Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

fait du bien de revoir des ecaille :)

+3
lillois-59
laurent 69
krikrof59
7 participants

Aller en bas

fait du bien de revoir des ecaille :)  Empty fait du bien de revoir des ecaille :)

Message  krikrof59 23/1/2011, 14:46

bijour tous le monde

petit resumé d'une petiote peche de quelque heure de lundi dernié
dans un ptit étang de la chapelle d'armetiére ... étang qui malheurement n'est plus entretenu et encore moin rempoissonné

mais je sais que malgré qu'il a été pillet au filet il y a quelque année No No

il reste du poisson dedan (carpe... carrassin... breme .. sandre etc etc ) et comme je vient de prendre mon permi federal et que c'est a coter de chez moi .. si je suis KPO sa ne me coutera rien et pas trop loin pour rentré Bravo1

donc lundi en fin de matiné je me met en route ... au bout de 10 minute suis arrivé Wink ........ un ptit coup d'oeil sur le trou d'eau .. et un petit peu d'activité ... mais surtout dans le milieu de l'étang !!! affraid
je me decide de me mettre au plus pret de ou je suis garé ... suis fenéant cette année MDR


je deballe tout mon bordel

fait du bien de revoir des ecaille :)  P1701110

fait du bien de revoir des ecaille :)  P1701111

2éme sortie pour ma nouvelle canne ...mais pour le moment elle a rien sortie cette fenéante Peur1 Peur1 Peur1
faut dire que l'autre jour .. le fish été sauvé du canal car el poulpe eté present .. Z'on ut peur de stroncheeeeeee MDR MDR MDR MDR sifflotte sifflotte sifflotte amoureux

le rapa du jour .. sur l'espoir de prendre de la carpette

fait du bien de revoir des ecaille :)  P1701112

trouvit 3mm .... 1/2 litre d'asticot tout frais sifflotte , expendeur nature , expendeur avec des truc qui sens bon ......

puis je monte une ligne en 12/100 sur kit 2.5mm creux detendu
avec des nouveau flotteur acheter en promo 1euro (j'ai pris tout se qui rester dsl pour les autre ) ...au moin si je les casse sa me ferra moin mal au C**L casse tete


fait du bien de revoir des ecaille :)  P1701113

puis un 2éme kit en 16/100 sur kit en 2.9mm creu detendu ====> mais je ne feré rien avec cette ligne la !!!


je coupelise 1/2 coupelel de trou vite et d'asticot ... mais au bout d'une heure pas de touche ouin
je me decide de fronder reguliérement pellet et asticot et la .. sa rentre !!!!

par contre pas vu la moindre carpe ...mais bon on se console sur le reste ... c'est top
je ne me plein pas de ma péche .... car en pechant plus fin ou au vaseau /fouillix le resultat serais bien meilleur je pense
et j'ai decrocher quelque fish certainement du au elastique trop gros pour les fish la sifflotte

qui a dit que le petit blanc été dificile a pecher confused confused MDR MDR


fait du bien de revoir des ecaille :)  P1701114
il faut enlever +/-400 gramme de tête d'epuisette

fait du bien de revoir des ecaille :)  P1701116

une ptite 10éne de bremme (comme la main ) + quelque perche dont 2 belle + gardonSSss ..

a plucheeeeeeeeeeeeeee Salut1

krikrof
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait du bien de revoir des ecaille :)  Empty Re: fait du bien de revoir des ecaille :)

Message  laurent 69 23/1/2011, 14:57

belle peche d'hiver bravo Bravo1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

fait du bien de revoir des ecaille :)  Empty Re: fait du bien de revoir des ecaille :)

Message  lillois-59 23/1/2011, 15:17

bien jouer mon poto, a quand une pechouille avec le team braco ????
mais j ai pas ma carte fédéral kelcon
lillois-59
lillois-59
Carpe de 20

Nombre de messages : 1221
Age : 39
Localisation : rouvroy
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

fait du bien de revoir des ecaille :)  Empty Re: fait du bien de revoir des ecaille :)

Message  mick-02 23/1/2011, 15:34

belle pêcke bouche de vieille Salut1 Salut1 Salut1 et comme tu dis avec fouillis et vaseux et un technicien comme il y a dans la team meulonite il y aurait eu un sac MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

ps: carvassin va al pêcke sans avoir 4 grammes te fera ptét des photos non troubles MDR

ps2: salope t'es mauvais c'est tout pour l'autre coup fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck cassé hahaha
mick-02
mick-02
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2093
Age : 34
Localisation : DTC !!
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fait du bien de revoir des ecaille :)  Empty Re: fait du bien de revoir des ecaille :)

Message  ptit bourguignon 23/1/2011, 15:37

Bravo a toi jolie peche
ptit bourguignon
ptit bourguignon
Big boss des carpes

Nombre de messages : 2162
Age : 37
Localisation : Sathonay
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

fait du bien de revoir des ecaille :)  Empty Re: fait du bien de revoir des ecaille :)

Message  bouli-01 23/1/2011, 16:41

Bravo a toi krikri, très jolie peke!!!
bouli-01
bouli-01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2834
Age : 40
Localisation : montagnieu
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fait du bien de revoir des ecaille :)  Empty Re: fait du bien de revoir des ecaille :)

Message  krikrof59 23/1/2011, 16:58

lillois-59 a écrit:bien jouer mon poto, a quand une pechouille avec le team braco ????
mais j ai pas ma carte fédéral kelcon

faudra se prevoir sa un de ces 4 Wink Wink .. tinkiéte on se trouvera bien un trou d'eau ou il faut pas de fédéral Salut1

krikrof
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait du bien de revoir des ecaille :)  Empty Re: fait du bien de revoir des ecaille :)

Message  krikrof59 23/1/2011, 17:02

mick-02 a écrit:belle pêcke bouche de vieille Salut1 Salut1 Salut1 et comme tu dis avec fouillis et vaseux et un technicien comme il y a dans la team meulonite il y aurait eu un sac MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

ps: carvassin va al pêcke sans avoir 4 grammes te fera ptét des photos non troubles MDR

ps2: salope t'es mauvais c'est tout pour l'autre coup fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck cassé hahaha

ps1====> mi j'ai rien bu depuis un pti moment maintenant ... pour l'histoire je me geler les miche et pris photo avec mon portable ...donc qualité pourri !!!!!

ps2 ====> trouve pas d'excuse ... prochaine fois met une cagoule tu verra je ferraais un SACCcccccccccc fuck fuck

il y a des technicien dans la team melonite .. confused confused . dans la team braco aussi technicien

























electroménager casse tete casse tete

krikrof
krikrof59
krikrof59
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2693
Age : 37
Localisation : LAMBERSART 59
Date d'inscription : 18/01/2008

http://krikrof5959.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

fait du bien de revoir des ecaille :)  Empty Re: fait du bien de revoir des ecaille :)

Message  boby carpe 23/1/2011, 17:39

krikrof59 a écrit:
mick-02 a écrit:belle pêcke bouche de vieille Salut1 Salut1 Salut1 et comme tu dis avec fouillis et vaseux et un technicien comme il y a dans la team meulonite il y aurait eu un sac MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR

ps: carvassin va al pêcke sans avoir 4 grammes te fera ptét des photos non troubles MDR

ps2: salope t'es mauvais c'est tout pour l'autre coup fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck fuck cassé hahaha

ps1====> mi j'ai rien bu depuis un pti moment maintenant ... pour l'histoire je me geler les miche et pris photo avec mon portable ...donc qualité pourri !!!!!

ps2 ====> trouve pas d'excuse ... prochaine fois met une cagoule tu verra je ferraais un SACCcccccccccc fuck fuck

il y a des technicien dans la team melonite .. confused confused . dans la team braco aussi technicien

























electroménager casse tete casse tete

krikrof


hum hum le PS1 vendredi soir tu t es peter la gueul a coup d oasis ^^

boby carpe
Big carpe

Nombre de messages : 752
Age : 37
Localisation : Villeneuve d 'ascq ( 59)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

fait du bien de revoir des ecaille :)  Empty Re: fait du bien de revoir des ecaille :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum