Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bienvenue chez les ch'tits...

+22
carpejaune
EL DOMBISTE
réjou
carpus-moukilus
djinji
krikrof59
pekeudu62
mick-02
bremedefond
dan du Tarrrrrrrrr
bouli-01
laurent 69
barborator01
charles01
Vince22
la gremille
laccrocdepeche
ch'pekeu
Chouarzi
ptit bourguignon
ch'tetard62
Tiboo
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bienvenue chez les ch'tits... - Page 3 Empty Re: Bienvenue chez les ch'tits...

Message  Tiboo 18/12/2012, 17:42

la gremille a écrit:
muttley a écrit:çà marche !!!! c'est top ......trop bon ce live !!!! je m'en souviens cheers c'est émouvant de revoir Marcel en photo , qu'est il devenu ...?

Burns toujours très expressif..... en silence ......enfin pas toujours ...........!!!!!!!!!!!!!!! MDR MDR


je dois reprendre contact avec Marcel titi ,je n'ai pas de news pour l'instant mais dès que j'en aurais je vous en ferais part Wink
sinon pour tiboo ,quand tu veux ,tu monte,mon igloo est grand ouvert ,juste un coup de tel pour me dire quand tu viens et s'est parti ,becot mon poto Wink
Je le sais ma gremille ! Et je compte bien revenir squatter !!! Pour l instant le bébé est encore un peu petit pour que j'abandonne famme et enfants tout un week end mais au printemps, ca devrait le faire !! Et puis j'ai un compte à régler avec le fiston sur PS3 !!!! fessée fessée fessée
Tiboo
Tiboo
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2315
Age : 43
Localisation : Villefranche sur saone (à gauche en sortant de l'ascenseur !)
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez les ch'tits... - Page 3 Empty Re: Bienvenue chez les ch'tits...

Message  la gremille 18/12/2012, 17:55

Tiboo a écrit:
la gremille a écrit:
muttley a écrit:çà marche !!!! c'est top ......trop bon ce live !!!! je m'en souviens cheers c'est émouvant de revoir Marcel en photo , qu'est il devenu ...?

Burns toujours très expressif..... en silence ......enfin pas toujours ...........!!!!!!!!!!!!!!! MDR MDR


je dois reprendre contact avec Marcel titi ,je n'ai pas de news pour l'instant mais dès que j'en aurais je vous en ferais part Wink
sinon pour tiboo ,quand tu veux ,tu monte,mon igloo est grand ouvert ,juste un coup de tel pour me dire quand tu viens et s'est parti ,becot mon poto Wink
Je le sais ma gremille ! Et je compte bien revenir squatter !!! Pour l instant le bébé est encore un peu petit pour que j'abandonne famme et enfants tout un week end mais au printemps, ca devrait le faire !! Et puis j'ai un compte à régler avec le fiston sur PS3 !!!! fessée fessée fessée

tu peux venir avec la tiboo familly sans problème ,y'auras toujours la place mon poto Wink
la gremille
la gremille
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 5309
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum