677 une courte .............mais mignone !!!!!! 211791 une courte .............mais mignone !!!!!! 211791




et merde c'est d' la breme .............sa recommence comme la semaine derniére une courte .............mais mignone !!!!!! 848478



je toucherer reguliérement du poisson jusque la fin de peche ....pendant une Bonne heures quoi ......mais pas mal de decrocher une courte .............mais mignone !!!!!! Icon_pale ....le 1.8 trop dur pour el bréme une courte .............mais mignone !!!!!! 577823 dommage j'aurait fait bien plus !!!!!


puis le noir commence a venir ...........DEJA ....punaise fait CH..ER une courte .............mais mignone !!!!!! 254151 !!!!


je rembale et verdict :

une courte .............mais mignone !!!!!! Img_1414

6560 .... de baveuse et 1 gardon !!!!!! une courte .............mais mignone !!!!!! Icon_cheers


une courte .............mais mignone !!!!!! Img_1415

une ptite 15éne de fish !!!!!! une courte .............mais mignone !!!!!! Icon_sunny

suis tremper mes content une courte .............mais mignone !!!!!! Icon_wink


j'y retournerer ..... la ba ..... mais un peu plus longtemps que 2h ... car malgré qu'il a été braconé au filet l'étang une courte .............mais mignone !!!!!! 273905 ....jsuis sur qu'il y a encore quelques beau poisson la dedans une courte .............mais mignone !!!!!! 742719



voilouuuuuuuu
a bientot une courte .............mais mignone !!!!!! 847233 une courte .............mais mignone !!!!!! 847233 une courte .............mais mignone !!!!!! 847233


TEAM BRACO une courte .............mais mignone !!!!!! Icon_wink
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une courte .............mais mignone !!!!!! Empty Re: une courte .............mais mignone !!!!!!

Message  laurent 69 12/10/2009, 05:54

belle peche pour 2 h bravo une courte .............mais mignone !!!!!! 34193 une courte .............mais mignone !!!!!! 34193
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

une courte .............mais mignone !!!!!! Empty Re: une courte .............mais mignone !!!!!!

Message  Vince22 12/10/2009, 05:56

Bon petit live comme d'hab' une courte .............mais mignone !!!!!! 34193 une courte .............mais mignone !!!!!! 34193 une courte .............mais mignone !!!!!! 34193 une courte .............mais mignone !!!!!! 447306
Vince22
Vince22
Toccard de la pêche

Nombre de messages : 4814
Age : 32
Localisation : TADEN (22)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://vince-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une courte .............mais mignone !!!!!! Empty Re: une courte .............mais mignone !!!!!!

Message  mercopolo 12/10/2009, 07:49

salut tof ,
je connais tres bien cet endroit et je me suis juré de ne plus y allé

j'ai fais de tres bonnes peches la bas et toutes les dernieres capots ou presque !!!

les saules ont beaucoup poussés depuis la refection des berges qui etaient en terre et tres hautes ( des glissades en perspective)

j'ai su que des belges (3) sont venus là avec un camion vivier et ont pris beaucoup de poisson , ensuite ça ne mordait plus

seul les alevins mordent , il ne faut pas pecher au vaseux dans cet etang !!!!!

tu as fait un super peche en 2 heures !! surtout connaissant cet etang et sa faible densité dorénavant !!!

une courte .............mais mignone !!!!!! Icon_wink
mercopolo
mercopolo
Carpeau

Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Courrieres
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

une courte .............mais mignone !!!!!! Empty Re: une courte .............mais mignone !!!!!!

Message  sblaire02 12/10/2009, 08:10

très belle pêche en 2 heures! +8
sblaire02
sblaire02
Carpeau

Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : saint quentin 02
Date d'inscription : 14/08/2009

http://sblaire02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une courte .............mais mignone !!!!!! Empty Re: une courte .............mais mignone !!!!!!

Message  Granpa 59 12/10/2009, 14:01

Salut,
Belle petite péchouille de brémouses.
Bravo.
Bye une courte .............mais mignone !!!!!! Icon_wink
Granpa 59
Granpa 59
Carpeau

Nombre de messages : 65
Age : 70
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

une courte .............mais mignone !!!!!! Empty Re: une courte .............mais mignone !!!!!!

Message  Matt 12/10/2009, 20:22

bien jouer mon americain Wink
Matt
Matt
Vraie carpe

Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : lille
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une courte .............mais mignone !!!!!! Empty Re: une courte .............mais mignone !!!!!!

Message  phil94 14/10/2009, 14:48

salut
belle pêche bravo a toi
a+phil
phil94
phil94
Vraie carpe

Nombre de messages : 450
Age : 56
Localisation : kremlin bicetre
Date d'inscription : 26/02/2009

http://phil94kb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

une courte .............mais mignone !!!!!! Empty Re: une courte .............mais mignone !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum