Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

remise a l'heure des pendules !!!!!

+13
laurent 69
Winnie
Chouarzi
kapovahallo
Vince22
bouli-01
charles01
EL DOMBISTE
Eric
bremedefond
muttley
mick-02
la gremille
17 participants

Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  la gremille 5/9/2010, 19:13

coucou les z'amis,
bon,comme le titre du live l'indique , aujourd'hui j'avais promis a tonton de remetre les pendules a l'heure quant a sa meulonite aigue,attrapper subitement lors des deux dernières peches ou il avait fait plus de poisson que moi MDR MDR MDR ca faisait deja 1 mois que j'en entendais parler de sa peche de gay loooo !!!!! hahaha hahaha hahaha bon et comme il s'en etait pris a mon petit padawan mike dit le poulpe , je rajouterais pour cette journée de peche un defi supplémentaire , je coatch mon poulpe et y te crève aussi aujourdhui affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid la je relève un sacré defit car avec le spécimen y'a du taf affraid affraid affraid affraid affraid mais bon ,chose promise chose dut ,je m'executerais donc aujourd'hui et c'est parti pour le schow Oupss1 Oupss1 Oupss1 Oupss1 Oupss1 , alors nous pecherons le lac du heron a villeneuve d'ascq mon village sunny sunny sunny ,on se met a trois les uns a coté des autres une americainne a trois , meme amorce faite par mes soins pour tout le monde , les appats ,asticots ,pinkies,vers de vases,et tonton a prevus quelques petite chose a lui ,des nouilles,des pellets etc..... confused confused confused confused confused enfin y fait comme y veut . voila le decor planté .

le poste .
remise a l'heure des pendules !!!!!  Dscf0221k



mes deux compères du jour , Mike dit le poulpe
remise a l'heure des pendules !!!!!  Dscf0223p



et tonton ,mon frangin a moi MDR MDR MDR
remise a l'heure des pendules !!!!!  Dscf0224q

apres avoir tout bien préparer , amorce appat , ligne de mon padawan ,la peche peut démarer , juste apres avoir amorcer ca commence bien , de petit sandre et des gremille rentre dans le bac et nous les brisent menu de se fait tonton passe a l'astèc ,quant a moi et au poulpe sur mes conseils ,on restent au vers de vase , apres quelques sandrillons et gremilles plus tard la plaquettes et le gardoneaux rentre un peut mais rien de transandant ,quant a tonton avec ses astec rien !!!!!! pale pale pale pale je me dit que c'est bien mal barrer s'te peche , mais je cherche ,et je cherche encore ,j'essaye tout ,plus de fond ,moins de fond,je bouje les plombs ,rien!!!!! Colere1 Colere1 Colere1 je change d'esche rien!!!! Colere1 Colere1 pas moyen et puis d'un coup je change ma façon d'escher ,je pique 1 vers de vase a la tete ,et la a peine le flotteur quillé ,boummmm enfin la touche ,une plaquette , je recomence ,idème un petit carassin, et la apres c'est festival j'enchaine plaquettes ,gardons,bus a nichon, je transmet donc l'info a mon poulpe et lui idème festival ,quant a tonton ben ...............rien ,juste un torticoli a nous regarder pecher MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR et puis vient la fin de la peche et la attention le verdict , je suis mefiant sur le résultat , car en vieux brisecart le tonton sur la fin de peche c'est réveiller et a fait quelques beau poissons et du bus a nichon aussi ,enfin on verras bien aller go,go,go,!!!!!!!!!

on commencent par tonton
remise a l'heure des pendules !!!!!  Dscf0225e

belle pechouille frangin ,t'es fort quand meme hein !!!!!!! affraid affraid affraid MDR MDR MDR je fais durer le plaisir je vous direz combien de points après Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
remise a l'heure des pendules !!!!!  Dscf0226

la bouriche
remise a l'heure des pendules !!!!!  Dscf0227k

puis le tour du poulpe
remise a l'heure des pendules !!!!!  Dscf0228q

belle péchouille petit padawan , nous verrons apres si le fait d'avoir suivit mes conseils sur la peche ta été bénéfique confused confused confused confused confused
remise a l'heure des pendules !!!!!  Dscf0229x

la bouriche c'est top
remise a l'heure des pendules !!!!!  Dscf0230t

a mon tour
remise a l'heure des pendules !!!!!  Dscf0233l

pesée sous l'oeil vigilant du poulpe MDR MDR MDR MDR
remise a l'heure des pendules !!!!!  Dscf0234g

ma bouriche ,sans moi car tonton y'es nin capable de tirer une photo de mis avec ma peche MDR MDR MDR MDR
remise a l'heure des pendules !!!!!  Dscf0236bi

on laisse repartir tout ce beau petit monde a sont élément
remise a l'heure des pendules !!!!!  Dscf0237zo

bon le verdict?????????? affraid affraid affraid affraid attention affraid affraid affraid MDR MDR MDR MDR aller
tonton : 2310pts
le poulpe : 2930pts affraid affraid affraid affraid affraid ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! y' creuvé tonton ,trop fort le petit padawan MDR MDR MDR MDR MDR MDR
moi : 3870 pts ahhhhhhhhhhhhhh je l'ai creuvé aussi MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
voila chose promise chose dut et mission reussit pour moi ouf!!!! bravo a mon tit poulpe qui a été exellent élève en suivant a la lettre les petites choses que je lui et transmise lors de cette peche ,bravo ,t'es pas si mauvais que ca en fin de compte quand tu t'applique MDR MDR mais alors quel gamelle que t'as ,j'ai jamais vue ca !!!!!! affraid affraid MDR MDR MDR MDR MDR donc resultat des course c'est punition pour tonton affraid affraid affraid












affraid affraid affraid affraid affraid affraid le tube a jacky pour tonton affraid affraid affraid MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
remise a l'heure des pendules !!!!!  Dscf0239z
citation du poulpe ,je site : je dois avoir la polio , j'ai un membre tout raide affraid affraid MDR MDR MDR MDR

voila c'est fini ,ben,ben,ben quel peche et quel journée passer encore en votre compagnie les amis,du fond du coeur merci,merci, vous aller dire que je me repète ,ben ouais je deviens vieux ,mais c'est que du bonheure de vous avoir comme amis les gars ,surtout ne changer pas ,rester comme vous etes , et ce que vous etes j'vous a kère bande de dingues I love U I love U I love U merci de m'avoir lue et a la prochainne c'est top Salut1 Salut1 Salut1
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  mick-02 5/9/2010, 19:36

merci à ti pour le live et tes conseils min coatch Bravo1 Respect1 Respect1 grâce à ti j'ai creuvé meulonite aigu MDR
une superbe journée de grande rigolade avec du poisson et du soleil
merci à vous pour cha Respect1 grâce à ti j'ai creuvé meulonite aigu

ps1: nous aussi on te kère kange pas I love U amoureux
ps2: amour de poisson qui prenait que quand le vaseux était piqué de cette façon
ps3: féloche coatch d'avoir trouvé ce petit détail
ps4: ma roulette t'as gagné 5 pièces t'as fait un bon investissement MDR
ps5: J' AI CREUVE MEULONITE !! MDR MDR MDR MDR ( bécots tonton I love U amoureux )
ps6: grand merci à vous, internet et ce forum Respect1
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2093
Age : 34
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  muttley 5/9/2010, 19:42

hahaha hahaha c'est top c'est top
muttley
muttley
Carpe de 20

Nombre de messages : 1219
Age : 60
Localisation : limite loire/rhône
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  bremedefond 5/9/2010, 20:30

Y'a pas besoin de tube pour tonton, sin fion y'est assez agrandi comme cha après des années de pratiques sodomisantes.

Belle journée je vois et la logique a été respectée.

Merci gremlin's pour ce live

légend man
bremedefond
bremedefond
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 7391
Age : 63
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  Eric 6/9/2010, 06:29

Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1

Une sacré bande de féloche

Eric
Eric
Eric
Big carpe

Nombre de messages : 906
Age : 48
Localisation : Viry Chatillon 91
Date d'inscription : 18/01/2008

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003131218240

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  EL DOMBISTE 6/9/2010, 07:01

Merci LoLo pour ce live,
une belle partie de pêche entre potes!!! c'est top
Ps: TonTon je reconnais bien là t'as grande générosité
laisser LoLo et le Poulpe te mettre une branlée la grande classe Respect1 Respect1
EL DOMBISTE
EL DOMBISTE
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2645
Age : 52
Localisation : amberieux en dombes
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  la gremille 6/9/2010, 07:11

EL DOMBISTE a écrit:Merci LoLo pour ce live,
une belle partie de pêche entre potes!!! c'est top
Ps: TonTon je reconnais bien là t'as grande générosité
laisser LoLo et le Poulpe te mettre une branlée la grande classe Respect1 Respect1

y'a pas eu le choix , on es trop fort MDR MDR ,sur ca pèke eud'gay ,lo d'bouricot y fanfarone ,par contre sur une peche technique ou y faut faire fonctionner eus'tiète , ben y'a pu d'bonhomme c'est tout affraid affraid , CQFD,tonton = peke eud'gay,et pekeu d'bassine affraid affraid affraid MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  charles01 6/9/2010, 07:26

Bravo à vous pour cette belle partie de pêche et merci de nous faire partager votre bonne humeur.
Ca fait du bien de vous lire Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Salut1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  bouli-01 6/9/2010, 08:11

charles01 a écrit:Bravo à vous pour cette belle partie de pêche et merci de nous faire partager votre bonne humeur.
Ca fait du bien de vous lire Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Salut1

+1 Respect1 Respect1 Respect1
bouli-01
bouli-01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2834
Age : 40
Localisation : montagnieu
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  Vince22 6/9/2010, 08:36

MDR Super live Bravo1 Bravo1 Bravo1
Et en plus y a plein de poissons affraid Bravo1 Bravo1 Bravo1
Vince22
Vince22
Toccard de la pêche

Nombre de messages : 4814
Age : 32
Localisation : TADEN (22)
Date d'inscription : 04/07/2008

http://vince-peche.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  kapovahallo 6/9/2010, 08:48

Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1

trop fort les tonton flingueurs Respect1 Respect1 Respect1

Merci min poto pour le live , j'ai bien wigolé ..sinon j'cro que tonton ya fait exprès , m'a envoyé un sms pour me prévenir qu"il ferait pas le maximum sifflotte sifflotte sifflotte

Béko à vous

Kpotte
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  Chouarzi 6/9/2010, 09:47

remise a l'heure des pendules !!!!!  34193 remise a l'heure des pendules !!!!!  34193 remise a l'heure des pendules !!!!!  34193

Je ne chercherais pas de fausses excuses à cette défaite, on verra la prochaine fois, à la prochaine sortie, autrement je vous entend déjà mettre en avant ma mauvaise foi, me traitant de mauvais perdant et de toute sorte de noms d'oiseaux, pourtant il y à bien des choses à dire sur cette journée mais je resterais fidèle à moi même, sobre et respectueux de mes partenaires et amis de jeux, pas comme vous. remise a l'heure des pendules !!!!!  254151 remise a l'heure des pendules !!!!!  254151 remise a l'heure des pendules !!!!!  254151


Merci pour le live et les photos ti frère remise a l'heure des pendules !!!!!  447306 par contre je ne comprend pas que ta photo ne soit pas bonne, quand on as visionné avant de partir elle était dans l'appareil, alors apprend à t'en servir avant de dire que c'est les autres qui ne savent pas prendre une photo, t'es vraiment une bouche de vieille fille non dépucelée remise a l'heure des pendules !!!!!  254151

Autrement, j'ai passé un super moment en votre compagnie, une journée formidable à vos cotés comme toujours et quel plaisir de voir vos mines réjouies à chaque petit poissons sortis, c'est d'ailleurs pour cela que je suis resté à l'asticot, ne voulant pas vous gâcher ce plaisir d'en prendre plus que moi, bravo à vous deux remise a l'heure des pendules !!!!!  742719
Mais la vérité est ailleurs bande de salope, vous êtes pire que les vamps remise a l'heure des pendules !!!!!  254151

Pour preuve de ce plaisir non dissimulé, y à qu'à voir le com de Mike le poulpe, sur 5 lignes y à écrit 3 fois j'ai crevé tonton remise a l'heure des pendules !!!!!  897425 remise a l'heure des pendules !!!!!  897425 remise a l'heure des pendules !!!!!  897425
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  Winnie 6/9/2010, 12:28

Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 excellent

Bravo pour la pêche et le live c'est top

Seb
Winnie
Winnie
Big carpe

Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Reims et Soissons
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  Invité 6/9/2010, 13:05

remise a l'heure des pendules !!!!!  Content_26 remise a l'heure des pendules !!!!!  Content_51 Belle pêche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  laurent 69 6/9/2010, 13:10

belle peche bravo a tous Bravo1 Bravo1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  ch'pekeu 6/9/2010, 15:16

mick-02 a écrit:
ps4: ma roulette t'as gagné 5 pièces t'as fait un bon investissement MDR


Respect1 merci min tio poulpe je savos que je pouvos compter sur ti

bio live j ais bien rigolé hahaha

la roulette
ps :la légende a raison faut pas gaspiller ch 'tube avec tonton cha sers a rien No
ch'pekeu
ch'pekeu
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 4105
Age : 56
Localisation : un tiot patelin du coté du stade bollaert ! (lens 62)
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  la gremille 6/9/2010, 15:31

kapovahallo a écrit: Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1

trop fort les tonton flingueurs Respect1 Respect1 Respect1

Merci min poto pour le live , j'ai bien wigolé ..sinon j'cro que tonton ya fait exprès , m'a envoyé un sms pour me prévenir qu"il ferait pas le maximum sifflotte sifflotte sifflotte

Béko à vous

Kpotte

t'as raison ,Gaston,y'eto au taquet,mais on la eu au morale MDR MDR MDR ,et quand y c'est ressaisit s'poux mort y'était trop tard,y'a crut dur comme fer qu'il allait reussir a faire un gros poisson qui aurait fait la difference mais wallou,keutch,nada,y'es jamais venu l'gros fisch MDR MDR MDR MDR ,maintenant ses nouilles,pellets et asticot y'a pu qu'a les mettre a son fion avec le tube cha passe tout seul MDR MDR MDR MDR MDR on la creuvé dans les règle de l'art ,sans tricherie ,honnètement c'est tout ce que j'ai a dire fuck fuck fuck fuck fuck fuck hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  eau trouble 6/9/2010, 15:40

j'savais pô que tu faisais dans l'horlogerie maintenant pupuche MDR MDR MDR

Sinon une bonne bourre comme dab !!!! c'est top

Nickel sunny
eau trouble
eau trouble
Sérial bigger

Nombre de messages : 1558
Age : 70
Localisation : Le raincy
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  la gremille 6/9/2010, 15:41

Chouarzi a écrit:remise a l'heure des pendules !!!!!  34193 remise a l'heure des pendules !!!!!  34193 remise a l'heure des pendules !!!!!  34193

Je ne chercherais pas de fausses excuses à cette défaite, on verra la prochaine fois, à la prochaine sortie, autrement je vous entend déjà mettre en avant ma mauvaise foi, me traitant de mauvais perdant et de toute sorte de noms d'oiseaux, pourtant il y à bien des choses à dire sur cette journée mais je resterais fidèle à moi même, sobre et respectueux de mes partenaires et amis de jeux, pas comme vous. remise a l'heure des pendules !!!!!  254151 remise a l'heure des pendules !!!!!  254151 remise a l'heure des pendules !!!!!  254151


Merci pour le live et les photos ti frère remise a l'heure des pendules !!!!!  447306 par contre je ne comprend pas que ta photo ne soit pas bonne, quand on as visionné avant de partir elle était dans l'appareil, alors apprend à t'en servir avant de dire que c'est les autres qui ne savent pas prendre une photo, t'es vraiment une bouche de vieille fille non dépucelée remise a l'heure des pendules !!!!!  254151

Autrement, j'ai passé un super moment en votre compagnie, une journée formidable à vos cotés comme toujours et quel plaisir de voir vos mines réjouies à chaque petit poissons sortis, c'est d'ailleurs pour cela que je suis resté à l'asticot, ne voulant pas vous gâcher ce plaisir d'en prendre plus que moi, bravo à vous deux remise a l'heure des pendules !!!!!  742719
Mais la vérité est ailleurs bande de salope, vous êtes pire que les vamps remise a l'heure des pendules !!!!!  254151

Pour preuve de ce plaisir non dissimulé, y à qu'à voir le com de Mike le poulpe, sur 5 lignes y à écrit 3 fois j'ai crevé tonton remise a l'heure des pendules !!!!!  897425 remise a l'heure des pendules !!!!!  897425 remise a l'heure des pendules !!!!!  897425

ben vas-y crache la vérité trouduc !!!!!!!!!!! fuck fuck fuck hahaha hahaha , y'a aucune arnaque ,meme bac pour tout le monde,ché nin ma faute a mi si te peke a l'nouille pas cuite hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha mi affraid affraid affraid MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR t'es quand meme une belle salope ti ,pas grave je vais te raffraichir un peut la mémoire si tu veux , j'ai les photos de toutes nos sorties ,on vas faire les comptes pétasse, nelson nelson MDR MDR MDR MDR MDR bon j'ai quand meme dit que t'etais fort jawdrop jawdrop jawdrop j't'ai eu ! j't'ai eu ! sifflotte sifflotte sifflotte
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  Chouarzi 6/9/2010, 16:47

la gremille a écrit:ben vas-y crache la vérité trouduc !!!!!!!!!!! fuck fuck fuck hahaha hahaha , y'a aucune arnaque ,meme bac pour tout le monde,ché nin ma faute a mi si te peke a l'nouille pas cuite hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha mi affraid affraid affraid MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR t'es quand meme une belle salope ti ,pas grave je vais te raffraichir un peut la mémoire si tu veux , j'ai les photos de toutes nos sorties ,on vas faire les comptes pétasse, nelson nelson MDR MDR MDR MDR MDR bon j'ai quand meme dit que t'etais fort jawdrop jawdrop jawdrop j't'ai eu ! j't'ai eu ! sifflotte sifflotte sifflotte
Je ne dirais rien d'autre, je sais que ça t'emmerde, tu attend que ça, alors je vais me taire remise a l'heure des pendules !!!!!  17688 remise a l'heure des pendules !!!!!  17688 remise a l'heure des pendules !!!!!  17688 remise a l'heure des pendules !!!!!  17688 remise a l'heure des pendules !!!!!  17688

remise a l'heure des pendules !!!!!  897425 remise a l'heure des pendules !!!!!  897425 remise a l'heure des pendules !!!!!  897425 remise a l'heure des pendules !!!!!  897425 remise a l'heure des pendules !!!!!  897425

remise a l'heure des pendules !!!!!  448632
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  ptit bourguignon 6/9/2010, 16:48

bouli-01 a écrit:
charles01 a écrit:Bravo à vous pour cette belle partie de pêche et merci de nous faire partager votre bonne humeur.
Ca fait du bien de vous lire Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Salut1

+1 Respect1 Respect1 Respect1

+2 et bravo pour l' humour Salut1
ptit bourguignon
ptit bourguignon
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2162
Age : 37
Localisation : Sathonay
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  Chouarzi 6/9/2010, 16:51

bremedefond a écrit:Y'a pas besoin de tube pour tonton, sin fion y'est assez agrandi comme cha après des années de pratiques sodomisantes.
A coté de t'gamelle j'suis cor puceau, y s'ra jamais assez grand remise a l'heure des pendules !!!!!  897425 remise a l'heure des pendules !!!!!  897425 remise a l'heure des pendules !!!!!  897425 remise a l'heure des pendules !!!!!  897425 remise a l'heure des pendules !!!!!  897425
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  Chouarzi 6/9/2010, 16:53

ch'pekeu a écrit:la légende a raison faut pas gaspiller ch 'tube avec tonton cha sers a rien No
samedi j'vien à Bollaert avec un tube et une boite de cleenex ma roulette, là, c'est ti qui en aura besoin remise a l'heure des pendules !!!!!  897425 remise a l'heure des pendules !!!!!  897425 remise a l'heure des pendules !!!!!  897425 remise a l'heure des pendules !!!!!  897425 remise a l'heure des pendules !!!!!  897425
Chouarzi
Chouarzi
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 9665
Age : 61
Localisation : Fâches-Thumesnil - 59155 Nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  THOMYANN59 6/9/2010, 17:50

Attention, cha va péter TONTON affraid affraid affraid affraid
remise a l'heure des pendules !!!!!  Melon10
MDR MDR MDR MDR MDR MDR

C'est du beau boulot Mike. +1 +1
Félicitation Lolo en plus en plein milieu. Respect1 Respect1 Respect1

Vivement l'prochaine peke.
J'va encore boire 2 litre d' synthol. Trop mal à la machoire à force d'brére jocolor jocolor


Dernière édition par THOMYANN59 le 7/9/2010, 06:42, édité 1 fois
THOMYANN59
THOMYANN59
Big carpe

Nombre de messages : 638
Age : 54
Localisation : BAUVIN
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  la gremille 6/9/2010, 19:00

Chouarzi a écrit:
la gremille a écrit:ben vas-y crache la vérité trouduc !!!!!!!!!!! fuck fuck fuck hahaha hahaha , y'a aucune arnaque ,meme bac pour tout le monde,ché nin ma faute a mi si te peke a l'nouille pas cuite hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha mi affraid affraid affraid MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR t'es quand meme une belle salope ti ,pas grave je vais te raffraichir un peut la mémoire si tu veux , j'ai les photos de toutes nos sorties ,on vas faire les comptes pétasse, nelson nelson MDR MDR MDR MDR MDR bon j'ai quand meme dit que t'etais fort jawdrop jawdrop jawdrop j't'ai eu ! j't'ai eu ! sifflotte sifflotte sifflotte
Je ne dirais rien d'autre, je sais que ça t'emmerde, tu attend que ça, alors je vais me taire remise a l'heure des pendules !!!!!  17688 remise a l'heure des pendules !!!!!  17688 remise a l'heure des pendules !!!!!  17688 remise a l'heure des pendules !!!!!  17688 remise a l'heure des pendules !!!!!  17688

remise a l'heure des pendules !!!!!  897425 remise a l'heure des pendules !!!!!  897425 remise a l'heure des pendules !!!!!  897425 remise a l'heure des pendules !!!!!  897425 remise a l'heure des pendules !!!!!  897425

remise a l'heure des pendules !!!!!  448632

ben vas t'gratter l'oignon salope !!!!!! fuck fuck fuck fuck fuck fuck MDR MDR MDR MDR MDR
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

remise a l'heure des pendules !!!!!  Empty Re: remise a l'heure des pendules !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum