Les Amis De La Pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

sortie sur le Vistre

+3
kapovahallo
laurent 69
ULTRA BRITE
7 participants

Aller en bas

sortie sur le Vistre Empty sortie sur le Vistre

Message  ULTRA BRITE 4/4/2011, 11:36

hier, rendez était pris avec la gregouille et phane pour pêcher une petite rivière de l'hérault : le Vistre.

greg et phane y étaient allé l'an dernier et avaient fait un carton de petites carpettes sauvages en pechant au pole feeder. Il faut dire que les lieux sont assez atypique, un rivière qui court à travers les manades de la carmargue toute proche, 20 m de large au maximum mais du courant comme pas permis...

bref nous y voilà prêts à en découdre avec ces poissons sauvages : arrivée sur zone 9h00 environ pour moi

une petite visite des lieux :

sortie sur le Vistre Vistre10

sortie sur le Vistre Vistre11

un joli coin ma fois ... greg pêchera au Pole feeder et aussi avec une boule de 10 grammes plus classique, phane alternera le pole, la boule, ou encore le flotteur plat.

pour ma part je tente de pêcher au method feeder, feeder preston de 45 grammes qui tien juste mais alors tout juste.

un coup d'oeil au menu

sortie sur le Vistre Esches10

au niveau de l'hamecon je tenterai le clip maggot, eschage direct, gozzers, mais , terreaux, lombrics etc etc .. vous commencez a comprendre avec le nombre d'essai réalisé que les résultats ont été très loin des prises espérées.

bon pas pour tout le monde, greg a un bon poste (oui oui tocard lol), allié à une pêche juste, il démarrera très vite et très fort et aura des touches assez régulière pendant toute la journée.

sortie sur le Vistre Combat10

et hop dans la puisette...

sortie sur le Vistre Carpe_10

au rang des ses prises au gregouille ..il y a tout de même une belle 5000 , un poisson sauvage de toute beauté, pour moi ca vaut toutes les 15 000 de carpodrome ..

sortie sur le Vistre 5kg10

de mon côté, l'attente est longueeeeeee très longueeee, soit le feeder n'est surement pas la meilleure facon d'appréhender cette petite rivière mais il faut se rendre a l'évidence pour phane et moi ... c'est le cimetière

sortie sur le Vistre Canne10

phane pas mieux mais concentré le gaillard

sortie sur le Vistre Phane10

après la pause déjeuner greg aussi a moins de touches ... ca se voit il a pris son air aimable mdrrrrrr (euh en fait je l'ai surpris lol)

sortie sur le Vistre Greg_a10

... au cours de l'après midi entre quelques poissons greg s'amuse a sortir tout ce qui peut traîner sur son coup .. la suite en images .... MDR

sortie sur le Vistre Tortue10
sortie sur le Vistre Tortue11
sortie sur le Vistre Tortue12


le journée se termine avec un nombre ahurissants de touches, phane a du prendre un cara maigrichon, un rectangle et une ablette ...faramineux
Bravo1 Bravo1 Bravo1

pour ma part je crois bien avoir eu 5 touches , peut etre 6 allez +1 ..pour trois poissons .. pas mal pour un manchot qui pêche plus mais nettement insuffisant.

sortie sur le Vistre Mon_tr10

et pour la gregouille c'est plus qu'honorable : bravo a toi tocard t'es fort a creuver ... surtout sous les arbres MDR MDR MDR
MDR

sortie sur le Vistre Bourri10

allez la suite au prochain épisode avec plus de poissons .. sans doute ..ou pas .. ouin
ULTRA BRITE
ULTRA BRITE
Big carpe

Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : velleron (84 près d'avignon)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie sur le Vistre Empty Re: sortie sur le Vistre

Message  laurent 69 4/4/2011, 11:58

tres belle peche bravo a tous Bravo1 Bravo1
laurent 69
laurent 69
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8875
Age : 47
Localisation : st jean des vignes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie sur le Vistre Empty Re: sortie sur le Vistre

Message  kapovahallo 4/4/2011, 12:09

Bravo1 Bravo1

Bravo joe les dents blanches - belles équipes , beau live

Kpo

Ps : Pour faire les 2 - ça se compare pas les 5 000 sauvage et 15 000 de carpodrome Wink c'est pas les même combats , même émotions et encore moins pour les souvenirs .. la preuve yé din un seau vert ta jolie carpe sauvage .. alors que la 15 000 serait sur un zoulie tapis puis dans des bras pour une photo souvenir inoubliable secret secret je dis ça je dis rien moi sifflotte
kapovahallo
kapovahallo
Admin

Nombre de messages : 12413
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2008

https://kpovahallo.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

sortie sur le Vistre Empty Re: sortie sur le Vistre

Message  EL DOMBISTE 4/4/2011, 12:16

Jolie live et belle pêche les sudistes!!!
EL DOMBISTE
EL DOMBISTE
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 2645
Age : 52
Localisation : amberieux en dombes
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie sur le Vistre Empty Re: sortie sur le Vistre

Message  ULTRA BRITE 4/4/2011, 12:52

kapovahallo a écrit: Bravo1 Bravo1

Bravo joe les dents blanches - belles équipes , beau live

Kpo

Ps : Pour faire les 2 - ça se compare pas les 5 000 sauvage et 15 000 de carpodrome Wink c'est pas les même combats , même émotions et encore moins pour les souvenirs .. la preuve yé din un seau vert ta jolie carpe sauvage .. alors que la 15 000 serait sur un zoulie tapis puis dans des bras pour une photo souvenir inoubliable secret secret je dis ça je dis rien moi sifflotte

ah ben moi je dis pas le contraire lol, c'est le gregouille , pour épater la galerie il veux toujours une photo de sa bassine..mdrr, pi pour le tapis j'avoue ne pas en avoir.. y avait un jolis tapis d'herbe sinon je n'aurai pas posé les poissons a terre.

ps : en fait j'ai de belles photos de greg avec son poisson dans les mains mais je ne peux pas les utiliser, elles ont été prises par Daniel Laurent, le redac chef de peche au coup magasine, et seront sans doute utilisée un jour dans un article du magasine.. donc copyright oblige je n’utilise que mes clichés.
ULTRA BRITE
ULTRA BRITE
Big carpe

Nombre de messages : 808
Age : 49
Localisation : velleron (84 près d'avignon)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie sur le Vistre Empty Re: sortie sur le Vistre

Message  chtimi39 4/4/2011, 13:22

sympa le live merci c'est top

vous vous êtes fait mètre par la grégouille ce coup la sifflotte

par contre la photo de sa bassine est moins jolis que celle de ta bourriche avec ton garde a vous légendaire Respect1 Respect1

merci
chtimi39
chtimi39
Carpe de 20

Nombre de messages : 1140
Age : 51
Localisation : bellefontaine dans le jura
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie sur le Vistre Empty Re: sortie sur le Vistre

Message  charles01 4/4/2011, 14:30

EL DOMBISTE a écrit:Jolie live et belle pêche les sudistes!!!
+ +1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1
charles01
charles01
Dieu de la carpe

Nombre de messages : 8266
Age : 75
Localisation : Saint georges de reneins 69830
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie sur le Vistre Empty Re: sortie sur le Vistre

Message  muttley 4/4/2011, 15:36

chtimi39 a écrit:vous vous êtes fait mètre par la grégouille ce coup la sifflotte

je rajouterai ,.... comme souvent !! sifflotte sifflotte

bravo pour cette pêche certainement pas facile, dans un joli coin sauvage comme on aime Wink
muttley
muttley
Carpe de 20

Nombre de messages : 1219
Age : 60
Localisation : limite loire/rhône
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie sur le Vistre Empty Re: sortie sur le Vistre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum