Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!!

+19
maver_201
clement
rahan
G-ROM
Pittbull59
Tiboo
Papoune
charles01
ch'nérisson
bouli-01
cedpeche
kapovahallo
phil94
sim75
laurent 69
barborator01
Vince22
cif59
sebnash
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 Empty Re: Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!!

Message  cif59 27/11/2009, 18:46

clement a écrit:voila qui et fait Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 Icon_wink

merci pour ces super live que tu nous fai decouvrir
ces magnifique poisson Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 447306 Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 447306 Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 447306

2010 l'année de tou les record peut étre avec une petite 30kg qui rejoindra le tapis

je l'espere pour toi seb Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 Icon_wink

bonne continuation Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 Icon_wink

Et encore, 2009 n'est peut être pas encore fini !!!!
cif59
cif59
Big carpe

Nombre de messages : 902
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2008

http://cif59.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 Empty Re: Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!!

Message  clement 27/11/2009, 18:48

oui cif.....on ne c'est jamais Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 Icon_wink
clement
clement
Ptite carpe

Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 Empty Re: Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!!

Message  cedpeche 27/11/2009, 22:32

sebnash a écrit:
cedpeche a écrit:La pêche de spécimen parait tellement facile avec toi.......................... Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 273905
C'est quoi que tu as utilisé comme montage sur ta canne Colmic ?

J'ai péché sur du 30/100 avec un élastique creux de 3.5mm torsadé à la base sur 50cm et tendu sur 4 brins au lieu de 3 (comme ça pas besoin de recouper l'élastoc et il est déjà pas mal tendu d'origine !!!!)
Merci pour ta réponse seb.
Quel est pour toi l'avantage de ce montage avec du gros élastique creux très tendu plutôt que du gros élastique plein ? Question de résistance ?
cedpeche
cedpeche
Ptite carpe

Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 Empty Re: Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!!

Message  sebnash 27/11/2009, 23:18

cedpeche a écrit:
sebnash a écrit:
cedpeche a écrit:La pêche de spécimen parait tellement facile avec toi.......................... Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 273905
C'est quoi que tu as utilisé comme montage sur ta canne Colmic ?

J'ai péché sur du 30/100 avec un élastique creux de 3.5mm torsadé à la base sur 50cm et tendu sur 4 brins au lieu de 3 (comme ça pas besoin de recouper l'élastoc et il est déjà pas mal tendu d'origine !!!!)
Merci pour ta réponse seb.
Quel est pour toi l'avantage de ce montage avec du gros élastique creux très tendu plutôt que du gros élastique plein ? Question de résistance ?

Non pas vraiment une question de résistance mais plutôt une question de souplesse !!!! je décroche beaucoup moins avec du creux tendu qu'avec du plein mais ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi !!! mais cette année j'ai uniquement péché avec du creux et je pense que cela m'a permis de sortir certain poisson que je n'aurais pas sorti avec du plein !!!
sebnash
sebnash
Vraie carpe

Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 12/01/2008

http://sebnash.over-blog.com/46-index.html

Revenir en haut Aller en bas

Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 Empty Re: Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!!

Message  krikrof59 28/11/2009, 21:32

merki poto pour la ptite dedie .....


il se souvien de moi le petit ness ness Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 447306 Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 447306 ....Que plaisir qu'il ma procuré même si il fesait a l'époque que ...."25.400" Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 303677 Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 303677


feloche a toi biloute et tinkiéte l'année prochaine je descent et on se negocie les petit nouveau mis cet hiver ... Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 476357 Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 476357

j'ai préparé une kit avec mes elastique de fronde ...... ba oui c'est du creux Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 336572 Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 336572 Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 336572



bise ma loute
krirkof
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 Empty Re: Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!!

Message  cedpeche 28/11/2009, 22:58

sebnash a écrit:
cedpeche a écrit:
sebnash a écrit:

J'ai péché sur du 30/100 avec un élastique creux de 3.5mm torsadé à la base sur 50cm et tendu sur 4 brins au lieu de 3 (comme ça pas besoin de recouper l'élastoc et il est déjà pas mal tendu d'origine !!!!)
Merci pour ta réponse seb.
Quel est pour toi l'avantage de ce montage avec du gros élastique creux très tendu plutôt que du gros élastique plein ? Question de résistance ?

Non pas vraiment une question de résistance mais plutôt une question de souplesse !!!! je décroche beaucoup moins avec du creux tendu qu'avec du plein mais ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi !!! mais cette année j'ai uniquement péché avec du creux et je pense que cela m'a permis de sortir certain poisson que je n'aurais pas sorti avec du plein !!!
Ah ok mais l'élastoc sort de combien maximum pendant un combat avec ces spécimens ? Ca doit être moins évident de brider un poisson qui part en force, non ?
cedpeche
cedpeche
Ptite carpe

Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 Empty Re: Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!!

Message  totoche69 29/11/2009, 06:47

Impressionant bravo a toi Respect1
totoche69
totoche69
Carpeau

Nombre de messages : 95
Age : 43
Localisation : rontalon
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 Empty Re: Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!!

Message  fishbill 29/11/2009, 08:49

Oh ce monstre (le poisson Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 Icon_wink )

bravo superbe pêche
fishbill
fishbill
Carpeau

Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Allos (04)
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 Empty Re: Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!!

Message  Pêche Attitude 29/11/2009, 11:42

Un truc de fou ce Sturgeon !

bravo pour ce live ! Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 34193
Pêche Attitude
Pêche Attitude
Carpeau

Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2008

http://peche-attitude.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!! - Page 2 Empty Re: Batterie versus coup !!!!! match nul !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum