Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

EN THEORIE, les brèmes ne mordent pas

+12
barborator01
lainlain
charles01
Papoune
nickycroft
kapovahallo
ptit bourguignon
Vince22
Tiboo
rahan
laccrocdepeche
bouli-01
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 Empty Re: EN THEORIE, les brèmes ne mordent pas

Message  kapovahallo 14/5/2010, 18:15

serrot49 a écrit:Bonsoir,
Une petite question ,tous ces poissons sont-ils remis a l'eau après la séance photo??????????????
francis

On fait des quenelles avec EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 371372 EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 371372 EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 371372

Hummmmmmmmmm !!!

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 Empty Re: EN THEORIE, les brèmes ne mordent pas

Message  serrot49 14/5/2010, 18:19

Ha bon très bien ,un bon repas ça ne se refuse pas surtout en ce moment ,et puis comme elles sont présentées dans des sceaux je pensais qu'elles étaient mortes ,mais bon ce n'est pas du tout une attaque ,ni une critique EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 Icon_wink
francis
serrot49
serrot49
Ptite carpe

Nombre de messages : 152
Age : 61
Localisation : champtoceaux 49
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 Empty Re: EN THEORIE, les brèmes ne mordent pas

Message  Vince22 14/5/2010, 19:04

Tiboo a écrit:
Vince69 a écrit:
Tiboo a écrit:
Vince69 a écrit:
bouli-01 a écrit:
Vince69 a écrit:
bouli-01 a écrit:

mais au vue du courant , du temps et aussi et surtout que l'immigré breton nous a dis que les brèmes ne mordaient pas a cette époques nous partons avec une confiance plus que modérée surtout que cette journée devait servir d'initition a la pêche en saone au coup a tiboo et burns


A bon ? j'étais pas au courant....
Tu connais un autre breton Suspect Suspect Suspect

Sinon belle pêche les filles Bravo1




Non je ne connais que toi comme breton et c'est déjà pas triste et suffisant
T'as des voix alors pas bon pour ton age Oupss1

fuck fuck fuck I love U
Tatatata !!!!

C'est pô toi qui m'a dit sur MSN "bon courage pour faire des bremes à cette epoque" ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
En hiver oui, ca doit dater de 3 mois Suspect
Mais quel Colmytho cui là !!!!

J't'ai proposé de venir avec nous et tu m as dis qu on en ferait pas car elles seraient en pleine fraie et que de ttes facons t'allais à Chuzelles !

tain des fois je regrette d'avoir désactivé l option enregistrement des conversations sur MSN !

+1et effectivement j'avais prévu depuis un moment d'aller à Chuzelles sinon je serais venu (surtout que je fais confiance à Rahan s'il a dit qu'il y avait du poisson à faire) et en plus la semaine dernière j'ai proposé à Saonard de faire une pêche en Saône... mais bon c'est vrai je serais allé en Saone pour le plaisir d'étre KPO, j'ai l'habitude pour un tocard comme moi Oupss1

Salut1
Vince22
Vince22
Toccard de la pêche

Nombre de messages : 4814
Age : 32
Localisation : TADEN (22)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://vince-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 Empty Re: EN THEORIE, les brèmes ne mordent pas

Message  muttley 14/5/2010, 21:30

EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 733884 vous n'avez pas essayé le pole feeder à cet endroit !!!.....la troisième bassine était pleine tranquille !....seul

EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 80960 je la case celle ci, avant le tétard du 62 !!!


bravo pour votre pêche ! EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 Icon_wink


ps: qui peux me donner la recette de la quenelle de brème ?
muttley
muttley
Carpe de 20

Nombre de messages : 1219
Age : 60
Localisation : limite loire/rhône
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 Empty Re: EN THEORIE, les brèmes ne mordent pas

Message  charles01 14/5/2010, 22:25

muttley a écrit:EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 733884 vous n'avez pas essayé le pole feeder à cet endroit !!!.....la troisième bassine était pleine tranquille !....seul

EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 80960 je la case celle ci, avant le tétard du 62 !!!


bravo pour votre pêche ! EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 Icon_wink


ps: qui peux me donner la recette de la quenelle de brème ?
C'est la meme que celle de brochet sauf que c'est un peu plus galère pour enlever les arettes mais elles sont aussi bonnes. EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 847233
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 Empty Re: EN THEORIE, les brèmes ne mordent pas

Message  kapovahallo 15/5/2010, 08:05

Bon je vais aller dimanche en bas de la zone de GENAY EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 Icon_wink

Kpo
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 Empty Re: EN THEORIE, les brèmes ne mordent pas

Message  Saônard 15/5/2010, 09:00

Ben ... heureusement qu'elles mordaient pas les brèmes , si elles avaient mordu , qu'est-ce que ça aurait été ... EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 Confused Super les mecs ! EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 742719
Saônard
Saônard
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2690
Age : 79
Localisation : Montceaux 01
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 Empty Re: EN THEORIE, les brèmes ne mordent pas

Message  laurent 69 20/5/2010, 15:45

belle peche bravo a tous EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 34193 EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 34193
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

EN THEORIE, les brèmes ne  mordent pas - Page 2 Empty Re: EN THEORIE, les brèmes ne mordent pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum